Les discussions

Erreur de banque sur chèques

Bonjour. J'ai été victime ce matin d'une erreur de la banque en ma défaveur et je souhaiterai savoir si un quelconque recours est possible. J'ai effec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Gérard

Bloquage de compte bancaire

je suis actuellement en banque de France mon dossier à été accepté le 08/08/13 ( c'est le deuxième dossier de surendettement) entre temps, ma banque m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche code banque

Bonjour, Pouvez vous me renseigner concernant le code banque 15288,je souhaite connaitre de quelle banque s'agit il? je n'ai pas trouvé merci

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mci59

Rib danger ou non

 Résolu

Bonsoir , je viens de m'ouvrir un compte bancaire depuis peu ( 18 ans ) et j'aimerai savoir si communiquer le RIB de celui ci est sans danger ? D'apr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard

Longue maladie et problèmes financiers

Bonjour, Je suis en longue maladie depuis septembre 2012 pendant un an j'ai réussi à faire face à mes charges, mon mari est à la retraite et avons un...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
marchan62

Domiciliation de salaire

 Résolu

a quoi sert exactement la domiciliation de salaire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Gérard

Mauvaise gestion et abus de ma banque

Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole depuis 15 ans, aucun incidents, rarement à découvert tout allais pour le mieux. Je suis salariée dans un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Observateur

Retraitée découvert autorisée gravement dé banque postale

BONJOUR à vous tous chères et chers Amis internautes, Si je vous écris aujourd'hui c'est que je suis désespérée, désemparée. Je suis retraitée, j'ai 6...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Bricarantino

Violation du secret bancaire et atteinte à autrui.

Bonjour, Mon ex femme est cadre dans un organisme bancaire français ou j'ai moi meme mes comptes,pas dans la la meme agence mais dans le meme départe...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
goeland78

Refus de prise en compte d'un rib

Bonjour, j'aimerai connaître la marche à suivre lorsque la banque refuse de prendre en compte un rib. Je m'explique. En juin, mon conjoint et moi mê...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
mili1450

Procuration

Bonjours tout le monde j'ai un gros soucis mon père a du m'ouvrir un compte bancaire à la banque populaire pour que je puisse recevoir mon RSA Sur le ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

J'ai gardé le compte de mon ex-femme, aujourd'hui on me prélève

bonjour,je viens d'être prélevé de 1331 euros par le trésor public ce n'est pas moi qui devait cette somme mais mon ex femme dont je suis divorcé depu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Gérard.

Chômeur pas le droit d'ouvrir de compte à la banque populaire!!!

Bonjour, J'ai fais mes démarches auprès de la banque populaire pour ouvrir un compte bancaire. La conseillère me refuse ce droit parce que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gérard..

Agios

 Résolu

bonjour, mon mari malade depuis 2 ans la banque nous accorde un découvert que nous avons longtemps dépasser mais là depuis 2 mois dés que le nous le d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gérard..

Les nouvelles tarifications bancaires sont elles en vigueur ?

 Résolu

Bonjour, on nous parle depuis le 19 juillet 2013 de nouvelles tarifications bancaires stipulant que les commissions d'intervention seront plafonnées...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Refus de prélèvement

Bonjour, je vous écris car aujourd'hui un prélèvement à été refusé sur mon compte. Titulaire d'un compte bancaire a la société générale avec une aut...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Observateur

Renégociation du taux de crédit immobilier

bonjour, je viens de renegocier mon taux de crédit les frais de dossiers s'élève, si je signe, à 700 euros. Pouvez vous me dire sur quoi se base mon b...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
louvanne

Article l313-1

bonjour, La banque que facture des frais d'intervention de 8.5 euros par opération de dépassement de découvert... Il me semble que l'on peu demand...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Gérard..

Acheter avec une autre personne cela comporte des risques ?

Bonjour, Je suis en train d'acheter un terrain avec un ami pour construire, est-ce que je crains quelque chose avec mes créanciers. Si je m'arrange...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jmp59

Interdit bancaire

Bonjour à toutes et à tous, je reviens de très loin suite à une séparation et un décès. Je suis interdit bancaire depuis quelques années, j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
louvanne

Ma banque me fait des misères !

Bonjour, Depuis mes 16 ans, je suis à la Société Générale. N'ayant pas été réellement suivi au niveau de la compréhension d'une banque (mes parents...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Ysabe_l

Agios 6 euros pour découvert de 6,47 euros sur 6 jours ?

Bonjour, Ma banque, suite à un découvert de 6,47 euros, m'a prélevé 6 euros d'agios avec en libellé :INTERETS DEB. 2 EME TRIMESTRE 2013 AU TAEG ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
marie9146

Erreur de ma banque

 Résolu

Bonjour, je suis artisan et mon compte pro est à la BPO. Fin juillet j'ai envoyé un courrier à ma banque afin de l'avertir que je souhaitais faire un...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
yanadjeavio

Frais de banque

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez une procédure pour se faire rembourser des frais de banque abusifs SVP Merci. Je suis dans une situat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Gérard

Problème de clôture assurance vie

 Résolu

Bonjour, Profession libérale j'ai souscrit une assurance vie type palissandre à la société générale, Suite à une grosse pénurie de travail je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Clinam

Changer de banque !

