Pret immobilier/ modification echeances
Bonjour, J' ai souscri un pret immobilier modulable en 2005, aujourd'hui et ce depuis plus deux 3 ans je loue ce studio sans aucun soucis pour pe...
Bonjour, J' ai souscri un pret immobilier modulable en 2005, aujourd'hui et ce depuis plus deux 3 ans je loue ce studio sans aucun soucis pour pe...
Bonjour, J'ai lu la pub (une page de femme actuelle )et je ne suis pas allée jusqu'au bout j'ai néanmoins reçu les produits très vite comme le d...
Bonjour, Ma mère est sous curatelle depuis 18mois et c'est mon frère qui gère ses finances. Ma soeur et moi souhaitons que ce soit désormais qqun ...
Bonjour, j'ai constaté les prélèvements dans mon compte je voudrais que vous m'expliqué les détails de ce prélèvement de 61,00
Bonjour, Depuis 2 ans, je suis poursuivie par la société HOIST au sujet d'un crédit à la consommation (voiture) que j'aurais souscrit à la SOVAC e...
Bonjour, je n'ai pas connaissance de ce livret A, Comment puis je le cloturer ,???
Bonjour, je vous explique mon problème, j avais une dette avec un organisme de crédit après plusieurs impayé un ussier me contacte et je lui paye l...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de constater que j'ai un trop perçu de 1553 euros concernant mes APL. Sachant que depuis octobr...
Bonjour, Le 07/12/11 j'ai fait une demande de rachat total de mon contrat nuances 3D, j'ai signé un papier où il est écrit que "je recevrais par c...
Bonjour, j'ai en ma possession 2 chèques de 6000€ chaque datant de 2009. J'avais prêté cet argent à quelqu'un et qui m'a demandé pendant toute cett...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temp jaurai mon virement qui a ete fait mercredi pour arriver a la caisse depargne sur mon compte
Bonjour, la société générale prend 8.75€ de "frais d'intervention" pour un virement en retard d'une journée j'ai eu 300000€ sur un compte sur livre...
Bonjour, j'ai crée ma SARL en decembre 2010 en tant que marchand de biens, capital 20 KE. 1er operation: j'ai acheté un studio 62 000 euros (...
Bonjour, j'ai une petite question qui me trotte depuis un certain temps..voila..mon amie et moi devions nous installer ensemble dans un petit nid do...
Bonjour, j'ai fais un chéque aux impots et ce chéque n'était pas signé et ma banque la encaissé c'est du faux et usage de faux que puis je faire?
Bonjour, Nous avons fait un crédit achat-revente avec UCB et notre banque la BNP nous suggère de faire une demande de rachat de crédit à UCB (transfo...
Bonjour, Voila j'ai 16, pas beaucoup de sous et vue que je suis vie chez ma soeur pour cause de décès, je veut maintenant débloquer un de mes deux ...
Bonjour, j ai eu un rejet de cheque concernant gdf, il y a plus de 6 mois,ils ont recuperé la somme du cheque en prelevant sur mon compte,donc tout...
Bonjour, pourriez vous me dire comment je peut s'avoir combien d'année il me reste d'interdit banquaire merci!
Bonjour, actuellement a la caisse d'epargne a cause d'un fichage en banque de france suite a des soussi financier qui m'on etait fait par une autre ...
Bonjour, est que peu avoir forclusion après une décision de justice en faveur d un organisme prêteur si on a pas paye merci pour vos reponse
Bonjour, j'ai un plan de surendettement depuis 3 ans sur une durée de 10ans. Je vais me marier et mon futur mari souhaite racheter ce plan. Quelle s...
Bonjour, J'ai essayé de chercher des informations sur le web mais je n'ai rien trouvé de pertinent... Je suis actuellement salariée, j'ai effec...
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'une somme de 9,70 euros était retire de mon compte courant depuis 2ans (j'aurais pu le voir avant mais .....
Bonjour, je souhaites vendre ma résidence principale et utiliser cet argent pour en racheter une autre;est ce que je suis obligé de rembourser mon ...
