Bonjour
je suis au rsa
j ai pris une amende lié au covid
puis je me faire rembourser les 75€ de frais?
cdlt
rod
Non
Être au RSA n'empêche pas de respecter la loi
Je comprends rien
Bonjour j ai lu Quelques part qu ont pouvais se faire rembourser ces frais de 75 roro
Mais oui c'est ça...et la marmotte.....
En rêve peut-être..
"J'ai lu quelque part" : et bien le plus simple, c'est de nous envoyer le lien où vous avez lu cela. de forte chance pour que ce soit quelqu'un de mal informé qui a sorti cette info, puisque ce n'est bien entendu pas vrai.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.