Les discussions
Compte bloqué jusqu'a majorité
Bonsoir , je suis nouvelle sur se site , j'aimerais posé une question . Je vais avoir 18ans le 21 mai 2015 , j'ai un compte a la caisse d'épargne qui...
Prélèvement non justifier d'un montant de 69,00€
Bonjour, Monsieur Huveke Nous vous avons le plaisir de vous informer que votre demande d'extrait de casier judiciaire a été traitée par notre ser...
Désolidarisation de compte joint
Bonjour, J'était avec une personne en couple et nous avions fait un compte joint il y a environs 10ans se compte est toujours ouvert mais je n'est...
Se faire mener en bateau
bonjour voila je suis au credit agricole j ai changer de banque en octobre 2014 car le directeur se permetait de gerer mon compte a ma place fallait q...
Transfert d'argents
RésoluBonjour, mon père travaillait en Afrique et est décédé ainsi que ma mère dans un accident de voiture et m'a laissé un héritageparce que je suis le se...
Divulgations d'informations bancaires
RésoluBONJOUR, Voici mon problème: Mon patron m'a informée un jour du montant total de tous mes versements effectués sur mon compte bancaire ainsi-que...
Sarl
Bonjour, Je suis un associé avec ma cousine avec 50 % dans le status de l entreprise mais le problème je peut pas ouvrir un compte bancaire pour l e...
Découvert, je m'en sors plus depuis plus de 2 ans -solutions?
Bonjour, Je vis sur mon découvert depuis plus de deux ans (suite à un deuil = un arrêt maladie d'un mois : -200 euros sur le salaire et on passe da...
Decouvert tout les mois que faire ??
Bonjour tout le monde , Voila je voudrait savoir ma mère arrête pas d'être dans le négatifs pour les mois elle s'en sort pu . A chaque fois elle c...
Vérifierpaypal/maroc
Bonjour tout le monde, je vient de crier un compte PayPal, parce que la sté (cosmétique) avec qui je veux travailler en free-lance m'a proposée d'être...
Renseignement des prelevement effectuer de drfip
Bonjour, Ma mere a des prelevements de 317.00euros par mois alors que les impots lui effectue deja des prelevement de 90.00euros par moi.Ma mere est...
Attestation bancaire de situation de compte
Bonjour, Mon potentiel futur propriétaire me demande une attestation bancaire de situation de compte. Je sais qu'il n'a pas légalement le droit de le...
Comment changer d'agence bancaire
bonsoir je viens de déménager et mon compte est dans un crédit agricole a 50 kms alors que j'ai une agence du crédit agricole prés de chez moi a 7 km...
Opposition administrative
bonjour je suis malade du coeur et très fatigue et étant père célibataire j'ai un enfant a charge j'ai une dette fiscal mais je ne vie que avec le min...
Virement d'un compte etranger sur un compte en franche
Bonsoir, Un ami à moi souhaite me faire un virement de 10 000 euros sur un compte qu'il possède à Abidjan sur mon compte courant Y aurait il des ...
Besoin d'une aide sociale
Résolu/FerméBonjour j'ai un grand souci financière Et j'ai besoin d'une aide sociale Es que une assistante sociale pourra m'aider par une petite aide financiè...
Virement frauduleux
bonjour. en faite un ami m'as proposé de recevoir des virement de l'étranger sur mon compte et prendre 30 pour cent du montant. il m'assure que c'es...
Ficp
bonjour, je demande des conseils, car je suis novice dans le domaine j ai ddv avec mon banquier vendredi prochain pour lui demander un defichage de ...
Avis à tiers detenteur sans notifications
Bonjour à tous, la semaine dernière à ma grande surprise j'ai eu 2 avis à tiers détenteurs sur mon compte bancaire, et je n'ai pas eu de courrier m'av...
Relevé de compte de la banque postale,
RésoluBonjour, J'aimerai ne plus recevoir de lettre postale de mes relevés de compte de La Banque Postale. Car j'ai déjà accès a mes compte par intern...
Virement du credit agricole virer a la poste mercredi 28
Bonjour, je viens a vous car je suis un peu perdu je suis en attente d'un virement bancaire effectuer par la Banque Crédit agricole suite a un acciden...
Maison en espagne
Bonjour, Nous cherchons depuis plus de 6 mois à mettre en place un crédit pour l'obtention d'une maison en Espagne pour une valeur de 145.000€, le ...
Remise frais rejet prl vir
Bonjour, en allant voir sur mon compte j'ai vu qu'une remise a été effectué ce qui a comblé mon découvert de 200 euros, je dois aller a la banque d...
Consultation compte bancaire
Bonjour, Ma mère m'appelle et me dit s'etre fait voler son carnet de cheque que des sommes lui ont ete retiree, elle est en découvert de 5000 euros...
