Les discussions

Ted68 Compte bancaire

Problème d'huissier

Bonjour cela fait un an que j'ai à faire un huissier : le problème est le suivant mon frère a prit ma pièce d'identité pour faire un abonnement téléph...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ted68
Nini62370 Compte bancaire

Erreur de prelevement mensuel

Mon compagnon à fait une demande virement mensuel pour le loyer vers le compte des propriétaires. Il a fait une erreur de frappe en rentrant le numér...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard
JEJE3317 Compte bancaire

Versement indu par une banque

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème en espérant avoir une réponse: il y a un peu plus de 5 ans (fév.2008), ma banque a versé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard
bentzr Compte bancaire

Aide amende trésor public

Bonjour, Voila je vous explique ma situation, J'ai 18 ans, je vie chez ma mère. J'ai eu une 50cc à mais 14 ans puis je les revendu à 17 ans s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sleepy00
inifini Compte bancaire

Rejet bancaire inapproprié

Bonjour, j'écris ce message car je suis vraiment tombé dans de mauvais draps. Je suis au RSA depuis peu suite à quelques soucis et les fins de mois so...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard
kumbaya Compte bancaire

Carré vert : arrêter ce contrat

Bonjour, j'ai ouvert un Carré vert en nov. 2011 au taux actuariel de 3.20 % soit disant net d'impôts, avec des intérêts versés par trimestre. De trim...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kumbaya
alarwen01 Compte bancaire

Compte joint

Bonjour! j'avai un compte joint avec mon ex conjoint dont j'ai fais la demande pour être retiré depuis 4 jours. Pourtant ce matin j'ai remarqué que j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard
VALOU2013 Compte bancaire

Compte en opposition

bonjour,voila j'ai un dossier de surrendettement a la banque de france de nancy 54,j'ai demander a celle ci de me rajouter un creancier,je pense qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard
canc97 Compte bancaire

Dans l'attente d'un virement sur compte ca

je vient d'ouvrir un compte au crédit agricole et je devrais avoir un virement avec pôle emploi le 3 juin 2013 je voulais savoir si sa sera sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
canc97
loutes Compte bancaire

Ma banque resilie mes comptes

bonjour, la SG a decide de nous virer avec rar ds les 60 jours ok mais nous avons un prêt immobilier de 25 ans chez eux sur une SCI, ce compte un...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Ephora
Leila67000 Compte bancaire

Delai de virement

Bonjour je suis a la banque populaire et la caf ma dit qu'il mon fait un virement mardi je pourer retirer quand sur mon compte merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gérard
ahmess Compte bancaire

Fermeture d'un compte

Résolu

merci de bien vouloir répondre a ma question ;voila je voudrai savoir comment faire pour fermer un compte bancaire résument( y a meme pas 1mois) ouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Incident bancaire qui ne me concerne pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu à intervenir pour un chèque qui aurait semble t il été émis par moi et ni le numéro du chèque ni le montant ne me sont propres apr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
christine0007 Compte bancaire

Renseignement

bonjour nous somme le 28.05.2013 et le 07.05.2013 j'ai deposer a la banque postal pres de chez moi un papier d'eriditer et un relever d'identiter b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Gérard
keuza Compte bancaire

Cherche banque d'un possible arnaqueur

Bonjour je cherche les coordonnées de la banque d'un monsieur auquel j'ai fait un virement pour l'achat d'un téléphone sur internet cet personne ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
keuza
SOSO31620 Compte bancaire

Avis d'opposition administratif

Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit...mais bon... Voilà lundi 6 mai j'ai reçu de la part du trésor public un avis d'opposition a...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94
Libeurty Compte bancaire

Lbp : avoir disponible

Résolu

Bonjour, je me suis aperçue en me connectant sur ma banque en ligne que l'avoir disponible affiché ne correspond en rien avec ce que j'ai réellement...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou
mardetrepomper Compte bancaire

Agio et frais....

bonjour a tous je suis a la société général depuis 2 année et je n ais jamais autant de frais de toute ma vie j ais peurs de me connecter a mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard
freddoch52 Compte bancaire

Virement sans mon autorisation

bjr je voudrais s'avoir ou je peut trouver ce texte de loi pour montrer a mon banquier qui me prèléve d'un compte a un autre compte sans mon autorisa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fredoch 5259
karaine Compte bancaire

