Les discussions

Refus cloture compte courant caisse d'epargne

Bonjour, Je me suis rendu samedi mation dans une agence caisse d'epargne La dame de l'acceuil a refusé de cloturer mon compte car d'une part, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Gérard

Ma banque

 Résolu

Bonjour, suite a la cessation de mon activité j'ai cloturé mon compte pro ..puis ouvert dans la meme agence un compte perso...le 4 de ce moi ..sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maylisse

Compte fermé suite solde débiteur

Bonjour, Depuis fin octobre, le compte de la poste au nom de Mr et Mme est à découvert, à ce jour de 1800,39€, je viens de recevoir une lettre de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sem27

Clôture compte

 Résolu

Bonjour, Ma nièce à ouvert un compte à la caisse d'épargne,elle ne travaille pas elle n'a aucun revenu qui rentre sur son compte. La banque lui à a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lotus47

Cheque refusé

Bonjour, j'ai émis un chéque de 52 euros alors que mon compte etait en découvert autorisé mais dépassé ( decouvert autorisé 800 mais compte a - 1200...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BANKJOB

Frais abusifs de la caisse d'épargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne depuis les années 80, ils ont mes comptes, notemment des placements, pour différentes raisons je suis bénéf...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dernon59

Frais bancaires

 Résolu

Bonjour, Suite a un versement libre d'un compte CCP vers un livret Retraite de ma banque , je vois mon versement Amputé de 2% DE FRAIS ??? ce qui r...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SAKASSOU1

Demande de remboursement des frais bancaire

Bonjour voila ma situation j'ai ete prelever par mon bailleur de 1100 euro suite a un retard de questionnaire sur l'enquete du surloyer suite a mon e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BANKJOB

Fermeture de compte

 Résolu

Bonjour, Voilas je souhaite fermer mon compte dans ma banque actuelle et ouvrir un nouveau compte dans une nouvelle banque mais et-ce-que la nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
carlou72

Compte bancaire enfant

Bonjour à tous, Je me pose une question ayant découvert aujourd'hui un courrier qui m'apprend une nouvelle ... Apparement mon ex compagnon qui ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
verotte9

Erreur de prélèvement

Bonjour, je souhaiterais a voir de l aide, j'ai quitté un appartement il y a 2 ans, j 'ai eu un prélèvement sur mon compte au nom de mon ancien propri...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BarbieTM

Compte bancaire après décès

Bonjour, un ami de mon mari vient de décéder ,ses soeurs doivent elles absolument prendre un notaire sachant qu'il n'avait pas d'économies.Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
forma

Frais de commisssions

Bonjour, je suis en surendettement et donc fiché a la banque de france jusqu'en 2016,il y a 3mois j'avais du travail (cdd)qui c'est terminé en décem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Crédit agricole.. gros doute :/

 Résolu

Bonjour, Ce matin je vais faire un tour sur le compte de zhom voir un peu ou on en est (j'y vais très très rarement), et la à ma grande stupéfaction...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nestor

Commission d'intervention sur compte banquaire au

Bonjour, je suis titulaire d'un compte banquaire a la CE depuis plusieurs années et j'ai tout les mois plusieurs commission d'intervention même suis...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
l inconnu

Debit inconnu sur compte perso

Bonjour, lE 7 JANVIER UNE SOMME A ETE DEBITEE SUR MON COMPTE PERSONNEL SANS QUE JE PUISE RETROUVER LA TRACE DU MOTIF COMMENT PEUT ON FAIRE MER...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nemrod18

Frais minimum compte bancaire ?

Bonjour, Est-il possible de détenir un compte courant sans carte bancaire et juste un chéquier à la Caisse d'Epargne sans payer de fofait annuel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nemrod18

Des choses étrange avec ma banque.

Bonjour, Je me permets de publier sur ce Forum, car en ce moment, ils se passent pas mal des choses étrange avec ma banque. Je suis actuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Victime N°X

Prélèvements de frais bancaires

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma banque. Cela fait depuis octobre 2012 que je fais face à des prélèvements abusifs venant de...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
milajam

Bloqué un prélèvement automatique, quelles sanctions?

Bonjour, Je suis actuellement inscrite dans une salle de sport avec une amie . Nous sommes engagées jusqu'au 1 décembre 2013. Nous aimerions résili...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nemrod18

Cherche nom et adresse banque

Bonjour, je souhaiterai connaitre la banque et l'adresse de l'établissement de code établissement 20041 code guichet 01008

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
feloxe

Numero de guichet

Bonjour, a QUOI CORRESPONT LE GUICHET 40350

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Germain

Ouvrire un compte de non residant en ligne

Bonjour, malheureusement aucune banque européenne accepte de compte pour non resident ; quelques banques exige pour achever l'ouver...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ephora

La banque de france bloque mon compte a déjà fermée.

Bonjour, J'ai un gros souci avec HSBC. J'ai fermée mon compte de HSBC en Mai 2012. En Sep 2012,je voulais ouvrir un compte a BNP. BNP m'a dit q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tingou0309

Compte courant bloqué avec solde positif?

