Les discussions

19 ans , mais comptes bancaires bloqués ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui dure depuis un certain temps et je ne sais pas quoi en penser réellement. Il y'a 1 an, il s'avère que j'ai eu mes 18 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Junsuni

Clôture de compte bancaire

Bonjour, J'ai clôturé mon compte le 18 juin dernier au CA. La banque m'a remis les documents signés attestant de ma clôture de compte courant. Hier j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
naty19

Deux comptes bancaires

Bonjour, Je voulais savoir si la commission de surendettement peut m'interdire de me servir de ma carte de la banque postale et les chèques de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chris93

Vérification des comptes banquaires

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à avoir plus de précision sur le stage que je vais devoir faire durant ces vacances.Tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pierrot

Saisie compte bancaire

Bonjour, hier matin j'ai reçu un appel d'un huissier m'informant que mon compte bancaire était bloqué et que je devais passer d'urgence à son étude a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sbine

Blocage d'un compte par la banque

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver les différentes clauses légales qui autorisent une banque à bloquer un compte ? de plus sans pré...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Germain

Fermeture d'un compte bancaire

Bonjour, J'aimerais savoir si pour fermer mon compte je dois envoyer ma lettre et ma carte bancaire en recommandé ou si je peux simplement les dépose...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Germain

Compte bancaire

Bonjour, j'ai ouvert un compte a la BNP a st germain en laye , une carte ma ete delivré pour faire fonctionner mon compte au bout de quelque mois m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Germain

Compte à la banque de france

Bonjour, une personne ayant ouvert un compte à la banque de France avant 1994 , peut-elle le garder ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Germain

Problème de compte banquaire

Bonjour, mon ami Damien a sa mère qui a ouvert un compte a son nom dès ses 16 ans. Damien ne le savais pas et sa mère commande des choses quel fais pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
patal34

Compte banquaire

Bonjour, ma banque m'envoie ce jour un courier pour une situation débitrice de compte. je pensais ce compte cloturer depuis plusieurs années a vr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Germain

Virus et compte bancaire

Bonjour, Voilà je suis incrit sur ce forum pour nettoyer mon PC contre les virus. cependant, j'ai fait une manip que l'on m'a indiqué et nettoye...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tateuf76

Assurance vie et compte bancaire

Bonjour, Voilà la situation qui suscite mon message : Je souscris un contrat d'assurance vie collectif auprès d'une banque, la condition d'accès...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Simply

Ouverture compte pour interdit bancaire

Bonjour, Donc si je comprend bien je peux donc allez a la poste ouvrir un compte malgres mon interdiction bancaire! j'ai juste une question!j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Guy

Compte bancaire d'une pension d'invalidité

Bonjour, s'il vous plait mon père avait une pension d'invalidité et maintenant il a une pension de retraité (il a 74 ans ) sa pension l'a place sur u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
safboukhari

Saisi de compte bancaire avec co-emprunteur.

Bonjour, J'ai un gros souci, voilà j'ai souscris avec mon ancien petit ami un credit chez organisme financier en étant co-emprunteur. Le crédit est...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Germain

Compte bancaire et surendetement

Bonjour, Je voudrai savoir comment ca se passe quand on es fiché a la bdf et est-ce que le compte bancaire es complètement bloqué ou est ce qu on peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Juliette

Compte clôturé mais prêt dans la même banque?

Bonjour, il y a deux ans, j'ai fait un prêt étudiant à la société générale afin de payer mon école de commerce, je suis partie à l'étranger et je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Germain

Compte bancaire en nue propriété

Bonjour, Quelqu'un connait-il cette façon de faire pour un particulier, à savoir un compte bancaire en nue propriété. Il paraît qu'ainsi nul organi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
NIJAYA

Cloturer un compte en étant interdit bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire la clôture d'un compte que je n'utilise plus avant la fin d'interdiction bancaire qui dev...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
crevetteyanis

Sans compte bancaire ni postal

Bonjour, J'ai fait 2 journée de travail récemment est la dame ma payé en chèque, mais mon soucis c'est que je n'ai pas de compte bancaire ni postal e...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sophiag

Ouvrir un compte dans une autre banque???...

Bonjour, Je me permets de laisser un message pour avoir vos avis et conseils bien entendu...G actuellement un compte au crédit agricole g un découver...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
maggie24

Frais ouverture compte épargne banque ?