Jugement de tutelle

je suis en pleine cloture de compte bancaire ma fille de 5ans détiens un épargne... pour obtenir la somme de son compte la banque me réclame un jug...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard
pizzeye Compte bancaire

Refus d'ouverture de compte - droit au compte

Bonjour, Fiché depuis peu à la BDF suite à une faute de ma part (travailleur saisonnier à l'étranger j'ai oublié de changer d'adresse auprès de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
pizzeye
Foffa Compte bancaire

Cessation de compte

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire , il y a trois semaines . Au moment de l'ouvrir, mon conseiller m'a obligé de prendre une assurance perte/vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Foffa
titefanfan Compte bancaire

Abus

bonjour: je voudrais savoir si ma banque avait le droit de fermer un conte joint suite a une separation alors que nous avions un crédit en cours aujo...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flaaderche07
ernst Compte bancaire

Resiliation d'un compte bancaire

Bonjour, Je desire resilier un compte bancaire a la caisse d'epargne , mais ces derniers me demandent une copie de ma feuille d'imposition. Sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard
Octave999 Compte bancaire

Retrait en espèces à la c.e. .

Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà parcouru plusieurs pages de votre forum sans véritables succès dans la démarche de ma recherche. Je pos...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maxelina
jean69380 Compte bancaire

Abus sur compte joint

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver d'éventuels éléments de réponse à mon GROS problème. J'ai ouvert un compte joint en j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard
mabiloute51 Compte bancaire

Reçu un virement

Bonjour, j ai reçu un virement de mon fournisseur, en faite il s'est trompé, a mis un 0 en lieu et place d'une virgule soit au lieur de 4 442,14€, ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jmp59
christinesposto Compte bancaire

Virement bancaire

Combien de temps fau'il pour un virement entre la belgique et la france

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lilas3
lion79 Compte bancaire

Mandataire

Bonjour, Que signifie exactement "agir en qualité de mandataire"? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Germain
diannes Compte bancaire

Frais information caution ?

Bonjour, Le crédit agricole d'Audruicq m'a prélevé 16,oo € sur le compte de la S.C.I. voici le libellé apparu sur mon compte : 15/05/13 *frais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard
sulletf Compte bancaire

Compte courant et crédit immo seul

Bonjour, je ne possède plus qu'un crédit immobilier dans ma banque. Suis-je obligé de garder mon compte courant qui me coûte des frais chaque mo...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard
Baya48 Compte bancaire

Hsbc veut fermer mon compte bancaire

Bonjour, est ce que la banque citée en objet a le droit de fermer le compte de ma grand mère ouvert en 1988 (anciennement via Banque Marseillaise de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard
TomyZeGrut Compte bancaire

Compte bancaire espagne non cloturé

Bonjour à tous, J'étais il y a quelques années (2007) en Espagne pour un stage en entreprise. J'avais donc un compte en banque que j'ai laissé tra...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TomyZeGrut
guimateve Compte bancaire

La banque traine pour fermer mon compte

il y a 7 semaines J'ai fait une demande de fermeture de mon compte sur place à ma banque. J'ai du vendre les actions de mon PEA, ce que j'ai fait immé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
guimateve
ceciel2307 Compte bancaire

Ouvrir un compte en vue d'une séparation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire personnel sans que mon mari ne soit au courant. Nous sommes mariés so...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Toto
pumpk1n Compte bancaire

Compte joint

Bonjour, Mon ami et moi même résidons actuellement en France. Je suis française mais mon copain et Irlandais. J'ai un compte courant à la Banque post...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pumpk1n
phil2278 Compte bancaire

Accès compte bancaire

Bonjour J'ai un compte chez Fortuneo qui a bloqué l'accès tant que je ne réponds pas à leur questionnaire ( patrimoine, revenus..). Qu'en pensez vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain
ffb89 Compte bancaire

Débit/crédit sur 2 comptes

Bonjour, Pouvez vous me donner le n° d'Art de loi qui interdit à un banquier de se servir du crédit disponible sur un compte pour couvrir un débit su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ffb89
ZILIG Compte bancaire

Imformation importante

j'aimerai que vous m'aidiez suite au déçé de la maman de mon fils nous avons attaqué l'hopital résponsable nous avons obtenu gain de cause mon fils a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 119