Les discussions

Depassement decouvert autorisé

Résolu

bonjour , mon fils travail en cdi il a un compte dans une banque avec un decouvert autorisé de 100€ pour un salaire de 1180€Apres une separation mon ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Inscription coordonnées bénéficiaire d'un virement ponctuel

Bonjour, Je ne sais comment inscrire un bénéficiaire pour effectuer un virement ponctuel. La rubrique virement ne s'active pas

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Lcl arnaque, mépris et arrogance

Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un compte chez LCL le 3 août. J'ai déposé un chèque de banque . semaines après, je n'ai obtenu ni le chéquier promis, ni la ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
gizzz

Escroquerie

Résolu

bonjour.récemment j ai été victime d une escroquerie au chèque volé.ma banque,et la société détentrice du chèque ce décharge de toute responsabilité.a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sylvie0627

Ouvrir un compte bancaire en france pour un futur étudiant

Bonjour, J'habite actuellement en Algérie, je suis étudiant ( c'est ma dernière année ) et je compte poursuivre mes études en France à partir de l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
gehi

Blocage de compte et huissier sur le coup. suivi de laffaire

Bonjour, J'espère que j'ai choisi le thème approprié pour ma question: Je connais une amie à moi qui était étudiante en France et qui n'avait pa...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
diwani9

Releves de compte pro pour compte perso

Bonjour, nous envisageons avec mon mari de changer de banque pour notre compte perso. Lors de la prise de RDV le banquier m'a demander les document...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
marylou.

Saisie attribution.

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution sur mon compte le 02/05/2016.d'un montant de 24000€par un huissier qui ne m'a pas fais signer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
sleepy00

Détournements de fonds

Bonjour* J'ai 50 ans et ai des soucis avec la caisse d'épargne. Elle détourne tout mon argent. Actuellement je suis en opposition. Jusqu'à l'âge...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
durock

Crédit mutuel

Bonjour Mon Banquier m'a tout bloqué car mon découvert autorisé est dépassé a-t-il le droit de me laisser sans argent ou doit-il me donner un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DorisOups

Ma banque m'a clôturé par erreur mes cartes et mon chéquier

Bonjour, Je sais ce que vous allez dire. Non je n'étais pas à découvert, je ne l'ai jamais été, non je n'ai pas fait d'usage abusif de ma carte. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
nathaliegirardeau

Interdit banquaire

Bonjour ,combien de temps prend la main levé sur un compte bancaire, cela fait 3 jours , mon compte est tjr bloqué. merci d'avance -- Posté depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
zoubida12

Bloquage bancaire

Bonjour, Un crédit à t'il le droit de bloquer mon compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
sleepy00

Le fichier ficp est il systématiquement consulter ?

Bonjour, désolé si la question à été déjà poser . La consultation au fichier FICP est systématique ? Parce que vendredi soir j'ai ouvert un compte...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Cleopotamine

Qui peut consulter mon compte en belgique?

Bonjour, Je voudrais savoir si le bureau des contributions ou si le chômage peuvent connaître les rentrées financières d'une personne? Admettons qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pouleaupot

Banque postale

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code j'ai essayé trois fois. BANQUE POSTALE - ANNIE ***** Compte : ***** N° CARTE BLEUE : ********** ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups

Frais

Bonjour, ma femne a un compte en banque qu'elle a mis a zero pensant qu'une banque ne pouvait mettre un compte a decouvert pour frais de maintenance (...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
hoquei44

Heritage

Bonjour, a tous je viens de recevoir une grosse somme d argent en liquide plus de 50.000 euros je peux depose mon argent a la banque je n ai pas de ju...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gayomi

Comment faire nnuler des frais banquaires

j ai 2 comptes a la societe generale dont je ne me sert plus , mais la banque a autorisee des prélèvements , et a mois 1500 euros elle me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
djivi38

Prime scolaire 2016

Bonjour, Hier soir j'avais en cour la prime scolaire de ma fille et se matin à 8h plus rien la prime tombe le 18 août et j'ai tjr rien ca me tien a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Nana

Avis à tiers détenteur pour un compte joint

Bonjour, Le cotitulaire d'un compte-joint, qui n'est pas concerné par la dette de l'autre titulaire peut-il s'opposer à un ATD ? Si oui, comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
sleepy00

Clôture de compte + transfert crédit

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de clôturer un compte bancaire sur lequel avait été contracté un crédit, et s'il était possible de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ATI83000

Ou demande pour ouvrir un compte bancaire

Résolu

bonjour mon mari et moi nous sommes fiches et nous souhaitons ouvrir un joint ou peux t on ouvrir en France cordialement mimine71990

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
mimine71990

Ouvrir un compte courant à la banque postale

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je souhaiterais ouvrir un compte courant à la banque postale ayant déjà mon livret A dans cet...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Marley