Bonsoir, Je suis cliente à la Caisse d'Epargne depuis toujours où j'ai mon compte courant (carte bancaire, chéquier, prélèvements...), un livret je...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
boubou6531

Ouvrir un compte bancaire (vérouillé)

 Résolu

Bonjour,mon problème est celui ci,j'ai vécu plusieurs année avec une femme et de cette union est née mon fils que j'ai reconnu celle avait deux enfant...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pascopieur

Sté gle, cloture de compte et frais bancaire

Bonjour, ma banque la Sté Génerale m'a cloturé mon compte en me laissant 48h, je suis donc allée mettre mon compte à zéro, mais je n'ai signé aucun pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
NicolasH

Plus de compte bancaire

Bonjour,ma banque ma couper mon compte bancaire et je suis a la banque de france tous mais prélevements vous ete refuser j'ai un emploi donc ma paye s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
muchacho

Divorce prononcé - compte bancaire

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement de divorce. Un an avant le divorce, mon mari s'est désolidarisé du compte commun sans m'en parler. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bronx

Agios à rembourser fermeture de compte bancai

Bonjour, J'ai envoyé une lettre pour Cloturer mon compte bancaire j'ai ramené le compte au solde nul mais ma banque me demande de rembourser des agio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
BloodsDays

Docs pour ouverture compte banque pro

Bonjour, Est-il obligatoire de fournir les statuts d'une entreprise à une banque pour l'ouverture d'un compte pro ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
03loulou

Droit sur compte bancaires !!!

Bonjour,voila en qq mots c'est une question qu'on ne se pose pas mais le jour ou ca arrive !!!! divorcé deux enfants non a ma charge ...j'ai refais ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cocotte3061

Avoir 2 comptes sociétés dans 2 banques

Bonjour, Je souhaiterais changer de banque société, mais conserver mon compte dans ma banque actuelle car j'ai un prêt en cours ( 200 €/mois jusqu'en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Baal

Compte fermer a la sg mais intredit bancaire

Bonjour, voila mon probleme est que j'avait eu un compte a la société général mais que depui le 02 février 2007 a été fermer, je sais que sur se comp...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
maui27

Ponctionner un compte bancaire quand on a unr

Bonjour, voila ma soeur avait une procuration sur les comptes de mon père et 3 semaines avant sont décès elle a prelever de grosse sommes d'argent ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
allan

Clotûre de compte solde bancaire négatif

Bonjour, Je souhaite cloturer mon compte en banue BNP Paribas à cause d'u solde négatif ( -103€) Sachant que ma banque se trouve à mulhouse al...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
BloodDays

Compte bancaire pro en mauvaise posture

Bonjour, Actuellement gérant minoritaire de ma société crée en AVRIL 2007, notre compte bancaire commence depuis janvier 2008 à descendre dans le r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nonob14

Compte bancaire et pret immobilier

Bonjour, Bonjour, Compte bancaire SCI ouvert en 2003 avec obtention d'un pret pour acquisition immobiliere Il est convenu qu'aucun frais y co...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tan

Compte cloturé banque postale

Bonjour, je suis dans une situation catastrophique, suite au déces de ma mère, je me suis retrouvée à découvert d'un montant de 150 euros, sur mon co...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
caramel972

Oposition sur notre compte bancaire

Bonjour, nous avons un plan de surendettement depuis 1 un ,que nous repectons ,plusieurs creanciers dont notre banque ,qui accepte ce plan, mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
anitapottier

Plusieurs comptes bancaires

Bonjour, dans le cadre d'une procèdure devant le tribunal correctionnel pour non paiement de pension alimentaire, *mon ex mari a été condamné à 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Eric Roig

Fermeture d un compte bancaire

Bonjour, j'ai ouvert un compte ce jour et en faite je ne souhaite plus changer de banque Est ce que j'ai le droit de le cloturer rapidement Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
luciev

Credit immo et compte courant a 2 banques?

Bonjour, j´ai un crédit immobilier et un compte courant à la HSBC. Le compte courant me côute 7,50 euros tous les mois, alors que je ne l´utilise q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Eric Roig

Divulgation de comptes bancaires privés

Bonjour à tous, Notre famille actuelle : 6 frères et soeur, notre mère (87ans) en maison de retraite, ni sénile ni sous curatelle. Un de mes frères a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Barachois

Clôture de compte bancaire abusive ?

Bonjour, J'ai été à découvert accidentellement (226 €) durant 2 jours. Dès le 3ème jour (mon compte était déjà créditeur), je reçois un courrier de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Jessy

Déménagement et compte en banque

Bonjour, je viens de déménager de PACA en Bourgogne, et il faudrait que je déménage mon compte le plus rapidement possible. Je suis à la caisse d'épa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
franky ....

Comptes bancaires personnels

Bonjour, un compte bancaire personnel au nom d'1 conjoint qui enregistre des opérations concernant l'autre conjoint entre-il dans la communauté en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
forma

N° de compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me demande mon N° de compte bancaire par internet afin de me faire un virement pour payer une prestation. Toutefois, ce passage par ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Zuthos

Combien j'ai sur mon compte en banque

Bonjour, je voudré savoire combien j'ai sur mon compte en banque

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
juliette

Fraude sur mon compte bancaire

Bonjour, Ce matin en me levant je decouvre sur mon compte une ligne frauduleuse, 189 euros débite pour un billet d'avion, j'ai fait opposition on m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Picsou

Ouverture compte bancaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais avec mon amie ouvrir un compte commun pour faciliter les paiments des factures et des loyers de notre futur logement merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alexdelanight

Probleme pour debloquer comptes bancaires

Bonjour, Suite au deces de mon pére en 2006, ses comptes bancaires ont été bloqués par la banque . Ma mère a des difficultes pour débloquer l ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mazu
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 5 911