Les discussions
Frais
Bonjour, ma femne a un compte en banque qu'elle a mis a zero pensant qu'une banque ne pouvait mettre un compte a decouvert pour frais de maintenance (...
Heritage
Bonjour, a tous je viens de recevoir une grosse somme d argent en liquide plus de 50.000 euros je peux depose mon argent a la banque je n ai pas de ju...
Comment faire nnuler des frais banquaires
j ai 2 comptes a la societe generale dont je ne me sert plus , mais la banque a autorisee des prélèvements , et a mois 1500 euros elle me demande de...
Prime scolaire 2016
Bonjour, Hier soir j'avais en cour la prime scolaire de ma fille et se matin à 8h plus rien la prime tombe le 18 août et j'ai tjr rien ca me tien a...
Avis à tiers détenteur pour un compte joint
Bonjour, Le cotitulaire d'un compte-joint, qui n'est pas concerné par la dette de l'autre titulaire peut-il s'opposer à un ATD ? Si oui, comment doi...
Clôture de compte + transfert crédit
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de clôturer un compte bancaire sur lequel avait été contracté un crédit, et s'il était possible de t...
Ou demande pour ouvrir un compte bancaire
Résolubonjour mon mari et moi nous sommes fiches et nous souhaitons ouvrir un joint ou peux t on ouvrir en France cordialement mimine71990
Ouvrir un compte courant à la banque postale
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je souhaiterais ouvrir un compte courant à la banque postale ayant déjà mon livret A dans cet...
Refus depot espece chez l'écureuil
Bonjour. Je viens vous soumettre mon souci car je compte porter plainte contre ma banque (Caisse Epargne) pour les motifs suivants: Refus d'acce...
Comment pour ouvrir quand aucune banque veux de vous car vous et
Bonjour, aucune veux nous ouvrir un compte bancaire car je suis fichee mon epoux que faire
Prelevement frais irreg.et incidents
RésoluBonjour, Je suis cliente au credit agricole (ile de la reunion) depuis de nombreuses années. je n'ai jamais eu d'incidents de paiements. J'ai effe...
Buméro national émetteur
Bonjour J'aimerais connaître l'organisme dont le numéro national émetteur est le 622061 Merci
Prélevement jour ferié
Bonjour, Le 15 Aout j'ai ma mensualité de la lyonnaise des eaux qui doit être prélever (prélevement automatique) ma question est la suivante : bien ...
Bloquer un virement entrant
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un virement entrant ? Quelqu'un de ma famille me fait parfois des virements mais j'ai des ...
Reclamation
Bonjour, je dépose des cheques a la caisse d'épargne et au bout de 3 jours ils ne sont toujours pas credites dont mes prelevements ne sont pas honore...
Virement
Bonjour, Voilà ma question je suis au Crédit Agricole mon acompte à été fait le 10 Aout auprès de mon employeur qui à bien validé la demande d'acomp...
Demande information sur les frais banquaire
Bonjour, Je suis fichier en banque de France depuis 2007 et déposé un autre en 2014 suite à un séparation ou je me retrouve seul avec 3 enfants a ch...
Virement suspect
Bonjour, Bonjour j'ai reçu un virement sur mon compte.. Je ne est aucune idée. Sur son utilité.. J aimerais savoir. D'où il provient. Merci
Compte non résident
Bonjour, Je suis etudiante algérienne a nantes et je veux ouvrir un compte .quelle banque me proposeriez vous ?
Combien
RésoluBonjour, Quelle somme peut-on déposer sur un compte postal sans justificatif s'il vous plait? J' ai cherché sur plusieurs sites internet, mais je n...
Ouvertoure de compt
RésoluBonjour, je suis algerinne jai residant en algerie a ce que je peut ouvre un compt en france merci fadel
Depot de plainte depuis l'étranger
Bonjour, expatrié en Chine , je constate une utilisation frauduleuse de mon compte en France par le biais de virements dits "Sepa " Je viens de ...
Compte joint
Résolumon mari m'a quitté et a bloqué l'accès au compte joint. comme il travaille dans une banque il a fait cette opération sans me demander mon avis. Or j'...
Compte courant
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte courant pour faire abonnement telefone me j'ai pas carte d'identité française n'est contrat de travail
Pourriez vous me conseiller
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j ai lu quelque un de vos commentaires.c est par rapport a un paiement en 3 0u 5 fois sur cdiscunt.j ai...
Saisie attribution
Bonjour, voila mon soucis. Le 05 août, nous avons reçu nos allocation de 1520 euro. Nous avons pu retirer 440 euro, et dans l’après-midi nous avons eu...
