Les discussions

Avis d'opposition administratif

Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit...mais bon... Voilà lundi 6 mai j'ai reçu de la part du trésor public un avis d'opposition a...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94

Lbp : avoir disponible

Résolu

Bonjour, je me suis aperçue en me connectant sur ma banque en ligne que l'avoir disponible affiché ne correspond en rien avec ce que j'ai réellement...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Agio et frais....

bonjour a tous je suis a la société général depuis 2 année et je n ais jamais autant de frais de toute ma vie j ais peurs de me connecter a mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Découvert en-dessous du plafond mais plus de 20 jours

Résolu

Bonjour, En effet mon découvert mensuel est souvent en-dessous du plafond mais dure plus de 20jours.Ma banque en profite pour me faire payer 26,50...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Virement sans mon autorisation

bjr je voudrais s'avoir ou je peut trouver ce texte de loi pour montrer a mon banquier qui me prèléve d'un compte a un autre compte sans mon autorisa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fredoch 5259

Jugement de tutelle

je suis en pleine cloture de compte bancaire ma fille de 5ans détiens un épargne... pour obtenir la somme de son compte la banque me réclame un jug...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Refus d'ouverture de compte - droit au compte

Bonjour, Fiché depuis peu à la BDF suite à une faute de ma part (travailleur saisonnier à l'étranger j'ai oublié de changer d'adresse auprès de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
pizzeye

Cessation de compte

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire , il y a trois semaines . Au moment de l'ouvrir, mon conseiller m'a obligé de prendre une assurance perte/vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Foffa

Abus

bonjour: je voudrais savoir si ma banque avait le droit de fermer un conte joint suite a une separation alors que nous avions un crédit en cours aujo...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flaaderche07

Resiliation de mon compte bancaire au credit mutuel

bonsoir je desire cloturer mon compte bancaire au credit mutuel de bretagne je pense donner un preavis de 30 jours cela suffit il apres leur reponse j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Resiliation d'un compte bancaire

Bonjour, Je desire resilier un compte bancaire a la caisse d'epargne , mais ces derniers me demandent une copie de ma feuille d'imposition. Sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Retrait en espèces à la c.e. .

Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà parcouru plusieurs pages de votre forum sans véritables succès dans la démarche de ma recherche. Je pos...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maxelina

Perte de carte bleu + utilisation froduleuse

Bonsoir , Bon j'explique ma petite histoire si tout de fois quelqu'un peut m'informer.. Un vendredi soir j'ai perdu ma carte de credit dans un Bar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Gérard

Abus sur compte joint

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver d'éventuels éléments de réponse à mon GROS problème. J'ai ouvert un compte joint en j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Reçu un virement

Bonjour, j ai reçu un virement de mon fournisseur, en faite il s'est trompé, a mis un 0 en lieu et place d'une virgule soit au lieur de 4 442,14€, ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jmp59

Virement bancaire

Combien de temps fau'il pour un virement entre la belgique et la france

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lilas3

Mandataire

Bonjour, Que signifie exactement "agir en qualité de mandataire"? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Germain

Frais information caution ?

Bonjour, Le crédit agricole d'Audruicq m'a prélevé 16,oo € sur le compte de la S.C.I. voici le libellé apparu sur mon compte : 15/05/13 *frais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Compte ouvert par la bdf, mon banquier me le fait payer !!!

Bonjour, Mon mari vient d'ouvrir une entreprise individuelle et ne pouvant ouvrir un compte bancaire pro puisque interdit bancaire c'est donc la BD...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Compte courant et crédit immo seul

Bonjour, je ne possède plus qu'un crédit immobilier dans ma banque. Suis-je obligé de garder mon compte courant qui me coûte des frais chaque mo...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard

Hsbc veut fermer mon compte bancaire

Bonjour, est ce que la banque citée en objet a le droit de fermer le compte de ma grand mère ouvert en 1988 (anciennement via Banque Marseillaise de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard

Compte bancaire espagne non cloturé

Bonjour à tous, J'étais il y a quelques années (2007) en Espagne pour un stage en entreprise. J'avais donc un compte en banque que j'ai laissé tra...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TomyZeGrut

Débloquer de l'argent pour un mineur sous tutelle

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis placé sous juge des tutelles suite au décès de mon père. J'aimerai savoir les démarches a suivre pour débloquer de l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
AndraRicordeau

119 euros de frais mensuels prélevés pendant 1 an et demi

Bonjour, client chez Boursorama pour un compte titre j'ai un abonnement dit trader à 119 euros par mois. En 2011 j'investis sur des actions SG q...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alain1598

Problème relevé de compte / historique - crédit agricole

Bonjour, Je vous contacte car un jour, j'avais aidé une personne agée à un distributeur... (Ce n'est pas le sujet)... Elle voulait faire un relevé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gérard

Compte dépôt (appelé aussi compte cournt) ouvert à un mineur

Bonjour, je voudrai savoir s'il est illégal d'ouvrir un compte dépôt (ou courant) à un mineur de - 16 ans (avec accord parents bien sûr) même sans...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Sorgin

La banque traine pour fermer mon compte

il y a 7 semaines J'ai fait une demande de fermeture de mon compte sur place à ma banque. J'ai du vendre les actions de mon PEA, ce que j'ai fait immé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
guimateve

Question sur un article dans le statut de ma société.

