Les discussions

Comissions

bonjour ma banque vient de faire une opération juteuse sur mon compte sans crier gare. Elle descend mon autorisation de decouvert de 500 euros (somme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kuluska

Banque

Bjr, j ai un prélèvement sur mon compte au 11 du mois, j ai effectué un versement en espèces le 11 (même jour) Pour couvrir ce prélèvement et le 12 j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Germain

Je n'avait plus de découvert autorise

Bonsoir, Je suis plus que surprise j'ai une petite entreprise de couture et en 2006 après quelque difficulté je demande une autorisation de découv...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
pinprenelle6

Compte bancaire

Actuellement en plein changement d'établissement, je me retrouve face à un refus de fermeture de compte joint de mon ancienne banque qui exige que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Germain

Litige sur procuration bancaire

bonjour j avais donne procuration sur mon compte bancaire de 95 a 2002 a mon frere sur lequel il deposait de l argent pour boursicoter et il m accuse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Compte joint

Bonjour, Notre compte joint a brusqement changé d'intitulé ! Je m'explique : ce compte mentionnait les deux noms (Mme A et MonsieurB), ceci pendant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

Durée de retour virement rejeter

Bonjour, J'ai eu un petit problème, j'ai oublié de donner mon nouveau RIB à ma boite, et en demandant un acompte, ils m'ont envoyé cela dans mon...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jmp59

Suppression d'un découvert autorisé

ma banque vient de me sifnaler de la supression du découvert autorisé de mon compte bancaire;nous avons deux virements de retraites qui viennent sur c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Paris..

Paiement par virement bancaire

pour effectuer un paiement par virement bancaire pour l'achat d'un bien que faut t'il fournir comme documents et quel est le temps de validation par l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jmp59

Frais abusifs

Bonjour, je viens ici pour trouver un peu plus d'aide car visiblement ma banque n'est pas en mesure de répondre à mes questions En effet, lors de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sanouche13

Opposition

Bonjour à tous , Je viens de m'inscrire à l'instant et donc voici ma première question . J'aimerai savoir si je peux faire opposition sur un p...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Relevé compte bancaire & article de loi

Bonjour, J'ai acheté en Janvier 2013 une voiture malheureusement mon m'a volé mon véhicule début Juin 2013. J'ai donc porté plainte à la gendarme...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MonsieurBastien

Comment s'enlever du fichier ficp ?

Bonsoir, Cofidis m'a fiché FICP jusque septembre 2016. Ayant eu des soucis financiers, je n'arrivais plus à payer et mon dossier est passé au tribu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Frais bancaire

bonsoir je suis au rsa avec deux enfants et j ai eu les impot qui on voulu me prendre des sous sur mon compte cheque mai il y avai pas l argen et la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gérard

Argent reçu qui n'est pas le mien

Bonjour, Je voudrais savoir, si on reçoit une somme d'argent sur notre compte mais qui n'est pas le notre, comment ça se passe? ça m'est déjà arri...

Gérard

La banque oubli de cloturer mon compte

Bonjour, Je vous expose mon problème : Les faits : - J'ai eu rendez-vous avec mon ancienne conseillère le 01/2012 pour clôturer mes comptes : ...

Gérard

Activité pro et compte individuel

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce courrier est légal? http://rapidshare.com/files/3357775448/LabanquePostale%201.jpg Le compte est parfai...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Gérard

Obligation d'ouvrir un compte bancaire

Lors d'un rendez vous avec ma banque pour ouvrir un livret jeune à un de mes enfants, le banquier a affirmé que maintenant il était obligatoire d'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Cloture compte bancaire contrainte de visite en agence

Bonjour, Ma banque , la Caisse D'Epargne, me dit que je ne peux pas cloturer mes comptes par courrier meme en recommandé avec accusé de réception ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Autorisation de découvert

Bonjour , J ai ouvert un compte à mon fils , il y a 2 ans , à l ' époque , il était mineur , création d une carte electron pour mieux éviter les dé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
salvador95

Saisie sur compte

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation. Je viens de m'apercevoir qu'un huissier de justice viens de faire une saisie sur mon compte bancair...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mjh54

Frais de commission d'intervention

Bonsoir, Aujourd'hui en consultant mon compte sur le net , je m'aperçois que le crédit agricole m'a prélevé 4.27 de frais de commissions pour 1.30...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jmp59

Compte baincaire gullivert lcl

Bonjour, Je suis maman de 2 garçons un de 5 ans et l'autre 22 mois, mon père a ouvert dès leurs naissances un compte chez LCL qui s'appelle Gullive...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Gérard

Connaitre tous les comptes a mon nom

Bonjour, Je rentre actuellement dans la vie active et je commence à accumuler mes premiers salaires, du coup je me dis qu'ouvrir un livret A sera i...

Gérard

Somme versé par erreur sur le compte bancaire d'un commerce

Par erreur, j'ai viré une somme importante sur le compte bancaire] BNP Paris bas d'un grand commerce de bricolage. Cette somme devait être, en fait, v...

