Les discussions

Quand vais je disposer de mes fonds ayant un doute sur l'envoi?

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un problème par rapport a un virement effectuer par mon employeur (un acompte) qui est soit disant ef...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nemrod18

Prélèvement rejeté

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je n'ai pas de découvert autorisé. je ne peux pas avoir connaissances en avance des prélèvements qui sont ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Gérard

D&couveert autorisé faut il prévenir?

Résolu

Bonjour, ma question risque de vous paraitre stupide mais j'ai un découvert autorisé par la banque postale de 1200 euros , jusqu'à présent je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
La_Banque_Postale  

Levé d'interdiction bancaire

Bonjour, De mes 18 à 20 ans j'ai beaucoup déconné avec mon argent en plus d'une gestion quasi inexistante. Cela m'a conduit inexorablement à une ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Gérard

Frais de commission

Bonjour à tous j'ai une question une banque a t'elle le droit de nous facturer des frais de commission hors qu'on a pas droit au découvert et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Gérard

Retrouver mon compte

Comment pour savoir si un compte banquaire est ouvert en mon nom

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
davidou555

Escroquerie sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois des prélévements apparaissent sur mon compte bancaire, des sommes de 60€ tous les 60 jours et des sommes de 89.90€ ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jacck35

Assez des frais d'interventions ..

Bonjour a tous , voila j'aurais besoin d'un petit renseignement , car voila notre banquier , nous prends a chaque fois des frais d'interventions car i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard

Facture d'hôpital

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui une notification de tiers détenteur du trésor public suite à des impayés au centre hospitalier de la ville...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard

Cotitulaire d'un compte bancaire avec ma mère

Résolu

bonjour, la BNP refuse de me mettre cotitulaire du compte courant de ma mère existant avec son accord bien entendu, mais accepte l'ouverture d'un aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Germain

Prélèvements aprés interdit chéquier puis bancaire, ajo

Bonjour, J'ai un petit problème qui c'est transformé en un gros problème. Je n'ai pas bien géré mon compte bancaire. J'ai tout d'abord d'interdit ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard

Probleme avec conseiller

bonsoir ma question en gros notre situation a changer depuis deux ans suite a la retraite de mon mari nous avons un manque a gagner des credit s moins...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bebelle57

Erreur de virement mensuel (de notre banque)

Bonjour, Je poste ce sujet car j'aimerais savoir quels recours nous avons auprès de notre banque... Nous avons récemment déménagé, et nous payi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Germain

Achat par virement bancaire ! arnaque ?

Bonjour, j'ai récemment trouvé une annonce pour un iPhone 5 à 250€ neuf. On ne peut pas dire qu'elle ne fasse pas envie.. Le vendeur est un "compte fa...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Yelox69

Recevoir un virement de l'etranger...

Résolu

bonjour a tous!! j'aurais voulu savoir si par hasard certains d'entre vous aurez reçu un virement de l'étrangers? hors pays de l'UE, car je m'inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Krolina31

Escroquerie ?

Bonjour, J'écris pour mon fils client du crédit agricole du Languedoc Roussillon En aout 2009 mon fils a fait un prêt bancaire pour l'achat d'...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Gérard

Main levée caution bancaire

Je recherche un modèle de demande de main levée caution bancaire relative à un appel d'offres. Merci de votre prompte réponse. Cordialement. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ooaoa

Compte bancaire en belgique

Bjr, Je suis salarié en France en CDI et j'aimerai savoir si malgré un fichage à la banque de France pour les crédits il me serait possible d'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Muriel L

Problème d'huissier

Bonjour cela fait un an que j'ai à faire un huissier : le problème est le suivant mon frère a prit ma pièce d'identité pour faire un abonnement téléph...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ted68

Erreur de prelevement mensuel

Mon compagnon à fait une demande virement mensuel pour le loyer vers le compte des propriétaires. Il a fait une erreur de frappe en rentrant le numér...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard

Versement indu par une banque

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème en espérant avoir une réponse: il y a un peu plus de 5 ans (fév.2008), ma banque a versé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard

Aide amende trésor public

Bonjour, Voila je vous explique ma situation, J'ai 18 ans, je vie chez ma mère. J'ai eu une 50cc à mais 14 ans puis je les revendu à 17 ans s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sleepy00

Rejet bancaire inapproprié

Bonjour, j'écris ce message car je suis vraiment tombé dans de mauvais draps. Je suis au RSA depuis peu suite à quelques soucis et les fins de mois so...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard

Carré vert : arrêter ce contrat

Bonjour, j'ai ouvert un Carré vert en nov. 2011 au taux actuariel de 3.20 % soit disant net d'impôts, avec des intérêts versés par trimestre. De trim...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kumbaya

Piratge de compte bancaire quel sont les démarches à faire

Bonjour, voilà je viens de me rendre compte que je me suis fais pirater mon compte bancaire je m'en suis rendue compte quand j'ai vue 250€ 193€ 299€ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard

Porter plainte contre ma banque suite à virement frauduleux ?

