Les discussions

Découvert bancaire autorisé supprimé

Bonjour, Mon mari avait le droit à un découvert de 1350€, jusqu'à aujourd'hui mais suite à un chèque impayé son découvert a été supprimé le jour d...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
vsl77130

Compte fermer sans en être informe

Bonjour, mon compte bancaire qui a été ouvert de force par la banque de France car redressement judiciaire a fermer mon compte sur ordre du mandata...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
STEPHANSAMUEL300

Achat sur internet

Bonjour, J'ai acheter un article sur un site (maillot-nba.com) le 02/04 (dimanche) et je n'ai toujours pas été débité du montant. J'ai payer par car...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Yvess.

Prelevement sepa

bonjour, j ai eu un prélèvement qui s'est effectué 2 fois par orange (prelevement sepa)... ma banque me dit de voir avec mon opérateur ( trace des...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
redg74

Nouvelle loi et distinction des frais bancaires

Bonjour, Depuis quelques mois je suis à découvert mais sur le mois de janvier j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'en sortir ce qui a entrainé don...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Gérard.

Compte bloqué et arrivé de salaire

Résolu

Bonjour Je suis étudiant en alternance et il y a une semaine ma banque a décidé de fermer mon compte. Problème il m'ont fermé mon compte 3-4 jours ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Gérard.

Le délai de forclusion s'applique-t-il?

Bonjour, j'ai reçu une lettre d'huissier me réclamant 1268 euros, rapport a un compte que je pensais fermé depuis 2009. c'était un compte joint ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Del64

Parts sociales caisse d'épargne

Résolu

je souhaiterais connaitre à combien est évalué le taux de rentabilisation des parts sociales souscrites en avril 2013 et quand ces intérets me seront ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Germain

Carte bloque cause achat internet annule mais accepte par la ban

Bonjour, J'ai fait une commande sur internet, cependant, leur partenaire de sécurité m'a annulé la commande car je n'ai pas pu leur envoyé les p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AlloLola

Découvert bancaire autorisé

Résolu

Bonjour, J'ai un contrat de découvert autorisé, jusqu"à 80 jours continus , je ne me suis jamais servi de mon découvert autant de temps , je n'ai ja...

31 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gérard.

Suspendre versement

Bonjour, J'ai demander à ma Banque de "suspendre" un versement afin de procéder à une vérification d'un prélèvement . Cette Banque à "révoquer" le...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
auwelio

Compte en france pour société non résidente

Bonjour, Je cherche a ouvrir un compte bancaire en France pour une société non-résidente en Tunisie. j'explique..: La société est en Tunisie. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gouag

Notaire banque

Bonsoir Je voudrais savoir en cas de disparition de son conjoint ou conjointe sans avoir de bien immobilier, faut il passer par un notaire merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Pepsy22

Saisie sur compte du trésor public annulée et frais bancaires

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir des conseils concernant mon problème. En 2010/2011 j'étais étudiante et bénéficiais d'une bourse. Un an ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Germain

Quand sont effectués les virements

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir vers quelle heure sont effectués les virements vers un compte bancaire ? je m'explique mon salaire est viré directemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joluax

Prélevé de frais pour décompte de prêt

A la suite d'une vente immobilière, le notaire a demande comme il se doit un décompte de prêt, pour remboursement anticipé, au Crédit agricole qui a p...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BOURG76

Convention de compte

Bonsoir, Existe-t-il un délai de rétractation lors de l'ouverture d'un compte courant avec un conseiller financier dans l'agence de la banque? Il s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JIMTONY1966

Avis avant contentieux - opposition sur les prélèvements

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à un service avec une autorisation de prélèvement sur mon compte. Il y a deux mois, suite à plusieurs mois san...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Gérard.

Se procurer un rib

Bonjour, J'habite à Nantes et j'aimerais savoir où je pourrais trouver une agence avec un distributeur automatique pour que je puisse me procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Gérard.

Procuration bancaire

Bonjour, je possède une procuration sur le compte de ma maman depuis 2006. Elle était à l'époque consciente, mais depuis trois mois, suite à une opér...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
roudoudou22

Fermeture abusive d'un compte professionnel

Bonjour Gérante d'une TPE, existante depuis 2008 Chaque année l'agence nous demande notre bilan, en septembre 2013 celle-ci me dit qu'il y a une ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Germain

Saisi

Bonjour, je vient de recevoir un appel de la société Intrum Justitia concernant une déte que m'on amie avais eu chez SFR et le contrat ou il y a la dé...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tigroudu27320

Saisie attribution sur un compte de eirl pour dette perso

Bonjour, j'aimerai si quelqu'un peut m'orienter aprés avoir fait de nombreuses recherches sur le net je suis un peu perdue. Voilà j'ai reçu une sais...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ebene62

Frais commission d intervention

bonjour en regardant mon compte ce matin je vois que j ai eu 16e de frais pour un cheque qui a été débiter or le même jour jai fait un depot d esp...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pochdu_12

Retraire

Comment faire pour retiré l'argent dans un compte

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jfqld

Demande de remboursement de frais bancaire

Bonjour j ai appris il y a pas longtemps que nous pouvons demander le remboursement des frais d intervention bancaire sur notre compte.comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Gérard.