Germain

Ma banque m'a "viré" sans explications...

et apparemment ils ont le droit... Bref. Bonjour à toutes et à tous? Peut être quelqu'un peut m'aider?Je suis au RSA et j'ai des faibles revenus. Le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Germain

Fin interdit bancaire

bonjour ma question après un interdit bancaire combien de temps la banque peut -il nous refuser un chéquier car hier c'était mon dernier jour inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Gérard

Interdit bancaire suite à une histoire de fous

Bonjour, Suite à un rachat de crédit, j'ai changé de banque il y a environ 6 mois. J'ai clôturé mon compte de la banque précédente il y a 3 mois...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
weuw

Arrêt définitif d'un compte sans raison valable

Bonjour, Ma mère a reçu une lettre avec A/R de sa banque lui disant la chose suivante : " Nous vous informons que nous n'avons plus convenance à...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Germain

Donation venant d'italie

j'habite en france et je viens d'avoir une donation venant d'italie pour une somme de 75 000 euros.comment ca se passe part rapport à la france et au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tanatae

Livret jeune

Résolu

Bonjour, Samedi j'ai eu un RDV à la Banque et le banquier ma fait ouvrir un livret jeune. Mais à quoi sert-il ? je sais juste qu'il est plafonner a ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Germain

Frais pour prélèvement

Bonjour Je voudrais savoir si ,il y a des frais de prélevement par la banque ,lorsque l'on demande une autorisation de prélèvement permanente ,pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Gérard

Frais de rejet de prélèvement

Résolu

Bonjour Après quinze ans de travail en Polynésie, je suis rentée en métropole; avant mon départ , j'ai donc averti par courrier tous les organismes(é...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
otime

Ouverture d'un compte

Bonjour, je suis en france depuis peut et je désire savoir comment ouvrir un compte en france et aussi combien de temps celà prend cette ouverture. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
domi6545

Echeances pret professionnel non réglés

Je suis agent hospitalier depuis avril 2013. Avant j'avais un commerce que j'ai vendu a perte. Mes échéances de prêts professionnels ne sont plus payé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
piupiu22

Signalement d'un compte bancaire

Bonjour , je souhaiterais savoir car j'agis pour ma tante qui a eu 2 AVC et est en maison de retraite ,de quel droit dispose une conseillere bancaire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gérard

Compte courrant

Résolu

bjr en cas décès,qui peut bénéficier des sommes restant sur mes comptes courant et livrets

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maslegiles

Frais bancaires après clôture de compte !!?

Bonjour, Fin mars, j'ai clôturé mon compte bancaire professionnel au CIC qui affichait un solde créditeur de 54€. J'ai remis à ma conseillère un RI...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Germain

Fermer un compte bancaire avec un crédit

Bonjour, suite a une séparation, je souhaiterai clôturer mon compte bancaire a la BNP ma 1 ere banque depuis des années, je souhaite fermer ce compt...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Gérard

Denonciation d'un compte , sans motif

Bonjour, Tresorier d'une association , j'apprends que la banque a denoncer nos comptes ( courant + livret A ) , sans preavis , sans information , sans...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Germain

Quand vais je disposer de mes fonds ayant un doute sur l'envoi?

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un problème par rapport a un virement effectuer par mon employeur (un acompte) qui est soit disant ef...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nemrod18

Prélèvement rejeté

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je n'ai pas de découvert autorisé. je ne peux pas avoir connaissances en avance des prélèvements qui sont ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Gérard

D&couveert autorisé faut il prévenir?

Résolu

Bonjour, ma question risque de vous paraitre stupide mais j'ai un découvert autorisé par la banque postale de 1200 euros , jusqu'à présent je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
La_Banque_Postale  

Levé d'interdiction bancaire

Bonjour, De mes 18 à 20 ans j'ai beaucoup déconné avec mon argent en plus d'une gestion quasi inexistante. Cela m'a conduit inexorablement à une ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Gérard

Frais de commission

Bonjour à tous j'ai une question une banque a t'elle le droit de nous facturer des frais de commission hors qu'on a pas droit au découvert et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Gérard

Retrouver mon compte

Comment pour savoir si un compte banquaire est ouvert en mon nom

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
davidou555

Escroquerie sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois des prélévements apparaissent sur mon compte bancaire, des sommes de 60€ tous les 60 jours et des sommes de 89.90€ ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jacck35

Assez des frais d'interventions ..

Bonjour a tous , voila j'aurais besoin d'un petit renseignement , car voila notre banquier , nous prends a chaque fois des frais d'interventions car i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard

Facture d'hôpital

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui une notification de tiers détenteur du trésor public suite à des impayés au centre hospitalier de la ville...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard

Cotitulaire d'un compte bancaire avec ma mère

Résolu

bonjour, la BNP refuse de me mettre cotitulaire du compte courant de ma mère existant avec son accord bien entendu, mais accepte l'ouverture d'un aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Germain
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 977