Bonjour, Victime d'un virement frauduleux de 2800 euros le 30 Avril dernier , j'ai déposé une plainte stipulant les faits. ( impossibilité d'accéder...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
miammiam1981

Compte joint

Bonjour! j'avai un compte joint avec mon ex conjoint dont j'ai fais la demande pour être retiré depuis 4 jours. Pourtant ce matin j'ai remarqué que j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard

Compte en opposition

bonjour,voila j'ai un dossier de surrendettement a la banque de france de nancy 54,j'ai demander a celle ci de me rajouter un creancier,je pense qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard

Dans l'attente d'un virement sur compte ca

je vient d'ouvrir un compte au crédit agricole et je devrais avoir un virement avec pôle emploi le 3 juin 2013 je voulais savoir si sa sera sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
canc97

Ma banque resilie mes comptes

bonjour, la SG a decide de nous virer avec rar ds les 60 jours ok mais nous avons un prêt immobilier de 25 ans chez eux sur une SCI, ce compte un...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Ephora

Delai de virement

Bonjour je suis a la banque populaire et la caf ma dit qu'il mon fait un virement mardi je pourer retirer quand sur mon compte merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gérard

Fermeture d'un compte

Résolu

merci de bien vouloir répondre a ma question ;voila je voudrai savoir comment faire pour fermer un compte bancaire résument( y a meme pas 1mois) ouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Incident bancaire qui ne me concerne pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu à intervenir pour un chèque qui aurait semble t il été émis par moi et ni le numéro du chèque ni le montant ne me sont propres apr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour nous somme le 28.05.2013 et le 07.05.2013 j'ai deposer a la banque postal pres de chez moi un papier d'eriditer et un relever d'identiter b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Gérard

Cherche banque d'un possible arnaqueur

Bonjour je cherche les coordonnées de la banque d'un monsieur auquel j'ai fait un virement pour l'achat d'un téléphone sur internet cet personne ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
keuza

Avis d'opposition administratif

Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit...mais bon... Voilà lundi 6 mai j'ai reçu de la part du trésor public un avis d'opposition a...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94

Lbp : avoir disponible

Résolu

Bonjour, je me suis aperçue en me connectant sur ma banque en ligne que l'avoir disponible affiché ne correspond en rien avec ce que j'ai réellement...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Agio et frais....

bonjour a tous je suis a la société général depuis 2 année et je n ais jamais autant de frais de toute ma vie j ais peurs de me connecter a mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Découvert en-dessous du plafond mais plus de 20 jours

Résolu

Bonjour, En effet mon découvert mensuel est souvent en-dessous du plafond mais dure plus de 20jours.Ma banque en profite pour me faire payer 26,50...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Virement sans mon autorisation

bjr je voudrais s'avoir ou je peut trouver ce texte de loi pour montrer a mon banquier qui me prèléve d'un compte a un autre compte sans mon autorisa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fredoch 5259

Jugement de tutelle

je suis en pleine cloture de compte bancaire ma fille de 5ans détiens un épargne... pour obtenir la somme de son compte la banque me réclame un jug...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Refus d'ouverture de compte - droit au compte

Bonjour, Fiché depuis peu à la BDF suite à une faute de ma part (travailleur saisonnier à l'étranger j'ai oublié de changer d'adresse auprès de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
pizzeye

Cessation de compte

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire , il y a trois semaines . Au moment de l'ouvrir, mon conseiller m'a obligé de prendre une assurance perte/vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Foffa

Abus

bonjour: je voudrais savoir si ma banque avait le droit de fermer un conte joint suite a une separation alors que nous avions un crédit en cours aujo...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flaaderche07

Resiliation de mon compte bancaire au credit mutuel

bonsoir je desire cloturer mon compte bancaire au credit mutuel de bretagne je pense donner un preavis de 30 jours cela suffit il apres leur reponse j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Resiliation d'un compte bancaire

Bonjour, Je desire resilier un compte bancaire a la caisse d'epargne , mais ces derniers me demandent une copie de ma feuille d'imposition. Sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Retrait en espèces à la c.e. .

Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà parcouru plusieurs pages de votre forum sans véritables succès dans la démarche de ma recherche. Je pos...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maxelina

Perte de carte bleu + utilisation froduleuse

Bonsoir , Bon j'explique ma petite histoire si tout de fois quelqu'un peut m'informer.. Un vendredi soir j'ai perdu ma carte de credit dans un Bar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Gérard

Abus sur compte joint

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver d'éventuels éléments de réponse à mon GROS problème. J'ai ouvert un compte joint en j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Reçu un virement

Bonjour, j ai reçu un virement de mon fournisseur, en faite il s'est trompé, a mis un 0 en lieu et place d'une virgule soit au lieur de 4 442,14€, ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jmp59
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 087