Les discussions

spawn Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour, je suis français et je suis domicilier en suisse et j'aimerai ouvrir un compte en France sais possible ? merci j'attend vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sylv1lemalin
JiiMs Compte bancaire

Frais de commission d'intervention

Bonjour à tous, J'ai récemment été prélevé de frais de commission d'intervention et je voudrais savoir si je peux EXIGER un remboursement ? L...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bechameil
thé Compte bancaire

Decouvert

Bonjour, Ma fille de 18 ans a eu une carte bleu avec aucun découvert autorisé( n'ayant aucun revenu ,ni d'entrée d'argent) ,cependant elle a pu reti...

hoquei44
souri_73 Compte bancaire

Comment savoir si j'ai un compte bancaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question très bizarre à vous soumettre: mes parents ont divorcé lorsque j'avais 4 ans. Un compte bancaire aurait été ouvert à mon no...

hoquei44
Cha Compte bancaire

Que veut dire idf?

Fermé

Bonjour, Que veut dire idf sur les relevés de compte ?

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kikifather
Marie Compte bancaire

Clôture du compte bancaire professionnel

Bonjour, J'ai clos le compte bancaire pro chez BNP de ma société car les frais sont trop élevés. Cette banque a reçu ma lettre recommandée avec A/R ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Marie
mamounette Compte bancaire

Ouvrir un compte pour etudiante étrangère

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas française mais travaille dans une entreprise française à l'etranger depuis 15 ans. Ma fille s'installe pour une année d' étu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sylv1lemalin
Doum17 Compte bancaire

Reponse rapide svp/canada

Bonjour. Bon en gros je veut aller retirer un gros montant a la caisse et toute mes pieces d'identiter sont expirer mais j'en ai au moin 2 avec photo ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BlackwolfFR
FBI Compte bancaire

Compte au canada

Résolu

Je suis canadien mais je vis en France depuis 1991. J'ai des comptes au Canada, dois-je les déclarer en France? j'ai obtenu la nationalité française...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sylv1lemalin
Fatca Compte bancaire

Fatca quelle solution ?

Bonjour, Comme tout ressortissant américain je suis confronté au problème de l'ouverture d'un compte en banque en France. Je ne comprends pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sylv1lemalin
phylomena Compte bancaire

Procuration

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si lorsqu'on donne procuration de son compte bancaire à ses enfants notre relevé apparaît automatiquement sur leur...

Marley
Driss Compte bancaire

Clôture de compte privé abusif

J ais un compte pro au credit agricol débiteur de 9000 euro ma compagne qui ne fait pas parti de la société qu on n avais y a 1 ans ouvre un compte pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Driss
Ablaaaa Compte bancaire

Cloture compte sans prévenir !!

Bonjour, Je suis étudiante et dispose d'un compte courant à la Banque Postale. Je suis à découvert de 100€ depuis le mois de juin, avec le droit à...

Marley
Fatia Compte bancaire

Annulation procuration bancaire

Bonjour, J'ai demandé à mon banquier d'annuler les procurations que j'ai données à mon conjoint. Mon étonnement fut grand de l'entendre me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Gégé
betty60 Compte bancaire

Depassement decouvert autorisé

Résolu

bonjour , mon fils travail en cdi il a un compte dans une banque avec un decouvert autorisé de 100€ pour un salaire de 1180€Apres une separation mon ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100
gizzz Compte bancaire

Lcl arnaque, mépris et arrogance

Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un compte chez LCL le 3 août. J'ai déposé un chèque de banque . semaines après, je n'ai obtenu ni le chéquier promis, ni la ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
gizzz
evelyna@ Compte bancaire

Escroquerie

Résolu

bonjour.récemment j ai été victime d une escroquerie au chèque volé.ma banque,et la société détentrice du chèque ce décharge de toute responsabilité.a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sylvie0627
lyloolacomete Compte bancaire

Releves de compte pro pour compte perso

Bonjour, nous envisageons avec mon mari de changer de banque pour notre compte perso. Lors de la prise de RDV le banquier m'a demander les document...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
marylou.
gitanette Compte bancaire

Saisie attribution.

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution sur mon compte le 02/05/2016.d'un montant de 24000€par un huissier qui ne m'a pas fais signer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
sleepy00
mamich66 Compte bancaire

Détournements de fonds

Bonjour* J'ai 50 ans et ai des soucis avec la caisse d'épargne. Elle détourne tout mon argent. Actuellement je suis en opposition. Jusqu'à l'âge...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
durock
scarlett Compte bancaire

Crédit mutuel

Bonjour Mon Banquier m'a tout bloqué car mon découvert autorisé est dépassé a-t-il le droit de me laisser sans argent ou doit-il me donner un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DorisOups
zoubida12 Compte bancaire

Interdit banquaire

Bonjour ,combien de temps prend la main levé sur un compte bancaire, cela fait 3 jours , mon compte est tjr bloqué. merci d'avance -- Posté depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
zoubida12
Sanmimi Compte bancaire

Bloquage bancaire

Bonjour, Un crédit à t'il le droit de bloquer mon compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
sleepy00
pouleaupot Compte bancaire

Qui peut consulter mon compte en belgique?

