Les discussions

Gestion compte bancaire enfant majeur

Bonjour Besoin d'un conseil urgent concernant le compte bancaire de mon fils majeure (19 ans) etudiant, en attente accord de bourses, aucun revenu. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
CECOTYNE

Menace de fermer mon compte

bonjour ma, banque veut me fermer mon compte débiteur d'ici fin septembre si au un octobre je ne suis pas créditeur, cela dit verbalement a t'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Komar

Droit de vue compte bancaire

Résolu

j'ai procuration sur le compte de mon papa, mes frères me demande de voir ses comptes, en ont ils le droit ??

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gérard

Découvert autorisé plus que dépassée!!!

Je suis à la Banque populaire, et comme la plupart des personnes j'ai un découvert autorisé. En début d'année ce découvert autorisé était de 400 euro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ASILLY

Paimenent fiable chez paypal ?

Résolu

Bonjour Je souhaite vendre mon téléphone et un acheteur souhaite me payer par un virement Paypal. Etant nouvelle sur Paypal, je ne connais pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Informations pour les virements

Bonjour Je suis étudiant africain résidant en France, j'ai un monsieur vivant dans un pays de l'UE hors France qui finance mes études du coup je reç...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kilass

Menaces banques de france et frais

Bonjour ! Voici quelque temps, fatigué de l'attitude des guichetier de la banque postale, je décidais d'ouvrir un compte à la caisse d'épargne. A la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard

Frais abusif bnp

Bonjour, Je cherche à être conseillée, voici ma situation. Le 18/08/2014 quatre prélèvements se présentent sur mon compte, je savais très bien...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
corry95

Commission d'intervention, compte créditeur...

Résolu

Bonjour à tous, je viens de remarquer sur mon compte bancaire "frais de commission d'intervention", j'en ai déjà eu pour quelques centimes (compte...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gérard

Ouverture compte bancaire

En plus de la pièce d'identité et de mon justificatif de domicile, il m'a été demandé les 3 derniers relevés de compte de la banque actuelle (différe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Gérard

Virements et transactions ultra lents en france

Bonjour, je voulais juste savoir s'il y avait une banque plus efficace en terme de transactions et virements. Actuellement à la Société Générale, le...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bruce Willix

Découvert bancaire

Bonjour, voila javais un compte a la bnp avec un decouvert autoriser 400 € ma banque ma monter mon decouvert a 1800€ ayant un salaire de 1200...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
chantou23

Clôture de compte

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis étudiant en alternance, je voyage beaucoup entre la Bretagne et le Lot-et-Garonne dans le cadre de ma formation. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard

La banque postale m'oppose certicode à tous mes virements !

Résolu/Fermé

La banque postale m'oppose certicode à tous mes virements et comme j'ai des problèmes de portable actuellement, JE NE PEUX FAIRE AUCUN VIREMENT (à mes...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
duchesse1789

Ouverture de compte

Bonjour, je suis interdit bancaire. J'ai rencontre un conseiller à la banque postale, qui m'a demandé un justificatif de domicile. Je viens de lui r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
AUREL1282

Une banque étrangère peut elle refuser un virement de retraite?

Bonjour a toutes et a tous, ma question :mon père très age et malade grave ,est rentre au Maroc son pays d'origine. il a demande a sa caisse de retr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Germain

Héritage

Bonjour, Pouvez vous me dire si par l'intermédiaire d'un notaire je peux avoir un relevé bancaire correspondant à un mois du compte de ma mère décéd...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Gérard

Compte en opposition code0045

Que se passe t il quand un compte est en opposition0045 est pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Poli

Dépot de capital

Bonjour, J'ai créer une EURL et j'ai fait un dépôt de capital dans une banque où j'avais fait une demande de crédit. Le prêt ne ma pas été accorde...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Germain

Mise en demeure huissier de justice compte cloturé

bonjour ! alors voila j'ai eu un courrier me disant que j'avais une mise en demeure huissier de justice débit sur compte clôturé 298.09 euros Alor...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
feloxe

Parts sociales banque mutualiste

Bonjour, je voulais savoir si les parts sociales auxquelles on souscrivait à l'ouverture d'un compte était payé qu'une fois (à la souscription) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Gérard

Virement

Bonjour à tous ma boite d' intérim ma envoyé un acompte par virement lundi mais aujourd'hui mercredi j'ai toujours rien,donc j'aimerais savoir si j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
didi354

Virement

Résolu

bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , j'aimerais bien avoir des réponses sur une situation dans laquelle je me trouve actuellement , c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sophiag

Interdit bancaire

Salut à tous. J'étais étudiant étranger de 2000 à 2006 en France et j'avais un compte bancaire dans une banque de la place. En 2006 l'émission d'un ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
feloxe

Ouvrir un compte bancaire sans document

bonjour Je souhaite ouvrir un compte bancaire sans document( sans les 3 derniers releves d une autre compte).dans quelle banque c est possible?ou s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Gérard

