Les discussions
Compte joint
Bonjour, je suis en couple depuis 8 mois, mon ami est toujours marié avec procedure de divorce en cours....pouvons nous ouvrir un compte joint ??
Ouverture automatique dépôt à vue
RésoluBonjour, suite à une simulation de prêt immobilier, mon conseiller m'a ouvert un dépôt à vue. Pour ce compte, il ne m'a été demandé aucune signature....
Refus clôture de compte par la banque
Bonsoir, je souhaiterais un peu d'aide concernant un point exaspérant au plus haut point. J'ai décidé de clôturer mon compte bancaire ainsi que m...
La banque garde-t-elle spécimen signature pour éviter usurpation
Bonjour, La semaine dernière, une personne a usurpé mon identité en fabriquant un faux passeport et a retiré à ma place ma carte bancaire à la banqu...
A qui reclamer une aide provisoire !!
A 32 ans j'ai été bien malade ,j'avais mes crédits de la maison a payé ,on m'a reconnu en invalidité ....j'ai employés a la maison de retraite a Mores...
Frais de rejet de prélèvement
Bonjour, J'ai une question concernant les rejets de prélèvement, en effet alors que je réapprovisionne régulièrement mon compte, ma banque s'autor...
Litige avec une c° d'assurance
une c) d'assurance de logement m'a prélever une somme sur mon compte sans mon autorisation j'ai envoyé un courrier de mécontentement et j'ai du fair...
Frais de rejet
Bonjour, Suite a un rejet de prélèvement la banque m'a prélevé des frais OK.Mais si c'est un prélèvement sans autorisation,sans mandat, quand est-il ...
Explication sur opération bancaire
bonsoir une facture de sgt de credit mutuel que ce que c'est?qui peu me dis ca merci
Ouverture compte banque postal
Bonjour, J'ai ouvert un compte a la banque postal le samedi 27 juillet et je voulais savoir combien de temps sa prenez pour l' ouvrir car cela ...
Virements reçus après fermeture du compte
Bonjour, J'ai récemment appris par ma société d'assurance qui gère ma mutuelle qu'ils avaient fait deux virements (de remboursement de frais de soin...
Certicode
Bonjour déjà 15 jours et la poste n arrive pas a changer mon numéro de tel pour le certicode A L'AIDE! !!
Erreur d'envoi de relevés de compte
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question... Je suis cliente dans une banque, mon conjoint l'est également. Depuis toujours je reçois mes relevés de c...
Ficher au découvert (interdit banquaire)
Bonjour j'ai était fichier au découvert après de la banque de France. La banque populaire des alpes ma obligée à payée 2200€ pour que je ne soit plus ...
Virement
Mon mari me fait un virement tout les 1er du mois nous sommes dans la meme banque quel est le delais??
Interdit bancaire pour 20 euros.
Bonjour, Voilà n'ayant pas vraiment d'information à ce sujet je vais vous exposer mon problème. Aujourd'hui mon épouse a appris qu'elle était int...
Virement inexpliqué sur mon compte bancaire
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. J'ai reçu lundi un virement de 532,52€ intitulé VIR 00001000089 SDI COORD RSFS OP 51 Je ne sais pas d...
Recu de l'argent sur mon compte mais d'ou cela vient?????
j 'ai recu de l'argent sur mon compte avec la seul chose ecrit DRFIPdu limousin mais je ne sais pas d'ou cela vient, si vous pourriez me dire quelqu...
Procuration sur un compte bancaire
Que se passe t il si mandataire d'un compte,je n'ai pas déclaré le décés du titulaire du compte? Par oubli ou meconnaissance?
Compte bancaire a 18ans
Bonjour a tous ! Alors voila étant majeur j'aimerais avoir un emploi a la marine nationale, Sauf que mes parents qui sont maintenant séparés je c'e...
Opposition administrative mais amende et relance jamais reçu
Bonjour, Voila je viens de recevoir une opposition administrative sur une infraction que j'ai commise le 31/12/12 . Le souci c'est que j'ai jamai...
Cloture de compte banque
Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte par lettre recommande avec avis de réception, L'avis de réception est de retour depuis quelques ...
Interdit bancaire
suite à de gros soucis avec mon ancienne banque (banque populaire...), ils m'ont envoyé un créancier. je me suis mise d'accord avec lui pour payer le ...
Révision de taux de prêt immobiler
Nous avons demandé la révision de notre prêt immobilier à notre banque. Celle-ci nous répond qu'elle accepte à condition que l'on souscrive des parts ...
Contestation saisie bancaire
Bonjour, Je viens d'être "victime" d'une saisie bancaire sur mon compte bancaire sur une pseudo dette vielle de 20 ans et dont je conteste la vé...
