Les discussions

Traitement compte en anomalie

Bonjour, Ma banque LCL a prélevé sur mon compte des frais de traitement de compte en anomalie car j'étais à découvert. Hors je n'avais pas dépasser...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Germain

Chèque et espèce

 Résolu

Bonjour, j'aurais plus d'avis ici qu'a ma banque une remise de chèque m'est créditée en 4 heures , une remise en espèce 2 jours (en semaine) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Difficulté pour ouvrir un compte

Je suis très loi de chez moi (des milliers de k) et j'ai perdu mes papiers d'identité ainsi que cb, et j'ai tenté d'ouvrir un compte à la poste, avec ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
arthurmamo

Relevé de compte

Bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir mes relevé de compte par lettre chez moi je suis chez la banque postale Merci d'avance pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Changement de banque

Bonjour, Je suis actuellement a la banque postale, suite à des cotisations devenues trop importante à mon goût je souhaite changer pour une banque...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Nico

Problème après clôture de compte

Bonjour, Suite à un déménagement à l'étranger j'ai du fermer mon compte bancaire au sein de la caisse d'épargne. J'avais demander a ce que je sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chryslaine91

Pour un visa en france

Combien doit on verser dans compte pour obtenir le visa pour la france

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de compte avec photocopie passeport étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant étranger résident en France et j'ai perdu mon paseport contenant mon visa depuis hier. J'aimerais savoir si il est possib...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gehi

Virement

bonjour,il m a semble qu une banque avait été condamne parce qu elle n avait pas effectue un virement demande par un client et que la somme avait été ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gretsch63

Virement

Bonjour, la poste suisse ma fais un virement d une assez grosse somme se mercredi matin et nous somme vendredi et je n est toujours rien reçus sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Germain

Intérêt livret zesto?

Bonjour, je souhaite souscrire un Livret ZESTO (RCI Banque) sur une durée de 1 an avec un apport de 15 000€. Je voulais savoir si cela est intéres...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Compte ouvert depuis 6 mois,non utilisé.

Bonjour, Comme dit le titre j'ai ouvert un compte au crédit agricole depuis 6 mois ,jamais utilisé,CB et chéquier, jamais fait de virement ,et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kom

Ouverture compte bancaire en uk

Bonjour, Quelqu'un a t-il un astuce pour ouvrir un compte bancaire en Angleterre. Nous sommes français , résidents en France mais allons souvent en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Pas d'autorisation de découvert

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon établissement bancaire, La Banque Postale, à savoir : je n'ai pas d'autorisation de découvert, et voilà...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Germain

Transactions

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'aimerais savoir si mon père peut voir mes transactions sur mon compte courant via internet. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Germain

Virement / débit

 Résolu

Bonjour, J'ai été crédité d'un virement, 3 semaines après j'ai été débité de cette somme. sachant que les deux opérations proviennent de la cais...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Kom

Frais de commission de suivi

 Résolu

bonjour,je suis profession libérale, mon épouse et moi possédons un compte professionnel chacun et un compte joint à la Banque Populaire ainsi qu'un c...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Mecthilde

Banque suisse

bonjour,j'ai eu un compte en suisses en 1997 car j'y travailler et deux après je suis retournez en FRANCE sans avoir cloturé mon compte, es-qu'il et t...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Problème avec ma banque

 Résolu

Bonsoir.Une question.Estce que ma banque peu faire un virement de mon livret A sur mon compte courant sans me prévenir et en plus me supprimer mon déc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Pret

Bonjour, Voila j'avais un magasin avec mon mari .Ce magasin je l'ai vendu a perte j'avais donc un credit a la banque pour ce magasin.Le banquier m'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
natpi

Secret bancaire non respecté

au deces de ma mére, j'etais beneficiaire d'un important contrat d'assurance vie, la banque a envoyé a un lointain cousin de mon mari un courrier des...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gérard.

Ficoba

afin de recuperer une dette, un huissier a ete chargé de ce travail, ,par ficoba il a retrouvé le compte bancaire de ce monsieur mais la banque pers...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Enka1

Un tiers peut il retirer de l'argent sur un contrat d'assurance

Bonjour, Ma mère possède un contrat d'assurance vie au credit agricole. Elle demande le divorce de mon père.Elle me demandant comment enlever une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gérard.

Pret

 Fermé

Voila j'avais un magasin avec mon mari .Ce magasin je l'ai vendu a perte j'avais donc un credit a la banque pour ce magasin.Le banquier m'a fait croir...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
00lina00

Frais de pénalité pour fermeture de compte.

Bonjour à tous, En novembre 2012, je me suis installée a mon compte en tant que gérante d'un institut de beauté. J'ai revendu mon entreprise le 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
lyndalam

Opposition de carte bancaire

Bonjour, Ma banque a fait opposition a ma carte bancaire, pour suspicion de piratage de carte. Il n'a pas eu de preuves de piratage, appart que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Germain

Interdit bancaire

Bonjour Suite à une séparation, j'ai du faire un dossier au surendettement suite à un prêt immobilier que je pouvais plus honorer. Aujourd'hui je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
gladys97480

Interdit bancaire

Bonjour, J'aurais voulu savoir voilà pour mon permis j'ai fait plusieurs chèque à mon auto école et j'ai demandé à le mettre tous les début de mois s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.

