Les discussions
Usurpation document
Bonjour, Mon amie a été victime d'une usurpation d'identité suite au vol de ses papiers d'identité, chéquier. Elle a déposé toutes les plaintes né...
Demande de crédit immobilier
Bonjour, Je suis actuellement en cdi et mon compagnon aussi. Nous gagnons 64k€ à l'année à nous deux. Nous souhaitons emprunter 180 000€ ...
Arreter un crédit
bonjour, mon mari un fait un pret a la consommation, et actuellement en longue maladie , le probleme c'est qu'il n'a pas pris l'assurance du crédit, ...
Remise de cheque perdu
Bonjour, J'ai perdu une remise de cheque concernant plusieurs cheques. Peut on demander a la banque une copie de la remise de cheque originale ou un...
Délai encaissement chèque compte ccp la poste
Bonjour, j'ai déposer un chèque de 200€ au guichet automate de la poste le jeudi 1er août 2019 vert 14h15,je voudrais savoir quand le chèque sera sur ...
Emprunt sci
bonjour, mon conjoint est en SCI avec son frère. Ils vont faire un prêt au titre de cette société auprès de la banque. Pour établir les documents de ...
Litige courtier
Bonjour, J’ai fait appel à un courtier ( sur recommandation de l’agent immobilier ) pour la recherche d’un crédit Immo. A l’issue de 30j et après pl...
On m'a mis dans un mauvais coup
Bonjour, Quelqu'un qui me connait bien a apparemment utiliser mon téléphone a mon insu et a commander pour 40€ sur Amazon et cette personne a mis mo...
Contestation saisie attribution
Bonjour, Une saisie attribution a été faite sur mon compte bancaire a la demande d'un huissier en date du 2 août 2019. Cela concerne un trop per...
J'ai été prélèver par aws emea
Bonjour, je vous demande de l aide svp j ai été prélèver sur mon compte nickel de 232€ svp comment faire pour que je puisse être remboursé je ne conna...
Condamnation trésor public
bonjour mon fils a des milliers d euros a payer au trésor public,il a eu des amendes pour 2 véhicules qu il a laissé traîner,ainsi que des condamnatio...
Recherche agence banque postale
Bonjour, c'est quoi l'adresse de l'agence "banque postale" qui corresponds au code guichet 000 01 SVP? Merci
Dossier de surendettement et achat de véhicule
Bonjour, je souhaite faire un dossier sur endettement, (la somme totale n'est pas bien élevée environ 2000/2500€) j'arrive à rembourser par petites ...
Rachat de crédits impayé (je suis co-emprunteur)
Bonjour, Nous avions souscrit un rachat de crédit avec mon ex-conjoint (nous n'étions ni mariés ni pacsés, seulement en concubinage) qui reprenait ...
La fin mais...
bonjour la fin de mon plan de surendettement arrive dans 4 mois mais le probleme c est qu un creancier a commencé a prélever 10 mois apres les autr...
Code guichet
Bonjour, Je voudrais savoir où on trouve le numéro de guichet ?
Caisse d'épargne
Bonjour, J'aimerais retrouvé ce que j'ai payer en CB en juillet merci
Relevé de compte de livret a l'année 2016 et l'année 2017
Bonjour, svp j'ai besoin de mon relevé de compte de livret A l'année 2016 du et l'année 2017
Virement sans mon autorisation
Bonjour, Voilà que se matin je me connecte sur mon compte en ligne et surprise je vois un virement qui a été fait se matin alors que je n est pas fa...
Frais de compte
Bonjour, Je ne comprend pas trop pourquoi j'ai deux prélèvement qui me sont facturé sur mon compte en banque Cotis Csca Mozaic 5 51,00 -> c'est s...
Decouvert et caution
Bonjour, voila la banque a decidé de fermer mon compte ste et un decouvert est dessus et depuis elle me menace et je valide bien ce mot "menace"...
Effico
Bonjour, J ai contracté un prêt en 2007 au crédit foncier avec mon concubin ,nous nous sommes séparés en 2015 nous avons vendus la maison en 2018...
Demande de numéro de carte bancaire
Bonjour, je cherche un numéro de carte bancaire c'est juste pour m'inscrire sur un site et ce site est gratuit le seule problème c'est qu'il demande l...
Crédit pour un ami
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peut être sur que mon ami me rembourse le crédit que je lui est fait pour l'aidé avec banque de France ? Je vous ...
Credit agricole geneve impossible de recupere mon argent
Bonjour Je m appel rene je suis frontalier j ai un compte depuis plus de 9 ans au credit agricole de geneve. il y a 3 mois j ai demander le rach...