Dépôt de chèque sur compte cloturé
Bonjour a tous, j'ai déposé un chèque sur mon compte alors qui l'étais clôturé, sans que ma banque m'en avertisse!j'ai contacté ma banque, il mon répo...
Solution à une fermeture de compte sci après crédit immobilier
Résolubonjour, Je viens d'avoir un recommandé m'indiquand que dans 60 jours, je ne disposerez plus du debit en compte. cause : "la situation de votre entre...
Banque
un jour un ami m'a demander si il pouvait envoyer de l'argent sur mon compte pour ensuite le récupère dans les 48 heures suivant je lui donner mon nu...
Droit de regard
bonjour a tous je vais bientôt avoir 18 ans et mon père souhaite avoir un le droit de regard sur mes dépense et j'aimerais savoir si je peux ne p...
Compte bancaire bloqué sans aucune explication
Bonjour, récemment j'ai voulu dépanner un ami qui avait perdu son rib, il m'a viré de l'argent (6000 euros) que je devais viré sur un de ses comptes ...
Renseignement
Résolubonjours qui peut me dire combien de temps mets un virement d une aide sur mon ccp,le virement et parti vendredi matin combien de temps mets pour qu i...
Refus ouverture de compte bancaire pour entreprise
Bonjour, Je suis confronté à plusieurs refus d'ouverture de compte pour ma société qui a un capital de 200 euros, la banque de france ne peut les o...
Démarches pour demande de prêt
Bonjour, euphora je voudrais faire un pret de 50 000 euros ,, est-il possible que vous m'indiquier les démarche a suivre c'est important et je ve...
Procuration sur compte bancaire
bonjour une personne agee a donne procuration sur son compte mais quelques temps apres elle est en etat vegetatif c est a dire etat comateux , cette...
Prélèvements injustifiés sur mon ccp par organisme inconnu
Bonjour, je suis inquiète de constater qu'un organisme que je ne connais pas a fait depuis Février 2013 des prélèvements atteignant en Juin la somm...
Fichage fcc suite à clôture de compte non notifiée
Bonjour, J'ai émis lors le w-e dernier des chèques qui ont été rejetés car mon compte a été clôturé. (je ne m'en étais pas servi depuis quelques m...
Prelevement d'abonnement carte visa premier
Bonjour (je suis a la Caisse d'épargne de Paris) a l'occasion du changement l'année dernière de mon conseiller clientèle: rendez-vous pour se present...
Relevé de comptes d'une mère veuve âgée
Bonjour je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des conseils, des précisions sur le point suivant: ma mère est âgée elle ne sait pas lire e...
Permis de conduire non valable pour justifier d'une identité.
Bonjour, Voila un ami qui habite chez mes parents essaye d'ouvrir un compte en banque à la poste,il a sa carte d'identité à ce niveau la tout est en...
La poste ..decevant
Bonjour , je vous explique ma situation . Je suis une jeune étudiante de tout juste 18ans . Cette année ont m'a demandé au lycée d'ouvrir un compte co...
Litige credit lyonnais
Bonjour, le 7 février nous avons signer un protocole d'accord avec le crédit lyonnais nous informant que l'argent demander était annuler et que l'o...
Compte c.epargne et paypal
Bonjour, Je désire associer un compte Caisse d'Epargne Ile de France à mon compte Paypal et j'ai la surprise de voir, après avoir entré les coordonn...
Frais bancaires
Bonjour, J'ai constaté récemment que ma banque HSBC à Paris m'avait prélevé des frais de commission d'intervention ainsi que des frais au titre d'...
Frais services et erreur...soit disant
Bonjour, le 14/02 je me suis rendu compte qu'il y avait des frais sur mon compte à hauteur de 0.30€ pour "Frais Sms Alerte" or je n'ai pas souscrit...
Lettre de résiliation de compte postal
Bonjour, ma fille qui a 17 ans et demie, donc mineur demande de clôturer son compte postale car tout les 3 mois on lui retire une certaine somme par r...
Bloquage comptes
bonjours, a tous le 20/06/2013 la caisse d'épargne ma bloqué tous mes comptes la cause dépassement de débit autorisé j'ai voulu déplacer de l'argent ...
Cloture d'un compte
bonjour voila j'ai un problème avec ma banque apparemment, voila y a 2mois de cela j'ai ouvert un compte a la caisse d'épargne et jme suis rendu comp...
Frais bancaires
Bonjour, Ma banque peut t-elle plonger mon compte bancaire à découvert avec des frais bancaires pour un ATD qui plus est envoyé par erreur, je pré...
Prélèvement et carte éléctron
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a E-darling récemment. La publicité mensongère du site m'a mise dans le rouge. Je devais être prélevé mensuel...