Es que je vais retrouver mon argent

S333 - 19 août 2022 à 22:35
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 août 2022 à 09:01

Bonjour j’ai fait une commande sur le site Nike tout se passe bien ont me préleve le montant de l’article puis je vois que il est en opération en cour d’enregistrement  sur l’ application de ma banque puis je reçois ma commande je reviens chez moi je vois qu’on ma  redébité le montant de l’article est que je vois que l’opération de la commande que j’ai faits au début sur le site est toujours en opération en d’enregistrement je sais pas quoi faire 

3 réponses

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
21 août 2022 à 09:01

j’ai fait une commande sur le site Nike

Vous parlez du site https://www.nike.com/fr ou vous parles du site http://nike-pas-cher-promis-c-est-pas-une-arnaque.com ?


2

Bonjour

Toujours prendre l'habitude de vérifier si le site est sécurisé, s'il comprend les mentions légales, lire les cgv retour livraison des sites, avant de commander et de donner les informations de votre carte de crédit

Quand le montant de ma commande sera-t-il débité ?
Le montant de votre paiement sera débité une fois votre commande expédiée. Si votre commande implique plusieurs livraisons, le prix individuel de chaque article vous sera débité au moment de son expédition. Veuillez noter qu'au moment de votre commande, nous demandons une autorisation de paiement pour le montant total de la commande. Il s'agit d'un blocage temporaire des fonds, qui est annulé au bout de quelques jours.

1
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
20 août 2022 à 12:20

Bonjour

Le manque de ponctuation rend les choses incompréhensibles. Déjà que les fautes n'aident pas. Pour la ponctuation un Conseil, lisez votre texte a vœux haute, vous devriez sentir naturellement quand doivent être mis les points. 

Mais vu ce passage "puis je reçois ma commande" ça semble correct non ? Vous avez bien reçu votre commande ? 

Juste une remarque : êtes vous sur que vous étiez sur le vrai site de la marque ? 

1