Les discussions

lolo7121 Compte bancaire

Cloture compte bancaire

Bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de fermer un compte bancaire quand on est à découvert? Merci d'avance de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Germain
jùly1604 Compte bancaire

Epargne boursiere

bonjour a tous , j'ai un souci sur mon compte bancaire j'ai un compte cheque et j'ai une epargne boursiere seulement dapres mon banquier qui es le ban...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Germain
zatelli Compte bancaire

90 % de frais bancaire sur un découvert.

Bonjour, En 2008/2009 j'ai rencontré des difficultés financières et autres qui ne m'ont pas permis de m'en sortir au niveau de ma banque. J'av...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Gérard
mlmlml Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement pour 10000euros à rembourser,et la recevabilité n'est pas décidée, actuellement je suis en accident de tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain
guiguitaf Compte bancaire

Virement bancaire sur un compte frauduleux

bonjour je recherche désespérément quelques bons conseils suite à une mésaventure concernant un achat internet sur le site "le bon coin" j'ai co...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Gérard
sebastien66 Compte bancaire

Caution sarl

Bonjour, Désole par le manque de courtoisie mais je suis très remonté et j'en perd mes mots je m'en excuse , voilà j'ai était associé à un collègue...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain
runaiss Compte bancaire

Ouverture de compte associatif

bonjour, je suis président d'une association loi 1901 domiciliée à une Boîte Postale et toutes les banques consultées nous ont refusées l'ouverture d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain
florencedevils Compte bancaire

Accès à compte bancaire après 18 ans

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans (aujourd'hui ^^) et j'aimerais savoir comment on fait pour accéder à son compte (ccp) qui était bloqué mais plus auj...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Gérard
mlle nanny Compte bancaire

Compte bancaire commercial

Bonjour, j'aimerais savoir si ma caisse peut m'obliger à faire mes dépôts et payer mes comptes dans mon compte commercial si je suis une entreprise e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Gérard
micheldou Compte bancaire

Fermeture de compte banquaire

le 26/juin/2013 je me suis présenter a ma banque pour un rdv que j'avais sollicité , je suis recus dan le bureau de mon interlocuteur . je demande a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
micheldou
Annie Martin Compte bancaire

Banque postale

Fermé

Bonjour, Est ce que la banque postale accepte d'ouvrir des comptes sur les SCI interdit bancaire sans passer par la banque de France?

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gerber1
Annie Martin Compte bancaire

Compte bancaire

Résolu

Comment ouvrir un compte bancaire pour une SCI qui est interdit bancaire ?Ma banque qui détenait le cpte la clôturée .

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Annie Martin
Myss k Compte bancaire

Commission suivi

Bonjour, J'ai un compte professionnel à la banque populaire qui est en stand by depuis qq. mois car j'ai changé de banque mais comme certains établis...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain
scop 1 Compte bancaire

Ouverture de compte sans mon consentement

bonjour, voila cette semaine je reçois un courrier de ma banque et surprise, celui ci contient un dossier pour l'ouverture de 2 comptes pour une de me...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain
Agora62 Compte bancaire

Commissions intervention - interet déditeur

Je suis parallelement l'évolution de mon compte courant confié au CA, j'enregistre des retraits (en centimes d'euros) réguliers pour cause de situatio...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gérard
sophiacaro Compte bancaire

Comment savoir si je suis "solvable" ?

Bonsoir, Comment savoir si je suis solvable en cas de succession (dettes à payer ) ? Qu'est-ce qui détermine la solvabilité dans ce cas précis ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sofiacaro
piek84 Compte bancaire

Procuration

Bonjour, Est-ce que les banques ont le droit de sortir les papiers pour faire signer une procuration? Mon père a donné procuration à ma belle-mère ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Gérard
sophiacaro Compte bancaire

Procuration sur compte bancaire paternel

Bjr, d'un commun accord avec mon père, je vais avoir procuration sur son compte car il doit rentrer à l'hôpital ces jours-ci. Il est divorcé. Je ne su...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sophiacaro
solam69 Compte bancaire

La drfip alsace-bas

Je suis du 69 et je viens de recevoir un virement de la DRFIP alsace-Bas Rhin. Je ne comprend pas ce virement. D'où vient-il ? à quoi correspond -il ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jmp59
guismo972 Compte bancaire

