Les discussions
Fermer son compte bancaire simplement en allant à l'agence ?
RésoluBonjour, je dois fermer mon compte bancaire à la fin du mois pour cause de déménagement et je ne veux plus être à cette banque. Si je me rends à l'ag...
Frais d’impayé
Bonjour, Je comprend pas je reçois un mail ce matin 586 euros de frais d’impayé en 2 mois je ne comprends pas d’où ça sort
Prélèvement non autorisé
Bonjour,vous prélevé 14.99e tout les mercredis je vous demande d'arrêter les prélèvements. Merci
Résiliation compte caisse d'épargne avec part sociale
Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte à la Caisse d'Epargne pour la deuxième fois le 25 juillet 2021. A ce jour le compte n'est toujour...
Je suis interdit bancaire et je travaille en banque
Étant interdit bancaire et travaillant maintenant pour une banque qui m’oblige à me bancariser chez eux est ce que cela peut poser problème et si non ...
Ne pas faire apparaire tous ses comptes sur le releve
Bonjour, je suis à la banque postale.J'ai un compte courant et livret A.Pouvez vous dire s'il vous plait comment obtenir un relevé bancaire pour chaq...
Compte bancaire européen pour une entreprise au liban
Bonjour, J’ai une entrepise au Liban et je voudrais ouvrir un compte bancaire pour mon site e-commerce. Des idées de banques qui acceptent de m’ouvri...
Fermer compte nickel
Bonjour, j ai un compte nickel dont je me sers pour faire des achats sur internet, depuis le 27 avril un bug empeche de se connecter a mon compte (m...
Question opération à venir
Bonjour, Nous sommes férié aujourd'hui opération à venir le 29/05 faut que j'ai toujours rien reçu puis téléphone c'est payant. Quand mon salaire...
Assurance vie et conjoint
Bonjour, Je suis détenteur d'une assurance vie par la biais de ma banque. J'ai désigné ma compagne comme première bénéficiaire si je devais disparaitr...
Résiliation: action contre la faim
Bonjour, Je suis dans la même démarche que l'ensemble de la communauté... J'ai voulu résilier mon abonnement auprès d'action contre la faim et suis ...
Ouverture d'un nouveau compte bancaire apres droit au compte
Bonjour, J'avais ouvert un compte bancaire avec la procédure du droit au compte, maintenant je ne suis plus fiché pour carte abusive, est ce que je p...
Un problème avec xpendy
Résolu/FerméBonjour, Je devrais résilier un abonnement Action contre la faim, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a mêm...
Virement global collect v.b
FerméBonjour, J’ai reçu un virement de globale collect mais je ne sais pas se que sait Est ce que quelqu’un peu m’aider à comprendre d’où cela viens ...
Ffraude carte bancaire achat de jeux
RésoluBonjour, je suis piratée sur mon compte facebook via des jeux , je m'en suis aperçue en allant sur mon compte bancaire en ligne et cela dure depuis...
Paiement cb non débité
Bonjour j’ai effectué un achat en magasin vendredi 05/05 le traitement du paiement apparaît directement sur mon compte et mon solde est débité de ...
Peut on dépose de l'argent liquide
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut déposer de l'argent liquide dans un autre automates d'une autre banque étaient a la banque postale merci de vot...
Compte épargne
Bonjour, Est-ce que mes parents peuvent voir mes compte epargne
Arnaque foriou
Bonjour, je suis aperçu mi avril que je suis prélevé depuis 08/2017 à mon insu sans avoir signé de contrat bien entendu. effectivement je suis pas t...
Causion solidaire
Bonjour, jai besoin de renseignements. Voilà ma société est en liquidation judiciaire, je suis caution solidaire du découvert de la société. A la liqu...
Savoir qui a encaisser le coupon pcs
FerméBonjour, Comment est-il possible de savoir qui a encaisser les coupons PCS que jai fait parvenir. Merci pour votre aide.
Non réception sms d'authentification caisse epargne
Bonjour, Bonjour, Depuis maintenant 1 mois, je ne reçois pas le sms d'authentification DSP2 de ma banque Caisse Epargne. Je pensais que cela venait ...
Jais faire un virement aujordhui / mali
Bonjour, Jais faire un virement aujordhui le compte beneficaire est insuffisant combien de temp pour retourner largent
Contravention non reçu
Bonjour, J ai reçu une amende majoré de 375 euros pour une infraction composé l et 8 oct 2022 n ayant pas reçu la contravention j ai tel au service c...
Comment retourner ses argent
Bonjour, Je suis allé à la banque pour faire un virement vers une agence de voyage hors de France, le conseiller a fait le virement, mais il a confon...
Compte bancaire 18 ans
RésoluBonjour, j'ai un compte bancaire à la caisse d'épargne depuis mes 16 ans. C'est mon père qui me l'a créé. Ainsi, depuis mes 16 ans mon père a accès ...
