Les discussions

G.I Compte bancaire

Compte pro fermé pour non-rentabilité ...

Bonjour, La BNP ou je détiens un compte pro ma averti qu ils allaient fermer mon compte de société car celui ci est au dela du découvert (-1600€ a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
G.I
sisi69200 Compte bancaire

Frais bancaires

Bonjour j'aimerais savoir enme pris des frais sur mon compte de 15,70 j'ai pas très bien compris que veut dire frais Procedure execution vaine ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gerard.
11290 Compte bancaire

Compte pro clos à découvert

Bonjour à tous, Ne trouvant rien qui semble s'approcher de mes préoccupations je permet de solliciter votre aide. En 2009 j'ai ouvert un compte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
11290
Maeshvara Compte bancaire

Carte bancaire obligatoire?

Bonjour, mes parents ont décidé d'aller ouvrir chacun un compte bancaire. Le conseiller leur dit que l'achat de la carte bancaire est obligatoire pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain
sacha052014 Compte bancaire

Decouvert bancaire

Bonjour, Je suis artisan depuis 16 ans. De 2008 à 2011 inclus 40000 € de frais, agios, intérêts de prélevés sur le compte professionnel. Je dis bie...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dubaque60
dyvama Compte bancaire

Probleme d'agio de ma banque

bonjour,ma banque me propose de voir pour combien il y aurait de credit sur mon compte pour peut etre me proposer un rachat de credit, la reponse s'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Komar
mb.coache84 Compte bancaire

Comptes courants enfant-parents associés

Bonjour, notre fils vient d'avoir 18 ans le 28/08 dernier ; malgré mon courrier demandant à la Banque Postale de dissocier lesdits comptes associés...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Germain
gloria34 Compte bancaire

Frais de banque abusifs

Bonjour, je réclame depuis le mois d'avril le remboursement de frais abusifs et à ce jour toujours pas de réponse ! voici les faits : la banque CL m'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Germain
louloutehyeres Compte bancaire

Virement europe

je viens de faire un virement europe montant 2585€ vendredi 26/09/14 pour une facure le virement à bien été débité de mon compte le fournisseur vie...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
louloutehyeres
albertville48 Compte bancaire

Comptes techniques en nue propriété

Bonjour, Dans une succession avec 4 héritiers . Faut il tenir compte dans l'actif successoral des comptes titres n° 600 détenus par ma mère veuv...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sorgin
bokahuna Compte bancaire

Prélèvement drfip inconnu

Bonjour, J'ai un petit peu sillonné le site et constaté que je n'étais pas le seul à avoir été surpris par ce prélèvement qui correspond au trésor p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bokahuna
maelana Compte bancaire

Refus d information assurance vie

Bonjour, Disposant d une assurance vie en France et etant expatrié en Asie, je contacte cette banque debut 2014 pour obtenir des informations sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
maelana
Salina-Yona Compte bancaire

Retirer son argent des banques.

Fermé

Cette idée commence à se rependre un peu... Notamment dans mon esprit. J'ai toujours approuvée cette idée pour les diverses raisons que nous connaisso...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gérard
Yakavolerl Compte bancaire

Les extraits de compte sont-il obligatoires?

Bonjour, Mon père souffre d'un cancer et recoit des soins couteux. Depuis trois mois nous l'avons receuilli chez nous et avons repris son admini...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Germain
pitchoune2010 Compte bancaire

Ficp besoin de renseignement

Résolu

Bonjour a tous nous venons d'être ficp suite a une erreur de ma part car nous avons deux comptes dans la même banque et 1 crédit fait par notre ban...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Gérard
POLEC Compte bancaire

Compte de tiers

Pour une plateforme de crowdfunding, les dons des contributeurs sont effectués par le biais d'un paiement electronique. Ces fonds collectés, sont ens...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Gérard
DRIBAYDA Compte bancaire

Mouvement en instance

bonjour je voulais savoir comment arreter un mouvement en instance.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Gérard
Libellule1986 Compte bancaire

Dépôt d'espèces

Bonjour, Dimanche j'ai effectué un dépôt de 200€ dans une banque qui n'est pas de ma région la BRED. Le soucis c'est que par oubli je n'ai ni signé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Germain
momo56 Compte bancaire

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, quelq'un peut il me dire s'il est possible ( et dans ce cas comment faire ) pour ouvrir un compte à MOI SEULE alors que je suis mariée et su...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
CLP
Lolitaguez Compte bancaire

Frais de rejet non précisé.

