Les discussions
Refus cloture compte courant caisse d'epargne
RésoluBonjour, Je suis client à la Caisse d'Epargne en Rhône-Alpes, et je souhaite cloturer mon compte courant. Ainsi, le directeur adjoint de mon agenc...
Virement inconnu sur mon compte
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1244,38 € sur mon compte bancaire ! c'est cool, mais le soucis est que je ne sais pas d'où cela provi...
Quitter ma banque
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution d...
Renouvellement de carte
Bonjour Je viens d apprendre que ma carte Mastercard ne me sera pas renouvelé Donc je demande pourquoi a mon conseiller Voilà sa réponse 6 mois...
Parts sociales a du credit mutuel
Bonjour, J'ai plusieurs comptes au CM et mon prêt immobilier. Suite à l'ouverture d'une agence tout près de chez moi, j'ai fait transférer mes...
Frais abusifs
bonjour, j'ai un souci avec ma banque, en effet ce mois ci ils m'ont pris près de 400e de commissions d'intervention. en tout 44 opérations en dehors...
Dette bancaire
Des prélèvements automatiques mensuels à la banque n'ont pu être honorés car la personne est au RSA et cet état de fait a entraîné des frais. Cette de...
Compte bancaire partagé entre plusieurs associations
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un compte bancaire pour plusieurs associations ? Deux associations distinctes vont siegé dans le...
Code banque et code guichet
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je faisais mensuellement un virement à mon ex femme à partir de mon ancien compte situé à la caisse d'épargne de normandie. ...
Urgent, divorce et donation
Mon mari a reçu 2 terrains en donation de la part de ses parents. Il les a vite vendus. Et la somme de ces ventes a été déposée sur le compte joint. N...
Saisie du trésor public
RésoluBonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je me présente sur ce forum qui à la réputation d'être utile. Je suis donc ici dans le mê...
Compte bancaire internationnal
je suis un étudiant en tunisie et je veux faire un compte bancaire internationnal dans une banque tunisienne comment??
Compte bancaire
j'ai mon banquier qui me demande de refaire ma carte d'identité pour faire changer le nom sur mon compte bancaire . A t'il le droit
Debit immediat carte bleue et opposition
Bonjour, j ai fait un achat sur l equivalent d un groupon a l étranger avec ma carte bancaire a debit immédiat la veille qui a été validé mais qui n a...
Rejet prelevement
Bonjour Je dispose sur mon compte de 200€ 3 prelevements se présente - Un de 45€ - Un de 55€ - Un de 110€ Les 3 sont rejeté et il y a deux...
Quel recours à la banque postale
Bonjour, je détiens un compte chèque à la Banque Postale avec une autorisation de découvert. Suite à ma "mise en couple" mes prestations familiales so...
Pee et ficoba
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire : * si les Plans Epargne d'Entreprise sont déclarés à FICOBA et * où je pourrais trouver l...
Frais bancaires
Bonjour à toutes et à tous, Tout nouveau sur le site, j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement des forums, alors je suis désolé d'avance. ...
Litige avec un cabinet de recouvrement belge
Bonjour, J ai quitté la Belgique en 2006 en déposant dans mon agence Fortis un courrier demandant la résiliation de mon compte ainsi que ma carte. C...
Autorisation de découvert > signature contrat crédit emprunteur
Bonjour, je n'ai jamais eu d'autorisation de découvert. Je n'en avais pas besoin, jusqu'à aujourd'hui. Je viens de demander à ma banque une petite a...
Découvert
Bonjour, comment ça se passe après une interdiction bancaire pour recouvrer son autorisation de decouvert svp? Ma conseillere m'a dit que ca se faisai...
Réédition de comptes bancaire et contrôle caf
RésoluBonjour, Inscrite au RSA, j'ai débuté une petite activité agricole en mai 2013, je vais avoir un contrôle de la caf par un agent assermenté. Pourq...
Decouvert
bonjour jai un decouver de 600euro je suis au rsa couple avc deux enfants et je peut pas renboursé la banque comment faire ke je risque. merci
Autorisation de découvert
Madame Monsieur, Ma banque a t elle le droit de me retirer mon autorisation de découvert comme ca de but en blanc et me déclarer comme société a risq...
Mes comptes
Bonjour, J'ai actuellement un CEL et un CODEVIE à mon nom es ce que je suis en droit que mon mari n'est pas la procuration. Aussi puis je ouvri...
Légal ou pas?
Bonjour, en difficulté financière, j'ai un découvert autorisé de 180€ mais suite à quelques ennuis je suis à découvert de 1300€ car ma banque laisse t...