Clôture comptes bancaire par conseillère

Bonjour, Ma conseillère vient de clôturer mon compte courant et mon compte épargne parce que je lui parle par mails. Au début elle m'a démarché pour ...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Zelioli

Recouvrement banque belge en france

Bonjour, Après quelques années passées en Belgique, je reviens en France. En 2000, J'ai bénéficié d'une erreur de ma banque Belge d'une somme impor...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Pierre92

Refus cloture compte courant caisse d'epargne

Résolu

Bonjour, Je suis client à la Caisse d'Epargne en Rhône-Alpes, et je souhaite cloturer mon compte courant. Ainsi, le directeur adjoint de mon agenc...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
diesemol

J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1244,38 € sur mon compte bancaire ! c'est cool, mais le soucis est que je ne sais pas d'où cela pr...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gérard.

Quitter ma banque

Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gérard.

Renouvellement de carte

Bonjour Je viens d apprendre que ma carte Mastercard ne me sera pas renouvelé Donc je demande pourquoi a mon conseiller Voilà sa réponse 6 mois...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kylore

Parts sociales a du credit mutuel

Bonjour, J'ai plusieurs comptes au CM et mon prêt immobilier. Suite à l'ouverture d'une agence tout près de chez moi, j'ai fait transférer mes...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
S.fanbre

Frais abusifs

bonjour, j'ai un souci avec ma banque, en effet ce mois ci ils m'ont pris près de 400e de commissions d'intervention. en tout 44 opérations en dehors...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
S.fanbre

Dette bancaire

Des prélèvements automatiques mensuels à la banque n'ont pu être honorés car la personne est au RSA et cet état de fait a entraîné des frais. Cette de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gérard.

Compte bancaire partagé entre plusieurs associations

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un compte bancaire pour plusieurs associations ? Deux associations distinctes vont siegé dans le...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gérard.

Code banque et code guichet

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je faisais mensuellement un virement à mon ex femme à partir de mon ancien compte situé à la caisse d'épargne de normandie. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
francois97351

Urgent, divorce et donation

Mon mari a reçu 2 terrains en donation de la part de ses parents. Il les a vite vendus. Et la somme de ces ventes a été déposée sur le compte joint. N...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Lisa59135

Saisie du trésor public

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je me présente sur ce forum qui à la réputation d'être utile. Je suis donc ici dans le mê...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pompier93

Compte bancaire internationnal

je suis un étudiant en tunisie et je veux faire un compte bancaire internationnal dans une banque tunisienne comment??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Germain

Compte bancaire

j'ai mon banquier qui me demande de refaire ma carte d'identité pour faire changer le nom sur mon compte bancaire . A t'il le droit

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Germain

Debit immediat carte bleue et opposition

Bonjour, j ai fait un achat sur l equivalent d un groupon a l étranger avec ma carte bancaire a debit immédiat la veille qui a été validé mais qui n a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Rejet prelevement

Bonjour Je dispose sur mon compte de 200€ 3 prelevements se présente - Un de 45€ - Un de 55€ - Un de 110€ Les 3 sont rejeté et il y a deux...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kamara31

Quel recours à la banque postale

Bonjour, je détiens un compte chèque à la Banque Postale avec une autorisation de découvert. Suite à ma "mise en couple" mes prestations familiales so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Observateur

Pee et ficoba

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire : * si les Plans Epargne d'Entreprise sont déclarés à FICOBA et * où je pourrais trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Germain

Frais bancaires

Bonjour à toutes et à tous, Tout nouveau sur le site, j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement des forums, alors je suis désolé d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Germain

Litige avec un cabinet de recouvrement belge

Bonjour, J ai quitté la Belgique en 2006 en déposant dans mon agence Fortis un courrier demandant la résiliation de mon compte ainsi que ma carte. C...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gerard.

Autorisation de découvert > signature contrat crédit emprunteur

Bonjour, je n'ai jamais eu d'autorisation de découvert. Je n'en avais pas besoin, jusqu'à aujourd'hui. Je viens de demander à ma banque une petite a...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Germain

Découvert

Bonjour, comment ça se passe après une interdiction bancaire pour recouvrer son autorisation de decouvert svp? Ma conseillere m'a dit que ca se faisai...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tiago7169

Réédition de comptes bancaire et contrôle caf

Résolu

Bonjour, Inscrite au RSA, j'ai débuté une petite activité agricole en mai 2013, je vais avoir un contrôle de la caf par un agent assermenté. Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cerise034
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 015