Les discussions

yannpriol Compte bancaire

Séparation union libre et compte bancaire

bonjour, nous avons decide de se separer d avec ma compagne et je souhaiterais savoir comment proceder pour repartir les charges bancaires car nous ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yannpriol
FLAADERCHE07 Compte bancaire

Livrets a pour mes petits enfants

Fermé

Bonjour, pourquoi faut t' il l'accord des parents pour ouvrir 2 livrets A pour mes petits enfants merci d'avance pour vos réponses ...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard
sjwert Compte bancaire

Traitement compte en anomalie de lcl

Bonjour, d'abord j'suis etudiant d'etranger sur paris. Hier j'ai vu une facture de lcl. Dans la facture, lcl a tire environ 70 E de ma compte par "tra...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard
larouche Compte bancaire

Livret jeune - livret a

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer au mieux qu'est ce qu'un Livret Jeune et un Livret A ? Merci pour votre aide. Bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou
lisou85 Compte bancaire

Droit bancaire

Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce jour car je ne sais plus quoi penser de ma banque. Je suis dans le même établissement bancaire depuis 5 ans. Au début j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard
romain13013 Compte bancaire

Opposition au tiers détenteur - rsa

Bonjour a toutes et a tous je viens écrire ici un gros problème que j'ai avec la caisse d'épargne depuis plus d'un mois et demi au sujet d'une "op...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard
écoeurée Compte bancaire

Dépôt billets dans machine

Résolu

2 semaines que j'ai déposé une liasse de billets ds un automate BNP ("dépôt non crédité"! c'est ma seule pièce justificative). Depuis, ils me baladent...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marquis de carabas
nonolerobot75 Compte bancaire

Decouvert

Etant au chomage je percevais 860eur par mois et j avais un decouvert autorisé de500eur.Je suis passé à 480eur par mois ,allocation specifique de soli...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nonolerobot75
péné75 Compte bancaire

Découvert non autorisé....

Bonsoir Au chômage depuis juillet, il y a un mois j'ai demandé par mail à ma banque de m'accorder un découvert exceptionnel de 500 euros pour un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
péné75
leonid52 Compte bancaire

Numéro national émetteur

Résolu

Bonjour, A quoi correspond le numéro national émetteur : 409850 Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard
ANONYMELOULOU Compte bancaire

Frais bancaires suite à succession

Suite au décès de ma belle-mère, la banque a prélevé des frais de "TRANSMISSION DE PATRIMOINE". Sachant qu'il n'y a pas de transmission de patrimoine....

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Germain
Authentique. Compte bancaire

A propos d'un remboursement

Bonjour à tous ! Sa fait plus d'un mois je devais me faire rembourser 35.79€ sur priceminister mais je sais pas vraiment comment m'y prendre , sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Gérard
lylounath Compte bancaire

Banque populaire

Bonjour, J'aurai 2 questions à vous poser: Je viens de voir sur mon compte que la banque (BPPC) nous a prélevé la somme de 110.40€ avec l intit...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lylounath
kaliia Compte bancaire

Virement non autorisé

Bonjour, J'ai effectué un retrait à la Société Générale à l'aide de mon chéquier le 05 Novembre dans une agence autre que le mienne , hors voila j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaliia
cricri9803 Compte bancaire

Pret de trésorie pour une sarl

Bonjour, je suis gérante d'une SARL. Je voulais faire une demande de prêt de trésorerie auprès de ma banque (Bred). Il a déjà fallu presque 2 semaines...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marquis de carabas
Memel75 Compte bancaire

Aucune ressources depuis plus d un mois

Bonjour , j espère qu on pourra m aider un ami a abuser de ma confiance et ma fai encaisser deux chèque d un certain montant que je lui ai remis en ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard
B-R-C Compte bancaire

Tous ces mouvement sur mon compte pro ?

Bonjour a tous, je comprend rien avec tous ces mouvement sur mon compte pro, j'ai un decouvert autorisé et habituellement lorsque celui ci est atteind...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard
Roxy330 Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire avec ma conjointe. Est-ce possible??? Nous ne sommes ni pacsé, ni marié ni rien, mais nous vivons sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard
viyitune Compte bancaire

Utilisation de certicode à la banque postale

Je me suis déplacée au bureau de Poste de St Avertin 37 pour adhérer au Certicode, moyen de sécurité pour virement. Il m' a bien été attribué pendant...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GrandCaribou
Kyoty Compte bancaire

Obtenir relevés de compte d'un ccp fermé

Bonjour à tous, J'ai besoins d'avoir mes elèves de compte allant de juillet 2010 à novembre 2011. Je les ai égaré. Cependant mon compte courant à é...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kyoty
mig 25 Compte bancaire

Compte bloque

bonjour mes comptes bancaires etant bloques par huissier dois je payer des agios quand je retire de l'argent pour pouvoir manger alors que j'ai de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mig 25
Lilougirl Compte bancaire

Comment porter plainte contre une banque ?

