Les discussions
Pret conso
Bonjour,voila je vien d'avoir l'accord de ma banque pour un pret .ma question c'est peuve il me debloquer es fond avant les 7 jours de retractation ?m...
Documents demandés pour une restitution de cb
RésoluBonjour, je souhaite résilier la carte que j'utilise ainsi que celle de mon épouse sur un seul et meme compte joint. La banque concernée est la ...
Frais interv av paiment
Bonjour, j aimerais avoir des solution pour me sortir d un gros probleme avec mon compte en banque je suis a decouvert depuis des annees et je com...
Irrecevabiliter surendettement et huissier
Bonjour, voila j ai fait appel un dossier surendettement irrecevable le 18septembre j attend la convocation devant le juge je voudrait savoir si ...
Fichage ficp et cheque
Bonjour, je suis fichié ficp puis je quand meme faire un cheque et si oui comment retarder l'encaisssement genre 1 semaine le temps de touché mon sa...
Dossier de surendettement et créanciers.
Bonjour, Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui est recevable depuis juillet 2011 avec l'accord des créanciers et pendant une durée de 24 mo...
Problème de prélévement
Bonjour, J'ai souscrit il y quelque mois une assurance avec mon nouveau téléphone portable j'ai fourni tous les papiers nécessaires RIB... mais je...
Deblocage de ma prime de participation
Bonjour, que faut il envoyer comme papier pour cela et une photocopie de mon certificat de travail ou l'original
Surendettement
Bonjour, J'ai effectué plusieurs emprunts (crédit à la consommation) en France, je me suis retrouvé au chômage et ne pouvant plus rembourser mon e...
Faire appel dossier irrecevable
Bonjour, mon dossier irrecevable j ai fait appel le 18 septembre et j ai eu aucune reponse j ai recu un courrier de le banque postale que mon doss...
Surrendettement
Bonsoir, JE voudrais savoir, lorsque la clôture d'un jugement de rétablissement personnel est prononcée, quel sont les délais d'appel d'éventuels ...
Commande sur mon adresse
RésoluBonjour, je viens vers vous pour m'aider car je n'ai pas confiance a quelqu'un .. voilà , mon cousin m' a parlé de son ami ils habitent hors franc...
Quand recevoir une carte réalys a la maison
Bonjour, quand on recevoir une CARTE RÉALYS a la maison
Plus aucun moyen de paiement
Bonjour, j'ai rencontré des difficultés financières suite a un dépassement de decouvert autorisé et un cercle vicieux... 200 euros de frais bancaire...
Cloture de compte sans délai....
Bonjour, suite à un conflit avec ma banque dont je vous ai fait part quelques lignes en dessous, ma banque à decidé de cloturer mon compte... S...
Caclcul taux net épargne
Bonjour, Je vais avoir 150K à placer pour trois mois (entre vente d'un appartement et achat du prochain). Je suis tentée par les offres spéciales de ...
Offre de pret non signé et prélévements fait
Bonjour, voila ma situation. En janvier nous avons contracté un credit immo pour l'acquisition de notre résidence principale et en parallèle nous av...
Carte illisible
Bonjour, le dab me dit que ma carte est illisible alors qu'elle est toute neuve ; que faire
Paiement partiel d'un chèque
Bonjour, Je suis au crédit lyonnais. J'ai fait un chèque il y a deux semaines qui a été encaissé hier. J'étais à découvert de 50 euros mercredi,...
Arnaque
Bonjour, est ce que un chef de banque peut vissionner les camera?merci de me repondre
Co emprunteur d un credit de mon ex mari
Bonjour, mon ex mari ne paye plus ses traites on me reclame 12 000 euros de retard de paiement sachant qu il a depose un dossier de surendettement...
Fraude de carte bancaire
Bonjour, j'ai été victime d'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire pour un montant de 7500,00 euros. Quels dommage et interets je peux demander ...
Carte bleue a 15 ans ? :(
Bonjour, Malheureusement j'ai que 15 ans. Peut on payer sur internet avec une carte tout en ayant moins de 16 ans ? Merci !
Prelevement sans rib??
Bonjour, Je viens de constater que ma banque a autoriser une société qui n'a pas en sa Possession mon rib a prélever une moi de loyer sur mon comp...
Non délivrance refus prêt immo
Bonjour, Savez-vous si une banque à le droit de refuser de délivrer une attestation de refus de prêt, tout en sachant, qu'a la vue de la simulatio...
