Les discussions

Pas de relevés bancaires mensuel si compte courant inactif?

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de banque pour mon compte courant. Je passe désormais par une banque en ligne. Mais dans mon ancienne banque  j'ai toujours mes...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
djivi38

Banque+numerisation forcée de ma carte nationale - legal?

Bonjour, je suis conscient que les banques doivent "relever et conserver" les informations de leurs clients, notamment la carte id / passeport /titre...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dadout

Versement au crédit mutuel

Bonjour je suis au credit mutuel depuis 3 mois, et je voudrais savoir pourquoi on ne voit pas les versements à venir ou en cours sur leurs  site ou mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dadout

Ecard

Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis abonné a la eCard à la caisse d'épargne. Je m'en servais par le biais d'un logiciel de la banque et j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
kilukru

Le droit de regard des parents sur mon compte bancaire

Bonjour,j’ai 17 ans et je voudrais savoir si mes parents peuvent regarder en détail ce que j’ai acheté sur internet, »exemple : sur un site de vêtemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Lecture

Xpendy

 Fermé

PRELEVEMENT XPENDY VIA MOLLIE DU 13/10 - EMETTEUR: NL08ZZZ502057730000 MDT - M...   c’est quoi ça ?? J’ai eu un prélèvement d’un montant de 29,95 su...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Morticia

Besoin d’argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’urgent d’un virement bancaire de 1000€ remboursable en 3 mois je serais prêt à lui rembourser 1200€ sur 3mois voir 400€ part mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
papossible

Comment débloquer mon compte bancaire nikel

Bonjour, Mon compte nickel est bloqué temporairement  Par la direction sans aucune mail reçu en concernant le bloquage  J'ai des factures qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
C.Izer

Je n'ai pas clôturé mon compte en quittant la france

Bonjour, Je suis confrontée à un problème depuis maintenant 2 ans. Je suis algérienne.J'ai fait mes études en France de 2018 à 2020. Après cela je d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
_lael_

Releves bacaire papier

coment faire pour recuperer les releves bacaire de ma mere decedee en juin 2022 sans avoir a payer 13 euros par releves sachant qu'il ne les ont pas e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
C.Izer

Déposer de l'argent liquide à la banque postale?

Bonjour, Pourquoi la Banque Postale est elle la seule banque en France où on peut pas déposer de l'argent liquide sur notre compte bancaire à l'autom...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
nenuphar.

Découvert boursorama

Bonjour, Combien de temps faut t-il pour retrouver le droit au découvert chez boursorama après avoir régulariser son compte bancaire ? cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Energizor

Arnaque par une société

Bonjour, j’ai été victime de la société Foriou  prélèvements abusifs sur mon compte , des réclamations faites sans retour  quand au mois de Décembr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
papossible

Montant maxi d'un virement

bonjour  quel est le montant maximum d'un virement internet sans que mon banquier CIC n'intervienne ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Noune-1313

Curatelle, ouvrir un compte sans autorisation

Bonjour, une amie de ma femme est sous curatelle. Elle veut ouvrir un compte bancaire sans l'autorisation de sa curatrice. Que pouvons-nous lui dire, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
dna.factory

Obligation part sociale

Bonjour, j’ai changé de région donc je demande le transfert de mon compte courant toujours avec la même banque mais ma nouvelle conseillère me demande...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
sali

Argent piégé à la banque

Bonjour,  je me permets de vous écrire pour savoir quels recours je peux avoir   j’ai demander a ma banque bnp paribas de clôturer mes comptes car j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
durock

Défaut d' information, de conseil, de vigilance bancaire

Une conseillère de la banque postale sympathise avec moi, avenante, familière rapidement et m' offre un avantage particulier avec une carte bleue gold...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Bellaisa72

Virement

Bonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé des sous sur mon compte bancaire crédit agricole  vendredi après midi sur le compte nickel je le recevrai quand 

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
AN.Banker

Comment prouver son innocence et retrouver ses accès

Bonjour, j’aimerais savoir si lorsqu’on a été induit en erreur … c’est à dire avoir cru en quelqu’un et reçu de l’argent sans savoir qu’il était volé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Qui

Retrait espèce compte professionnel

Bonjour,  actuellement gérante du sarl, ayant besoin d’un nouveau téléphone professionnel, est il possible pour moi de retirer de l’argent sur le com...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
djivi38

Frais bancaire prélever sur plusieurs mois

Bonjour, J'ai eu un découvert de 900 € pendant 20 jours. Normalement je n'ai pas le droit au découvert, qui est stipuler dans mon contrat. J'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Siii35

Il me prélève 9,99

Bonjour, Je  voudrais savoir comment je pourrais me faire rembourser car je suis pas inscrit il me prélève 9,99 sa fait 2 fois comment il ont mon com...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Andy31200

Mineur : consultation des comptes bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si un mineur de 17ans, placé sous le régime de la tutelle (2 parents décédés) peut demander à son agence bancaire un rele...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
malili

Transfert de fonds par vous-même ou "mobilité bancaire"

Bonjour, Le compte bancaire de BNP Paribas de ma femme contient ses fonds. Banque Paribas a envoyé une lettre qu'il met fin à la relation avec elle e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jee pee

Comment je fait un niveau certicode ???

