Quelle est la banque qui est derrière ce numéro ?
bonjour, J'ai toutes les raisons de croire que je suis victime d'une usurpation d'identité qui a servie à ouvrir un compte à mon nom. Seul le lieu ...
bonjour, J'ai toutes les raisons de croire que je suis victime d'une usurpation d'identité qui a servie à ouvrir un compte à mon nom. Seul le lieu ...
Bonjour, La BNP ou je détiens un compte pro ma averti qu ils allaient fermer mon compte de société car celui ci est au dela du découvert (-1600€ a...
Bonjour j'aimerais savoir enme pris des frais sur mon compte de 15,70 j'ai pas très bien compris que veut dire frais Procedure execution vaine ?
Bonjour, J'ai déménagé dans une autre ville a 75km de mon ancienne adresse, je demande à ma banque (crédit du nord) de faire rapatrier mon compte d...
Bonjour à tous, Ne trouvant rien qui semble s'approcher de mes préoccupations je permet de solliciter votre aide. En 2009 j'ai ouvert un compte ...
Bonjour, Peut être que ce topic a déjà été posé. Malheureusement je ne l'ai pas trouvé alors je lance le mien et désolé si c'est redondant. Pour ...
Bonjour, mes parents ont décidé d'aller ouvrir chacun un compte bancaire. Le conseiller leur dit que l'achat de la carte bancaire est obligatoire pou...
Bonjour, Je suis artisan depuis 16 ans. De 2008 à 2011 inclus 40000 € de frais, agios, intérêts de prélevés sur le compte professionnel. Je dis bie...
bonjour,ma banque me propose de voir pour combien il y aurait de credit sur mon compte pour peut etre me proposer un rachat de credit, la reponse s'av...
Bonjour, notre fils vient d'avoir 18 ans le 28/08 dernier ; malgré mon courrier demandant à la Banque Postale de dissocier lesdits comptes associés...
Bonjour, Je suis double national franco-suisse et vivant en Alsace. A ce jour, si un français souhaite ouvrir un compte en Suisse, il se doit de ...
Bonjour, je réclame depuis le mois d'avril le remboursement de frais abusifs et à ce jour toujours pas de réponse ! voici les faits : la banque CL m'a...
je viens de faire un virement europe montant 2585€ vendredi 26/09/14 pour une facure le virement à bien été débité de mon compte le fournisseur vie...
Bonjour, Dans une succession avec 4 héritiers . Faut il tenir compte dans l'actif successoral des comptes titres n° 600 détenus par ma mère veuv...
Bonjour, J'ai un petit peu sillonné le site et constaté que je n'étais pas le seul à avoir été surpris par ce prélèvement qui correspond au trésor p...
Bonjour, Disposant d une assurance vie en France et etant expatrié en Asie, je contacte cette banque debut 2014 pour obtenir des informations sur mon...
Cette idée commence à se rependre un peu... Notamment dans mon esprit. J'ai toujours approuvée cette idée pour les diverses raisons que nous connaisso...
Bonjour, Mon père souffre d'un cancer et recoit des soins couteux. Depuis trois mois nous l'avons receuilli chez nous et avons repris son admini...
Bonjour a tous nous venons d'être ficp suite a une erreur de ma part car nous avons deux comptes dans la même banque et 1 crédit fait par notre ban...
Pour une plateforme de crowdfunding, les dons des contributeurs sont effectués par le biais d'un paiement electronique. Ces fonds collectés, sont ens...
Bonjour, Voilà je suis actuellement face à un soucis. Je viens de partir dans les DOM avec ma femme et nous avons donc tout vendu de notre ancienn...
bonjour je voulais savoir comment arreter un mouvement en instance.merci
Bonjour, Dimanche j'ai effectué un dépôt de 200€ dans une banque qui n'est pas de ma région la BRED. Le soucis c'est que par oubli je n'ai ni signé...
Bonjour, quelq'un peut il me dire s'il est possible ( et dans ce cas comment faire ) pour ouvrir un compte à MOI SEULE alors que je suis mariée et su...
