Les discussions

Annuler la procuration de mes parents pour mon compte bancaire ?

A l'ouverture de mon compte, j'ai effectivement signé une procuration pour que mes parents puissent y avoir accès. Cependant j'aimerais l'annuler, pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Virement banque postale

Bonsoir , j'aimerais savoir combien de temps met un virement d'un crédit sur un compte de la banque postale a la banque postale ? sachant que le virem...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sosolozo

Compte bancaire

 Résolu

Bonjour,j'ai quitté la France métropole en 1996 croyant revenir je n'ai pas clôturé mon compte bancaire (caisse d'épargne) mais malheureusement pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AUT75

Travail au noir

 Fermé

Bonjour, Etant mère avec plusieurs enfants à charge et appartenant à un milieu très modeste, j'ai eu recours au travail au noir pour arrondir mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Rose fleurit

Frais de virements internationaux

bonsoir , Sauriez vous combien quels frais de virement aurais je étant donné que je fais un virement du Mali vers une banque Française ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Germain

Gros problème banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un compte courant pour le versement de mes salaires. Suite à un decouvert impayé , mon ccp à la banque postale a été clôt...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Doow

Qu'elle est cette banque

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quelle institution bancaire appartien ce RIB FR clé: 35 IBAN 20041010011844757P02281 ,BIC ID:...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
claber49

Quelle banque avec accès internet pour ma sarl ?

Bonjour, Je cherche une banque avec accès internet pour ma SARL. Laquelle me conseillez vous ? Merci de vos conseils. Cordialement. Pie...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrephoto

Erreur de 12000 euro de la banque en ma faveur

Bonjour, j'ai 20 ans je suis née en 1992. En 2004 à le suite du décès de mon petit frère j'ai reçu 12 000 euros sur un compte bloqué et un tuteur vu q...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cece25og

Cloture de compte

bjour j'ai été victime de banque on a clôture mon compte sans explication ni rien que dois-je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard

Virement annuler

bonjour je viens de vendre un camping cars la perssonne ma fait un virement de la banque suisse sur mon compte en france (j'ai les document) il...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Piniouf 75

Procuration

Une banque a t-elle le droit de procédé à la révocation de la procuration sans la demande de la personne qui l'a donné. Merci pour votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BANKJOB

Probleme bancaire

étant en séparation d'avec mon conjoint il me propose de me faire une lettre sur l'honneur comme quoi il s'engage à prendre tout les crédits à nom que...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BANKJOB

Compte clôturé par ma banque en cours

Bonjour, Ma banque (LBP pour ne pas la nommer) m'a envoyer un Rec. AR le 29/01/2013 pour clôturer mon compte au 29/03/2013. (j'ai demandé le rembour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Gérard

Virement internationnal quel risque pour le beneficiaire

bonjour voila une personne avec qui je correspond depuis trois ans me demande de l'aider c'est a dire d'un ami a lui en belgique j'ai reçue un viremen...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dany311

Obtenir un compte

Bonjour je suis fichée banque de france apres la liquidation judiciaire de mon conjoint je n'arrive pas a ouvrir un compt avec un chéquier pouvez vou...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nad002

Frais information caution

Bonjour, Je suis étudiante et je n'ai pas de crédit. Or, la banque m'a retiré 42 euros il y a deux jours et c'est écrit " frais information caution"...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gérard

Une opposition sur virement unitaire, ça existe ???

Dans ma famille, une personne m'a signé un VIREMENT Unitaire, de 500 euro, dette qu'il a envers moi, le motif est précisé, cet Ordre de virement t...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gérard

Abus sur frais de rejet de prélèvement

Bonjour, je possède un compte courant à la SG. Cette banque m'a refusé un prélèvement d'un montant de 19,99€, et me compte 19,99€ de frais (le meme m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Gérard

Deces d'un proche

J e viens de perdre mon père , mais comme je ne m'occupais pas de son argent , comment puis je savoir si il avait un ou plusieurs compte?

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gérard

Argent sur compte bancaire

bonjour, j'aimerai avoir une confirmation concernant un solde créditeur de + de 100.000e sur un compte bancaire ou sur une assurance-vie. je crois...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Épargne vers l'avenir

Il y a à peu près 2ans j'ai ouvert une épargne vers l'avenir pour mon fils âgé à cette époque de 15ans. Ayant kelke difficultés financières je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gérard

Bug caisse d'epargne

Bonjour, Nos collègues ont recu leur salaire il y a maintenant plus de deux jours, trouvant le temps long nous avons apellé un conseiller CE verdi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gérard

Date de valeur toujours en négatif

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question, désolée si elle vous paraît idiote mais je ne comprends pas... Vendredi soir, mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gérard

Decouvert bancaire

bonjour j ai le droit a un decouvert autorise pendant 60 jours au credit agricole et ce mois ci on m a annule mon autorisation or a chaque debut debut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
loloatk

