Problème d'huissier
Bonjour cela fait un an que j'ai à faire un huissier : le problème est le suivant mon frère a prit ma pièce d'identité pour faire un abonnement téléph...
Bonjour cela fait un an que j'ai à faire un huissier : le problème est le suivant mon frère a prit ma pièce d'identité pour faire un abonnement téléph...
Mon compagnon à fait une demande virement mensuel pour le loyer vers le compte des propriétaires. Il a fait une erreur de frappe en rentrant le numér...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème en espérant avoir une réponse: il y a un peu plus de 5 ans (fév.2008), ma banque a versé sur ...
Bonjour, Voila je vous explique ma situation, J'ai 18 ans, je vie chez ma mère. J'ai eu une 50cc à mais 14 ans puis je les revendu à 17 ans s...
Bonjour, j'écris ce message car je suis vraiment tombé dans de mauvais draps. Je suis au RSA depuis peu suite à quelques soucis et les fins de mois so...
Bonjour, j'ai ouvert un Carré vert en nov. 2011 au taux actuariel de 3.20 % soit disant net d'impôts, avec des intérêts versés par trimestre. De trim...
Bonjour, voilà je viens de me rendre compte que je me suis fais pirater mon compte bancaire je m'en suis rendue compte quand j'ai vue 250€ 193€ 299€ ...
Bonjour, Victime d'un virement frauduleux de 2800 euros le 30 Avril dernier , j'ai déposé une plainte stipulant les faits. ( impossibilité d'accéder...
Bonjour! j'avai un compte joint avec mon ex conjoint dont j'ai fais la demande pour être retiré depuis 4 jours. Pourtant ce matin j'ai remarqué que j'...
bonjour,voila j'ai un dossier de surrendettement a la banque de france de nancy 54,j'ai demander a celle ci de me rajouter un creancier,je pense qu'il...
je vient d'ouvrir un compte au crédit agricole et je devrais avoir un virement avec pôle emploi le 3 juin 2013 je voulais savoir si sa sera sur mon c...
bonjour, la SG a decide de nous virer avec rar ds les 60 jours ok mais nous avons un prêt immobilier de 25 ans chez eux sur une SCI, ce compte un...
Bonjour je suis a la banque populaire et la caf ma dit qu'il mon fait un virement mardi je pourer retirer quand sur mon compte merci beaucoup
merci de bien vouloir répondre a ma question ;voila je voudrai savoir comment faire pour fermer un compte bancaire résument( y a meme pas 1mois) ouve...
Bonjour, J'ai eu à intervenir pour un chèque qui aurait semble t il été émis par moi et ni le numéro du chèque ni le montant ne me sont propres apr...
bonjour nous somme le 28.05.2013 et le 07.05.2013 j'ai deposer a la banque postal pres de chez moi un papier d'eriditer et un relever d'identiter b...
Bonjour je cherche les coordonnées de la banque d'un monsieur auquel j'ai fait un virement pour l'achat d'un téléphone sur internet cet personne ne ré...
Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit...mais bon... Voilà lundi 6 mai j'ai reçu de la part du trésor public un avis d'opposition a...
Bonjour, je me suis aperçue en me connectant sur ma banque en ligne que l'avoir disponible affiché ne correspond en rien avec ce que j'ai réellement...
bonjour a tous je suis a la société général depuis 2 année et je n ais jamais autant de frais de toute ma vie j ais peurs de me connecter a mon compte...
Bonjour, En effet mon découvert mensuel est souvent en-dessous du plafond mais dure plus de 20jours.Ma banque en profite pour me faire payer 26,50...
bjr je voudrais s'avoir ou je peut trouver ce texte de loi pour montrer a mon banquier qui me prèléve d'un compte a un autre compte sans mon autorisa...
je suis en pleine cloture de compte bancaire ma fille de 5ans détiens un épargne... pour obtenir la somme de son compte la banque me réclame un jug...
