Les discussions

Créer un compte bancaire secondaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte bancaire secondaire dans une autre banque (néobanque ou banque en ligne, à voir, peut-être avez-vous des re...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
gitane2229

Arnaque compte bloqué à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Un ami virtuel de longue date est parti à l'étranger pour raison professionnelle. Il effectue un virement trop important, son compte est blo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Lecture

Arnaque banquepostale

 Résolu

Bonjour,bonjour je vous explique le 5 juillet je recoi un message de quoi je doit960euros il me dise pour arrêter sa donner le nom et confirmer le cod...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
dadout

Fcip et suppression découvert autorisé

Bonjour,  J’ai récemment déposé un dossier de surendettement déclaré recevable. Je suis en cours de procédure. Ma banque a supprimé mon découvert al...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
gitane2229

Sms huissie menaçant de saisie conservatoire sous 24h

Bonjour,  j ai reçu un mail d un huissier qui me demande de régler une somme de 988€ du chez total energie … j ai répondu à ce mail mais pas de retou...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Mattgajo

Délais opération a venir

Bonjour, Cela va faire 4 jours ouvrables qu’une opération est a venir sur mon compte mais elle ne disparait pas, une personne connait les délais liée...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
dadout

Double prélèvement

Bonjour, J'ai commandé sur un site en ligne pour un cadeau et je me suis aperçu aujourd'hui que la somme avait été prélevé deux fois  Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Bip

Banque demande signature père pour débloquer comptes enfants

Bonjour, Alors quand j'étais encore petite ma mère a ouvert seule les comptes en banque pour mes frères et moi . Donc chaque mois la banque nous vers...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
ND

J'ai reçu une remise de 2200€

Bonjour, J'ai reçu une remise de cheque de 2200€ le nom cezst 2235872 et la personne m'a dis c'est une aide de l'état je sais pas quoi fais je le dép...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Mric11235813

Prélévements

Bonjour, Je constate sur mon compte bancaire deux prélèvements de 64.82 euros, le 8/06 et le 5/07. Je ne sais vraiment pas à quoi correspondent ces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
ginto5

Refus de retrait livret jeune

Bonjour j'ai actuellement 300 euro sur mon livret jeune et je suis à découvert de 300 euro sur mon compte principal le problème c est que la banque me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
dadout

Mon frére utilise le compte bancaire de ma mère

Bonjour  Plusieurs chèques et retraits d argent ont été fait sur le compte de ma mere par mon frere que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Pierrecastor

Fraude carte cetelem

Bonjour, j ai une fraude a la carte cetelem le 22 decembre2021 le montant25;79+22.93+1372.05+1219.60 total2640.37e apres maintes coup de fil ; du co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Cetelem Entreprise  

Frais bancaires abusifs

Bonjour  je me rends compte après consultation de mes relevés de frais annuel bancaires que j’ai payé sur ces trois dernières années 3000€ de frais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
hoquei44

Connexion impossible à la caisse d'epargne en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de trois mois, je suis contraint d'aller au guichet ou à l'automate pour mes opérations bancaires. Sur internet, ça ne foncti...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Unjourpeutetre

Payer malgré fermeture du compte ?

Bonjour,  je suis actuellement employer dans la fonction publique, je touche un salaire tout les mois et il y a quelques mois j’ai décidée de changer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Comment retrouver les 1300€ ?

Bonjour je suis au crédit agricole. J’ai voulu faire un virement de mon livret (1313€)sur mon compte  courant (400€). 1700€ s’affiche sur mon compte ,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
gitane2229

Reçu virement ca consumer

Bonjour, J'ai reçu un virement de 83,01 euros de CA CONSUMER et je ne sais pas à quoi ça correspond. Je n'ai aucun contrat avec eux. Ma banque ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
dadout

Récupérer n° de compte avec une procuration

Bonjour à tous J’aimerais savoir comment récupérer le n°de livret postal de ma mère sachant que je suis en froid avec elle. J’ai une procuration mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
dadout

Escroquerie/abus de confiance? maroc ?

Bonjour, Je vous explique mon souci; En effet, je fesais confiance à un ami proche à moi, il m'a demandé si je pouvais prendre un virement d'une per...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Komar

Saisie attribution

Bonjour  je suis au rsa j ai pris une amende lié au covid puis je me faire rembourser les 75€ de frais? cdlt rod

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Komar

Changements de domiciliation bancaire et livrets

Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum Pour vous présenter ma situation, je possède de banque ( crédit mutuel et Caisse épargne Écureui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
PiArDu80

Délai virement bancaire d'un compte pro

Bonjour, Nous avons fait un virement aujourdhui et j'aimerais savoir quand esque il sera visible par la destinataire ? Merci.