Opposition cheque encaissé sur un compte déja cloturé
Bonjour, je suis nouveau aussi je me présente je m'appelle Tiago Alors voila je vous expose mon probleme en passant "un peu" les détails, j'étais e...
Cheque de caution
Bonjour, J ai donner un chèque de caution de 3000,00£ pour les appareils auditifs de mon ami .le commercant nous a dit qu il ne l encaisserait pas m...
Interdit
Bonjour, Interdit bancaire durée combien d'année En quel cas on peut etre afficher dans la banque de france
Credit quant me demande après 6 ans
Bonjour, Jai fes un credi de 20000 euros pour personnel j'ai renbourser 2 ans pui je suis passer au tribunal jes été a condamner rembourser 2 ans pu...
Interdit bancaire,chêque volé
Bonjour, J'ai un amie qui a déposé un chèque volété sur mon compte ,mais le chèque n'ai pas passé mais la poste ma donné un interdit je doit fai...
Cumul saisie compte bancaire et saisie salaire
Bonjour* Le cumul saisie sur compte bancaire et sur salaire est-il possible pour une même créance ? Si oui il s'agit d'une double peine, le salaire...
Separation
Bonjour, actuellement en separation nous avons contracter des credits a la consommation mon ex veux que je lui donne ma part de maison contre les c...
Renégociation crédit immobilier dans la meme banque
Bonjour, J'ai demandé à ma banque de renégocier le taux de crédit d'emprunt sur ma résidence principal (crédit attribué en novembre 2018). La b...
Pas de decouvert
Bonjour, Je n ài pas de decouvert autorisé mais je suis à découvert le rsa est versé la banque peut elle prendre merci
Ma banque n'a pas effectué un virement
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que ma banque, BNP Paribas, n'avais pas effectué un virement ponctuel à un bénéficiaire. Faute de ne pas avoi...
Arnaqueur au telephone
Bonjour, avec le numéro de ma cartes de banque on un arnaqueur c'est faire quelque chose avec ?
Calcul d interet sur une dette payée
Bonjour, Voilà en 2012 ma mère a été condamné à payer pour un véhicule qu'elle ne savait plus payer. 12000 euros avec les frais, interet calculés ...
Erreur taux d'endettement
Bonjour, Voulant acheter un terrain avec construction, nous sommes aller à la banque populaire faire une demande de pret. Nous sommes passer par 3 ...
Chèque signé sans montant ni date
Bonjour Je vous expose mon problème il y a qq temps j’ai prêté de l’argent à un ami en échange il m’a remis un chèque signé sans date ni Montant me...
Délai virement
Bonjour, J'ai mon pôle emploi qui est parti vendredi 2 et ce lundi 5 j'ai toujours pas toucher??? Est ce normal Merci
Procuration sur compte bancaire professionnel
Bonjour, J'ai un compte professionnel à la banque, je m'etais inscrit à l'agence proche de l'entreprise et c'est cette banque qui suit ce compte, i...
Titre fructibon
Bonjour, Je possède un titre fructibon émis le 17/07/1996 au porteur de 10.000francs est il possible de se le faire rembourser et comment. Merci
Demande d'aide a l'emprunt
Bonjour, je suis un peu dans une difficulté financière compliqué .J'ai déjà 2 petit crédits personnel a remboursé a ce jour et il me reste 3000 euro...
Régularisation de chèque courrier reçu
Bonjour, J'ai reçu de ma banque une lettre de régularisation pour chèque impayé de 20€ est ce que je peux maintenant faire des chèques . Merci.
Remboursement et delais de retractation
Avec la banque Oney sans justificatifs
Demande de conseil
Bonjour, Mr,Mme, Sur le point de faire un dossier de surendettement, j'ai contracté un prêt de 35000euros, après avoir fait un regroupement de crédit...
Titre exécutoire saisie attribution
Bonjour, Suite à crédit contracté en 2003 chez COFIDIS (Crédit renouvelable 2000 €), 13 échéanciers ont été réglés (jusqu'en 11/2004), suite à défa...
Delai de pose de chèque
Bonjour, Sur mon CCP à la poste je l'ai posé jeudi à 10h et j'ai toujours rien cela est t'il normal ?
Renseignements suite réclamation crédit
Bonjour, Une petite sollicitation pour m'éclaircir. En janvier 2001 je contracte un prêt à la consommation de 8000 euros. Le 1ère mensualité est...
Transfert argent usa vers france : imposable?
Bonjour Je suis actuellement résidente aux usa et souhaiterai transférer mon épargne de 20000 euro en France. Devrai je payer des impôts sur cette ...