Bonjour à tous, je rencontre d'énormément de problème avec ma banque. Trop de chose et trop long. Je voulais surtout savoir si c'est légal qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard
Kogiko Compte bancaire

Opérations bancaires

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me retourner contre mon conseiller financier si je suis aperçue D une opération de retrait de mon compte ban...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard
inconnudu1 Compte bancaire

Livret jeune montant maximal

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un montant maximal pour le Livret Jeune Crédit agricole? Je ne pense pas, mais je préfère me renseigner. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Gérard
inconnudu1 Compte bancaire

Dépôt de liquide livret jeune

Bonjour, Je viens d'ouvrir à mon fils un Livret Jeune (Crédit Agricole). Un proche nous donne 100 euros en chèque pour mettre sur le Livret jeune, ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
^^Marie^^
cf14 Compte bancaire

Frais bancaire

Bonjour, J'aimerais avoir certains avis. vendredi 12 je crédite mon compte de 390 euros parce que 3 prélèvements dont la totalité faisait 125 euro...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
patal34
adidas6909 Compte bancaire

Virement en cours de traitement ?

Bonjour, J'ai envoyer un virement de 6000€ a mon Ami qui est a la banque postale. Sa fait 5jours depuis le 9Septembre maintenant. Que sa y est sur s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
philippe6613
Tonio2102 Compte bancaire

Fermeture compte bancaire pour faute.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire pour assurer ma voiture en février. Chez sogessur (assurance auto) nous sommes obligé d'ouvrir un compte p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Tonio2102
CECOTYNE Compte bancaire

Gestion compte bancaire enfant majeur

Bonjour Besoin d'un conseil urgent concernant le compte bancaire de mon fils majeure (19 ans) etudiant, en attente accord de bourses, aucun revenu. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
CECOTYNE
JULOT007 Compte bancaire

Menace de fermer mon compte

bonjour ma, banque veut me fermer mon compte débiteur d'ici fin septembre si au un octobre je ne suis pas créditeur, cela dit verbalement a t'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Komar
gali25620 Compte bancaire

Droit de vue compte bancaire

Résolu

j'ai procuration sur le compte de mon papa, mes frères me demande de voir ses comptes, en ont ils le droit ??

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gérard
bellezamine Compte bancaire

Découvert autorisé plus que dépassée!!!

Je suis à la Banque populaire, et comme la plupart des personnes j'ai un découvert autorisé. En début d'année ce découvert autorisé était de 400 euro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ASILLY
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Paimenent fiable chez paypal ?

Résolu

Bonjour Je souhaite vendre mon téléphone et un acheteur souhaite me payer par un virement Paypal. Etant nouvelle sur Paypal, je ne connais pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
kilass Compte bancaire

Informations pour les virements

Bonjour Je suis étudiant africain résidant en France, j'ai un monsieur vivant dans un pays de l'UE hors France qui finance mes études du coup je reç...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kilass
Ayrakaz Compte bancaire

Menaces banques de france et frais

Bonjour ! Voici quelque temps, fatigué de l'attitude des guichetier de la banque postale, je décidais d'ouvrir un compte à la caisse d'épargne. A la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard
corry95 Compte bancaire

Frais abusif bnp

Bonjour, Je cherche à être conseillée, voici ma situation. Le 18/08/2014 quatre prélèvements se présentent sur mon compte, je savais très bien...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
corry95
branjouan Compte bancaire

Commission d'intervention, compte créditeur...

Résolu

Bonjour à tous, je viens de remarquer sur mon compte bancaire "frais de commission d'intervention", j'en ai déjà eu pour quelques centimes (compte...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gérard
mach13 Compte bancaire

Ouverture compte bancaire

En plus de la pièce d'identité et de mon justificatif de domicile, il m'a été demandé les 3 derniers relevés de compte de la banque actuelle (différe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Gérard
CarolaneUK Compte bancaire

Virements et transactions ultra lents en france

Bonjour, je voulais juste savoir s'il y avait une banque plus efficace en terme de transactions et virements. Actuellement à la Société Générale, le...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bruce Willix
chantou23 Compte bancaire

Découvert bancaire

Bonjour, voila javais un compte a la bnp avec un decouvert autoriser 400 € ma banque ma monter mon decouvert a 1800€ ayant un salaire de 1200...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
chantou23
slim17259 Compte bancaire

Clôture de compte

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis étudiant en alternance, je voyage beaucoup entre la Bretagne et le Lot-et-Garonne dans le cadre de ma formation. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard
AUREL1282 Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, je suis interdit bancaire. J'ai rencontre un conseiller à la banque postale, qui m'a demandé un justificatif de domicile. Je viens de lui r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
AUREL1282
pull7 Compte bancaire

Héritage

Bonjour, Pouvez vous me dire si par l'intermédiaire d'un notaire je peux avoir un relevé bancaire correspondant à un mois du compte de ma mère décéd...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Gérard
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 119