Les discussions

Decouvert

BONJOUR A L'OUVERTURE de mon j'ai demander un découvert de 90euro est depuis un certain m'a banque m'a autoriser un découvert de 300euro alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
NICO24100

Demande d'informations sur les procurations

Résolu

Bonjour, J'ai procuration sur un compte courant à la Banque postale, je souhaites retirer une somme mais l'on me demande un "support" du dit compte...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Compte courant, cel, pel, bcp?

Bonjour, Je suis actuellement à la Sogé, avec un compte courant et un livret A. J'ai récemment ouvert un compte à la BNP car celle-ci a des accords...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain

Saisie de compte

mon compte banquaire a était bloquer pour saisie fiscal ( contribution ) le 05/09/2013 et depuis aucune nouvelle ni du huissier ni de la banque. la ba...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gérard

Découvert autorisé

Bonjour, Etant au Crédit Agricole, j'ai un découvert autorisé de 600 €uros. Combien de jours mon compte doit être créditeur pour pouvoir conserver l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transactions invisibles

Fermé

Bonjour, J'ai pour habitude d'être très rigoureuse en ce qui concerne mon compte bancaire. Je suis quotidiennement mon compte, fait mon propre état...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard

Sci

bonjour je suis novice en ce qui concerne les comptes bancaires et j'ai posé une question à mon banquier qui reste sans réponse. La banque peu elle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Germain

Ma banque ma bloqué mon compte

ma banque ma bloqué mon compte et a résilié le contrat avec moi, on m'a di aussi que je vais pas récupérer mon argent. en fait il y a 2 semaine une so...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Germain

Virement frauduleux

Fermé

Bonjour a tous. Alors voilà. Je possède un compte a la banque postale. Un ami ( si je peut encore l'appeler comme ça!) En qui j'avais toute conf...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard

Virement venant de la suisse

Résolu

Bonjour, J'ai la double nationalité Fanco-Suisse et un compte en Suisse ouvert par mes parents à ma naissance. J'ai décidé de rapatrier l'argent en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Germain

Rib fourni a la société eos credirec : risques ?

Résolu

Bonjour, Mon ami étant interdit bancaire depuis 2005 , de ce fait ne possédant pas de chéquier il m a donc demander de lui faire 6 chèques pour u...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Prix d un extrait de compte

j aimerais savoir combien coute un extrait de compte de ma banque je vos remercie d avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Gérard

Ma banque peut-elle me demander ce que je fais de mon argent

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila quelques jours mon mari et moi même avons obtenu un prêt personnel.sauf que cette après midi la banquière m'appelle pour me d...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maylin27

Probleme avec ma banque qui gére mon compte pro et perso

j'ai un compte pour mon auto entreprise et ce dernier ayant était a découvert ma banque a soldé ce découvert en se servant sur mon compte personnel ....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Germain

Non respect solde bancaire inssaisissable personne au rsa

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les solutions d'un problème que je vis depuis l'ouverture d'un compte bancaire à la SG en janv...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sarah2012

Deces de mon mari

Fermé

j'ai un prelevement de 38.97 euros tous les mois et mon mari étant décédé j'aimerai vraiment savoir pourquoi cette somme est prélevée sinon je bloquer...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jmp59

Envoyer de l'argent a un compte aux usa et transférer après ?

Bonjour, En fait voila, j'ai un compte paypal américain et il est bloque, j'ai des sous dessus et en fait je voudrais récupérer mon argent qui est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Germain

Ouvrir un compte bancaire etranger depuis la france ?

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je suis juste un particulier et je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte bancaire aux Etats unis et ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
aminebenk

Decouvert somme

Résolu

Bonjour, je vais bientôt clôturer mon compte car ma banque n'arrête pas de me prélever des frais. voici ma question: est-ce que je risque quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lara344

3c conformité connaissance client.

Bonjour, Je suis étudiante en BTS AM ( assistante de manager) en deuxième année et le dernier stage que j'ai effectué était de m'occuper de la con...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Germain

Suite au décès de mon petit frère, argent bloqué par la banque

Bonjour, mon frère est décédé en février 2013, il avait souscrit un crédit auprès de sa banque pour l'achat d'une moto, il lui restait environ 2000...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Germain

Erreur de banque sur chèques

Bonjour. J'ai été victime ce matin d'une erreur de la banque en ma défaveur et je souhaiterai savoir si un quelconque recours est possible. J'ai effec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Gérard

Bloquage de compte bancaire

je suis actuellement en banque de France mon dossier à été accepté le 08/08/13 ( c'est le deuxième dossier de surendettement) entre temps, ma banque m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche code banque

Bonjour, Pouvez vous me renseigner concernant le code banque 15288,je souhaite connaitre de quelle banque s'agit il? je n'ai pas trouvé merci

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mci59

Rib danger ou non

Résolu

Bonsoir , je viens de m'ouvrir un compte bancaire depuis peu ( 18 ans ) et j'aimerai savoir si communiquer le RIB de celui ci est sans danger ? D'apr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard

Longue maladie et problèmes financiers

Bonjour, Je suis en longue maladie depuis septembre 2012 pendant un an j'ai réussi à faire face à mes charges, mon mari est à la retraite et avons un...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
marchan62

Domiciliation de salaire

Résolu

a quoi sert exactement la domiciliation de salaire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Gérard

Mauvaise gestion et abus de ma banque

Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole depuis 15 ans, aucun incidents, rarement à découvert tout allais pour le mieux. Je suis salariée dans un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Observateur

Retraitée découvert autorisée gravement dé banque postale

BONJOUR à vous tous chères et chers Amis internautes, Si je vous écris aujourd'hui c'est que je suis désespérée, désemparée. Je suis retraitée, j'ai 6...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Bricarantino

Violation du secret bancaire et atteinte à autrui.

