Les discussions

Mhadjou Compte bancaire

Comment arrêter virement

Bonjour, Je souhaite arrêter l’es transaction c’est inadmissible que je nes jamais fait de cv ici et on me prélève 30 euro tout les mois c’est une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Ysabe_l
mesmar Compte bancaire

Virement instantané annulable.

Bonjour, Meme si j'envoie ce message depuis l'étranger, ma question concerne la loi française et mon compte bancaire en France. je dois vendre un ob...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Ben
Tim Compte bancaire

Xpendy

Bonjour, J'ai reçu deux prélèvements de 29.95 euro de xpendy via Mollie . Ayant jamais fait d'autorisation de prélèvement chez eux j'ai fait oppositi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
dadout
gougue Compte bancaire

Tickets pcs

Bonjour, bjr jai achete 2 tickets pcs jai envoye les no a la personne concernee et elle na pas pu les utilses ils etaient deja utilises est ce possib...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
gougue
HugoHilaire69 Compte bancaire

Réutiliser un crédit revolving

Bonjour. J'expose le soucis : j'ai fais un rachat de crédit il y a quelques mois. Ils avaient envoyés des lettres chèques à mes créanciers pour solde...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
HugoHillaire69
Papouille31 Compte bancaire

Effectué un virement

Bonjour mon fils de 17 ans souhaite me faire un virement ( Compte CA 12/25 ans carte mozaic noir)pour pouvoir récupérer l argent via un chèque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Papouille31
Emalref Compte bancaire

Attestation origine de fonds

Bonjour Madame Monsieur  je suis en train d’acheter une immeuble, Je prends de crédit  l’argent vient de mon salaire  Plus d’un virement de 20,0...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Legoaldesyetis
Rastue Compte bancaire

Déclarer un compte revolut au fisc ?

Bonjour, j'ai recemment ouvert un compte revolut  je dois donc le déclarer au fisc. Mais etant donné que revolut à ouvert une succursale en france et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
djivi38
Pinpinaxel Compte bancaire

Virement bancaire

Bonjour j'ai reçu un virement bancaire de up coop de quoi il s'agit merci 

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
jee pee
Mymy Compte bancaire

Frais de commission

Bonjour,j'ai deux comptes au crédit mutuel suite à une séparation J'ai oublié au mois de juillet de transférer mon salaire sur mon compte personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Ulysse5818
carriejp-1234 Compte bancaire

Comment savoir d ou vient un prélevement

Résolu

j ai été prélevée de 39e de DRIVE.4 SHOP le07/08/2023, je n arrive pas à savoir d ou cela vient et craint d etre prelevé à nouveau, pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
dna.factory
Kibou Compte bancaire

Je veux rembourser mon argent

Bonjour,  Bonjour, j'ai remarqué qu'on m'a prélevé 29.90 Euros dans mon compte et cela un fois déjà et le nom du marchant est "leadcv", j'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
dna.factory
claude3065 Compte bancaire

Virement bancaire

Bonjour, Je m'interroge sur la garantie d'un virement bancaire crédité sur mon compte suite par exemple à la vente d'un véhicule à un particulier. L'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
ben
Steve913 Compte bancaire

Prélèvement carte bancaire

Bonjour j’ai voulu fait un achat sur Vinted cette après midi je constate que vous m’avez prélevé sur ma carte bancaire une somme de 89€ nn mais sérieu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
AN.Banker
yoyo Compte bancaire

Droit regard sur comptes bancaires

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que ma mère n’est plus droit regard sur mes comptes bancaire je suis majeur 23 ans que faire 

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Ysabe_l
Lad95 Compte bancaire

Virement bancaire 30 000 euro

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l’acquisition du voiture a 30 000 (comptant), le concessionnaire me demande de faire un virement de la somme, mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Nathoune924
Yinlmoudine Compte bancaire

Prélèvement telsignal.mobi

Fermé

Bonjour, je viens de voir un prélèvement frauduleux sur mon compte après avoir localiser le téléphone de ma petite cousine sur le site de https://www....

Dernière réponse le 12 août 2023 par
AN.Banker
Ryan Compte bancaire

Frais bancaires

Bonjour, Je viens vers vous afin d'éclaicire une situation et d'avoir vos lumières sur celle-ci. Bonjour je viens vers vous afin d'éclaircir une sit...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
kang74
Jess Compte bancaire

Fraude cetelem

Fermé

Bonjour, Je suis aussi victime de Cetelem à hauteur de 1250€. Je vois vos publications de 2022, est ce que jusqu'à aujourd'hui vous avez réussi à êtr...

