Assurance décès sans me le dire / Belgique

Karin - Modifié le 29 mai 2022 à 14:06
 papossible - 29 mai 2022 à 18:04
Bonjour!

Je viens d'ouvrir un compte bancaire chez LCL banque et assurance Paris Damrémont. Le jour ou j'ai signé l'ouverture de mon compte j'ai demandé de ne pas avoir l'option découvert. Ma conseillère m'a demandé de déposer mes chèques à l'accueil de l'agence (Parce que je n'avais pas d'espèces et j'avais que ces deux chèque de totalité 1000 euros)

Le pire c'est qu'elle m'a fait signé un contrat d'assurance décès sans me le dire.
Quelques jours après, je reçois chez mois un contrat assurance décès que je ne voulais jamais faire à 4 euros par mois. Je suis allée directement à la banque pour déposer ma demande de résiliation.

Ils m'ont prélevé les 4 euros du premier mois après une semaine de l'ouverture du mon compte et je suis tombée en découvert et comme je n'ai pas le droit de découvert, on m'a prélevé en plus 8 euros sous le motif frais Incidents Fonctionnement.

Que faire SVP??

PS: Les chèques que j'ai déposé le jour de l'ouverture de mon compte à l'accueil comme elle m'a demandé étaient pas crédité qu'après 12 jours et pendant ces 12 jours je n'avais pas d'argent que ces deux chèques.

3 réponses

Pierre222222
29 mai 2022 à 15:03
Bonjour,
Avez-vous signé un contrat pour cette assurance, même sans trop le regarder ?
Si oui, il s'agit d'une négociation commerciale avec votre agence. Si non, il faut écrire au service client.
Cordialement
2
On me la fait signer sans savoir en me disant pour l'ouverture du compte et apres qlq jours je recois un contrat chez moi! Et la on ma prélevé 12euros en totale
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 888
29 mai 2022 à 18:00
Petit up pour notre ami(e) qui s'inquiète
0
Bonjour,
Vous avez contacté la conseillère et que dit-elle ???
Cdt
0