Les discussions

Compte joint

Bonjour, je suis en couple depuis 8 mois, mon ami est toujours marié avec procedure de divorce en cours....pouvons nous ouvrir un compte joint ??

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
patdiego

Ouverture automatique dépôt à vue

Résolu

Bonjour, suite à une simulation de prêt immobilier, mon conseiller m'a ouvert un dépôt à vue. Pour ce compte, il ne m'a été demandé aucune signature....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Germain

Refus clôture de compte par la banque

Bonsoir, je souhaiterais un peu d'aide concernant un point exaspérant au plus haut point. J'ai décidé de clôturer mon compte bancaire ainsi que m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cerise13

La banque garde-t-elle spécimen signature pour éviter usurpation

Bonjour, La semaine dernière, une personne a usurpé mon identité en fabriquant un faux passeport et a retiré à ma place ma carte bancaire à la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Germain

A qui reclamer une aide provisoire !!

A 32 ans j'ai été bien malade ,j'avais mes crédits de la maison a payé ,on m'a reconnu en invalidité ....j'ai employés a la maison de retraite a Mores...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
38PONPON

Frais de rejet de prélèvement

Bonjour, J'ai une question concernant les rejets de prélèvement, en effet alors que je réapprovisionne régulièrement mon compte, ma banque s'autor...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Germain

Litige avec une c° d'assurance

une c) d'assurance de logement m'a prélever une somme sur mon compte sans mon autorisation j'ai envoyé un courrier de mécontentement et j'ai du fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Frais de rejet

Bonjour, Suite a un rejet de prélèvement la banque m'a prélevé des frais OK.Mais si c'est un prélèvement sans autorisation,sans mandat, quand est-il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Explication sur opération bancaire

bonsoir une facture de sgt de credit mutuel que ce que c'est?qui peu me dis ca merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Ouverture compte banque postal

Bonjour, J'ai ouvert un compte a la banque postal le samedi 27 juillet et je voulais savoir combien de temps sa prenez pour l' ouvrir car cela ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nounours92800

Virements reçus après fermeture du compte

Bonjour, J'ai récemment appris par ma société d'assurance qui gère ma mutuelle qu'ils avaient fait deux virements (de remboursement de frais de soin...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
clavikat

Certicode

Bonjour déjà 15 jours et la poste n arrive pas a changer mon numéro de tel pour le certicode A L'AIDE! !!

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jmp59

Erreur d'envoi de relevés de compte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question... Je suis cliente dans une banque, mon conjoint l'est également. Depuis toujours je reçois mes relevés de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
crapal51

Ficher au découvert (interdit banquaire)

Bonjour j'ai était fichier au découvert après de la banque de France. La banque populaire des alpes ma obligée à payée 2200€ pour que je ne soit plus ...

Germain

Virement

Mon mari me fait un virement tout les 1er du mois nous sommes dans la meme banque quel est le delais??

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
GrandCaribou

Interdit bancaire pour 20 euros.

Bonjour, Voilà n'ayant pas vraiment d'information à ce sujet je vais vous exposer mon problème. Aujourd'hui mon épouse a appris qu'elle était int...

mikl1601

Virement inexpliqué sur mon compte bancaire

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. J'ai reçu lundi un virement de 532,52€ intitulé VIR 00001000089 SDI COORD RSFS OP 51 Je ne sais pas d...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
seb80

Recu de l'argent sur mon compte mais d'ou cela vient?????

j 'ai recu de l'argent sur mon compte avec la seul chose ecrit DRFIPdu limousin mais je ne sais pas d'ou cela vient, si vous pourriez me dire quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
chiquefille

Procuration sur un compte bancaire

Que se passe t il si mandataire d'un compte,je n'ai pas déclaré le décés du titulaire du compte? Par oubli ou meconnaissance?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Germain

Compte bancaire a 18ans

Bonjour a tous ! Alors voila étant majeur j'aimerais avoir un emploi a la marine nationale, Sauf que mes parents qui sont maintenant séparés je c'e...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
feloxe

Opposition administrative mais amende et relance jamais reçu

Bonjour, Voila je viens de recevoir une opposition administrative sur une infraction que j'ai commise le 31/12/12 . Le souci c'est que j'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
anonymm

Cloture de compte banque

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte par lettre recommande avec avis de réception, L'avis de réception est de retour depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
GrandCaribou

Interdit bancaire

suite à de gros soucis avec mon ancienne banque (banque populaire...), ils m'ont envoyé un créancier. je me suis mise d'accord avec lui pour payer le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
GrandCaribou

Révision de taux de prêt immobiler

Nous avons demandé la révision de notre prêt immobilier à notre banque. Celle-ci nous répond qu'elle accepte à condition que l'on souscrive des parts ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Contestation saisie bancaire

Bonjour, Je viens d'être "victime" d'une saisie bancaire sur mon compte bancaire sur une pseudo dette vielle de 20 ans et dont je conteste la vé...