Dernière réponse le 6 août 2023 par
Energizor
LiliOOS Compte bancaire

Rémunération en dollar us

Bonjour, Je me permets de faire un nouveau post car après recherche je n'ai pas trouvé de post concernant ma situation. Je dois commencer une activi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
LiliOOS
Oc Compte bancaire

Vir dsba50 cpte tech consign c'est qoui

Bonjour, j'ai reçu de l'argent sur mon compte sur se nom (  vir dsba50 cpte tech consign ) j'ai chercher sur internet mes j'ai du mal a savoir d'où sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
js
NievesLi Compte bancaire

Accès impossible au compte cic en ligne

Bonjour, Je vais essayer de faire bref, mais je poste ici un message car mes beaux-parents ne parviennent plus à accéder à leur compte bancaire dep...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
dna.factory
Bammez Compte bancaire

Changement de compte bancaire propriétaire

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire a changé de compte bancaire, de ce fait la banque m'a envoyé un message concernant la loi Macron  n°2015-990 du 6 août 2015...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Gayomi
Friction13 Compte bancaire

Demande découvert autorisé .

Bonjour ,  Je me permets de vous sollicité concernant quelques détails sur mon compte La Banque Postale :  En 2018, j’ai été interdit bancaire pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Benvoyons
Greg Compte bancaire

De l'argent à était viré sur mon compte

Bonjour,j'ai reçu 4900,00e par erreur sur mon compte courant, je dois les rembourser, mais en contrepartie que puis-je espérer. Cordialement 

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
cristali
Lara Compte bancaire

J'ai un prélèvement tous les mois

Bonjour,  J'ai des brièlvement  toute le moi 5 EUR 99 j'ai jamais commandé  Je veux il y a quelqu'un m'aide urgent France 

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Ulysse5818
Etrangeworld360 Compte bancaire

Suppression de découvert bancaire

Bonjour, Ma banque m'a informé début Juin la suppression de mon découvert de 800€ qui devait être normalement de 30 jours, demander en 2021 ils me l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
AN.Banker
Nathanael69 Compte bancaire

Comment entrer dans mon espace client

Bonjour, Je peux plus accéder a mon espace client banque postale  et quand g regarder mon compte sur un distributeur il a dit sous service d’operati...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
AB
poupoune0457 Compte bancaire

Banque virement inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un virement sur mon compte bancaire. Le libellé est le suivant : "VIRT INST PRIVALGO LIMITED" Je ne connais pas cet é...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Gayomi
Mar_trc Compte bancaire

Problème de paiement xpendy (belgique)

Bonjour, J'ai voulu résilier mon abonnement Disney + à l'aide du site Xpendy qui me promettait d'annuler mon abonnement sans problème. Première...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Angele
Zazou17 Compte bancaire

Prevelement de paypal de 38.17

Bonjour, je viens d avoir un prevelement de 38.17 par PayPal sachant que j ai aucun compte chez eux.  Nature d'opération : PRELVT SEPA RECU D/O CON...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Ulysse5818
Joko Compte bancaire

Besoin d'aide compte nickel bloqué ?

Bonjour, Bonjour j'ai mon compte nickel qui est bloqué je ne c'est même pas sa fait 5 fois que je téléphone au service client il faut attendre pk il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
AN.Banker
Mc Compte bancaire

Frais d’impayé

Bonjour, Je comprend pas  je reçois un mail ce matin 586 euros de frais d’impayé en 2 mois  je ne comprends pas d’où ça sort 

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Gayomi
Fra_3760 Compte bancaire

Prélèvement non autorisé

Bonjour,vous prélevé 14.99e tout les mercredis je vous demande d'arrêter les prélèvements. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
dna.factory
ecuuce Compte bancaire

Fermer compte nickel

Bonjour,  j ai un compte nickel dont je me sers pour faire des achats sur internet, depuis le 27 avril un bug empeche de se connecter a mon compte (m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
BmV
Vape Compte bancaire

Question opération à venir

Bonjour, Nous sommes férié aujourd'hui opération à venir le 29/05 faut que j'ai toujours rien reçu puis téléphone c'est payant.  Quand mon salaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
dna.factory
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 119