Les discussions

Fermer son compte bancaire simplement en allant à l'agence ?

Résolu

Bonjour, je dois fermer mon compte bancaire à la fin du mois pour cause de déménagement et je ne veux plus être à cette banque. Si je me rends à l'ag...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Frais d’impayé

Bonjour, Je comprend pas  je reçois un mail ce matin 586 euros de frais d’impayé en 2 mois  je ne comprends pas d’où ça sort 

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Gayomi

Prélèvement non autorisé

Bonjour,vous prélevé 14.99e tout les mercredis je vous demande d'arrêter les prélèvements. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
dna.factory

Résiliation compte caisse d'épargne avec part sociale

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte à la Caisse d'Epargne pour la deuxième fois le 25 juillet 2021. A ce jour le compte n'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
gitane2229

Je suis interdit bancaire et je travaille en banque

Étant interdit bancaire et travaillant maintenant pour une banque qui m’oblige à me bancariser chez eux est ce que cela peut poser problème et si non ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
AN.Banker

Ne pas faire apparaire tous ses comptes sur le releve

Bonjour, je suis à la banque postale.J'ai un compte courant et livret A.Pouvez vous dire s'il vous plait comment obtenir un relevé bancaire pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire européen pour une entreprise au liban

Bonjour, J’ai une entrepise au Liban et je voudrais ouvrir un compte bancaire pour mon site e-commerce. Des idées de banques qui acceptent de m’ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
dna.factory

Fermer compte nickel

Bonjour,  j ai un compte nickel dont je me sers pour faire des achats sur internet, depuis le 27 avril un bug empeche de se connecter a mon compte (m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
BmV

Question opération à venir

Bonjour, Nous sommes férié aujourd'hui opération à venir le 29/05 faut que j'ai toujours rien reçu puis téléphone c'est payant.  Quand mon salaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
dna.factory

Assurance vie et conjoint

Bonjour, Je suis détenteur d'une assurance vie par la biais de ma banque. J'ai désigné ma compagne comme première bénéficiaire si je devais disparaitr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
roland59

Résiliation: action contre la faim

Bonjour, Je suis dans la même démarche que l'ensemble de la communauté... J'ai voulu résilier mon abonnement auprès d'action contre la faim et suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
SDWilliams

Ouverture d'un nouveau compte bancaire apres droit au compte

Bonjour, J'avais ouvert un compte bancaire avec la procédure du droit au compte, maintenant je ne suis plus fiché pour carte abusive, est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
dna.factory

Un problème avec xpendy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je devrais résilier un abonnement Action contre la faim, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a mêm...

Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Beaussart

Virement global collect v.b

Fermé

Bonjour, J’ai reçu un virement de globale collect mais je ne sais pas se que sait Est ce que quelqu’un peu m’aider à comprendre d’où cela viens ...

Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Vi

Ffraude carte bancaire achat de jeux

Résolu

Bonjour, je suis piratée sur mon compte facebook via des jeux , je m'en suis aperçue en allant sur mon compte bancaire en ligne et cela dure depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
dna.factory

Paiement cb non débité

Bonjour  j’ai effectué un achat en magasin vendredi 05/05 le traitement du paiement apparaît directement sur mon compte et mon solde est débité de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Komar

Peut on dépose de l'argent liquide

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut déposer de l'argent liquide dans un autre automates d'une autre banque étaient a la banque postale merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
jee pee

Compte épargne

Bonjour, Est-ce que mes parents peuvent voir mes compte epargne 

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
durock

Arnaque foriou

Bonjour, je suis aperçu mi avril que je suis prélevé depuis 08/2017 à mon insu sans avoir signé de contrat bien entendu. effectivement je suis pas t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Andy31200

Causion solidaire

Bonjour, jai besoin de renseignements. Voilà ma société est en liquidation judiciaire, je suis caution solidaire du découvert de la société. A la liqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
gitane2229

Savoir qui a encaisser le coupon pcs

Fermé

Bonjour, Comment est-il possible de savoir qui a encaisser les coupons PCS que jai fait parvenir. Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Lecture

Non réception sms d'authentification caisse epargne

Bonjour, Bonjour, Depuis maintenant 1 mois, je ne reçois pas le sms d'authentification DSP2 de ma banque Caisse Epargne. Je pensais que cela venait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
ginto5

Jais faire un virement aujordhui / mali

Bonjour, Jais faire un virement aujordhui le compte beneficaire est insuffisant combien de temp pour retourner largent

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
dadout

Contravention non reçu

Bonjour, J ai reçu une amende majoré de 375 euros pour une infraction composé l et 8 oct 2022 n ayant pas reçu la contravention j ai tel au service c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
ginto5

Comment retourner ses argent

Bonjour, Je suis allé à la banque pour faire un virement vers une agence de voyage hors de France, le conseiller a fait le virement, mais il a confon...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gitane2229

Compte bancaire 18 ans

Résolu

Bonjour, j'ai un compte bancaire à la caisse d'épargne depuis mes 16 ans. C'est mon père qui me l'a créé.  Ainsi, depuis mes 16 ans mon père a accès ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Lila192

Récupérer la moitié d'un compte commun

Bonjour, J'ai un compte commun avec ma sœur. Cet argent est issu d'une donation faite à l'époque par nos parents, décédés depuis. Jusqu'à maintenant,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MFC17250

Pré-paiement effectué mais carte bloquée par la suite.