Récupérer la moitié d'un compte commun
Bonjour, J'ai un compte commun avec ma sœur. Cet argent est issu d'une donation faite à l'époque par nos parents, décédés depuis. Jusqu'à maintenant,...
Pré-paiement effectué mais carte bloquée par la suite.
Bonjour, j'ai effectué un pré-paiement auprès d’un site mais j'ai ensuite, 1h plus tard, bloqué ma carte pour une tout autre raison, je voudrais savoi...
Erreur rib prélèvements edf
Bonjour, Je fais appel à la communauté sur le sujet suivant: Je viens de constater (negligence coupable...) que mon compte bancaire est prélevé par ...
Xpendy semble tenir à ce qu'on ne les paye pas par virement
Bonjour, suite à la lettre de relance que nous avons tous reçue, j'ai proposé de régler par virement et j'ai obtenu 2 réponses contradictoires: -la ...
Deblcage compte.
FerméBonjour, Mon compte à été mis en position pour un découvert de plus de 30 jours. Il a eu un gros approvisionnement hier matin. J'aurais aimer savoi...
Amande de 375€
Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement 375€ de mon compte, sans savoir la raison de cette amande car je n'ai pas reçu par courrier pour payer...
Escroquerie organismes de crédit
Bonjour, 2f-credit m'a demandé d'abord 500 € après sans explication 200 € ensuite remboursés sans se justifier puis m'a redemandé de virer 250 euros ...
Virement instantané inconnu
Bonsoir , je viens de recevoir un virement instantané de 200 euros sur mon compte , intitulé RE 357588168059 de compte de dépôt , si vous avez des pi...
Quitter une banque chez qui on a un crédit immo pour une sci
RésoluBonjour à vous, J'ai souscrit un crédit immo pour une SCI dans une banque B. Cette banque m'a obligé a ouvrir un compte pour la SCI alors que j'en...
Menaces de x pendy depuis le 16 fevrier
Bonjour, à vous Je ne sais pas pour vous mais moi je suis étudiante et j'ai meme pas les 60£ qu'il demande. Je voulais faire une résiliation par la p...
Même problème avec xpendy lettre de menace huissier
FerméBonjour, j'ai le même soucis avec xpendy. Le 12 octobre 2022 j'ai recherché sur internet un modèle de lettre de résiliation pour arrêter un à bo...
Compte indivis et interdit bancaire
Bonjour, imaginons que j’ouvre un compte indivis avec 3 autres indivisaires. L’un d’eux tombe en interdit bancaire sur son compte personnel. Quelles...
Ma banque a fait disparaitre 215€ de mon compte
Bonjour, J'ai depuis le début du mois pris l'habitude de regarder mon compte en banque tous les jours pour m'assurer de ce qu'il me reste. La semaine...
Pcs
Bonjour, je voulais savoir si on prend un coupon pcs on sera débité sur notre compte ou pas ? merci d avoir une réponse
Dépôt espèce
Bonjour j ai une petite question. Je dépose 300€ en espece à l accueil de ma banque car le gab est en panne .mon compte est crédité dans la journée, ...
La caisse d'épargne a transféré son compte
Résolubonjour tout le monde ,ma fille vient de découvrir que la caisse d'épargne a transféré son compte sur Nancy experts direct pour quelles raisons ??? s...
Arnaque faux conseiller
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque jeudi soir. Un faux conseiller au téléphone m'a demander de valider un achat de 600e avec mon secur pass. 20...
Identité usurpée ?
Bonjour, Le 23 février, j’ai vendu en ligne ma voiture à une société qui rachète les véhicules sans obligation de reprise. Cette société s'engage à p...
Appeler ma banque pour faire opposition ?
Bonjour, J’ai voulu résilier pour basic fit je recois un mail comme quoi ils vont me prélever 29€95 ils le font vraiment ou est ce que je dois appele...
Virement vers un iban gbxxx de revolut clos
Bonjour, J'avais un compte Revolut et jusqu'à fin 2020 l'Iban était en GB... Il a changé depuis 2021 par un IBAN en FR... J'ai effectué un virement d...
Artisan,l enseigne pour qui je pose , me demande mon rdc
Artisan, je pose en partenariat pour une grande enseigne de Bricolage. Ma banque a changé de code guichet, de ce fait le RIB doit être mise à jour a...
Xpendy
Bonjour, je viens de les pourrir par mail. J’ai des preuves ou je demande de suite de ne pas prendre en compte cette demande. Je cherchais une lett...
Compte bancaire majeur
Bonjour, J'ai 20 ans et ma mère et ma sœur regarde mon compte bancaire ont elles le droit ou non ? Cordialement
Ma banque rejete la demande de mobilité bancaire
Bonjour, Ma banque d'origine a-t-elle le droit de rejeté la demande de mobilité bancaire de ma nouvelle banque sans me donner de motif ? Je précise...