Bonjour, Depuis le mois d'août la Caisse d'Épargne a bloqué mon compte courant. Avant ceci j'avais eu un découvert sur ce compte, mais toujours d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
drhuc

Mon ex detourne des cheque qui peu alle sur sont compte bancaire

 Résolu

Bonjour, mon ex mari met des chéques de l'affaire sur le compte de sa nouvelle femme nous somme en liquidation de la communoté

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dartiguelongue

Somme frauduleusement volée par carte bancaire

Bonjour, je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon compte à été débité d'une somme de 131,94eur par easypayweb.com le 5 janvier dernier et cela s...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Besoin d'un numéro de sécu pour retirer de l'argent a la banque?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ce qu'on m'a dit est vrai. Je ne peux pas toucher a l'argent sur mon compte car je n'ai pas de numéro de sécurité soc...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BANKJOB

Droit aux compte

Bonjour, voila je vous explique j'ai ete ficher par la societe general pour un usage abusif et frauduleux enfin selon leurs termes je ne suis pas fi...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Gérard

Liquidités dans coffre fort bancaire

Bonjour, A l'heure ou les prélevements fiscaux augmentent et les intérêts des placements diminuent ne vaut il pas mieux mettre ses liquidités au c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ginto5

Escroquerie sur internet

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que l'on m'a preleve environ 500€ au mois de janvier et que cela continue Que puis je faire pour me faire rem...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Gérard

Frais de rejet

Bonjour, je voudrais savoir si y a une solution, pour les frais de rejet de prélèvement, lorsque mon compte et à 0.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Gérard

Changement de compte par mon nom de jeune fille

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte joint bancaire dans une banque que je viens de transformer en compte à mon nom, En effet, j'ai mon mari qui est artisan et e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
BANKJOB

Fin de compte

Bonjour, ma banque n'a plus convenance à maintenir la relation de compte avec moi ,et souhaite y fixer une échéance prochaine (60 jours) cela sans mot...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Gérard

Probleme de ccp a la poste code 0852 rient faire comme operation

Bonjour, bonjour je me trouve client a la banque postal de plus de 15 ans je ne parvient plus a faire de retrais nie de virement sur mon compte ccp ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
La_Banque_Postale  

Procuration

Bonjour, Une banque peut'elle refuser de délivrer une copie d'une procuration au mandataire

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Germain

Tarifs abusifs

Bonjour,j;'envoie tous les mois 300 US Dollars a mes enfants et petits enfants,a travers lea Societe Generale et Credit Agricole. Des 200 euros envir...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tiziano

Emprunt bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre un emprunt à ma banque sachant que j'ai un compte DAT , donc un compte bloqué qui est acceptable , m...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Germain

Fermeture de mon lep

Bonjour Marion je vous envoie ce message car j'ai un gros souci.voilà je suis à la banque postale depuis des années,je n'ai jamais eu de problème av...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Rachat crédit. regroupement crédit. erreur banque

Bonjour, J'avais souscrit un crédit en juin 2012 pour pouvoir financer des projets : crédit 1 de 1000 euros. En septembre je vais voir mon consei...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Compte bancaire à 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demande si je peux ouvrir un compte bancaire pour garder mon argent et acheter sur internet ? Mercii

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Compte bloque de mon fils mineur

Bonjour, LE pERE DE MON FILS EST DECEDE,le juge m a demande d'ouvrir un compte courant et assurances vies,j ai propose ,il a acceopte et ma designe ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bibistefr

Rib de quelle banque ???

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'adresse de l'etablissement bancaire avec son RIB ??

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

Ou ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Une amie Ukrainienne (19 ans) de ma fille vient de perdre sa maman et son père vient d'en faire une crise cardiaque. Il nous demande de v...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cecliq

Banque recherche ...

 Fermé

Bonjour, J'ai le RIB d'unne perssonne qui m'a Arnaqué, : 13335 00401 ***********-** Je recherche la Banque !! Pouvez vous m'aider ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
australe13

Prescription

Bonjour, J'ai un compte dans une banque ouvert en 2006 débiteur aux dernieres nouvelles Lors de mon dernier appel telephonique pour en connaitre le...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
eliott ness

Arnaque a la carte bleu

Bonjour, je me suis apercu que on me prend de l argent a trois banque differente dans ma ville a canteleu des sommes de 100 120 150 160 euros depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

Saisie attribution

Bonjour, le 17 01 13 j'ai recu unpapier de ma banque me signifiant que j'etais sous le coup d'une saisie attribution depuis plus rien pas d'huissier...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard

Compte joint

Bonjour, Pour un ami. Il est séparé depuis 1 an de son ex-conjointe. A eux deux ils avaient ouvert un compte joint sur lequel ils viraient chaque...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard

Frais bancaires et découverts

 Résolu

Bonjour, Etudiant , j'ai perdu mon emploi il y a de cela 3 mois , n'ayant d'autres entrées d'argent que l'argent que ma mère me verse ponctuellement...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 911