Droit bancaire
Résolu
lisou85
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
16 nov. 2013 à 14:12
Gérard - 16 nov. 2013 à 17:43
Gérard - 16 nov. 2013 à 17:43
A voir également:
- Droit bancaire
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
16 nov. 2013 à 14:20
16 nov. 2013 à 14:20
Bonjour,
"Je découvre des frais prélevés alors que je ne suis même pas au courant, je le découvre sur internet ou pas courrier plusieurs jours après. Le mois derniers j'ai eu 182 euros de frais pour 13 écritures et je ne sais pour quoi. "
Et que vous répond la banque ?
Vous décrivez une situation qui semble se répéter... envisager de changer de banque peut être une solution.
Cordialement
"Je découvre des frais prélevés alors que je ne suis même pas au courant, je le découvre sur internet ou pas courrier plusieurs jours après. Le mois derniers j'ai eu 182 euros de frais pour 13 écritures et je ne sais pour quoi. "
Et que vous répond la banque ?
Vous décrivez une situation qui semble se répéter... envisager de changer de banque peut être une solution.
Cordialement
182 € pour 13 écritures ..quelles sont ces "écritures" ? car cela peut être tout à fait légal !
Cela fait une moyenne de 14 €.
Vous savez, la loi c'est maxi 30 € ou 50 € pour un chèque rejeté et 20 € pour un prélèvement
Donc peut être légal..même si c'est cher ...et ailleurs ce sera le même tarif.
Attention je n'ai pas dit que c'est normal ..j'ai dit peut être légal..mais je ne suis pas député..je ne peux changer la loi..
Cela fait une moyenne de 14 €.
Vous savez, la loi c'est maxi 30 € ou 50 € pour un chèque rejeté et 20 € pour un prélèvement
Donc peut être légal..même si c'est cher ...et ailleurs ce sera le même tarif.
Attention je n'ai pas dit que c'est normal ..j'ai dit peut être légal..mais je ne suis pas député..je ne peux changer la loi..