Les discussions
Virement banque postale
Bonsoir , j'aimerais savoir combien de temps met un virement d'un crédit sur un compte de la banque postale a la banque postale ? sachant que le virem...
Compte bancaire
RésoluBonjour,j'ai quitté la France métropole en 1996 croyant revenir je n'ai pas clôturé mon compte bancaire (caisse d'épargne) mais malheureusement pour...
Travail au noir
FerméBonjour, Etant mère avec plusieurs enfants à charge et appartenant à un milieu très modeste, j'ai eu recours au travail au noir pour arrondir mes...
Frais de virements internationaux
bonsoir , Sauriez vous combien quels frais de virement aurais je étant donné que je fais un virement du Mali vers une banque Française ? Merci...
Gros problème banque postale
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un compte courant pour le versement de mes salaires. Suite à un decouvert impayé , mon ccp à la banque postale a été clôt...
Qu'elle est cette banque
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quelle institution bancaire appartien ce RIB FR clé: 35 IBAN 20041010011844757P02281 ,BIC ID:...
Quelle banque avec accès internet pour ma sarl ?
Bonjour, Je cherche une banque avec accès internet pour ma SARL. Laquelle me conseillez vous ? Merci de vos conseils. Cordialement. Pie...
Erreur de 12000 euro de la banque en ma faveur
Bonjour, j'ai 20 ans je suis née en 1992. En 2004 à le suite du décès de mon petit frère j'ai reçu 12 000 euros sur un compte bloqué et un tuteur vu q...
Cloture de compte
bjour j'ai été victime de banque on a clôture mon compte sans explication ni rien que dois-je faire merci
Virement annuler
bonjour je viens de vendre un camping cars la perssonne ma fait un virement de la banque suisse sur mon compte en france (j'ai les document) il...
Procuration
Une banque a t-elle le droit de procédé à la révocation de la procuration sans la demande de la personne qui l'a donné. Merci pour votre répon...
Probleme bancaire
étant en séparation d'avec mon conjoint il me propose de me faire une lettre sur l'honneur comme quoi il s'engage à prendre tout les crédits à nom que...
Compte clôturé par ma banque en cours
Bonjour, Ma banque (LBP pour ne pas la nommer) m'a envoyer un Rec. AR le 29/01/2013 pour clôturer mon compte au 29/03/2013. (j'ai demandé le rembour...
Virement internationnal quel risque pour le beneficiaire
bonjour voila une personne avec qui je correspond depuis trois ans me demande de l'aider c'est a dire d'un ami a lui en belgique j'ai reçue un viremen...
Obtenir un compte
Bonjour je suis fichée banque de france apres la liquidation judiciaire de mon conjoint je n'arrive pas a ouvrir un compt avec un chéquier pouvez vou...
Frais information caution
Bonjour, Je suis étudiante et je n'ai pas de crédit. Or, la banque m'a retiré 42 euros il y a deux jours et c'est écrit " frais information caution"...
Une opposition sur virement unitaire, ça existe ???
Dans ma famille, une personne m'a signé un VIREMENT Unitaire, de 500 euro, dette qu'il a envers moi, le motif est précisé, cet Ordre de virement t...
Abus sur frais de rejet de prélèvement
Bonjour, je possède un compte courant à la SG. Cette banque m'a refusé un prélèvement d'un montant de 19,99€, et me compte 19,99€ de frais (le meme m...
Deces d'un proche
J e viens de perdre mon père , mais comme je ne m'occupais pas de son argent , comment puis je savoir si il avait un ou plusieurs compte?
Argent sur compte bancaire
bonjour, j'aimerai avoir une confirmation concernant un solde créditeur de + de 100.000e sur un compte bancaire ou sur une assurance-vie. je crois...
Épargne vers l'avenir
Il y a à peu près 2ans j'ai ouvert une épargne vers l'avenir pour mon fils âgé à cette époque de 15ans. Ayant kelke difficultés financières je souhait...
Bug caisse d'epargne
Bonjour, Nos collègues ont recu leur salaire il y a maintenant plus de deux jours, trouvant le temps long nous avons apellé un conseiller CE verdi...
Date de valeur toujours en négatif
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question, désolée si elle vous paraît idiote mais je ne comprends pas... Vendredi soir, mon compte e...
Decouvert bancaire
bonjour j ai le droit a un decouvert autorise pendant 60 jours au credit agricole et ce mois ci on m a annule mon autorisation or a chaque debut debut...
Comment obtenir un compte bancaire français a partir des usa
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si je peux ouvrir un compte en banque en France vivant aux Etats-Unis. En effet mon père étant deced...
Probléme financier,
Résolubonjour, je rencontre d'énormes problémes pour approvisionner mon compte en fonction des charges mensuelles que j'ai . Pour ce mois mon découvert est ...
