Accès compte bancaire bloqué par un questionnaire
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec une banque en ligne : lorsque j'essaie d'accéder à mon espace personnel sur le site internet de cette ...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec une banque en ligne : lorsque j'essaie d'accéder à mon espace personnel sur le site internet de cette ...
bonjour mon dernier parent est décédé. J'ai demandé à la banque le relevé de compte de mon père. j'avais fourni à la banque le document attestant de ...
Bonjour, En février 2024, j'ai fermé mon livret A pour en ouvrir un autre dans un autre banque. La somme de mon livret A initiale a bien été transfér...
Bonjour, Est-il obligatoire d'ouvrit un compte bancaire pour une SCI Familiale sans revenus locatifs ? Bien cordialement MS
Bonjour,je suis dans le même cas que certaines personnes je n'ai pas réalisé de virement du tout hee la j'ai un virement débit de 118,18 euros qui s'a...
Bonjour, J’ai reçu récemment un virement de 25€ de la part de Willis Towers Watson. Je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit chez eux, quelqu’un au...
Bonjour,j ai fait un virement de 350 euro vers un autre compte pcs sa va fait 2 mois j’envoie les justificatif les preuves que le virement a été effec...
Bonjour, Est il normal de payer des frais de virement de compte a compte personnel dans la même banque .Pour moi la SG . Merci
Bonjour, un professionnel me doit de l'argent et je reçois ce message: LCL, un virement de 3000 euros a été initié au débit de votre compte pour être ...
Bonjour, j'ai fait un dépôt de 490 euro aujourd'hui au guichet mon ticket prouve que j'ai déposé les billet mais sur mon compte rien ne s'affiche pour...
Bonjour, Je possède un compte de crédit épargne qui est maintenant complet (1000€) avec carte Visa attenante à la banque CAJAMAR + Un compte couran...
Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Mon compte bancaire dépasse de quelques euros mon découvert autorisé, je ne peux donc effectue...
Bonjour, Je me suis fait mordre par un chien il y a de ça 4 ans a peu près et j'ai touché une assurance de 1500€, versés sur un livret A bloqué ju...
Bonjour, Je suis étonnée du délai pour un dépôt d'espèces !! Dépôt le 19/04 , nous sommes le 29/04 et je n'ai rien sur mon compte! C'est problémat...
Bonjour J'ai déménagé provisoirement chez mes parents. Je souhaite signaler le changement d'adresse à ma banque (entre autre) mais je n'ai aucun jus...
Bonjour, Je rencontre le même soucis, après 30 ans de vie chez eux, sans découvert, sans aucun incident, ma banque me téléphone pour me dire qu’elle ...
Bonjour, Je viens d'avoir tout juste 18ans. Je "possède" à la BRED un compte courant, compte jeune et LEP que mon père m'avait ouvert. Il s'est sépar...
Bonjour, Client à la CIC, j'ai dernièrement eu des frais bancaire de 8euros pour un découvert. Ce montant de 8euros était indiqué dans les opération...
Bonjour, Je suis en train de finaliser ma demande sur le site CICLADE Arrivé au niveau de "Vos informations de naissance" problème dans le déroulé...
Bonjour, J'ai un CCP à la banque postale avec carte, chéquier, assurance, et gestion de compte. Cela me coûte 100 euros par an. Je n'utilise plus d...
Bonjour mon compte bancaire à été bloqué pour une durée de 15 jour suite à une saisie à tiers détenteur d une valeur de 2100 euro j ai demandé à la ba...
Puis je obtenir un découvert de 100€ , je suis fiché FiCp jusqu'en juillet 2024? Et si oui, à quelle banque ? Merci
Bonjour, J'ai été victime de fraude à la carte bancaire d'un montant de 29,90 de wr-info.com. Je voudrais avoir un remboursement . Comment l'obtenir....
Bonjour je vient de recevoir un courrier simple de huissier qui me réclame au nom de la société eos france une somme pour un prêt qui date de 1992 fai...
Bonjour, J'ai fait un prêt auto a mon assurance qui est partenaire avec la socram banque, lors de la signature il m'ont donner le tableau des échéanc...