Bonjour, je souhaiterais connaitre le délais moyen pour avoir le déblocage des fonds de ma banque pour un prêt immobilier. La signature de l'acte ...
Bonjour, Je suis un professionnel et j'ai une autorisation de découvert de 10000e (dix mille euros) depuis un an et je voulais passer à 12000€ mais ...
Que faire ? Mes appels aboutissent toujours à la même réponse : "on vous fait un virement" que je ne vois pas venir. Quelqu'un peut il m'envoy...
Bonjour, Lors de l'acquisition de ma résidence principale, en avril 2007, j'ai fait un prêt, à taux révisable au bout de 7 ans. Donc je n'en suis ...
Bonjour, c'est trop tard de demander n'annuler la facture CB car la société a bien fait faillite mais elle a encaissé toutes mes factures ! merci
Bonjour, Je vais vous poser une question bête ... J'ai créer une sarl le 6 décembre, avant ça j'ai vu mon banquier avec lequel j'ai ouvert un comp...
Bonjour, La chance à t' elle enfin tournée pour moi ? Il y'à quelques mois, j'ai acheté une cuisine dans un magasin d'ameublement. J'ai ache...
Bonjour, j'ai effectué des achats PAR CARTE BLEUE par internet .La société a fait faillite . Puis je me faire rembourser par ma banque ? Merci
Bonjour, J'ai retiré de l'argent liquide à un guichet où je retire toutes les semaines. Pour les 4 derniers retraits, j'ai bien eu l'argent et le re...
Bonjour, j'ai demandé un virement bancaire de mon compte de société générale ici en France, vers mon compte de crédit agricole au cameroun, voilà d...
Bonjour, Un ami de ma fille cherche à contracter un petit crédit pour se payer une voiture suite à l'obtention de son permis. En effet il vient de ...
Bonjour, Après plusieurs litiges avec la CNP lors du décés de mes parents....concernant des assurances vies,17 interlocuteurs différents ...traitée co...
Bonjour, Je voudrais connaître la capacité d'une salle des coffres de banque
Bonjour, hier dans une borne de la Caisse d'Epargne ma carte bancaire Banque Postale est mangée car j'ai fait 3 codes faux. C'est à 60 km de chez mo...
Bonjour, Je souhaiterai règler ma facture de retard de paiement par CB; comment dois-je faire
Bonjour mon ex mari vire la pension par virement sur mon cimpte sans que j ai ete mise au courant a t il le droit ne fallait t il pas mon autorisation...
Bonjour, nous désirons acquérir une maison ,l'un finance comptant sa part, l'autre devant prendre un credit pour financer la siennne.....nous ne som...
Bonjour, J'ai du cloturer un PEL de 1988 et je n'ai malheureusement pas eu les infos de ma banque sur le montant des impots que je vais payer pour...
Bonjour, je vais monter un dossier de surendettement me retrouvant en invalidite et aucune assurance credit ne le prend en comptej'ai pour 860 euro p...
Bonjour, j'ai 21 ans et je suis en CDI mais je suis à mi-temps et touche un salaire de 900 euros par mois. Ma grand-mére étant décédé depuis quelques ...
Bonjour, Nous avons fait un plan de surendettement en 2000, un prêt s'est soldé en 2008 et un autre en 2009 suite au plan et cette année nous avons ...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison. J'ai trouvé un bien me convenant parfaitement et nous nous sommes entendu sur un prix et une date pour ...
Bonjour, Je viens de lire les témoignages de ce site.... Un de plus dans les rangs... Oui, prêt relais à échéance mars 2009 et maison invendabl...
Bonjour, j'ai retrouvé un livret bleu J du crédit mutuel ouvert par mes parents en 1974. La dernière opération a eu lieu en 1981. Rien n'indique qu'il...
Bonjour, Voila ma question ou plutot le questionnement que je me pose: Toutes les dates indiqués sont des dates valeurs. le 6 décembre de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.