Germain

Dépôt de chèque sur compte cloturé

Bonjour a tous, j'ai déposé un chèque sur mon compte alors qui l'étais clôturé, sans que ma banque m'en avertisse!j'ai contacté ma banque, il mon répo...

Germain

Solution à une fermeture de compte sci après crédit immobilier

Résolu

bonjour, Je viens d'avoir un recommandé m'indiquand que dans 60 jours, je ne disposerez plus du debit en compte. cause : "la situation de votre entre...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Banque

un jour un ami m'a demander si il pouvait envoyer de l'argent sur mon compte pour ensuite le récupère dans les 48 heures suivant je lui donner mon nu...

Germain

Droit de regard

bonjour a tous je vais bientôt avoir 18 ans et mon père souhaite avoir un le droit de regard sur mes dépense et j'aimerais savoir si je peux ne p...

Germain

Compte bancaire bloqué sans aucune explication

Bonjour, récemment j'ai voulu dépanner un ami qui avait perdu son rib, il m'a viré de l'argent (6000 euros) que je devais viré sur un de ses comptes ...

Germain

Renseignement

Résolu

bonjours qui peut me dire combien de temps mets un virement d une aide sur mon ccp,le virement et parti vendredi matin combien de temps mets pour qu i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BmV

Refus ouverture de compte bancaire pour entreprise

Bonjour, Je suis confronté à plusieurs refus d'ouverture de compte pour ma société qui a un capital de 200 euros, la banque de france ne peut les o...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
moka1

Hebergement

Résolu

hébergeant un ami à titre gratuit peut on ouvrir un compte commun

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
iléonie421

Démarches pour demande de prêt

Bonjour, euphora je voudrais faire un pret de 50 000 euros ,, est-il possible que vous m'indiquier les démarche a suivre c'est important et je ve...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
louvanne

Procuration sur compte bancaire

bonjour une personne agee a donne procuration sur son compte mais quelques temps apres elle est en etat vegetatif c est a dire etat comateux , cette...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
patal34

Prélèvements injustifiés sur mon ccp par organisme inconnu

Bonjour, je suis inquiète de constater qu'un organisme que je ne connais pas a fait depuis Février 2013 des prélèvements atteignant en Juin la somm...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Ydrab

Fichage fcc suite à clôture de compte non notifiée

Bonjour, J'ai émis lors le w-e dernier des chèques qui ont été rejetés car mon compte a été clôturé. (je ne m'en étais pas servi depuis quelques m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mr-alex

Prelevement d'abonnement carte visa premier

Bonjour (je suis a la Caisse d'épargne de Paris) a l'occasion du changement l'année dernière de mon conseiller clientèle: rendez-vous pour se present...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
francisthguy

Relevé de comptes d'une mère veuve âgée

Bonjour je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des conseils, des précisions sur le point suivant: ma mère est âgée elle ne sait pas lire e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Floxi9

Permis de conduire non valable pour justifier d'une identité.

Bonjour, Voila un ami qui habite chez mes parents essaye d'ouvrir un compte en banque à la poste,il a sa carte d'identité à ce niveau la tout est en...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Caidriq

La poste ..decevant

Bonjour , je vous explique ma situation . Je suis une jeune étudiante de tout juste 18ans . Cette année ont m'a demandé au lycée d'ouvrir un compte co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
GrandCaribou

Litige credit lyonnais

Bonjour, le 7 février nous avons signer un protocole d'accord avec le crédit lyonnais nous informant que l'argent demander était annuler et que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

Compte c.epargne et paypal

Bonjour, Je désire associer un compte Caisse d'Epargne Ile de France à mon compte Paypal et j'ai la surprise de voir, après avoir entré les coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
markale

Frais bancaires

Bonjour, J'ai constaté récemment que ma banque HSBC à Paris m'avait prélevé des frais de commission d'intervention ainsi que des frais au titre d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
zetetikos

Frais services et erreur...soit disant

Bonjour, le 14/02 je me suis rendu compte qu'il y avait des frais sur mon compte à hauteur de 0.30€ pour "Frais Sms Alerte" or je n'ai pas souscrit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MoSnyk

Lettre de résiliation de compte postal

Bonjour, ma fille qui a 17 ans et demie, donc mineur demande de clôturer son compte postale car tout les 3 mois on lui retire une certaine somme par r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
GrandCaribou

Bloquage comptes

bonjours, a tous le 20/06/2013 la caisse d'épargne ma bloqué tous mes comptes la cause dépassement de débit autorisé j'ai voulu déplacer de l'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
patal34

Cloture d'un compte

bonjour voila j'ai un problème avec ma banque apparemment, voila y a 2mois de cela j'ai ouvert un compte a la caisse d'épargne et jme suis rendu comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Frais bancaires

Bonjour, Ma banque peut t-elle plonger mon compte bancaire à découvert avec des frais bancaires pour un ATD qui plus est envoyé par erreur, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Prélèvement et carte éléctron

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a E-darling récemment. La publicité mensongère du site m'a mise dans le rouge. Je devais être prélevé mensuel...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
laurenechssgn
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 977