Légal ou pas?

ced12520 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - Modifié par ced12520 le 3/01/2014 à 13:21
 Gérard. - 3 janv. 2014 à 13:42
Bonjour, en difficulté financière, j'ai un découvert autorisé de 180€ mais suite à quelques ennuis je suis à découvert de 1300€ car ma banque laisse tout passer malgré le contrat qui nous uni, en prenant au passage des frais pour un montant de 500€.
Je sais que les dépenses sont de mon fait mais est-ce normal qui ne se tienne pas au contrat tout ça pour vivre sur mes frais? si vous pouviez me remercier je vous en serais grandement reconnaissant. Merci d'avance.

2 réponses

BmV Messages postés 91142 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 18 381
3 janv. 2014 à 13:16

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1
Soyez précis : quels sont ce "frais" ?

"ma banque laisse tout passer"..."tout" quoi ?
0