Erreur de banque/carte/remboursement

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon banquier me ment en me disant que ma carte Visa Classic ne fonctionne pas sur le site de Western Union s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Tambish

Retrait en caisse

Bonjour, Suite à un découvert non autorisé le mois dernier ma carte a été bloquée mais le nécessaire a été fait depuis, le solde du compte étant à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Germain

Double prélévement effectué depuis 8 jours !!!!

Bonjour, Sur mon compte bancaire, un double prélèvement SEPA (pour alimenter une A. V )a été effectué depuis plus de 8 jours et toujours pas régular...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gérard.

Chasse aux records pour bnp : aujourd'hui le grotesque

Bonjour, Ma banque m'envoie un recommandé stipulant qu'elle va procéder à la clôture de mon compte sous 62 jours sans invoquer de motifs. " nous ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gérard.

Découvert non autorisé

 Résolu

Bonjour, Je possède un commerce en alimentation générale qui génère, environ un chiffre de 400KE annuel avec des bénéfices jusqu'au 31/12/2012. L'an...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Opposition administrative

bonjour Au pretexte que ma banque à déjà été saisie pour opposition administrative il y à moins d'un mois, celle-ci cette fois me bloque la somme d...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Frais prélevés depuis plusieurs mois

j'ai constaté que ma banque en dehors des frais de tenue de compte exhorbitants mais prévus dans la convention de compte, me prélève tous les mois, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Renouvellement de titre de séjour

bonsoir, mon titre de séjour va bientôt expiré et je suis entrain de réaliser la démarche pour le renouveler, j'ai préparé tout les papiers nécessair...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
g

Double débit de mensualité.

La BNP a débité 2 fois de mon compte courant à la Banque Populaire le 06/10/2014 ma mensualité d'assurance. Ceci devait être régularisé sous 48H. Ce n...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Germain

Interdit de découvert mais ....!!!

Bonjour,, Je suis interdit de découvert, j'ai ouvert un compte à la banque postale. Je gère entre mon livret et CCP, pour le paiement de mes facture...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
secouriste69

Refus de virement

Bonjour, De nationalité française, expatrié et fiscalement domicilié en Indonésie, j'ai un compte bancaire "étranger" au LCL depuis 1992. Le LCL r...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Indoexpat

Desoliarisation d'un compte joint

Bonjour, Ma banque refuse de me désolidariser du compte joint, en as t elle le droit? en 1 er ils disaient que mon compte joint était relié au cred...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gérard.

Cardif

Bonjour, Depuis la renégociation de mon prêt et la mise en service de SEPA, Cardif prélève ce qu'il veut sur mon compte malgré une lettre recommandée...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gérard.

Saisie rémunérations

Bonjour, Suis en instance de divorce, j'ai un dossier bdf pour crédit et M. lui n'en a pas et la un des établissement demande uns saisie rémunérati...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Germain

Suite a une arnaque, retrouver un compte bancaire

Bonjour, Voici l IBAN sur lequel j ai tranfere l'argent que je ne reverrai jamais, ni mon achat.En cherchant sur internet j avais trouve qu il s agis...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Kom

Une seule carte de retrait pour deux ?

Bonjour, Je voudrais savoir quand on ouvre un compte joint esque on a une seule carte de retrait pour deux ou chacun sa carte??

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Germain

Carte visa electron

Bonjour j'ai 17 ans, et je possède une carte electron depuis 3/4 semaines je l'ai jamais utilisé et aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser pour acheter...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Cleopotamine

Ouvrir un compte a l'etranger & curatelle renforcée

Bonjour, comment ouvrir un compte bancaire a l etranger(ou en france)quand onest soius curatelle renforcée et si oui ou ?????j en ai vraiment besoin m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
frère

Quelle est la banque qui est derrière ce numéro ?

bonjour, J'ai toutes les raisons de croire que je suis victime d'une usurpation d'identité qui a servie à ouvrir un compte à mon nom. Seul le lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Gerard.

Compte pro fermé pour non-rentabilité ...

Bonjour, La BNP ou je détiens un compte pro ma averti qu ils allaient fermer mon compte de société car celui ci est au dela du découvert (-1600€ a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
G.I

Frais bancaires

Bonjour j'aimerais savoir enme pris des frais sur mon compte de 15,70 j'ai pas très bien compris que veut dire frais Procedure execution vaine ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gerard.

Ma banque refuse de faire venir mon compte là ou je vie

Bonjour, J'ai déménagé dans une autre ville a 75km de mon ancienne adresse, je demande à ma banque (crédit du nord) de faire rapatrier mon compte d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sidji62
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 915