Les discussions
Depassement decouvert autorisé
Résolubonjour , mon fils travail en cdi il a un compte dans une banque avec un decouvert autorisé de 100€ pour un salaire de 1180€Apres une separation mon ...
Inscription coordonnées bénéficiaire d'un virement ponctuel
Bonjour, Je ne sais comment inscrire un bénéficiaire pour effectuer un virement ponctuel. La rubrique virement ne s'active pas
Lcl arnaque, mépris et arrogance
FerméBonjour, J'ai ouvert un compte chez LCL le 3 août. J'ai déposé un chèque de banque . semaines après, je n'ai obtenu ni le chéquier promis, ni la ...
Escroquerie
Résolubonjour.récemment j ai été victime d une escroquerie au chèque volé.ma banque,et la société détentrice du chèque ce décharge de toute responsabilité.a...
Ouvrir un compte bancaire en france pour un futur étudiant
Bonjour, J'habite actuellement en Algérie, je suis étudiant ( c'est ma dernière année ) et je compte poursuivre mes études en France à partir de l'...
Blocage de compte et huissier sur le coup. suivi de laffaire
Bonjour, J'espère que j'ai choisi le thème approprié pour ma question: Je connais une amie à moi qui était étudiante en France et qui n'avait pa...
Releves de compte pro pour compte perso
Bonjour, nous envisageons avec mon mari de changer de banque pour notre compte perso. Lors de la prise de RDV le banquier m'a demander les document...
Saisie attribution.
Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution sur mon compte le 02/05/2016.d'un montant de 24000€par un huissier qui ne m'a pas fais signer l'a...
Détournements de fonds
Bonjour* J'ai 50 ans et ai des soucis avec la caisse d'épargne. Elle détourne tout mon argent. Actuellement je suis en opposition. Jusqu'à l'âge...
Crédit mutuel
Bonjour Mon Banquier m'a tout bloqué car mon découvert autorisé est dépassé a-t-il le droit de me laisser sans argent ou doit-il me donner un peu...
Ma banque m'a clôturé par erreur mes cartes et mon chéquier
Bonjour, Je sais ce que vous allez dire. Non je n'étais pas à découvert, je ne l'ai jamais été, non je n'ai pas fait d'usage abusif de ma carte. Je l...
Interdit banquaire
Bonjour ,combien de temps prend la main levé sur un compte bancaire, cela fait 3 jours , mon compte est tjr bloqué. merci d'avance -- Posté depui...
Bloquage bancaire
Bonjour, Un crédit à t'il le droit de bloquer mon compte bancaire
Le fichier ficp est il systématiquement consulter ?
Bonjour, désolé si la question à été déjà poser . La consultation au fichier FICP est systématique ? Parce que vendredi soir j'ai ouvert un compte...
Qui peut consulter mon compte en belgique?
Bonjour, Je voudrais savoir si le bureau des contributions ou si le chômage peuvent connaître les rentrées financières d'une personne? Admettons qu'...
Banque postale
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code j'ai essayé trois fois. BANQUE POSTALE - ANNIE ***** Compte : ***** N° CARTE BLEUE : ********** ...
Frais
Bonjour, ma femne a un compte en banque qu'elle a mis a zero pensant qu'une banque ne pouvait mettre un compte a decouvert pour frais de maintenance (...
Heritage
Bonjour, a tous je viens de recevoir une grosse somme d argent en liquide plus de 50.000 euros je peux depose mon argent a la banque je n ai pas de ju...
Comment faire nnuler des frais banquaires
j ai 2 comptes a la societe generale dont je ne me sert plus , mais la banque a autorisee des prélèvements , et a mois 1500 euros elle me demande de...
Prime scolaire 2016
Bonjour, Hier soir j'avais en cour la prime scolaire de ma fille et se matin à 8h plus rien la prime tombe le 18 août et j'ai tjr rien ca me tien a...
Avis à tiers détenteur pour un compte joint
Bonjour, Le cotitulaire d'un compte-joint, qui n'est pas concerné par la dette de l'autre titulaire peut-il s'opposer à un ATD ? Si oui, comment doi...
Clôture de compte + transfert crédit
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de clôturer un compte bancaire sur lequel avait été contracté un crédit, et s'il était possible de t...
Ou demande pour ouvrir un compte bancaire
Résolubonjour mon mari et moi nous sommes fiches et nous souhaitons ouvrir un joint ou peux t on ouvrir en France cordialement mimine71990
Ouvrir un compte courant à la banque postale
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je souhaiterais ouvrir un compte courant à la banque postale ayant déjà mon livret A dans cet...