Rejet prélèvement non autorisé
Bonsoir jai une question J'ai changé de banque car mon banquier est un C.. On a fait tout le nécessaire pour nos prélèvements et le compte est touj...
Interdit bancair
Bonjour, Je suis interdit bancair. Jai u mon refus par une banquer. Maintenant on ma dit dalle a la banquer de france leur donner. Mais jaurai...
Ouverture de compte banquaire
bonsoir à tous! j'ai besoin de votre aide, mon compagnon et moi (concubin) étions dans la meme banque, apres il a fait une demande de crédit immo...
Procédure via un cabinet de recouvrement
bonjour nous avons était mis en procédure via un cabinet de recouvrement qui nous demande réglé la sommes de 2000 euros immédiatement nous...
Confidentialité du compte bancaire
Bonjour, On ne sait que faire. Nous devions déménager et avions trouvés une jolie maison à louer. Nous n'avons jamais eu de problèmes d'impayés de...
Comment retrouver compte en espagne
Bonjour, mon mari décédé depuis 5mois avait un compte en espagne . je ne sais comment faire pour le retrouver , je ne sais pas s'il existe des orga...
Commission d'intervention et frais sur rejet...
Bonjour, Un sujet dont on a déjà parlé certes, mais je ne trouve pas réponse à mes questions sur le forum, ni sur les autres sites d'ailleurs...en...
Amnistie possible pour les sommes dues a la lcl
Bonjour, je me suis engagé a la LCL ; il y a plus de 2 ans passés , mais j'ai eu de gros problémes , pensez vous que je puisses retrouver 1 compte ...
Virement sans rib
RésoluBonjour, Est il possible de faire un virement sur un compte dont on connait le numéro mais sans avoir de RIB. Merci pour votre réponse -- l...
Virement refusé malgré mon solde crediteur
Bonjour, voila mon histoire , la caf me prélevais une pension alimentaire sur mon compte , jusqu a aout 2012 tous ce passais bien , par contre en ...
Commission d'intervention douteuse
Bonjour, Je vien de consulter mon compte et j'ai remarqué que ma banque (banque populaire), m'a prélevé un montant de 60e au titre de "commission d...
Otd sur compte bancaire avec que le rsa
Bonjour, je vous explique rapidement le soucis j'ai posé le préavis de mon ancienne appartement en RAR et je suis partie tres précipitamment de ...
Comtpe comun entre frère
RésoluBonjour, peut on ouvrir un compte commun entre frère avec signature conjointe merci d'avance pour vos réponses.
Que faire quand on vous cloture un compte?
Bonjour, j ai besoin que l on me renseigne merci de me lire. il y a deux ans la banque postale m a refuse un cheque;J avais un decouvert que je n a...
Virement
Bonjour, J ai reçu un virement par erreur et ma banque c est empressé de faire un deuxième virement sans mon autorisation j aimerais savoir si c est...
Clôture de compte abusive
Bonjour, Après 22 ans de bons et loyaux services mutuels, ma banque m' a informé qu' elle clôturait mon compte. j' ai donc tout de même cherché à c...
Clôture de compte bancaire
Bonjour, J'ai décidé de changer de compte bancaire donc je souhaiterai passer de l'agence lcl à la caisse d'epargne. Il faudrait donc clôturer ...
Mandataire d'un compte bancaire
Bonjour, un mandataire est-il responsable des dettes du titulaire du compte? peut-il éventuellement être interdit bancaire à cause de l'incident ...
Atd sur cmpte debiteur
Bonjour, Voila ma question, j ai un soucis avec le CA qui a réglée un ATD de 3800 euros alors que mon compte n etait pas approvisionné, notre comp...
Situation ubuesque au crédit agricole cente-est
Bonjour, Je suis au Crédit Agricole Centre Est, agence de Sainte Foy les Lyon depuis plusieurs dizaines d'année. Je me qualifie de bon client ave...
Autorisation de prélèvement non pris en compte
Bonjour, J'aurais voulu savoir pour quels motifs une banque peut refuser de payer tous les prélèvements automatique. Hors la cause de "provision i...
Frais bancaires commission d'intervention
Bonjour, Depuis 23 ans auprès de la même banque rouge et noire, j'ai été contacté par ma conseillère le 6 mars qui m'informait qu'il y avait quat...
Virement mensuel
RésoluBonjour, J' habite en France et je suis à la SG. J'ai travaillé plusieurs années en GB et je devrais avoir une retraite anglaise d 'environ 350 e...
Durée anormale d'un virement
Bonjour, J'ai fait un virement du CIC mercredi 13 mars après 10 h du matin ( avec le décalage horaire il était 15 h en Métropole ) Donc en calcul...