Un conseiller pro peut-il aussi gérer un compte courant ????
Bonsoir, j'ai une question SVP. Ma soeur est commerçante ambulante et elle a son compte pro et son compte courant dans la même banque. Est-il normal, ...
Disparitition argent de mon compte
Bonjour, Pouvez vous m aidez ? J ai déposé sur mon compte 850 euros de monnaie dans un coffre avec ma carte qui est prévu a cet effet au mois de ...
Cloture compte bancaire
Bonjour, Suite à une demande de clôture de compte courant à la CE de Picardie, j'ai la réponse suivante en mai 2013: Bonjour, J'ai fait le nécessa...
Cheque
Bonjour,est-ce que je peux etablir un chèque en dollars a partir d'un CCP en euros?- j'ai essayé un paiement en ligne a l'aide Paypal aucun résultats...
Desolidarisation compte joint
Bonjour, Je suis femme au foyer (sans revenus) depuis 22 ans, nous sommes en instance de divorce et mon mari s'est désolidarisé de notre compte joint...
Assurance vie
Bonjour, jai une av nuance 3d a la caisse epargne avec 5000 euro mon contrat se temine en 2017 que faire? il ya des av plus interessantes generali l...
Faire opposition sur un chèque ?
Bonjour, une de mes clientes m'avait fait un chèque, malheureusement je l'ai égaré, peut-elle faire opposition sur celui-ci et aura-t-elle des fr...
Clôture de compte sans préavis de la banque
Bonjour, je vous explique ma situation, qui est désespérée en cette veille de Noël... je suis titulaire d'un ccp à la banque postale depuis 3 ans, de...
Ordre de virement & récépissé de virement ?
Bonjour, je voudrais savoir si un ordre de virement été la même chose qu'un récépissé de virement. ma demande est urgent merci
Frais d'intervention
Bonjour à tous et à toutes, Je poste sur ce forum car récemment j'ai dépassé mon découvert, et j'ai reçu des frais de rejet cumulé à des frais d'int...
Chèque impayé dans la "nature"
Bonjour, Ma question est : mon fils a un chèque je pense dans la "nature" malgré un compte positif maintenant la banque lui interdit de faire chèque...
Retrait soudain de mon decouvert bancaire
Depuis 7 ans , je bénéficie d'un découvert bancaire de 700euros/mois. Récmment,ma banque La Société Générale me signale qu'on annule ce découvert et ...
Marié, ouvrir un compte seul
Bonjour, j aimerais savoir si mon mari peux ouvrir un compte seul et faire un crédit seul même si nous sommes mariés ? En sachant que moi je suis fich...
Opposition et prélèvement
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Je possède un compte au Crédit Agricole, étant âgée de 20ans je viens de rencontré un problème avec mon comp...
Messagerie banque postale
FerméBonjour Lorsque je suis identifiée à mon compte, je ne parviens pas à trouver ma messagerie. Une réponse svp merci
Compte bloqué
Bonjour, mon compte étant débiteur de 800€ il était bloque aujourd'hui je suis crediteur de 400€ et la banque n'a refusé un retrait est normal et...
Retrait supplémentaire ?
Bonjour, Dernièrement, j'ai effectué un retrait de 30 euros dans la banque A (qui n'est pas ma banque). Aujourd'hui, en consultant mon compte banc...
Prelevement abusif
Résoluje recherche ou se trouve le compte domiciliation :13807 code guichet 00627 Merci d'avance pour votre aide.
Banque et vie privée
Bonjour, Ma banque dont je suis cliente depuis des années, sans problème, viens de m'interroger (avec insistance) sur la destination d'1 chèque que j...
Est-ce légal ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ceci est légal: J'aimerais que ma mère fasse un virement de mon compte à sont compte pour la remboursé ( je suis m...
Débit de frais ne figurant pas sur l'extrait des conditions géné
RésoluBonjour, Ma banque m'a débité de frais pour rétention de relevés de comptes (j'avais demandé à ne pas les recevoir sans que j'ai été prévenue du co...
Payer le credit d'un ex
Bonjour, en 2007 séparée du père de mes enfants celui ci contracte un crédit et le fait débiter sur mon compte m'apercevant de cela je le contact af...
Service certicol
Bonjour, je voudrais savoir comment posseder pour faire un virement a un notre compte avec le n° IBAM MERCI
Compte en banque pour aprenti mineur.
Bonjour, Dernierement je suis devenu aprenti en carrosserie, j'ai reçu mon premier chècque et me susi empresser de prendre rendez vous au credit lyo...