Saisie sur compte bancaire pour une dette qui date de 1999
Bonjour, je viens d'avoir la mauvaise surprise de voir mon compte débité d'un montant de 2609 e par un huissier pour une dette qui date de 1999 ! Je l...
Bonjour, je viens d'avoir la mauvaise surprise de voir mon compte débité d'un montant de 2609 e par un huissier pour une dette qui date de 1999 ! Je l...
Bonjour, je voulais savoir combien était-il possible d'espèces sur un compte par mois, sans avoir à justifier de la provenance des fonds ? Parce-q...
Bonjour, j'ai les fond j'ai voulue faire un virement depuis ma banque, le problème avant je pouvait envoier maximum que j'ai fait 600e, sauf que j'ai ...
Bonjour, Bonjour, Je viens de remarquer un prélèvement mensuel de 29,90€ par « cvsimple GB internet » j’ai beau chercher quel site internet me pr...
Bonjour, Mon conjoint a effectué à destination de mon compte il y a 5 mois, celui ci a bien été prélevé de son compte mais jusqu’aujourd’hui je ne l’...
Bonjour, Je suis au Crédit Mutuel et depuis cette après-midi il m'est impossible de faire des virements, j'ai un message disant "cette fonction n'est...
J'ai fermé un compte bancaire chez BforBank avec un découvert de 82,63 €. Ayant reçu l'accord de recevabilité pour un dossier de surendettement, toute...
Bonjour, dernièrement j'ai fait un virement sur un site d'apprentissage de langue que je connais très bien et tout c'est toujours bien passé depuis...
je souhaite faire une lettre à ma banque pour lui signifier le changement de signateur sur le compte bancaire de notre société
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations avant ouverture la banque Societe Generale! Pour depose d'espece sur le compte est ce que c'est Imme...
J'ai essayé de retirer mes sous sa me dit fond insuffisant alor rjai l'argent sur mon compte
Bonjour, j'ai déposez de l'argent 100€00 au cic sur un distributeur le 10 juillet vers 16h55 j'aimerai savoir quand es ce que j'aurai l'argent je l a...
Bonjour Je me permet de vous poser une question Mon conjoint es en cdi et à une activité à côté et moi je suis auto entrepreneuse à mon compte et ...
Bonjour tout le monde, je m'appelle Barbara et j'ai vécu en France 34 ans. Ma question concerne la possibilité de résilier 2 abbonements d'une person...
Bonjour, la question peut paraître bête mais je voudrais savoir si vendredi 5 j'ai fait un virement de mon livret A, à mon CCP à 22h40, j'ai un chè...
Bonjour, Depuis samedi je ne peux pas ni payer en CB ni retirer de l'argent malgré un compte créditeur de 206 euros, j'ai joint le 3933 le samedi car ...
Bonjour, J’ai déposé pres de 30 000 euros en espèces sur mon compte bancaire ces 12 derniers mois. La banque m’a appelé et demander de leur envoyer ...
J'ai été hospitalisé du 13 juin au 31 août pour un arrêt cardiaque, et pose dun pacemaker. À mon retour en taxi ambulance à mon domicile j'ai beauco...
Bonjour, Bonjour, J'ai un compte joint avec ma femme dont l'intitulé est M ou Mme Tartampion Richard. Nous voudrions que l'intitulé devienne Mme ou...
Bonjour, après avoir vendu ma moto en espèces, j’ai décidé de déposer l’argent dans un distributeur de billets du crédit agricole. Après avoir "avalé ...
Bonjour, Je ne comprends pas,par comment à chaque mois ont m’enlève 30€?? C’est quoi cet arnaque ???
Bonjour Je demande depuis plusieurs années a ma banque de clôturer un compte dont je ne me sers plus et de me reverser des sommes encore présentes sur...
Bonjour, Ma banque Société Générale m'a bloqué mes virements en ligne, ma carte bancaire a été annulé. Sous prétexte que j'ai fait plein de virement ...
Bonjour, oui j'ai effectuer un virement de 400€ par erreur sur un compte que je ne connais pas j'ai vérifier l' IBAN qui appartiens a société général...