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
dna.factory

Virement bancaire

bonjour j'ai effectué un virement sur le compte de l'entreprise pour l'achat d'une voiture de 63900 euros. la banque a mis mon virement en quarantai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
HCDEF

Se faire rembourser par ma banque d’une arnaque

Bonjour, le 8/06/22 je reçois un appel d’un faux conseillé du crédit agricole qui m’explique que je suis en train de me faire pirater mon compte, qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Komar

Saisie 375eur / belgique

Bonjour,Belgique  Voilà j'ai une saisie de 375eur malheureusement je ne sais pas payer   J'ai fait un virement de 100e et j ai demander de payer le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Ariane

Débloquer mon compte bancaire

Bonjour, J'ai un renseignement, j'ai 22 ans et j'ai un compte bancaire depuis l'âge de mes 18 ans . J'aurai souhaité faire bloquer tout accès à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
doris33

Escroquerie à la cb sur internet

Bonjour, j'ai voulu me servir de mon ordinateur et là stupeur un cheval de Troie et tête de mort il fallait appeler numéro en bandeau, on l'a fait, OK...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
dadout

Ouverture compte bancaire par tiers digne confiance

Bonjour, En mai 2021 j'ai été placé chez ma grand-mère qui a été désignée tiers digne de confiance par le juge des enfants car ma mère qui m'élevait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
loisou17

Virement refusé par ma banque

la banque ,dont je suis client depuis 25 ans , refuse de virer sur mon ordre, et en depit d'une decharge la degageant de toute responsabilité , le mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
gitane2229

Une employée de la poste m'a mis dehors à lyon

Bonjour, Aujourd'hui près de Lyon Perrache, une employée de la poste m'a mis dehors, je suis un mauricien.est-ce que ça cause un problème ????

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
127

Notification d'un virement instantané en émission

Bonjour, la notification d'un virement instantané en émission est-elle obligatoire ? La Banque a--t-elle obligation d'émettre une notification (...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
cyril

Ouvrir un compte bancaire avec déclaration de perte de carte

Bonjour j’est perdu ma carte d’identité j’ai un papier de perte valable 2 moi délivré par la gendarmerie esque je peut ouvrir un compte bancaire avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Ulysse5818

Droit au decouvert et cb

Bonjour Cliente du crédit mutuel j ai une entrée de 900 euros sur mon compte tous les moi la banque m à attribué une carte de retrait et dépôts j ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MaxVIL2

Banque - ouverture d'un compte

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte bancaire, et aurais deux questions à poser : - Premièrement, un justificatif de domicile doit être obl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
dadout

Compte clôturé avec crédit immobilier. frais domiciliation ?

Bonjour. J'ai souscrit un prêt immobilier à la banque postale en 2020. Sans domicilier mes revenus (qui sont restés à la SG). Je viens de recevoir un...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Djeylane

Sté générale et boursorama , 1seul plafond de protection?

Bonjour, J'ai un compte Sté générale et un compte ING (cette banque ferme comme vous devez le savoir) . Si je transfère ING sur Boursorama comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MaxVIL2

Rib changement de banque

Bonjour, Je vais quitter ma banque et je voulais savoir si je peux donner le RIB de mes parents pour que la banque mette l'argent qu'il y a sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
KP50

Fraude cetelem

Bonjour, j'ai été victime également de fraudes sur mon compte cetelem, d'une grosse somme , c'est complètement dingue, et ce n'est pas clair du tout, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Ferrarispatrice

Comment est caractérisé un fichage abusif bdf ?

« Comment est caractérisé un fichage abusif bdf ? » Bonjour à tous , Mon ami est fiché à la banque de France a cause d’un découvert non autorisé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Afrikarnak

Découverte non responsable

Bonjour, je permets de vous écrire car j’ai été victime d’un abus de confiance je me suis retrouvé en découverte de 2000 € donc je ne suis pas respons...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Gayomi

Utiliser un decouvert pour payer une saisie bancaire

Bonjour j ai pas d argent wur mon compte maus la banque a pzyer une saisie des amende en utilisant mon devouvert autorisee en a t elle le droit merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
rim

Il y a t'il un moyen pour moi de faire un prêt ?

Bonjour, Je sais que les mineurs n'ont pas le droit de faire de prêts sauf s'ils sont émmencipés, mais mon cas est un peu particulier. Etant plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Energizor

Prélèvement inconnu

Bonjour, J'ai eu ce prélèvement sur mon compte: PRLV B2AF B2AF ASSO/1474750-1 2209196429650848 d'une valeur de 64.24. Pouvez-vous m'aider à savo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Bof

Ouvrir un compte en banque sans carte d'identité "valide"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans une certaine banque depuis environ 10 ans, mais je voudrais en changer. Les banques que j'ai démarchées me refusent car ma carte...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Ulysse5818

Virement fait sur mon ancien compte par erreur

Bonjour, Je vous expliques la situation. J'avais un ancien compte bancaire dans la banque 1 , j'ai eu des soucis financiers des gros découverts à...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
dadout

Assurance décès sans me le dire / belgique

Bonjour! Je viens d'ouvrir un compte bancaire chez LCL banque et assurance Paris Damrémont. Le jour ou j'ai signé l'ouverture de mon compte j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
papossible

Dois-je déposer plainte contre la banque postale ?

Bonjour, J’écris ce message avec beaucoup de colère car depuis exactement 7 jours, je ne peux effectuer aucune transaction. J’ai de base un découv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Pierrecastor

Surendettement

Bonjour, J ai été en surendettement et mes dettes on était effacer suite à la perte de mon mari, seulement voilà il y avait un prêt au LCL représent...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Ulysse5818

Cameron

Bonjour, Je attends un virement de la bourse de collège elle c'est fait vendredi matin toujours rein

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
BmV
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 911