Bonjour, j'ai effectué un pré-paiement auprès d’un site mais j'ai ensuite, 1h plus tard, bloqué ma carte pour une tout autre raison, je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
gitane2229

Erreur rib prélèvements edf

Bonjour, Je fais appel à la communauté sur le sujet suivant: Je viens de constater (negligence coupable...) que mon compte bancaire est prélevé par ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Energizor

Xpendy semble tenir à ce qu'on ne les paye pas par virement

Bonjour, suite à la lettre de relance que nous avons tous reçue, j'ai proposé de régler par virement et j'ai obtenu 2 réponses contradictoires: -la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
BmV

Deblcage compte.

Fermé

Bonjour, Mon compte à été mis en position pour un découvert de plus de 30 jours. Il a eu un gros approvisionnement hier matin. J'aurais aimer savoi...

Dernière réponse le 29 mars 2023 par
papossible

Amande de 375€

Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement 375€ de mon compte, sans savoir la raison de cette amande car je n'ai pas reçu par courrier pour payer...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
labricole47

Escroquerie organismes de crédit

Bonjour, 2f-credit m'a demandé d'abord 500 € après sans explication 200 € ensuite remboursés sans se justifier puis m'a redemandé de virer 250 euros ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
jodelariege

Virement instantané inconnu

Bonsoir , je viens de recevoir un virement instantané de 200 euros sur mon compte  , intitulé RE 357588168059 de compte de dépôt , si vous avez des pi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Gayomi

Quitter une banque chez qui on a un crédit immo pour une sci

Résolu

Bonjour à vous, J'ai souscrit un crédit immo pour une SCI dans une banque B. Cette banque m'a obligé a ouvrir un compte pour la SCI alors que j'en...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
AN.Banker

Menaces de x pendy depuis le 16 fevrier

Bonjour, à vous Je ne sais pas pour vous mais moi je suis étudiante et j'ai meme pas les 60£ qu'il demande. Je voulais faire une résiliation par la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Energizor

Même problème avec xpendy lettre de menace huissier

Fermé

Bonjour, j'ai le même soucis avec xpendy. Le 12 octobre  2022 j'ai  recherché sur internet  un modèle de  lettre de  résiliation  pour arrêter un à bo...

Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Sandrine

Compte indivis et interdit bancaire

Bonjour, imaginons que j’ouvre un compte indivis avec 3 autres indivisaires. L’un d’eux tombe en interdit bancaire sur son compte personnel.  Quelles...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Ma banque a fait disparaitre 215€ de mon compte

Bonjour, J'ai depuis le début du mois pris l'habitude de regarder mon compte en banque tous les jours pour m'assurer de ce qu'il me reste. La semaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Pcs

Bonjour, je voulais savoir si on prend un coupon pcs on sera débité sur notre compte ou pas ? merci d avoir une réponse 

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jodelariege

Dépôt espèce

Bonjour j ai une petite question. Je dépose 300€ en espece à l accueil de ma banque car le gab est en panne .mon compte est crédité dans la journée, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Populos123

La caisse d'épargne a transféré son compte

Résolu

bonjour tout le monde ,ma fille vient de découvrir que la caisse d'épargne a transféré  son compte sur Nancy experts direct pour quelles raisons ??? s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
arloush

Arnaque faux conseiller

Bonjour,  J'ai été victime d'une arnaque jeudi soir. Un faux conseiller au téléphone m'a demander de valider un achat de 600e avec mon secur pass. 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
AN.Banker

Identité usurpée ?

Bonjour, Le 23 février, j’ai vendu en ligne ma voiture à une société qui rachète les véhicules sans obligation de reprise. Cette société s'engage à p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
nepenthesse

Appeler ma banque pour faire opposition ?

Bonjour, J’ai voulu résilier pour basic fit je recois un mail comme quoi ils vont me prélever 29€95 ils le font vraiment ou est ce que je dois appele...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
aideogame

Virement vers un iban gbxxx de revolut clos

Bonjour, J'avais un compte Revolut et jusqu'à fin 2020 l'Iban était en GB... Il a changé depuis 2021 par un IBAN en FR... J'ai effectué un virement d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jeepra

Artisan,l enseigne pour qui je pose , me demande mon rdc

Artisan, je pose en partenariat pour une grande enseigne de Bricolage.  Ma banque a changé de code guichet, de ce fait le RIB doit être mise à jour a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
gitane2229

Xpendy

Bonjour, je viens de les pourrir par mail. J’ai des preuves ou je demande de suite de ne pas prendre en compte cette demande. Je cherchais une lett...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
hoquei44

Compte bancaire majeur

Bonjour, J'ai 20 ans et ma mère et ma sœur regarde mon compte bancaire ont elles le droit ou non ? Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Ma banque rejete la demande de mobilité bancaire

Bonjour, Ma banque d'origine a-t-elle le droit de rejeté la demande de mobilité bancaire de ma nouvelle banque sans me donner de motif ?  Je précise...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Stella
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 977