Bonjour, Fiché depuis peu à la BDF suite à une faute de ma part (travailleur saisonnier à l'étranger j'ai oublié de changer d'adresse auprès de ma ...
Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire , il y a trois semaines . Au moment de l'ouvrir, mon conseiller m'a obligé de prendre une assurance perte/vo...
bonjour: je voudrais savoir si ma banque avait le droit de fermer un conte joint suite a une separation alors que nous avions un crédit en cours aujo...
bonsoir je desire cloturer mon compte bancaire au credit mutuel de bretagne je pense donner un preavis de 30 jours cela suffit il apres leur reponse j...
Bonjour, Je desire resilier un compte bancaire a la caisse d'epargne , mais ces derniers me demandent une copie de ma feuille d'imposition. Sui...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà parcouru plusieurs pages de votre forum sans véritables succès dans la démarche de ma recherche. Je pos...
Bonsoir , Bon j'explique ma petite histoire si tout de fois quelqu'un peut m'informer.. Un vendredi soir j'ai perdu ma carte de credit dans un Bar...
Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver d'éventuels éléments de réponse à mon GROS problème. J'ai ouvert un compte joint en j...
Bonjour, j ai reçu un virement de mon fournisseur, en faite il s'est trompé, a mis un 0 en lieu et place d'une virgule soit au lieur de 4 442,14€, ...
Combien de temps fau'il pour un virement entre la belgique et la france
Bonjour, Que signifie exactement "agir en qualité de mandataire"? Merci
Bonjour, Le crédit agricole d'Audruicq m'a prélevé 16,oo € sur le compte de la S.C.I. voici le libellé apparu sur mon compte : 15/05/13 *frais ...
Bonjour, Mon mari vient d'ouvrir une entreprise individuelle et ne pouvant ouvrir un compte bancaire pro puisque interdit bancaire c'est donc la BD...
Bonjour, je ne possède plus qu'un crédit immobilier dans ma banque. Suis-je obligé de garder mon compte courant qui me coûte des frais chaque mo...
Bonjour, est ce que la banque citée en objet a le droit de fermer le compte de ma grand mère ouvert en 1988 (anciennement via Banque Marseillaise de ...
Bonjour à tous, J'étais il y a quelques années (2007) en Espagne pour un stage en entreprise. J'avais donc un compte en banque que j'ai laissé tra...
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis placé sous juge des tutelles suite au décès de mon père. J'aimerai savoir les démarches a suivre pour débloquer de l'...
Bonjour, client chez Boursorama pour un compte titre j'ai un abonnement dit trader à 119 euros par mois. En 2011 j'investis sur des actions SG q...
Bonjour, Je vous contacte car un jour, j'avais aidé une personne agée à un distributeur... (Ce n'est pas le sujet)... Elle voulait faire un relevé ...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est illégal d'ouvrir un compte dépôt (ou courant) à un mineur de - 16 ans (avec accord parents bien sûr) même sans...
il y a 7 semaines J'ai fait une demande de fermeture de mon compte sur place à ma banque. J'ai du vendre les actions de mon PEA, ce que j'ai fait immé...
Bonjour, Dans le statut de ma société (je suis gérant unique) il est mentionné ceci : Vis-à-vis des banques, des tiers, et en dehors de toutes o...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire personnel sans que mon mari ne soit au courant. Nous sommes mariés so...
Bonjour, Mon ami et moi même résidons actuellement en France. Je suis française mais mon copain et Irlandais. J'ai un compte courant à la Banque post...
Bonjour J'ai un compte chez Fortuneo qui a bloqué l'accès tant que je ne réponds pas à leur questionnaire ( patrimoine, revenus..). Qu'en pensez vou...
Bonjour, Pouvez vous me donner le n° d'Art de loi qui interdit à un banquier de se servir du crédit disponible sur un compte pour couvrir un débit su...
j'aimerai que vous m'aidiez suite au déçé de la maman de mon fils nous avons attaqué l'hopital résponsable nous avons obtenu gain de cause mon fils a ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.