Un inconnu prélèvement tout mon argent dans mon compte et le vid
Bonjour, En effet je suis parti à l'étranger et j'ai fait des retire d'argent danse les distributeurs dehors dans les endroits où je vois distribute...
Erreur de la banque en votre faveur !!!
FerméBonjour, Ce matin je dépose de l'argent en espèces à ma banque : 1 billet de 5€ 2 billets de 10€ 59 Billets de 20€ soit un total de : 1205€ ...
Reconnaissance d'un possible compte bancaire après décès parent
Bonjour,je m'appelle données personnelles supprimées par la modération et je vis depuis plusieurs années en amérique latine et suite aux décès de m...
Banque
Bonjour Je suis victime d une arnaque ! Mon compte bancaire est fermé depuis plusieurs mois ! Mon ancienne banque m annonce qu un chèque de 1000 eur...
Victime de fraude abus de confiance
RésoluBonjour, Voila , un ami a moi me demande de lui passer mon RIB car soit disant son ami ferme son entreprise et a une partie de l argent non déclar...
Frais banquaires
bonjour, depuis plusieurs mois nous sommes dans une situation difficile les rentrées se chevauchent sur le compte mais le banquier sait que nous recou...
Ouverture de compte en ligne
Bonjour,je suis francais resident a l'etranger et je voudrais ouvrir un compte en ligne,mais on me demande in numero de portable francais et un rib d'...
Opposition administrative sans avis de contravention
Bonjour, Suite à un excès de vitesse
Promesse de contre-passation qui se transforme en prêt...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème juridique sur lequel je sèche... Voici les données du problème : Monsieur X et Madame Y sont en coup...
Compte la poste
Bonjour, Voilà j’ai un gros souci mon ami patron est en déplacement au état unis voilà qu’il c’est fait tout voler papiers ordi on ai rentre sur son...
Frais de clôture juridique bnp paribas
Bonjour, j'ai reçu une lettre de la BNP m'informant qu'ils n'ont "plus convenance à maintenir nos relations" Mais voilà que mon relevé fait apparait...
Vol
FerméBonjour, Hier je me fais voler cb rib plus mon code. . Je fait opposition je porte pleinte. Maintenant je vérifie mon compte la personne à déposer u...
Compte bancaire à 17 ans sans l'accord des parents
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je travaille depuis un an, mais mes parents ne veulent pas retirer l'argent que je gagne. Comment est-ce que je peux retirer...
Le retour de la banque postale a la poste normale (ccp et cep)
BONJOUR QUELS SONT SVP LES AVANTAGES ET LES INCONVÉNIENTS D'UN RETOUR DE LA BANQUE POSTALE A LA POSTE NORMALE (CCP ET CEP)? J'ATTEND VOS PROPO...
Versment
Madame, Monsieur Je viens de recevoir sur mon compte CADS n° 17026520050 la somme de 34€00 versée par vos services. Je vous demande de bien vouloir ...
Procédure de paiement direct et solde bancaire insaisissable
RésoluBonjour, comme je l'ai expliqué dans un message précédent, je suis sous le coup d'une procédure de paiement direct adressée à ma banque par huissi...
Tentative arnaques lors de virements
Bonjour, Un internaute veut acheter ma voiture sur la base d'une annonce. Cet internaute, de l'étranger, me propose d'effectuer un virement bancaire...
Pension militaire de bordeaux en france
Bonjour, je suis mr v******t christian je suis pensionné militaire depuis 1965 et ce mois de juillet na pas ete versé mon montant est de 168 euros par...
Refuser un compte professionnel a un commerçant
bonjour- une banque a t elle le droit de refuser un compte professionnel a un commerçant en activité depuis treize ans qui n ayant pas de compte ad...
Virement banquaire
Résolubonjour,vue que les huissiers n'arrete pas de me faire des menaces de me prendre des sous de mon compte je voudrais savoir si je peu me faire virer m...
Frais de clôture de compte
Bonjour, Nous souhaitons clôturer nos comptes chèques au Crédit Mutuel. J'ai donc envoyé un mail à ma conseillère afin de savoir comment il falla...
Plus de 80 euro de frais, légal?
Bonjour, Je viens de découvrir mes frais pour dépassement de mon découvert autorisé qui s'élève (en un jour!) à la modique somme de 168 Euro. ...
Comment faire un virement sur la banque postale
RésoluBonjour, Je souhaite faire un virement en ligne d'un compte a la banque postale sur un autre compte d'une autre banque, du au fait que je vient de ...
Frais bancaires
FerméBonjour, Je viens vers vous car ma banque le mois derniers m'a pris 150 euros de frais irrégularités et incidents, mon conseiller ma remboursée 50 eu...