Bonjour, Code périmé Votre code personnel Certicode Plus est arrivé à échéance. Pour continuer à utiliser le service, vous devez le réinitialiser en...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Energizor

Lacamo bail

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et ce soir (30/01/2022) un numéro commençant par 06 m’a appeler à 20h30 me disant que c’était un mec du crédit agricole po...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Olivia

Rétractation d'ouverture de compte

Bonjour,  J'aimerais envoyé un courrier de rétractation concernant une demande d'ouverture de compte bancaire mais je ne sais pas à qui l'adresser, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Ulysse5818

Que dois je faire face à ça

Bonjour, J ai mon ami qui a fais un grand virement avec PCS d après lui .qui devrais arriver sur mn compte.j ai reçu des mail me précisant le mode de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Lecture

Virement bloqué pcs

 Fermé

Bonjour et merci d'avance de votre réponse Je suis cliente PCS MasterCard en date du 5 novembre un ami m'a fait un virement de sa banque le Crédit ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Ulysse5818

Aides financières

Bonjour, je ne travaille plus depuis le mois d’octobre, j’ai démissionné de mon ancien emplois car j’avais trouvé une nouvelle voie professionnelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
lau

Achats en ligne impossible depuis 1 an cb la banque postale

Bonjour, Il y a 1 an , renouvellement de ma CB arrivée en fin de validité .Depuis il m'est impossible de commander en ligne , car le certicode est en...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
dna.factory

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Bonjour, une personne se faisant passer pour mon FAI m'a appelé pour réparer ma connexion internet suite à un appel 1/4 d'heure avant de ma part vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jodelariege

Problème compte bancaire

Je sais pas quoi faire. Je suis bloqué. J'ai pas pu ouvrir un compte bancaire. Je suis un ingénieur contractuel en France. J'ai mon visa . Mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
dna.factory

Comptes joints

Bonjour, mon compagnon (pacs) avons des comptes bancaires joints. En cas de décès de l'un ou l'autre que devient le compte joint? Courtoisement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
toine

Je recherche ezdcli.com qui me prélève 49 €

Bonjour, tous les mois on me prélève 49 € le 12 ou 13 de chaque mois et la même Sté 4,95€ le 22 de chaque mois et c'est CB EZDCLI.COM et personne ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Cyril

Compte courant en debit

Bonjour, voila que ca fais 2 mois que mon compte a un debit (entre 1000 et 1500€) , sachant que ma cb me sert pour  mes deplacements professionnel (d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
AN.Banker

Changer de banque

Bonjour  Suite à un préavis de clôture j'ai fait appel à la banque de France pour une ouverture de droit au compte. Je suis en interdiction bancaire,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Michel

Ouverture de droit au compte

 Résolu

Bonjour,  Je me permets d'écrire ici car je ne sais plus comment faire pour avoir le droit à un compte bancaire. Je suis en interdiction bancaire dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Michel

Blocage de mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon compte bancaire a été bloqué suite à un découvert. J'ai donc régler le souci en approvisionnant le compte.  J'appel ensuite mon consei...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
HMS

Comment avoir un iban europénn / liban

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je suis coincée dans uen situation delicate et je n'arrive pas a trouver de solution. Je suis libanaise, n'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
gitane2229

Ouverture compte bancaire pour mon enfant adulte avec carte

 Résolu

Bonjour. Peut on ouvrir compte bancaire à son enfant adulte avec carte bancaire à son nom pour qu il puisse l utiliser lui seul. ? Ils ont un compte j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Saladelle

Parent qui possède un droit de regard sur mon compte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un compte bancaire dans le même établissement depuis que je suis mineur (grande banque physique, la même que ma mère) Et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
iguane6161

Somme disparue sur mon compte bancaire

Bonjour, Je me suis réveillée aujourd'hui avec mon compte courant CIC débiteur, je m'aperçois donc que 200e environ on purement et simplement disparu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
papossible

Non reception sms authentification dsp2

bonjour la caisse d'epargne me fait vivre un enfer pas possible , je ne peux plus acceder a mon compte caisse d'epargne a cause d' un sms DSP2 D'AUTHE...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
AN.Banker

Operation a venir la banque postale

Bonjour, beaucoup de sujets sur la question mais aucun qui répond a mon interrogation qui est la suivante : "A partir du moment ou une opération crédi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Energizor

Virement banque postale disparu

Bonjour  Je vien de m'appercevoir que j'étais senser toucher mon salaire depui mercredi rien jeudi a minuit la somme et sur virement et la plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
AN.Banker

Abus de pouvoir du président de notre association

Bonjour, Je suis trésorière d'une association, le président conserve la carte de crédit de l'association chez lui. Donc il faut que les employé l'app...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
BmV

Virement debit

Bonjour, J'ai eux de l'argent qui a était retirer de mon compte aujourd'hui de la somme de 735 euro sur la banque postale et je ne peu rien voir a pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Gayomi

Virements débités et non crédités chez le bénéficiaire.

Bonjour, J ai ordonné 2 virements sur l application  Sepa de mon compte de la BP, l un de 3500€ l autre de 2800 €. Apres avoir été débité instantané...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
gitane2229
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 911