Refus depot espece chez l'écureuil
Bonjour. Je viens vous soumettre mon souci car je compte porter plainte contre ma banque (Caisse Epargne) pour les motifs suivants: Refus d'acce...
Comment pour ouvrir quand aucune banque veux de vous car vous et
Bonjour, aucune veux nous ouvrir un compte bancaire car je suis fichee mon epoux que faire
Prelevement frais irreg.et incidents
RésoluBonjour, Je suis cliente au credit agricole (ile de la reunion) depuis de nombreuses années. je n'ai jamais eu d'incidents de paiements. J'ai effe...
Buméro national émetteur
Bonjour J'aimerais connaître l'organisme dont le numéro national émetteur est le 622061 Merci
Prélevement jour ferié
Bonjour, Le 15 Aout j'ai ma mensualité de la lyonnaise des eaux qui doit être prélever (prélevement automatique) ma question est la suivante : bien ...
Bloquer un virement entrant
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un virement entrant ? Quelqu'un de ma famille me fait parfois des virements mais j'ai des ...
Reclamation
Bonjour, je dépose des cheques a la caisse d'épargne et au bout de 3 jours ils ne sont toujours pas credites dont mes prelevements ne sont pas honore...
Virement
Bonjour, Voilà ma question je suis au Crédit Agricole mon acompte à été fait le 10 Aout auprès de mon employeur qui à bien validé la demande d'acomp...
Demande information sur les frais banquaire
Bonjour, Je suis fichier en banque de France depuis 2007 et déposé un autre en 2014 suite à un séparation ou je me retrouve seul avec 3 enfants a ch...
Virement suspect
Bonjour, Bonjour j'ai reçu un virement sur mon compte.. Je ne est aucune idée. Sur son utilité.. J aimerais savoir. D'où il provient. Merci
Compte non résident
Bonjour, Je suis etudiante algérienne a nantes et je veux ouvrir un compte .quelle banque me proposeriez vous ?
Combien
RésoluBonjour, Quelle somme peut-on déposer sur un compte postal sans justificatif s'il vous plait? J' ai cherché sur plusieurs sites internet, mais je n...
Ouvertoure de compt
RésoluBonjour, je suis algerinne jai residant en algerie a ce que je peut ouvre un compt en france merci fadel
Depot de plainte depuis l'étranger
Bonjour, expatrié en Chine , je constate une utilisation frauduleuse de mon compte en France par le biais de virements dits "Sepa " Je viens de ...
Compte joint
Résolumon mari m'a quitté et a bloqué l'accès au compte joint. comme il travaille dans une banque il a fait cette opération sans me demander mon avis. Or j'...
Compte courant
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte courant pour faire abonnement telefone me j'ai pas carte d'identité française n'est contrat de travail
Pourriez vous me conseiller
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j ai lu quelque un de vos commentaires.c est par rapport a un paiement en 3 0u 5 fois sur cdiscunt.j ai...
Saisie attribution
Bonjour, voila mon soucis. Le 05 août, nous avons reçu nos allocation de 1520 euro. Nous avons pu retirer 440 euro, et dans l’après-midi nous avons eu...
Un inconnu prélèvement tout mon argent dans mon compte et le vid
Bonjour, En effet je suis parti à l'étranger et j'ai fait des retire d'argent danse les distributeurs dehors dans les endroits où je vois distribute...
Erreur de la banque en votre faveur !!!
FerméBonjour, Ce matin je dépose de l'argent en espèces à ma banque : 1 billet de 5€ 2 billets de 10€ 59 Billets de 20€ soit un total de : 1205€ ...
Reconnaissance d'un possible compte bancaire après décès parent
Bonjour,je m'appelle données personnelles supprimées par la modération et je vis depuis plusieurs années en amérique latine et suite aux décès de m...
Banque
Bonjour Je suis victime d une arnaque ! Mon compte bancaire est fermé depuis plusieurs mois ! Mon ancienne banque m annonce qu un chèque de 1000 eur...
Victime de fraude abus de confiance
RésoluBonjour, Voila , un ami a moi me demande de lui passer mon RIB car soit disant son ami ferme son entreprise et a une partie de l argent non déclar...
Frais banquaires
bonjour, depuis plusieurs mois nous sommes dans une situation difficile les rentrées se chevauchent sur le compte mais le banquier sait que nous recou...
Ouverture de compte en ligne
Bonjour,je suis francais resident a l'etranger et je voudrais ouvrir un compte en ligne,mais on me demande in numero de portable francais et un rib d'...
Opposition administrative sans avis de contravention
Bonjour, Suite à un excès de vitesse