Traitement compte en anomalie de lcl
sjwert
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, d'abord j'suis etudiant d'etranger sur paris. Hier j'ai vu une facture de lcl. Dans la facture, lcl a tire environ 70 E de ma compte par "traitement compte en anomalie".
En faite , le moins dernier j'ai depasse 4 E de l'autorisation de decourvert.
Cependant, pour moi, j'ai une compte d'etudiant que si je depasse mon autorisation, elle ne sera que bloquee.
A cette fois , LcL a tire de l'argent. Est ce que c'est possible d'avoir le reboursement.
Aidez-moi SVP.
En faite , le moins dernier j'ai depasse 4 E de l'autorisation de decourvert.
Cependant, pour moi, j'ai une compte d'etudiant que si je depasse mon autorisation, elle ne sera que bloquee.
A cette fois , LcL a tire de l'argent. Est ce que c'est possible d'avoir le reboursement.
Aidez-moi SVP.
A voir également:
- Frais total incident fonctionnement lcl
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Operation diverse lcl - Forum Banque et Crédit
- Total incident fonctionnement lcl c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Total incident fonctionnement lcl ✓ - Forum Banque et Crédit
- Formule zen lcl - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
70 € de frais pour un dépassement de 4€ !!!??? Les banquiers sont avides, mais pas téméraires..... A mon sens vous ne nous dites pas tout....
70 € de frais pour un dépassement de 4€ !!!??? Les banquiers sont avides, mais pas téméraires..... A mon sens vous ne nous dites pas tout....
Eh ben voila la réponse !.....
Quand je dis "avide"...... On se demande ou commence la témérité ?!
On en pense ce que l'on veut........ On va nous dire que notre ami "l'étudiant étranger" a signé une convention etc....etc.....
.....8.50€ par jours d'anomalie multiplié par par le nombre de mouvements .......... Nous dit Gratouille......
Je m'abstiendrai de tout commentaire.
En tous cas, merci Gratouille pour cette précision qui vaut son pesant d'or!......
Bien cdt
Quand je dis "avide"...... On se demande ou commence la témérité ?!
On en pense ce que l'on veut........ On va nous dire que notre ami "l'étudiant étranger" a signé une convention etc....etc.....
.....8.50€ par jours d'anomalie multiplié par par le nombre de mouvements .......... Nous dit Gratouille......
Je m'abstiendrai de tout commentaire.
En tous cas, merci Gratouille pour cette précision qui vaut son pesant d'or!......
Bien cdt
Ensuite il y a son application, ce qui est autre chose car prévu dans la loi elle même et dans ce cas se sera le 01.01.2014.