Les discussions
Découvert bancaire autorisé supprimé
Bonjour, Mon mari avait le droit à un découvert de 1350€, jusqu'à aujourd'hui mais suite à un chèque impayé son découvert a été supprimé le jour d...
Compte fermer sans en être informe
Bonjour, mon compte bancaire qui a été ouvert de force par la banque de France car redressement judiciaire a fermer mon compte sur ordre du mandata...
Achat sur internet
Bonjour, J'ai acheter un article sur un site (maillot-nba.com) le 02/04 (dimanche) et je n'ai toujours pas été débité du montant. J'ai payer par car...
Prelevement sepa
bonjour, j ai eu un prélèvement qui s'est effectué 2 fois par orange (prelevement sepa)... ma banque me dit de voir avec mon opérateur ( trace des...
Nouvelle loi et distinction des frais bancaires
Bonjour, Depuis quelques mois je suis à découvert mais sur le mois de janvier j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'en sortir ce qui a entrainé don...
Compte bloqué et arrivé de salaire
RésoluBonjour Je suis étudiant en alternance et il y a une semaine ma banque a décidé de fermer mon compte. Problème il m'ont fermé mon compte 3-4 jours ...
Le délai de forclusion s'applique-t-il?
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'huissier me réclamant 1268 euros, rapport a un compte que je pensais fermé depuis 2009. c'était un compte joint ave...
Parts sociales caisse d'épargne
Résoluje souhaiterais connaitre à combien est évalué le taux de rentabilisation des parts sociales souscrites en avril 2013 et quand ces intérets me seront ...
Carte bloque cause achat internet annule mais accepte par la ban
Bonjour, J'ai fait une commande sur internet, cependant, leur partenaire de sécurité m'a annulé la commande car je n'ai pas pu leur envoyé les p...
Découvert bancaire autorisé
RésoluBonjour, J'ai un contrat de découvert autorisé, jusqu"à 80 jours continus , je ne me suis jamais servi de mon découvert autant de temps , je n'ai ja...
Suspendre versement
Bonjour, J'ai demander à ma Banque de "suspendre" un versement afin de procéder à une vérification d'un prélèvement . Cette Banque à "révoquer" le...
Compte en france pour société non résidente
Bonjour, Je cherche a ouvrir un compte bancaire en France pour une société non-résidente en Tunisie. j'explique..: La société est en Tunisie. ...
Notaire banque
Bonsoir Je voudrais savoir en cas de disparition de son conjoint ou conjointe sans avoir de bien immobilier, faut il passer par un notaire merci d...
Saisie sur compte du trésor public annulée et frais bancaires
Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir des conseils concernant mon problème. En 2010/2011 j'étais étudiante et bénéficiais d'une bourse. Un an ...
Quand sont effectués les virements
RésoluBonjour, Je voudrais savoir vers quelle heure sont effectués les virements vers un compte bancaire ? je m'explique mon salaire est viré directemen...
Prélevé de frais pour décompte de prêt
A la suite d'une vente immobilière, le notaire a demande comme il se doit un décompte de prêt, pour remboursement anticipé, au Crédit agricole qui a p...
Convention de compte
Bonsoir, Existe-t-il un délai de rétractation lors de l'ouverture d'un compte courant avec un conseiller financier dans l'agence de la banque? Il s...
Avis avant contentieux - opposition sur les prélèvements
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement à un service avec une autorisation de prélèvement sur mon compte. Il y a deux mois, suite à plusieurs mois san...
Se procurer un rib
Bonjour, J'habite à Nantes et j'aimerais savoir où je pourrais trouver une agence avec un distributeur automatique pour que je puisse me procurer ...
Procuration bancaire
Bonjour, je possède une procuration sur le compte de ma maman depuis 2006. Elle était à l'époque consciente, mais depuis trois mois, suite à une opér...
Fermeture abusive d'un compte professionnel
Bonjour Gérante d'une TPE, existante depuis 2008 Chaque année l'agence nous demande notre bilan, en septembre 2013 celle-ci me dit qu'il y a une ...
Saisi
Bonjour, je vient de recevoir un appel de la société Intrum Justitia concernant une déte que m'on amie avais eu chez SFR et le contrat ou il y a la dé...
Saisie attribution sur un compte de eirl pour dette perso
Bonjour, j'aimerai si quelqu'un peut m'orienter aprés avoir fait de nombreuses recherches sur le net je suis un peu perdue. Voilà j'ai reçu une sais...
Frais commission d intervention
bonjour en regardant mon compte ce matin je vois que j ai eu 16e de frais pour un cheque qui a été débiter or le même jour jai fait un depot d esp...