Résolu

Bonjour, Dans le statut de ma société (je suis gérant unique) il est mentionné ceci : Vis-à-vis des banques, des tiers, et en dehors de toutes o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yomaster

Ouvrir un compte en vue d'une séparation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire personnel sans que mon mari ne soit au courant. Nous sommes mariés so...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Toto

Compte joint

Bonjour, Mon ami et moi même résidons actuellement en France. Je suis française mais mon copain et Irlandais. J'ai un compte courant à la Banque post...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pumpk1n

Accès compte bancaire

Bonjour J'ai un compte chez Fortuneo qui a bloqué l'accès tant que je ne réponds pas à leur questionnaire ( patrimoine, revenus..). Qu'en pensez vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Germain

Débit/crédit sur 2 comptes

Bonjour, Pouvez vous me donner le n° d'Art de loi qui interdit à un banquier de se servir du crédit disponible sur un compte pour couvrir un débit su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ffb89

Imformation importante

j'aimerai que vous m'aidiez suite au déçé de la maman de mon fils nous avons attaqué l'hopital résponsable nous avons obtenu gain de cause mon fils a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard

Saisie d'huissier sur facture réglée

Bonjour, Mon ami devait régler une facture d'expert, il a réglé le chèque le 07 Mars mais le 24 Mars un huissier est venu réclamer la facture. Après v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sleepy00

Forclusion et demande gracieuse

Bonjour, Voici mon petit souci, suite à un déménagement, il y a tout juste 2 ans j'ai ouvert un compte à la banque populaire, que j'ai jamais utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
marilax²

Virement bancaire

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai effectué un virement bancaire pour les impôts ( SIE TOURS EST ) n'ayant pas le code IBAN j'ai été sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture compte bancaire en france par un étranger

Bonjour, comment procéder pour un étranger, résidant à l'étranger,pour ouvrir un compte en France ? durant son séjour régulier en France de 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Germain

Virement d'une pension les jours fériés .

Résolu

Bonjour, Ma pension d'invalidité a été virée sur mon compte le 06 Mai à minuit . Sachant que ma banque ( crédit agricole ) est fermée le 08 et le 0...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BANKJOB

Prélèvement non autorisé !

Bonjour , Chaque début de mois , je paye les forfaits téléphone a ma soeur et elle me le redonne en liquide . ( je dois valider par sms que j'aut...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BANKJOB

Imformation

j aimerai avoir un petit renseignement j'ai placé de l argent pour mon fils sur un compte nuance 3d mais j'ai eu un accident avec ma voiture j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierre27

Epargne a deux !

Bonjour, Mon amie et moi souhaitons mettre de coté un peu d'argent ( vacances, voitures, etc . ) Il y a un bien évidement un hic ^^ : Ni moi, ni e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
squale87

Compte indivis ou joint

bonjour nous avons ouvert il y a 3 ans un compte commun avec les membres de ma famille.Nous étions 6 ce compte était destiné à assurer les frais de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierre27

Crédit immobilier et domiciliation salaire

Bonjour J ai emprunter avec mon ami pour acheter un Appart et la condition était que mon salaire soit domicilié dans cette banque . Aujourd'hui hui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierre27

A quelle banque s'investir ?

Résolu

Bonjour :) Voilà, la question est simple. Quelle banque me conseillez vous ? Je suis un jeune actif, cela fait un an et demi que je suis dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
squale87

Prelevement assurance vie sans mon accord

Bonjour, Suite à un problème de découvert important , j'ai contacté ma banque pour trouver une solution afin de faire un rachat de crédit. la solut...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
toujourszen

Ouverture compte joint sans la présence de l'autre

Bonjour, J'ai un compte CCP, et j'aimerai ajouté mon mari. Le problème c'est qu'il n'est pas sur place, alors la poste refuse. Je leur ai dit que j'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
BANKJOB

J'ai été prélevé, je ne sais pas par qui

Help, j'ai été prélevé le 29 avril 2013 d'un montant de 38.63 € je ne comprend pas, je n'ai effectué aucuns achat par carte bancaire, pourtant le rele...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
squale87

Opposition

Résolu

J'ai fait une opposition sur mon compte pour un prélèvement à EDF j'ai payer 14euros de ferait d'opposition et la banque à quand payer ce prélèvement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
squale87

Reçu une somme d'argent par erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelque mois j'avais un magasin et donc un compte pour encaisser les cartes bleue. Il y a 4 mois j'ai arrêté ce commerce mais ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nemrod18

Livret jeune

Résolu

Bonjour, Je possèdes un livret jeune au credit mutuel mais je ne peux retirer que 7.32 euros alors que j'en ai +300 Est-ce normal ou dois-je contac...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kedaewan
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 102