Papier de mon credit perdu

chloe -  
 Germain -
Bonjour, j'ai fait le mois dernier un crédit cher confo pour acheter ma télé, la il vienne de m'appeler pour me dire qu'il venait de perdre tous mes papiers pour l'envoyer à la société de financement. je voudrais savoir, si je ne leur donne pas, que va t il se passer ? après tout c'est de leur faute...
merci pour vos réponses

4 réponses

Gérard

Vous pensez à quoi ?
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Elle pensait que confo, allait jouer au père Noël.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,

Si le crédit ne peut pas être mis en place, ils vous réclameront l'intégralité du montant de l'achat.
0
chloe

bon j'attends pas qu il me la donne juste savoir si cette erreur peut leur couter quelque chose ou si je peux les laisser mijoter ( ce qui m'arrangerais fortement en ce moment )
0
Germain

Si vous laissez mijoter, comme vous dites, l'organisme de crédit en concluera que vous ne donnez pas suite au crédit. De ce fait, Conforama va vous réclamer le paiement comptant (peut-être avec une lettre pas sympa...) qui ne vous permettra plus d'opter pour le crédit.
0