Retraire
Comment faire pour retiré l'argent dans un compte
Demande de remboursement de frais bancaire
Bonjour j ai appris il y a pas longtemps que nous pouvons demander le remboursement des frais d intervention bancaire sur notre compte.comment faire? ...
Clôture comptes bancaire par conseillère
Bonjour, Ma conseillère vient de clôturer mon compte courant et mon compte épargne parce que je lui parle par mails. Au début elle m'a démarché pour ...
Recouvrement banque belge en france
Bonjour, Après quelques années passées en Belgique, je reviens en France. En 2000, J'ai bénéficié d'une erreur de ma banque Belge d'une somme impor...
Refus cloture compte courant caisse d'epargne
RésoluBonjour, Je suis client à la Caisse d'Epargne en Rhône-Alpes, et je souhaite cloturer mon compte courant. Ainsi, le directeur adjoint de mon agenc...
J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1244,38 € sur mon compte bancaire ! c'est cool, mais le soucis est que je ne sais pas d'où cela pr...
Quitter ma banque
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution d...
Renouvellement de carte
Bonjour Je viens d apprendre que ma carte Mastercard ne me sera pas renouvelé Donc je demande pourquoi a mon conseiller Voilà sa réponse 6 mois...
Parts sociales a du credit mutuel
Bonjour, J'ai plusieurs comptes au CM et mon prêt immobilier. Suite à l'ouverture d'une agence tout près de chez moi, j'ai fait transférer mes...
Frais abusifs
bonjour, j'ai un souci avec ma banque, en effet ce mois ci ils m'ont pris près de 400e de commissions d'intervention. en tout 44 opérations en dehors...
Dette bancaire
Des prélèvements automatiques mensuels à la banque n'ont pu être honorés car la personne est au RSA et cet état de fait a entraîné des frais. Cette de...
Compte bancaire partagé entre plusieurs associations
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un compte bancaire pour plusieurs associations ? Deux associations distinctes vont siegé dans le...
Code banque et code guichet
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je faisais mensuellement un virement à mon ex femme à partir de mon ancien compte situé à la caisse d'épargne de normandie. ...
Urgent, divorce et donation
Mon mari a reçu 2 terrains en donation de la part de ses parents. Il les a vite vendus. Et la somme de ces ventes a été déposée sur le compte joint. N...
Saisie du trésor public
RésoluBonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je me présente sur ce forum qui à la réputation d'être utile. Je suis donc ici dans le mê...
Compte bancaire internationnal
je suis un étudiant en tunisie et je veux faire un compte bancaire internationnal dans une banque tunisienne comment??
Compte bancaire
j'ai mon banquier qui me demande de refaire ma carte d'identité pour faire changer le nom sur mon compte bancaire . A t'il le droit
Debit immediat carte bleue et opposition
Bonjour, j ai fait un achat sur l equivalent d un groupon a l étranger avec ma carte bancaire a debit immédiat la veille qui a été validé mais qui n a...
Rejet prelevement
Bonjour Je dispose sur mon compte de 200€ 3 prelevements se présente - Un de 45€ - Un de 55€ - Un de 110€ Les 3 sont rejeté et il y a deux...
Quel recours à la banque postale
Bonjour, je détiens un compte chèque à la Banque Postale avec une autorisation de découvert. Suite à ma "mise en couple" mes prestations familiales so...
Pee et ficoba
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire : * si les Plans Epargne d'Entreprise sont déclarés à FICOBA et * où je pourrais trouver l...
Frais bancaires
Bonjour à toutes et à tous, Tout nouveau sur le site, j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement des forums, alors je suis désolé d'avance. ...
Litige avec un cabinet de recouvrement belge
Bonjour, J ai quitté la Belgique en 2006 en déposant dans mon agence Fortis un courrier demandant la résiliation de mon compte ainsi que ma carte. C...
Autorisation de découvert > signature contrat crédit emprunteur
Bonjour, je n'ai jamais eu d'autorisation de découvert. Je n'en avais pas besoin, jusqu'à aujourd'hui. Je viens de demander à ma banque une petite a...
Découvert
Bonjour, comment ça se passe après une interdiction bancaire pour recouvrer son autorisation de decouvert svp? Ma conseillere m'a dit que ca se faisai...
Réédition de comptes bancaire et contrôle caf
RésoluBonjour, Inscrite au RSA, j'ai débuté une petite activité agricole en mai 2013, je vais avoir un contrôle de la caf par un agent assermenté. Pourq...