Bonjour tout le monde, Voilà je suis actuellement à la Société générale où j ai mes comptes bancaires ainsi que mon crédit à la consommation (6663,53...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
dna.factory

Virement salaire: confusion entre nom d'épouse et de jeune fille

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée et je travaille. mon employeur a retenu mon nom d'épouse comme nom d'agent et pour me payer. Or le RIB que j'ai fourni est un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
dna.factory

Je n accepte pas ses avances et il me rends la vie impossible

est ce que je peux porter plainte contre mon conseiller financier qui me fait des avances et nayant pas accepter il me rends la vie impossible il a pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1

Atd sur compte entreprise

bonjour Ma banque vient de procédé à une ATD bancaire sur le restant des impôts 2011. 1) le compte n'avait pas le solde total .donc ils ont mis l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
patal34

Blocage de mon compte

bonjour merci pour votre site . j'ai un compte qui a été bloqué sans justification .ma retraite a été refoulé je n'ai pas réussi a débloqué par courr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
SAF

Paypal frauduleux

bonjour, nouvelle sur ce site, voici ce qui m'arrive : hier, je reçois mon décompte bancaire mensuel et suis atterrée : plusieurs débits par retrai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
choubaka

Abus de ma banque

Bonjour, je suis en vacances à l'étranger, mon conseiller à bloquer ma carte bancaire ainsi que mon compte en ligne, le pire est qu'avant mon départ j...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
patal34

Usufruit compte a la caisse d epargne

Longtemps avant son dc ma maman m' avait fait ouvrir un compte a la caisse d epargne alors que nous somme non residents (residents uk). Un compte pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
domdo76

Banque , notaire , liquidateur judiciaire : tous ensemble!

Depuis plusieurs années , je suis en conflit avec ma banque (le CMB ) , son contentieux , et un mandataire judiciaire . En 2007 , mon mari (artisan...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kasom

Ma mère ne veu pas me laisse utiliser mon argent

Bonjour Je vien d'avoir 18 Et suite a qu'elle que différant Avec Ma Famille Je voudrai Partir de chez Moi Mai avent sa voudrai vidé Mon Compte Bancair...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou

Prelevements automatiques

edf prélevé tous les mois ,un est rejeté je le régle par chéque il est encaissé mais edf persiste a dire qu'il ne l'on pas. je leur fourni photocopie ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Energizor

Ma conseillère à t-elle le droit de refuser mes chèques

Bonjour, Je sais pas si je vais avoir une réponse qui puisse m'aider mais voilà mon problème: j'ai un découvert autorisé que j'utilise depuis qlq m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nextbanq

Franfinance

bonjour pouvez vous me donner le numero de ccp de franfinance merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Bonjour , Voila je vais vous expliqué mon cas le 15/07/2013 j'ai perdu ma sacoche dans le métro en revenant de la plage , je n'ai pas fait d'opposi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Compte joint

Bonjour, je suis en couple depuis 8 mois, mon ami est toujours marié avec procedure de divorce en cours....pouvons nous ouvrir un compte joint ??

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
patdiego

Ouverture automatique dépôt à vue

 Résolu

Bonjour, suite à une simulation de prêt immobilier, mon conseiller m'a ouvert un dépôt à vue. Pour ce compte, il ne m'a été demandé aucune signature....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Germain

Refus clôture de compte par la banque

Bonsoir, je souhaiterais un peu d'aide concernant un point exaspérant au plus haut point. J'ai décidé de clôturer mon compte bancaire ainsi que m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cerise13

La banque garde-t-elle spécimen signature pour éviter usurpation

Bonjour, La semaine dernière, une personne a usurpé mon identité en fabriquant un faux passeport et a retiré à ma place ma carte bancaire à la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Germain

A qui reclamer une aide provisoire !!

A 32 ans j'ai été bien malade ,j'avais mes crédits de la maison a payé ,on m'a reconnu en invalidité ....j'ai employés a la maison de retraite a Mores...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
38PONPON

Frais de rejet de prélèvement

Bonjour, J'ai une question concernant les rejets de prélèvement, en effet alors que je réapprovisionne régulièrement mon compte, ma banque s'autor...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Germain

Litige avec une c° d'assurance

une c) d'assurance de logement m'a prélever une somme sur mon compte sans mon autorisation j'ai envoyé un courrier de mécontentement et j'ai du fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Frais de rejet

Bonjour, Suite a un rejet de prélèvement la banque m'a prélevé des frais OK.Mais si c'est un prélèvement sans autorisation,sans mandat, quand est-il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Explication sur opération bancaire

bonsoir une facture de sgt de credit mutuel que ce que c'est?qui peu me dis ca merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Ouverture compte banque postal

Bonjour, J'ai ouvert un compte a la banque postal le samedi 27 juillet et je voulais savoir combien de temps sa prenez pour l' ouvrir car cela ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nounours92800

Virements reçus après fermeture du compte

Bonjour, J'ai récemment appris par ma société d'assurance qui gère ma mutuelle qu'ils avaient fait deux virements (de remboursement de frais de soin...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
clavikat
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 916