Bonjour, Mon ex femme est cadre dans un organisme bancaire français ou j'ai moi meme mes comptes,pas dans la la meme agence mais dans le meme départe...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
goeland78

Refus de prise en compte d'un rib

Bonjour, j'aimerai connaître la marche à suivre lorsque la banque refuse de prendre en compte un rib. Je m'explique. En juin, mon conjoint et moi mê...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
mili1450

Procuration

Bonjours tout le monde j'ai un gros soucis mon père a du m'ouvrir un compte bancaire à la banque populaire pour que je puisse recevoir mon RSA Sur le ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

J'ai gardé le compte de mon ex-femme, aujourd'hui on me prélève

bonjour,je viens d'être prélevé de 1331 euros par le trésor public ce n'est pas moi qui devait cette somme mais mon ex femme dont je suis divorcé depu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Gérard.

Chômeur pas le droit d'ouvrir de compte à la banque populaire!!!

Bonjour, J'ai fais mes démarches auprès de la banque populaire pour ouvrir un compte bancaire. La conseillère me refuse ce droit parce que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gérard..

Agios

Résolu

bonjour, mon mari malade depuis 2 ans la banque nous accorde un découvert que nous avons longtemps dépasser mais là depuis 2 mois dés que le nous le d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gérard..

Les nouvelles tarifications bancaires sont elles en vigueur ?

Résolu

Bonjour, on nous parle depuis le 19 juillet 2013 de nouvelles tarifications bancaires stipulant que les commissions d'intervention seront plafonnées...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Refus de prélèvement

Bonjour, je vous écris car aujourd'hui un prélèvement à été refusé sur mon compte. Titulaire d'un compte bancaire a la société générale avec une aut...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Observateur

Renégociation du taux de crédit immobilier

bonjour, je viens de renegocier mon taux de crédit les frais de dossiers s'élève, si je signe, à 700 euros. Pouvez vous me dire sur quoi se base mon b...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
louvanne

Article l313-1

bonjour, La banque que facture des frais d'intervention de 8.5 euros par opération de dépassement de découvert... Il me semble que l'on peu demand...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Gérard..

Acheter avec une autre personne cela comporte des risques ?

Bonjour, Je suis en train d'acheter un terrain avec un ami pour construire, est-ce que je crains quelque chose avec mes créanciers. Si je m'arrange...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jmp59

Interdit bancaire

Bonjour à toutes et à tous, je reviens de très loin suite à une séparation et un décès. Je suis interdit bancaire depuis quelques années, j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
louvanne

Ma banque me fait des misères !

Bonjour, Depuis mes 16 ans, je suis à la Société Générale. N'ayant pas été réellement suivi au niveau de la compréhension d'une banque (mes parents...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Ysabe_l

Agios 6 euros pour découvert de 6,47 euros sur 6 jours ?

Bonjour, Ma banque, suite à un découvert de 6,47 euros, m'a prélevé 6 euros d'agios avec en libellé :INTERETS DEB. 2 EME TRIMESTRE 2013 AU TAEG ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
marie9146

Erreur de ma banque

Résolu

Bonjour, je suis artisan et mon compte pro est à la BPO. Fin juillet j'ai envoyé un courrier à ma banque afin de l'avertir que je souhaitais faire un...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
yanadjeavio

Frais de banque

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez une procédure pour se faire rembourser des frais de banque abusifs SVP Merci. Je suis dans une situat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Gérard

Problème de clôture assurance vie

Résolu

Bonjour, Profession libérale j'ai souscrit une assurance vie type palissandre à la société générale, Suite à une grosse pénurie de travail je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Clinam

Changer de banque !

Bonjour tout le monde, Voilà je suis actuellement à la Société générale où j ai mes comptes bancaires ainsi que mon crédit à la consommation (6663,53...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
dna.factory

Virement salaire: confusion entre nom d'épouse et de jeune fille

Résolu

Bonjour, Je suis mariée et je travaille. mon employeur a retenu mon nom d'épouse comme nom d'agent et pour me payer. Or le RIB que j'ai fourni est un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
dna.factory

Je n accepte pas ses avances et il me rends la vie impossible

est ce que je peux porter plainte contre mon conseiller financier qui me fait des avances et nayant pas accepter il me rends la vie impossible il a pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1

Atd sur compte entreprise

bonjour Ma banque vient de procédé à une ATD bancaire sur le restant des impôts 2011. 1) le compte n'avait pas le solde total .donc ils ont mis l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
patal34
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 087