Carte volée et utilisée / belgique
ma mère 86ans s'est faite subtiliser sa carte au magasin on lui a pris plus de 3000 euros en plusieurs retraits BNP refuse d'interenir j'ai pourtant c...
ma mère 86ans s'est faite subtiliser sa carte au magasin on lui a pris plus de 3000 euros en plusieurs retraits BNP refuse d'interenir j'ai pourtant c...
Bonjour, Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare. Nickel me de...
Bonjour à tous. Ma mère télécharge régulièrement sur son pc les relevées de banques, généralement plusieurs fois par semaine. Pour effectuer un po...
bonjour, voila j ai remarquer que a banque ma pris des en une seule fois la somme de 300 euro pour frais irrégulier et incidents prélèvement on t i...
Bonjour, la loi Pacte devrait permettre de débloquer l'épargne réalisée, auprès d'un organisme type assurance, au titre d'une retraite complémentaire...
Bonjour à tous, Mon problème est simple. J'ai pris un paiement en 4x or l'échéancier n'est pas respecté par "Oney" sur l'échéancier la deuxième men...
Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le 14/08/2019 comme demain le 15 août jeudi est férié. Combien de temps dois-je attendre ...
Bonjour, Lorsqu'une procédure judiciaire est engagée contre une banque suite à un désaccord sur un solde de prêt, la banque en question a t-elle le ...
Bonjour, la banque de France à acceptée de nous faire un plan de remboursement et un créancier a refusé le plan nous somme passer au tribunal est la...
Bonjour, Je suis en contact avec un organisme de prêt entre particulier qui semble sûr. Ils ont accepté de m'accorder un prêt mais stipulent qu...
Bonjour, Je n’ai actuellement plus de compte, la banque postale l’ayant clôturé pour un découvert de 130e. J’ai donc fait une demande d’ouverture de...
Bonjour, Lorsque des tiers (enfants sans procuration) refus dépôts de signature. Après 2 ans de gestion à distance une régularisation c'est faite...
Bonjour, Je vous contact car j’ai un problème avec mon père, pour faire court c’est un fonctionnaire retraité qui à toujours eu recours au crédit ...
Bonjour, Voici mon histoire, J'etais en Bretagne et j'avais ma CB je me rappelle l'avoir utilisé je me rappelle également l'avoir rangé et mes proche...
Bonjour, J'ai effectué mon emprunt immo au Crédit Foncier en juillet 2011, taux 4.55% J'ai renégocié mon emprunt à un taux de 2.05% en 2017 (avec f...
Bonjour, Bonjour, Nous sommes dans l'attente de notre offre de crédit à la caiise d'épargne. dossier ouvert début mai, et accord de principe mi ...
Bonjour j'ai reçu se jour un premier message avec un 06 me disant "Nous serons là vers 18h, serez-vous à votre domicile? " une heure plus tard j en ai...
Bonjour, Comment savoir si je suis toujours interdit bancaire
Bonjour, Je voudrais résilier un contrat épargne mais la compagnie me dis que cela ne sera possible qu au 10 ans du contrat. Je me suis rendu c...
Bonjour, je touche une AAh et je voudrai avoir un credi svp comment peut faire pour des personne handicape merci
Bonjour J'ai était fair un dossier surendettement qui a été accordé favorable en juillet 2018 et qui je rembourserai dans les 2ans qui suit . Sauf ...
Bonjour, Alors voilà j’ai fait un chèque chez un commerçant n’ayant pas d’autres choix. Mais mon compte est en solde négatif jusqu’à la fin du m...
Bonjour, J’ai un cheque de banque de ma banque mais je l’ai pas utiliser et entre temps mon comptes a été fermée ! Je me suis rendu à la banque pou...
Bonjour, Nous devons signer le 28 août chez le notaire. Accord Définitif le 20 juillet....personne à la maison du crédit chez nous pour éditer le...
Bonjour , je suis au chômage et la caisse épargne me facture en 1 mois au plus 138€ De frais de découvert de de fais impayés ainsi des lette de ban...
Bonjour, Je vous contacte pour une question. J’ai été condamné par le TGI pour le règlement d’une créance à hauteur de 20.000€. À la suite...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, voilà je viens vers vous pour avoir des conseils, ma mère à reçu plusieurs lettres de rela...
Bonjour, Codeactive m'appelle pour me dire que j'ai une dette, ils m'appellent plusieurs fois par jour (9 fois aujourd'hui) mais avec des numéros ...
Bonjour si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'ai un problème en 2006 nous avons fait un emprunt chez Cetelem suite à des problèmes de couple n...
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore interdit bancaire et jusqu'a quand merci
Bonjour Le formulaire CERFA 3916 est à envoyer avec sa déclaration de revenus au fisc français quand on possède des comptes à l'étranger. Une banq...
Bonjour cela fait quelque jours que j’essaie de trouver des solutions à Cause de surendettement très élevé j’ai lu avec attention beaucoup de commenta...
Bonjour, J'ai eu un problème sur ma voiture il y a un an. J'ai laissé ma voiture chez le concessionnaire. Au moment de la récupérer, j'ai dit souha...
Bonjour, Je suis en italie ma carte est bloqué 3 fois le numéro , je suis très embêté que faire mme Devos peux t on l’a débloqué
bonjour le rejet de mon internet pour solde insuffisant aprés 2presentations mon pris 40 euros d'interets pour la meme facture et tous les mois ca dur...
Bonjour, Suite à un accident du travail, la sécurité sociale a décidé que je ne pouvais plus travailler et m'a mis en retraite. j'ai donc subit une...
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai rencontré une dame âgé sur le net on a fait connaissance et elle m'a proposer 8000€ pour m'acheter une voiture...
Bonjour, J'ai le 28 juin remboursé le crédit de ma maison après sa vente par anticipation pour cause de mutation professionnelle, la banque m'a tout...
Bonjour, j’ai un problème d’interdiction bancaire . En 2017 j’ai donné deux chèque à mon agence immobilière pour régler mon loyer de mai et août si je...
Bonjour,j'ai un paiement en continue depuis le mois d'avril la somme de 29eur 95.Chaque mois ils prélèvent cette somme.Je n'arrive pas à supprimer à s...
Bonjour, 1) Je souhaite changer de banque mais je voudrais que l'ancienne banque ne donne pas les mandats de prelevement car ils sont tous pu bons...
Bonsoir, alors voilà en décembre 2018 après que ma compagne a dit ces 4 vérités à notre conseillère on a clôturé nos compte (avec le courrier en recom...
Bonjour, voila j ai un dossier de surendettement je voulais savoir si je peut faire un pret caf quand meme car il en a qui dise oui et d autre non m...
Bonjour, Je cherche a savoir s'il existe une action collective portée contre ma Caisse d'Epargne pour abus/arnaque des credits bancaires et des saisi...
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt en ligne et on me demande de payé 840€ pour souscrire a une assurance crédit vie et que si je paye pas les f...
Bonjour, Mon papa a acquis une maison en 1998 et l'avait mis également au nom de sa conjointe du moment qui est devenue sa femme en 2006. Il est ...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement j'aurais aimer savoir comment faire pour faire un prêt pour les réparations de mon véhicule sachant que je ...
bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, je ne trouve pas la rubrique qui me concerne alors je vais au hasard vous poser ma question: J'ai été ...
Bonjour, J’ai fait un crédit voiture en 2008 je n’ai pas pu payer les échéances au bout d’un an ( durée de crédit 5 ans ) Aujourd’hui en 2019 je r...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.