Compte jeunesse refusé

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte jeunesse pour mon fils de 15 ans au crédit agricole et ils me l'ont refusé du fait que je suis interdit bancaire,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Germain
roggers 37 Compte bancaire

Indemnité d'occupation

Fermé

Bonjour, toujours pour le même problème. Par jugement elle a eu le droit de rester dans le paillon , qu'elle n'occupe pas puisqu'elle a déménagé ell...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
00lina00
thomas315 Compte bancaire

Compte cloturé sans préavis

Bonjour, je sollicite votre aide, car j'ai des problèmes avec mon ex-banque depuis un an je suis sans emploi, pas de proposition et quelques sou...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
thomas315
Mr.007 Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour A tous et a toutes, je viens sur ce forum , pour avoir des informations concernant louverture dun compte bancaire . Enfaite voila : j'ai 16 an...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
floflo950
roggers 37 Compte bancaire

Desolidarisation d'un compte en commun

titulaire d'un compte en commun à la banque postale ,mon ancienne compagne souhaite se désolidariser du compte en commun , je ne suis pas contre , mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
roggers 37
louloute6789 Compte bancaire

Probleme de virement suite à une donation

J ai recu une donation d une personne qui arrive de l etranger .cette donation est passé par la banque de France et se trouve maintenant sur le compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Germain
nadegesol Compte bancaire

Retrait au guichet quand on est dans le coma

mon pere etait dans le coma et il a eu un retrait d argent au guichet a la banque postale ,mais il n 'a pas donner de procuration a la banque postale ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Gérard
NICO24100 Compte bancaire

Decouvert

BONJOUR A L'OUVERTURE de mon j'ai demander un découvert de 90euro est depuis un certain m'a banque m'a autoriser un découvert de 300euro alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
NICO24100
Pooky. Compte bancaire

Demande d'informations sur les procurations

Résolu

Bonjour, J'ai procuration sur un compte courant à la Banque postale, je souhaites retirer une somme mais l'on me demande un "support" du dit compte...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain
DamienDenneulin Compte bancaire

Compte courant, cel, pel, bcp?

Bonjour, Je suis actuellement à la Sogé, avec un compte courant et un livret A. J'ai récemment ouvert un compte à la BNP car celle-ci a des accords...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain
dede2950 Compte bancaire

Saisie de compte

mon compte banquaire a était bloquer pour saisie fiscal ( contribution ) le 05/09/2013 et depuis aucune nouvelle ni du huissier ni de la banque. la ba...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gérard
Philippe05800 Compte bancaire

Découvert autorisé

Bonjour, Etant au Crédit Agricole, j'ai un découvert autorisé de 600 €uros. Combien de jours mon compte doit être créditeur pour pouvoir conserver l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
marieno974 Compte bancaire

Transactions invisibles

Fermé

Bonjour, J'ai pour habitude d'être très rigoureuse en ce qui concerne mon compte bancaire. Je suis quotidiennement mon compte, fait mon propre état...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard
quercus26 Compte bancaire

Sci

bonjour je suis novice en ce qui concerne les comptes bancaires et j'ai posé une question à mon banquier qui reste sans réponse. La banque peu elle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Germain
freshisito Compte bancaire

Ma banque ma bloqué mon compte

ma banque ma bloqué mon compte et a résilié le contrat avec moi, on m'a di aussi que je vais pas récupérer mon argent. en fait il y a 2 semaine une so...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Germain
lady.a974 Compte bancaire

Virement frauduleux

Fermé

Bonjour a tous. Alors voilà. Je possède un compte a la banque postale. Un ami ( si je peut encore l'appeler comme ça!) En qui j'avais toute conf...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard
veroro Compte bancaire

Virement venant de la suisse

Résolu

Bonjour, J'ai la double nationalité Fanco-Suisse et un compte en Suisse ouvert par mes parents à ma naissance. J'ai décidé de rapatrier l'argent en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Germain
papinou12 Compte bancaire

Prix d un extrait de compte

j aimerais savoir combien coute un extrait de compte de ma banque je vos remercie d avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Gérard
bearouzo Compte bancaire

Deces de mon mari

Fermé

j'ai un prelevement de 38.97 euros tous les mois et mon mari étant décédé j'aimerai vraiment savoir pourquoi cette somme est prélevée sinon je bloquer...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jmp59
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 119