Bonjour à tous, je rencontre d'énormément de problème avec ma banque. Trop de chose et trop long. Je voulais surtout savoir si c'est légal qu'il n...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me retourner contre mon conseiller financier si je suis aperçue D une opération de retrait de mon compte ban...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un montant maximal pour le Livret Jeune Crédit agricole? Je ne pense pas, mais je préfère me renseigner. ...
Bonjour, Je viens d'ouvrir à mon fils un Livret Jeune (Crédit Agricole). Un proche nous donne 100 euros en chèque pour mettre sur le Livret jeune, ma...
Bonjour, J'aimerais avoir certains avis. vendredi 12 je crédite mon compte de 390 euros parce que 3 prélèvements dont la totalité faisait 125 euro...
Bonjour, J'ai envoyer un virement de 6000€ a mon Ami qui est a la banque postale. Sa fait 5jours depuis le 9Septembre maintenant. Que sa y est sur s...
Bonjour à tous, Je viens à vous tous car j'ai un gros problème en ce moment pour clôturer deux comptes bancaires dont l'un à la banque populaire de...
Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire pour assurer ma voiture en février. Chez sogessur (assurance auto) nous sommes obligé d'ouvrir un compte p...
Bonjour Besoin d'un conseil urgent concernant le compte bancaire de mon fils majeure (19 ans) etudiant, en attente accord de bourses, aucun revenu. ...
bonjour ma, banque veut me fermer mon compte débiteur d'ici fin septembre si au un octobre je ne suis pas créditeur, cela dit verbalement a t'elle ...
j'ai procuration sur le compte de mon papa, mes frères me demande de voir ses comptes, en ont ils le droit ??
Je suis à la Banque populaire, et comme la plupart des personnes j'ai un découvert autorisé. En début d'année ce découvert autorisé était de 400 euro...
Bonjour Je souhaite vendre mon téléphone et un acheteur souhaite me payer par un virement Paypal. Etant nouvelle sur Paypal, je ne connais pas enc...
Bonjour Je suis étudiant africain résidant en France, j'ai un monsieur vivant dans un pays de l'UE hors France qui finance mes études du coup je reç...
Bonjour ! Voici quelque temps, fatigué de l'attitude des guichetier de la banque postale, je décidais d'ouvrir un compte à la caisse d'épargne. A la...
Bonjour, Je cherche à être conseillée, voici ma situation. Le 18/08/2014 quatre prélèvements se présentent sur mon compte, je savais très bien...
Bonjour à tous, je viens de remarquer sur mon compte bancaire "frais de commission d'intervention", j'en ai déjà eu pour quelques centimes (compte...
En plus de la pièce d'identité et de mon justificatif de domicile, il m'a été demandé les 3 derniers relevés de compte de la banque actuelle (différe...
Bonjour, je voulais juste savoir s'il y avait une banque plus efficace en terme de transactions et virements. Actuellement à la Société Générale, le...
Bonjour, voila javais un compte a la bnp avec un decouvert autoriser 400 € ma banque ma monter mon decouvert a 1800€ ayant un salaire de 1200...
Bonjour, Je m'explique : Je suis étudiant en alternance, je voyage beaucoup entre la Bretagne et le Lot-et-Garonne dans le cadre de ma formation. ...
La banque postale m'oppose certicode à tous mes virements et comme j'ai des problèmes de portable actuellement, JE NE PEUX FAIRE AUCUN VIREMENT (à mes...
Bonjour, je suis interdit bancaire. J'ai rencontre un conseiller à la banque postale, qui m'a demandé un justificatif de domicile. Je viens de lui r...
Bonjour a toutes et a tous, ma question :mon père très age et malade grave ,est rentre au Maroc son pays d'origine. il a demande a sa caisse de retr...
Bonjour, Pouvez vous me dire si par l'intermédiaire d'un notaire je peux avoir un relevé bancaire correspondant à un mois du compte de ma mère décéd...
Que se passe t il quand un compte est en opposition0045 est pourquoi
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.