Chèque en attente à la banque postale
Bonjour, J ai fait un chèque à mon fournisseur Celui-ci au moment de le poser à sa banque à oublié de mettre l'ordre. La banque postale m'a débite l...
Récupérer le capital d'un perp pour démission
Bonjour, j'ai souscrit voilà 2 ans un PERP, bien malheureusement mais bref, j'ai grandi le rang des gogos bernés qui n'ont pas bien lu les termes du ...
Gros chèque entre frères et soeurs.
Bonjour, En règlement d'affaires familiales, ma soeur qui habite en Grèce mais a un compte bancaire en France, me fait un chèque de 3000 € (La banq...
Eco prêt au credit agricole du nord est
Bonjour, J'ai obtenu un prêt de 12000 euros J'ai accepté l'assurance décès , environ 13 euros par mois Les travaux ne sont pas ...
Dossier de surrendettement
RésoluBonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a démarré en mai 2007, et avec la nouvelle loi de lagarde j'aimerai savoir quand est ce que je s...
Rachat crédit
Bonjour, Voila j'avais un petit credit 3000 euros chez Cofidis... j'ai fait racheter le crédt par ma banque avec en plus un peu de trésorerie... Pas...
Arnaque
Bonjour, Je me suis fais aussi avoir ,alor faite attention j'ai fais opposition sur la carte . faites le tres rapidement avant qu'ils vous preleven...
Lien juge de proximité urgent
Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir le lien que vous m'aviez donné pour le demande auprés du juge de proximité celui-ci à été effacer par inadver...
Delai encaissement de cheque
Bonsoir, Voila je suis au crédit du nord et j'ai déposé un chèque cette après midi j'aurai voulu savoir si l'argent serai disponible sur mon compte de...
Cloture compte pel
Bonjour, Après 'une clôture de compte PEL qu'elle est le délai de la banque pour me transféré les fonds sur un autre compte dans un autre établiss...
Dossier bdf, pui-je rembourser un creancier?
Bonjour, J'ai plus plan de redressement mis en place par BDF , aujourd'hui celui-ci bloque avec un creancier qui souhaite un remboursement de 5000€,...
Declaration de cheque perdu
Bonjour, une amie ma fait un cheque 2 JOURS apres elle pert son chequier elle fait opposition dessus quel consequence pour moi
Délai offre de prêt
Bonjour, quel est le délai moyen pour recevoir de la banque l'offre de prêt d'un crédit immobilier? Merci
Compte indivise soldé sans ma signature
Bonjour, Suite au décès de mon beau-père, et après que la sucession soit faite chez le notaire, le compte indivise que nous possédions ainsi qu'un...
Surendettement
Bonjour, Je viens de lire ce que représente le surendettement car je vais en faire partie si je n'arrive pas à vendre ma maison avant fin decembre e...
Retard de bourse et frais bancaire
Bonjour, ma fille est etudiant et touche 430€ par mois, ce mois ci comme tous les mois elle consulte le crous pour voir si sont versement est e...
Frais bancaires
Bonjour, pour avoir les frais bancaires rembourser il faut 90 jours de découvert sans 1 seul jour créditeur ? la société générale m'a sucré mon auto...
Compte comun
Bonjour, est ceque apres avoir un compt commun avec mon epoux j'aurais la possibilité d'avoir 2cares guichet merci
Pour retiré de l'argent d'une autre banque
Bonjour, Si je retire de l'argent sur un DAB d'une autre banque est-ce payant. Merci.
Cheque refuse apres 8 jour
Bonjour, cheque rejeté le 28 , mais sur le relevé de compte figure paye le 20 et sur le même releve rejeté le 28 est que ce possible? merci
Cheque sans provision et autres dettes
Bonjour, voila je suis une jeune maman avec 2enfants en bas ages et en couple avec le papa mes questions sont les suivantes on aimerai faire un doss...
Compte a 16 ans merci
Bonjour, on peu ouvrir un compte a 16 ans si les parents sont fichée merci
Credit etudiant
Bonjour, ma fille a un dossier de surendettement et mon fils qui est étudiant veux un prêt étudiant pour aider sa soeur et je suis inquiète ca...
Prêt
Bonjour, j'ai déjà un prêt en court de remboursement auprès de ma banque et je souhaiterai obtenir un autre prêt pour un véhicule 20000euros sauf qu...
Découvert avec un dossier de surendettement
Bonjour, J'ai saisie la banque de france pour un dossier de surendettement (FICP). Toutefois, je voudrais savoir si on a le droit à un découvert ...