Deux saisies attributions pour la meme creance
Bonjour, j 'ai fait l'objet de deux saisies attributions. Un tribunal d'instance (hauts de seine 92) a délivré une injonction à payer ou figure ...
Dépot de chèque
je veux savoir d'ou vient un chèque que j'ai reçu de la poste numéro :38276A MERCI DE me répondre rapidement a mon adresse chez moi qui m'est du jus...
Frais de tenue de compte mensuel
Bonjour, J'ai un compte de chèque au Crédit Agricole . Le mois dernier on m'a pris 2€50 pour frais de tenue de compte 3 à 4 opérations par mois . Mo...
Prelevement sur compte
j'ai ete preleve de 69 euro sur mon compte mais impossible de savoir de quoi cela vient pouvez vous m'aider
Des agios allant jusqu'à 250e par est-ce légal ?
Bonjour, je suis dans la banque X, mon ami est régulièrement payé par ses clients en retard (des décalages allant jusqu'à 2000e certains mois. La banq...
Comptes chèques et placemments
Bonjour, ma mère veuve à un compte chèques et des placements.Comment peut-elle faire pour que tous ses comptes ne soit pas bloquer à son décès.Elle es...
Commission d'interventions
Bonjour je voudrais avoir un renseignement, pour savoir si ma banque se quelle fait est il légal, car j'ai remarquer que depuis trois mois j'ai beauco...
Compte bancaire
Bonsoir ! Alors voilà, bien que j'ai 24 ans je n'ai toujours pas de compte en banque (juste le livret A quand j'etais mineur) alors j'aimerais conn...
Découvert bancaire
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant sans aucun revenus, et j'ai de gros soucis avec mon compte. :/ je suis à découvert de pas mal de centai...
Opposition administrative sur compte du conjoint
Bonjour, Suite a une opposition administrative, est-ce qu'ils peuvent bloquer aussi le compte de mon épouse ? Merci
Changement
Bonjour, je suis fiche à la banque de France, ma banque va fermer mon compte et je voulais savoir si je pouvais demander le transfert de mon compt...
Delai
bonjour j'aimerais savoir combien de temps pour recevoir ma carte bancaire ?
La banque debite des frais mais le compte n'a jamais fonctionne
Bonjour a tous voilà mon problème,j'ai ouvert au mois d'avril 2014 un compte a la banque postale.J'ai demandé a l'ouverture du compte une carte bleu...
Compte fantôme
RésoluBonjour, J'aurais ouvert (et c'est bien un conditionnel) un compte Axa Banque en 2003. Je n'ai jamais reçu de chéquier, ni carte, ni relevé de comp...
Compte bloqué cause de dépôt d'espèces
RésoluBonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...
Avis d'opposition administrative...que faire?
Bonjour, je m'appel Pierre. Je vais essayer de faire clair dans la mesure du possible. Je viens de recevoir le fameux avis concernant une amen...
Compte joint
RésoluJ ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour
Procuration
j'ai une procuration sur le compte de ma maman, elle est en maison de retraite avec un budget serré, elle dépense sans compter, j'ai donc décidé de lu...
Débit de mon compte par la drfip de manière incompréhensible.
Bonjour, Je viens d'être débité de 56 € le 29-12-2014 par la DRFIP Alsace et Bas-Rhin, de manière totalement incompréhensible... Que dois-je f...
Mon père avais une procuration m' a volé
Bonjour, J' ai 19 ans, mon père avait procuration sur tout mes comptes. Je ne faisais jamais vraiment attention mes comptes. Ils me demandait de l' ...
Autorisation bancaire
Bonjour, Mon bailleur privé m'a déposé sur mon compte bancaire une somme d'argent en me disant que c'était un trop perçu ! Quelques jours plus tar...
Problème banque postale
Bonjour , Je dispose d'un livret jeune swing a la banque postal . Le 1 janvier 2015 ma carte de retrait swing a était avaler est mon compte a était ...
Acquiescement a saisie attribution ??
Bonjour, j ai eu l huissier par téléphonne qui ma envoyer par mail le dossier avec TE et un acquiescement a saisie attribution..cela dit " je déclare...
Numéro de compte
A quoi correspond ce numéro de compte: 0253018019L
Tricherie bancaire!
Voici en quelques mots ma situation: nous avons achetés avec mon épouse, une maison avec un commerce, sensé nous rapporté un loyer de 800 e/m: la cais...
Victime d'un retarait frauduleux
Bonjour j'ai besoins de votre aide SVP ,en fait je suis victime d'un retrait frauduleux,mon compte a été débité de 3200 euros sur plusieurs retrait,...