Refus depot espece chez l'écureuil

Bonjour. Je viens vous soumettre mon souci car je compte porter plainte contre ma banque (Caisse Epargne) pour les motifs suivants: Refus d'acce...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Poisson92100

Comment pour ouvrir quand aucune banque veux de vous car vous et

Bonjour, aucune veux nous ouvrir un compte bancaire car je suis fichee mon epoux que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Arkana0

Prelevement frais irreg.et incidents

Résolu

Bonjour, Je suis cliente au credit agricole (ile de la reunion) depuis de nombreuses années. je n'ai jamais eu d'incidents de paiements. J'ai effe...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
poupougne13

Buméro national émetteur

Bonjour J'aimerais connaître l'organisme dont le numéro national émetteur est le 622061 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
poupougne13

Prélevement jour ferié

Bonjour, Le 15 Aout j'ai ma mensualité de la lyonnaise des eaux qui doit être prélever (prélevement automatique) ma question est la suivante : bien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Poisson92100

Bloquer un virement entrant

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un virement entrant ? Quelqu'un de ma famille me fait parfois des virements mais j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Misha-d'ok

Reclamation

Bonjour, je dépose des cheques a la caisse d'épargne et au bout de 3 jours ils ne sont toujours pas credites dont mes prelevements ne sont pas honore...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
moon

Virement

Bonjour, Voilà ma question je suis au Crédit Agricole mon acompte à été fait le 10 Aout auprès de mon employeur qui à bien validé la demande d'acomp...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
titi89

Demande information sur les frais banquaire

Bonjour, Je suis fichier en banque de France depuis 2007 et déposé un autre en 2014 suite à un séparation ou je me retrouve seul avec 3 enfants a ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
dna.factory

Virement suspect

Bonjour, Bonjour j'ai reçu un virement sur mon compte.. Je ne est aucune idée. Sur son utilité.. J aimerais savoir. D'où il provient. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
flocroisic

Compte non résident

Bonjour, Je suis etudiante algérienne a nantes et je veux ouvrir un compte .quelle banque me proposeriez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Biba

Combien

Résolu

Bonjour, Quelle somme peut-on déposer sur un compte postal sans justificatif s'il vous plait? J' ai cherché sur plusieurs sites internet, mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dna.factory

Ouvertoure de compt

Résolu

Bonjour, je suis algerinne jai residant en algerie a ce que je peut ouvre un compt en france merci fadel

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
dna.factory

Depot de plainte depuis l'étranger

Bonjour, expatrié en Chine , je constate une utilisation frauduleuse de mon compte en France par le biais de virements dits "Sepa " Je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
emmanuelbismuth

Compte joint

Résolu

mon mari m'a quitté et a bloqué l'accès au compte joint. comme il travaille dans une banque il a fait cette opération sans me demander mon avis. Or j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
gehi

Compte courant

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte courant pour faire abonnement telefone me j'ai pas carte d'identité française n'est contrat de travail

DorisOups

Pourriez vous me conseiller

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j ai lu quelque un de vos commentaires.c est par rapport a un paiement en 3 0u 5 fois sur cdiscunt.j ai...

DorisOups

Saisie attribution

Bonjour, voila mon soucis. Le 05 août, nous avons reçu nos allocation de 1520 euro. Nous avons pu retirer 440 euro, et dans l’après-midi nous avons eu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
sleepy00

Un inconnu prélèvement tout mon argent dans mon compte et le vid

Bonjour, En effet je suis parti à l'étranger et j'ai fait des retire d'argent danse les distributeurs dehors dans les endroits où je vois distribute...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
calim4480

Erreur de la banque en votre faveur !!!

Fermé

Bonjour, Ce matin je dépose de l'argent en espèces à ma banque : 1 billet de 5€ 2 billets de 10€ 59 Billets de 20€ soit un total de : 1205€ ...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Reconnaissance d'un possible compte bancaire après décès parent

Bonjour,je m'appelle données personnelles supprimées par la modération et je vis depuis plusieurs années en amérique latine et suite aux décès de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
claude

Banque

Bonjour Je suis victime d une arnaque ! Mon compte bancaire est fermé depuis plusieurs mois ! Mon ancienne banque m annonce qu un chèque de 1000 eur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ysabe_l

Victime de fraude abus de confiance

Résolu

Bonjour, Voila , un ami a moi me demande de lui passer mon RIB car soit disant son ami ferme son entreprise et a une partie de l argent non déclar...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
dna.factory

Frais banquaires

bonjour, depuis plusieurs mois nous sommes dans une situation difficile les rentrées se chevauchent sur le compte mais le banquier sait que nous recou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.

Ouverture de compte en ligne

Bonjour,je suis francais resident a l'etranger et je voudrais ouvrir un compte en ligne,mais on me demande in numero de portable francais et un rib d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
De passage

Opposition administrative sans avis de contravention

Bonjour, Suite à un excès de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Micha1.
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 103