Bonjour a vous ! Je vais essayer d être courte dans les explications ! Je suis mariée en instance de divorce nous avions un compte joints jusqu au jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Lilougirl
malikantoine82 Compte bancaire

Clôture d'un compte bancaire

Bonjour, Au mois de mai 2013, j'ai fermé mes 2 comptes bancaires (1 compte chèque courant et un PEL) au crédit agricole pour aller à la société gé...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
malikantoine82
nicolas 2013 Compte bancaire

Virement

Bonjour, est ce qu'on peut prendre de l'argent sur un PEL et CEL par internet pour les virer sur un compte chèque (même banque) merci !

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Germain
xavier_o Compte bancaire

Rejet de chèque

Bonjour, en consultant mon compte, je viens de voir que ma banque m'a rejeté cette nuit un chèque de 71.76, et positionné dans le même temps 59.66...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gérard
frahier Compte bancaire

Procuration sur un compte joint

Résolu

bonjour, mes parents ont ouvert un compte-joint (M. OU Mme),mon père mourant, ma mère 85 ans a voulu me donner procuration pour l'aider à gérer son co...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gérard
xReyeS Compte bancaire

Procuration personne hospitalisée

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père est hospitalisé depuis 2 semaines, on a dû le plonger dans le coma pendant un certain temps, je vivais avec lui, ma tante et parti a...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
choubaka
xavier_o Compte bancaire

Autorisation de prélèvement des banques

Résolu

Bonjour, une question rigolote qui traverse mon esprit tortueux. La banque est un organisme comme les autres, sauf qu'il cumule, à mon sens, de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gérard
ah.yo Compte bancaire

Ouvrir uncompte bancaire

Résolu

algérien; résidant en Algérie , désirant ouvrir un compte bancaire de non résidant en France .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
xavier_o
sisi30101963 Compte bancaire

Blocage de compte pro

Bonjour, Suite à des soucis sur le compte perso, la banque bloque aussi le compte pro (sachant que c'est une EURL et non pas une société en nom pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Germain
xavier_o Compte bancaire

Plafond de frais bancaire

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'un décret prévoit de plafonner les frais bancaires à 80€ pour l'avenir (01/01/2014 il me semble) Mais quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gérard
Auralee Compte bancaire

Clôturer un compte bancaire débiteur

Bonjour, je possède un compte bancaire au CA, celui-ci est débiteur dû à des frais bancaires exorbitants suites à des ATD 1269 euros (retraite mensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard
franz 37 Compte bancaire

Compte bancaire bloqué

quel est le temp qu il faut compté pour que les compte soi débloqué après un décès?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard
Kiavic Compte bancaire

Encaissement chèque societe

Résolu

Bonsoir, Besoins de vos avis éclairés. J ai encaissé sur mon compte personnel deux chèques d une société. La personne qui me devait de l argent m...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kiavic
carolemai Compte bancaire

Abus sur frais de banque

j'ai une autorisation de découvert de 4000 euros en aout j'ai dépassé et la banque a laisser par contre j'ai payer en septembre 400 de frais + en octo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard
bakélite Compte bancaire

Avis d'opposition administrative

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'opposition administrative pour la somme de 422 € sur mon compte bancaire, mais je ne dispose pas ce cette so...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gérard
bridget69400 Compte bancaire

Frais bancaire

Mon ami a un compte au CREDIT AGRICOLE des s........... , pour ma part en instance de divorce on m'a clôturer mon compte CIC pas mieux !!! sans m'en a...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard
79jean Compte bancaire

Demande d ouverture de compte a l etranger

bonjour , je souhaite savoir comment ouvrir un compte bancaire avec un credit a l etanger pour les interdit bancaire et ficher a la banque de franc...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard
saturnae Compte bancaire

Refus ouverture de compte cause chômage

Madame, Monsieur, bonjour, mon conjoint a effectué la demande d'ouverture de compte auprès d'hellobank, la banque en ligne de bnpparibas. Il rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Germain
michel14670 Compte bancaire

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, lors d'une saisie attribution sur compte bancaire ,le découvert autorisé de ce ou ces comptes est il toujours utilisable ? De plus la sais...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sleepy00
ernst Compte bancaire

Augmentation de loyer

Bonjour, actuellement je loue a une personne agée ( 93 ans) un pavillon avec s/sol ,cuisine sam sdb wc, 4 chambres pour la somme de 460 euros/mois.j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Valenchantée
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 119