Compte en banque pour aprenti mineur.

beyrolles34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 13:36
 Germain - 6 déc. 2013 à 13:37
Bonjour,
Dernierement je suis devenu aprenti en carrosserie, j'ai reçu mon premier chècque et me susi empresser de prendre rendez vous au credit lyonais. 2 semaine plus tard je me suis retrouver en face de ma futur banquiere, avec mon pere nous avons tout signer tout c'est passer pour le mieux!! mais probleme!!! 2 jours plus tard un coup de fil de la banquiere dissant que mon pere etait interdit bancaire et que elle ne pouvais pas precoder a l'ouverture d emon compte!!! mais elle m'informe que j'ai deja un compte dans une banque a coter mais celui-ci ouvert pas ma mère (qui est aujourd'hui décéder) donc la banquiere ma viré mon checque sur se compte. Ce compte est un compte avec une carte de retrait mais j'ai perdu cette carte et je voulais savoir si en allant dans cette autre banque avec ma grand mère, en prenant livret de famile acte de deces etc... je voulais savoir si je pourais acceder a ce compte et demander une carte Maestro. en gros je veut savoir si même sans ma mere et mon pere je pourais l'ouvrir? merci
A voir également:

1 réponse

Quel âge as-tu au juste ?
0