Qu'elle papier me faut t'il pour ouvrir un compte

Bonsoir jai un-a livret A, jai que 17 ans et jaimerais savoir comment faire pour m'ouvrir un compte a la poste et que me faut t'il comme papier merci

jeanstouf

Chèques impayé

je voudrai s avoir si la banque a le droit d encaiisé un chèque deux jours suivant le mettre en attente et le regetté merci de votre reponse

Gérard

Cheque

bonjours voila je voudrait savoir comment ce fait til que ce matin je voit la somme de mon cheque et la ce soir plus rien .. Comment ce fait til. ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
francaise459

Dépassement du découvert autorisé tous les mois

Bonsoir je suis au RSA , malade et ne peut plus travailler et j'ai une maison et une voiture que je suis obligée de garder vu ma situation géograph...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
CMYRIAM

Fraude carte bancaire

Bonjour a tous, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire. Apres m'avoir demandé de déposer une plainte à la gendarmerie, ma banque, le CM,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
doris33

Problème de fraude

Bonsoir, Voila, Je suis à la caisse d'épargne depuis deux ans avec le forfait Futeo pour les 18-25 ans. Le 10 juillet ma conseillère m'a appelée pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Louna6

Comment utiliser automate de dépôt

Résolu

Bonjour à tous. Je poste cette discussion pour savoir comment utiliser un automate de dépôt d'espèces à la BNP. Car moi, j'arrive au guichet, il y a l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ASILLY

Compte bancaire commun

Bonjour, Je possède un compte bancaire à la BNP et mon compagnon avec qui je suis pacsé un compte bancaire au Crédit Agricole. Nous voulons fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mamysud

Découvert, le retard des indemnités est-il pris en compte

Bonsoir je viens de voir que ma banque a annuler mon découvert sans être informer .aurai-je un recours .j'ai dépasser mon découvert et la secu a eu u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jmp59

Enregistre adress beneficiaire rib?

Bonjour, je veus enregistre un beneficiaire pour mes virements mais on me demande l adress es l adress du beneficiaire ou de la banque qui figure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Lili

Quelle banque chosir ?

J'ai 18 ans mas j'ai jamais eus un compte avant. Je doute beaucoup entre BNP et le LCL.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mamysud

Separation de compte

Bonjour, comment peut on dissocier deux comptes (compte joint et professionnel) en cas d'interdit bancaire sur le compte joint sans bloquer le profe...

forma

Responsable unique d un compte joint

Bonjour, comment faire pour être responsable d'un compte joint pour protéger le compte professionnel de mon épouse. Déjà fais dans une autre banque ...

forma

C'est possible d'avoir un compte bancaire aux etats unis ?

Bonjour! J'ai entendu parler que on pouvait créer un compte bancaire aux U.S.A. pour « Non-résident » en ligne, dans ce site : http://share.payone...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Rose Cosmic

Comment gagner un litige contre une banque?

Bonjour, La Banque Populaire facture 8€ par mois à ma fille pour "commission d'intervention". En février, son compte a été en découvert de 6€ penda...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Dakota56

Western union à 17 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je travaille pendant les vacances, comme option de paiement on me propose PayPal (interdit aux mineurs) ou Western Union. Es...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ASILLY

Ma banque ne veut pas me laisser partir, que faire ?

Bonjour, Je suis à la Caisse d'Epargne que je souhaite lâcher parce que j'en suis plus que mécontente. Dernièrement, je suis allée au guichet p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
00lina00

Axa banque

Bonjour Nous sommes actuellement client axabanque et nous n'avons plus accès a notre compte depuis plusieurs mois. Nous venons d'apprendre que le com...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kasom

Les mouvement sur compte bancaire

Bonjour, est-ce qu'un banquier a le droit de ne plus afficher les transactions bancaires sur le compte,je vous explique, je vais sur mon compte en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Elbathio

Quelle banque choisir ?

Bonjour, Après plusieurs recherche sur les avantages et tarifs de différentes banques (banque en ligne ou pas) je suis un peu perdue. Certaines o...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
philippe6613

Je suis toujours a découvert

Bonjour je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas: je travaille a temps plein et mon mari également. Nous avons une petite fille de trois ans...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
ASILLY

Crédit immobilier a la fin du fichage banque de france

Bonjour Je voudrais savoir si après avoir été fiché banque de France pour un decouvert je peux faire un crédit immobilier? Je suis en cdi depuis mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Muriel L

Versement indu sur compte bancaire

6 ans après la vente de mon entreprise un créancier du repreneur verse 400€ par erreur sur mon ancien compte ,qu' il désire bien sûr maintenant récupé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
nemrod18

Transfert d'agence bancaire

Bonjour, je change de région et désire changer d'agence bancaire dans ce nouveau département. Est-ce que je vais garder mon découvert autorisé et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Joliette33

Releve de banque de ma mere dcd

Bonjour, n'ayant pas de proc sur le compte de ma mere étant dcd mes freres refuseent une réunion pour connaitre ses comptes . puisje le faire auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 087