Bonjour, Je voudrais savoir si le bureau des contributions ou si le chômage peuvent connaître les rentrées financières d'une personne? Admettons qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pouleaupot
maggreg Compte bancaire

Banque postale

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code j'ai essayé trois fois. BANQUE POSTALE - ANNIE ***** Compte : ***** N° CARTE BLEUE : ********** ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups
Chrisnoa Compte bancaire

Frais

Bonjour, ma femne a un compte en banque qu'elle a mis a zero pensant qu'une banque ne pouvait mettre un compte a decouvert pour frais de maintenance (...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
hoquei44
lbm4017059 Compte bancaire

Heritage

Bonjour, a tous je viens de recevoir une grosse somme d argent en liquide plus de 50.000 euros je peux depose mon argent a la banque je n ai pas de ju...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gayomi
jeje@33 Compte bancaire

Comment faire nnuler des frais banquaires

j ai 2 comptes a la societe generale dont je ne me sert plus , mais la banque a autorisee des prélèvements , et a mois 1500 euros elle me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
djivi38
Nana Compte bancaire

Prime scolaire 2016

Bonjour, Hier soir j'avais en cour la prime scolaire de ma fille et se matin à 8h plus rien la prime tombe le 18 août et j'ai tjr rien ca me tien a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Nana
MartinKler Compte bancaire

Avis à tiers détenteur pour un compte joint

Bonjour, Le cotitulaire d'un compte-joint, qui n'est pas concerné par la dette de l'autre titulaire peut-il s'opposer à un ATD ? Si oui, comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
sleepy00
Piège2vénale Compte bancaire

Clôture de compte + transfert crédit

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de clôturer un compte bancaire sur lequel avait été contracté un crédit, et s'il était possible de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ATI83000
mimine71990 Compte bancaire

Ou demande pour ouvrir un compte bancaire

Résolu

bonjour mon mari et moi nous sommes fiches et nous souhaitons ouvrir un joint ou peux t on ouvrir en France cordialement mimine71990

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
mimine71990
Charline.b56 Compte bancaire

Ouvrir un compte courant à la banque postale

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je souhaiterais ouvrir un compte courant à la banque postale ayant déjà mon livret A dans cet...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Marley
jm Compte bancaire

Refus depot espece chez l'écureuil

Bonjour. Je viens vous soumettre mon souci car je compte porter plainte contre ma banque (Caisse Epargne) pour les motifs suivants: Refus d'acce...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Poisson92100
caro97421 Compte bancaire

Prelevement frais irreg.et incidents

Résolu

Bonjour, Je suis cliente au credit agricole (ile de la reunion) depuis de nombreuses années. je n'ai jamais eu d'incidents de paiements. J'ai effe...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
poupougne13
COROLIAN Compte bancaire

Buméro national émetteur

Bonjour J'aimerais connaître l'organisme dont le numéro national émetteur est le 622061 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
poupougne13
moon Compte bancaire

Prélevement jour ferié

Bonjour, Le 15 Aout j'ai ma mensualité de la lyonnaise des eaux qui doit être prélever (prélevement automatique) ma question est la suivante : bien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Poisson92100
benighted22 Compte bancaire

Bloquer un virement entrant

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un virement entrant ? Quelqu'un de ma famille me fait parfois des virements mais j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Misha-d'ok
nico Compte bancaire

Reclamation

Bonjour, je dépose des cheques a la caisse d'épargne et au bout de 3 jours ils ne sont toujours pas credites dont mes prelevements ne sont pas honore...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
moon
titi89 Compte bancaire

Virement

Bonjour, Voilà ma question je suis au Crédit Agricole mon acompte à été fait le 10 Aout auprès de mon employeur qui à bien validé la demande d'acomp...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
titi89
Desesperé Compte bancaire

Demande information sur les frais banquaire

Bonjour, Je suis fichier en banque de France depuis 2007 et déposé un autre en 2014 suite à un séparation ou je me retrouve seul avec 3 enfants a ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
dna.factory
Émilie Mouflet Compte bancaire

Virement suspect

Bonjour, Bonjour j'ai reçu un virement sur mon compte.. Je ne est aucune idée. Sur son utilité.. J aimerais savoir. D'où il provient. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
flocroisic
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 119