Comment obtenir un compte bancaire français a partir des usa

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si je peux ouvrir un compte en banque en France vivant aux Etats-Unis. En effet mon père étant deced...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fanchb29

Probléme financier,

 Résolu

bonjour, je rencontre d'énormes problémes pour approvisionner mon compte en fonction des charges mensuelles que j'ai . Pour ce mois mon découvert est ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
louchasofkat

Rejet prélèvement non autorisé

Bonsoir jai une question J'ai changé de banque car mon banquier est un C.. On a fait tout le nécessaire pour nos prélèvements et le compte est touj...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard

Interdit bancair

Bonjour, Je suis interdit bancair. Jai u mon refus par une banquer. Maintenant on ma dit dalle a la banquer de france leur donner. Mais jaurai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
belka13

Ouverture de compte banquaire

bonsoir à tous! j'ai besoin de votre aide, mon compagnon et moi (concubin) étions dans la meme banque, apres il a fait une demande de crédit immo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BANKJOB

Procédure via un cabinet de recouvrement

bonjour nous avons était mis en procédure via un cabinet de recouvrement qui nous demande réglé la sommes de 2000 euros immédiatement nous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Confidentialité du compte bancaire

Bonjour, On ne sait que faire. Nous devions déménager et avions trouvés une jolie maison à louer. Nous n'avons jamais eu de problèmes d'impayés de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Germain

Comment retrouver compte en espagne

Bonjour, mon mari décédé depuis 5mois avait un compte en espagne . je ne sais comment faire pour le retrouver , je ne sais pas s'il existe des orga...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Commission d'intervention et frais sur rejet...

Bonjour, Un sujet dont on a déjà parlé certes, mais je ne trouve pas réponse à mes questions sur le forum, ni sur les autres sites d'ailleurs...en...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
grizzli83

Amnistie possible pour les sommes dues a la lcl

Bonjour, je me suis engagé a la LCL ; il y a plus de 2 ans passés , mais j'ai eu de gros problémes , pensez vous que je puisses retrouver 1 compte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nemrod18

Virement sans rib

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire un virement sur un compte dont on connait le numéro mais sans avoir de RIB. Merci pour votre réponse -- l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
langa68

Virement refusé malgré mon solde crediteur

Bonjour, voila mon histoire , la caf me prélevais une pension alimentaire sur mon compte , jusqu a aout 2012 tous ce passais bien , par contre en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sniper33

Commission d'intervention douteuse

Bonjour, Je vien de consulter mon compte et j'ai remarqué que ma banque (banque populaire), m'a prélevé un montant de 60e au titre de "commission d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB

Otd sur compte bancaire avec que le rsa

Bonjour, je vous explique rapidement le soucis j'ai posé le préavis de mon ancienne appartement en RAR et je suis partie tres précipitamment de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB

Comtpe comun entre frère

 Résolu

Bonjour, peut on ouvrir un compte commun entre frère avec signature conjointe merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard

Que faire quand on vous cloture un compte?

Bonjour, j ai besoin que l on me renseigne merci de me lire. il y a deux ans la banque postale m a refuse un cheque;J avais un decouvert que je n a...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard

Virement

Bonjour, J ai reçu un virement par erreur et ma banque c est empressé de faire un deuxième virement sans mon autorisation j aimerais savoir si c est...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Bernardo34

Clôture de compte abusive

Bonjour, Après 22 ans de bons et loyaux services mutuels, ma banque m' a informé qu' elle clôturait mon compte. j' ai donc tout de même cherché à c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Gérard

Clôture de compte bancaire

Bonjour, J'ai décidé de changer de compte bancaire donc je souhaiterai passer de l'agence lcl à la caisse d'epargne. Il faudrait donc clôturer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Germain

Mandataire d'un compte bancaire

Bonjour, un mandataire est-il responsable des dettes du titulaire du compte? peut-il éventuellement être interdit bancaire à cause de l'incident ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gérard

Atd sur cmpte debiteur

Bonjour, Voila ma question, j ai un soucis avec le CA qui a réglée un ATD de 3800 euros alors que mon compte n etait pas approvisionné, notre comp...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blazee

Situation ubuesque au crédit agricole cente-est

Bonjour, Je suis au Crédit Agricole Centre Est, agence de Sainte Foy les Lyon depuis plusieurs dizaines d'année. Je me qualifie de bon client ave...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Reinedeseptembre

Autorisation de prélèvement non pris en compte

Bonjour, J'aurais voulu savoir pour quels motifs une banque peut refuser de payer tous les prélèvements automatique. Hors la cause de "provision i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gérard

Frais bancaires commission d'intervention

Bonjour, Depuis 23 ans auprès de la même banque rouge et noire, j'ai été contacté par ma conseillère le 6 mars qui m'informait qu'il y avait quat...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
SabineValdOise

Virement mensuel

 Résolu

Bonjour, J' habite en France et je suis à la SG. J'ai travaillé plusieurs années en GB et je devrais avoir une retraite anglaise d 'environ 350 e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
villamedica
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 907