Bonsoir à toutes et tous Je voudrais savoir comment se calculent au jour le jour les agios pour usage d'un découvert autorisé. Admettons que je so...
Bonjour J'ai commis une erreur lors de l'opération. En effet, je n'ai pas mis l'argent dans une enveloppe ni inséré le ticket, pensant que la machin...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec une banque en ligne : lorsque j'essaie d'accéder à mon espace personnel sur le site internet de cette ...
bonjour mon dernier parent est décédé. J'ai demandé à la banque le relevé de compte de mon père. j'avais fourni à la banque le document attestant de ...
Bonjour, En février 2024, j'ai fermé mon livret A pour en ouvrir un autre dans un autre banque. La somme de mon livret A initiale a bien été transfér...
Bonjour, Est-il obligatoire d'ouvrit un compte bancaire pour une SCI Familiale sans revenus locatifs ? Bien cordialement MS
Bonjour,je suis dans le même cas que certaines personnes je n'ai pas réalisé de virement du tout hee la j'ai un virement débit de 118,18 euros qui s'a...
Bonjour, J’ai reçu récemment un virement de 25€ de la part de Willis Towers Watson. Je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit chez eux, quelqu’un au...
Bonjour,j ai fait un virement de 350 euro vers un autre compte pcs sa va fait 2 mois j’envoie les justificatif les preuves que le virement a été effec...
Bonjour, Est il normal de payer des frais de virement de compte a compte personnel dans la même banque .Pour moi la SG . Merci
Bonjour, un professionnel me doit de l'argent et je reçois ce message: LCL, un virement de 3000 euros a été initié au débit de votre compte pour être ...
Bonjour, j'ai fait un dépôt de 490 euro aujourd'hui au guichet mon ticket prouve que j'ai déposé les billet mais sur mon compte rien ne s'affiche pour...
Bonjour, Je possède un compte de crédit épargne qui est maintenant complet (1000€) avec carte Visa attenante à la banque CAJAMAR + Un compte couran...
Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Mon compte bancaire dépasse de quelques euros mon découvert autorisé, je ne peux donc effectue...
Bonjour, Je me suis fait mordre par un chien il y a de ça 4 ans a peu près et j'ai touché une assurance de 1500€, versés sur un livret A bloqué ju...
Bonjour, Je suis étonnée du délai pour un dépôt d'espèces !! Dépôt le 19/04 , nous sommes le 29/04 et je n'ai rien sur mon compte! C'est problémat...
Bonjour J'ai déménagé provisoirement chez mes parents. Je souhaite signaler le changement d'adresse à ma banque (entre autre) mais je n'ai aucun jus...
Bonjour, Je rencontre le même soucis, après 30 ans de vie chez eux, sans découvert, sans aucun incident, ma banque me téléphone pour me dire qu’elle ...
Bonjour, Je viens d'avoir tout juste 18ans. Je "possède" à la BRED un compte courant, compte jeune et LEP que mon père m'avait ouvert. Il s'est sépar...
Bonjour, Client à la CIC, j'ai dernièrement eu des frais bancaire de 8euros pour un découvert. Ce montant de 8euros était indiqué dans les opération...
Bonjour, Je suis en train de finaliser ma demande sur le site CICLADE Arrivé au niveau de "Vos informations de naissance" problème dans le déroulé...
Bonjour, J'ai un CCP à la banque postale avec carte, chéquier, assurance, et gestion de compte. Cela me coûte 100 euros par an. Je n'utilise plus d...
Bonjour mon compte bancaire à été bloqué pour une durée de 15 jour suite à une saisie à tiers détenteur d une valeur de 2100 euro j ai demandé à la ba...
Puis je obtenir un découvert de 100€ , je suis fiché FiCp jusqu'en juillet 2024? Et si oui, à quelle banque ? Merci
Bonjour, J'ai été victime de fraude à la carte bancaire d'un montant de 29,90 de wr-info.com. Je voudrais avoir un remboursement . Comment l'obtenir....
Bonjour je vient de recevoir un courrier simple de huissier qui me réclame au nom de la société eos france une somme pour un prêt qui date de 1992 fai...
Questions concernant les comptes bancaires
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.