Bonjour, Le LEP est plafonné à 10 000€. Si mon livret en contient 10 400€, est ce qu'il est intéressant de virer les 400€ sur un autre livret (qui n'...
Bonjour, J'ai un montant de retiré sur mon compte, pas de ticket, c'est indiqué CB TOURCOING. Je suis dans le loiret donc je ne vois pas de quel comm...
Bonjour, Je viens de voir que j'avais été prélevé depuis 3 mois de la somme de 55,06 de Mgp*Finfrog 1503 Paris. Savez-vous ce sue c'est ? Je n'ai ...
Bonjour, Est ce que ma banque peut me donner le nom de tous ses salariés qui sont allés voir mon compte car je ne demande jamais d informations même ...
Bonjour, J'ai déposé 9000€ en espèces avec justificatif sur mon nouveau compte bancaire de crédit agricole le14/03/20024 avec ma conseillère après 2 ...
Bonjour, Suite à votre courrier pour la mise à jour sois disant facile je n'arrive pas à me connecter sur votre site . la facilité se complique. J...
Bonjour, C'est pour une amie. Son ex conjoint a changé son Iban par le sien. Elle l'a remarqué lorsqu'elle s'est fait un virement qui est allé sur s...
Bonjour, je désire ouvrir un compte courant à la Banque Postale mais n'ai pas besoin de carte bancaire. Est-ce possible ou bien va-t-on m'imposer la p...
Bonjour, Voila je vais ouvrir un compte dans peu de temps et je vais devoir faire un petit crédit pour me prendre une voiture. Est ce que je peux le ...
Bonjour, C'est quoi un virement debit ?
Bonjour, j' ai vu sur mon compte bancaire qu'il y a marqué un blocage pce2411 ça veut dire quoi svp merci beaucoup
Ma banque a bloqué plus de 1300€, sur mes comptes bancaires, pour un créancier ayant fait une saisie (ATD), dont 1200€ que j'économise sur mon livret ...
Bonjour, Ma compagne ayant une saisie sur salaire, due a un retard de payements d impôts, se retrouve avec tous ces comptes bancaires bloqués ( coura...
Bonjour hier soir mon patron ma fait un virement de 250 euro vers 23h30 et il ma dit que c'est un virement instantané , et a l'heure actuelle je ne vo...
Bonjour une banque a t'elle le droit de mettre un plafond de compte a 0 si on fait trop d'achat en 1 ou 2 jours et que le plafond n'est pas atteint ? ...
Bonjour, Je devrais résilier un abonnement chez ulys, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a même pas été fa...
Bonjour, Ma mère âgée de 92 ans a eu la visite d’un jeune homme. Il lui a demandé un RIB et une signature sur sa tablette prétextant qu’elle bénéfici...
Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte ,m a fait un virement de mon solde sur un autre compte à mon nom,mais m a aussi envoyé par courrier un chèque...
Bonjour, Bonjour, En couple, mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, dans le cadre de l’argent reçu de la succession de nos pare...
Bonjour , j ai été prélevé 5 fois le même jour(24/01/2024) de 99.99€ . L’intitulé de mon prélèvement est : Riot* Lw4******* le Dublin. Quelqu’un sait ...
Bonjour, je souhaite trouver l'adresse d'une agence bancaire BNP code 02118. virement fait par erreur à cette agence dont j'ignore tout !! merci.
Bonjour, il y a 11 jours j'ai transmis ma CB et mon carnet de chèques à ma banque car j'ai demandé la fermeture de mon compte bancaire. A noter qu'au ...
Bonjour, Nous sommes un couple de 30enaires avec deux enfants, nous avons eu quelques difficultés cette année 2023, mon mari ne s’étant pas payé la t...
Bonjour, je reçois un virement permanent le 10 du mois mais celui ci n'a pas été exécuté par manque de fond, le virement reste til pour le prochain m...
Bonjour, je suis au crédit agricole j'ai vue mon découvert de supprimer on m'a pas prévenue, la raison fallait que le compte retourne en positif, chos...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.