Les discussions

[association] question

Bonjour je suis le trésorier d'une association et prenant mon poste j’analyse tout se qui passe. j'aimerais savoir si la présidente a le droit de g...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bryan94400

Transfert de compte

Bonjour, ma banque BPO Plérin 22190 que j'ai informée de mon désir de changer de banque pour cause de frais exhorbitants alors que j'étais leur cli...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Tournesol

Contestation

Bonjour, En plus, l’avocat réclame 960€ pour faire le réclamation :((

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Mars

Temp encaissement d un cheque a la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu connaitre le délai d'encaissement d'un chèque a la Banque Postale sur un compte chèque. Merci

49 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ocrane07

Dossier surendettement

Bonjour, Est ce que le dossier de surendettement doit etre remplit par une assistante sociale ?est ce que les chéquiers et carte bleue sont enlevés ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ella3101

Assurance et itt

Bonjour, je suis en accident de travail depuis plus de 90 jours, je pense reprendre bientôt mon activité (au total je serai à 105 jrs d'arrêt) la banq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
lautre

Chèque d'une personne dépose sur mon compte bancaire pour la vente d un un bien

Bonjour, Je voudrais savoir si ils y a 11jours de rétractation et si je pouvais avoir cet argent rapidement avant les 11jours merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
hoquei44

Ma banque à clôturer mon compte

Bonjour, ma banque à clôturer mon compte sachant que j’étais en découvert et j’aperçois que mon compte est revenu à zéro et que j’ai eu un virement po...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
lili

Retard déblocage de fonds crédit vefa

Bonjour, L'organisme de crédit auprès duquel j'ai contracté un crédit n'a pas effectué l'avant dernier paiement par virement (5% de la somme), alors...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
AN.Banker

Durée premption

bonjour , jai reçu des appels d'une maison de recouvrement pour une somme de 448 euros pour un reste de crédit impayé qui date de 2008 .on m'a récla...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
AN.Banker

Débis abusif

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre mais je ne sais plus lequel, je sais que j'ai payé 1€ pour un essai de 3jours maintenant prosse...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Djo85974

Trouve une carte bleu part terre

Bonjour, je viens de trouver une carte bleu part terre

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
AN.Banker

Créditpar

Bonjour, Je vient de recevoir une lettre bien étrange La societer créditpar detener soie disent un dossier et me consernent La societer DSO CITA...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Rsa peut on saisir mes meubles

Bonjour, Je suis maman seul avec 3 enfants je touche le rsa je ne travail j ai une dette d eau et de cantine qui s élève à 1200euros qui date de l ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Mars

Taux d interet

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider à calculer le taux réel de mon credit immobilier ? montant emprunté de 161800 sur 287 mois . la ban...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
poussin3372

Cb volé avec agression

Bonjour, J'ai donné la carte CB à mon fils pour aller me cherché 50 euros .il a été agressé par 4 individus avec une arme blanche .Sous la menace ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
LEH

Fraude cb avec code 3d secure

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure. Le fraudeur a prélevé au total 754.80 euros et a piraté ou détou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Absab

Délai d'encaissement caisse d'epargne.

Bonjour, Je me permets de vous contacter ayant besoin de conseils afin de savoir si il y'a pour moi un moyen d'agir sur ma situation. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
AN.Banker

Problème avec un chèque

Bonjour, J'ai reçu un chèque de 1860€ , je l'ai mis directement sur mon compte . ma banque m'appele après 3 jours pour dire d'où vient l'argent ? ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mars

Prélèvement sur le compte 375 euros

Bonjour, J'ai vu ce jour sur mon compte un prélèvement de 375 euros nommé "prélèvement tiers détenteur" je suis à jour dans tout mes règlements et j...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Lalyonne14

Question liée aux frais de courtage immobilier

Bonjour, j'ai signé un mandat de recherche auprès d'un courtier en prêts immobiliers.Il m'a trouvé un bon taux chez une banque.Offre acceptée par la b...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
AN.Banker

Compte joint et séparation

Bonjour, Mon conjoint m'a effacé de notre compte joint ? Est ce qu'il a le droit ? Je viens de m'en rendre compte en imprimant une attestation d'ass...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Nany3000

Relance credirec de 2001

Bonjour, Depuis quelques mois je suis relancé pour un crédit conso fait en 2000. Suite à d’énormes problème financier je n’avais pu honorer ce cr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais d'intervention

Bonjour je voudrais savoir le délais de prélèvement des frais d 'interventions exemple nous sommes le 19 mai on t il le droits de me prélever des frai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite a un appel dhuissier

Bonjour Un huissier de justice à t il le droit de vous appeler sur votre lieu de travail et de refuser une somme que vous lui proposer de verser.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Gabon transfert de fonds rejeté ????

 Résolu

Bonjour, Afin de minimiser les coûts de virements pour régler ses fournisseurs étrangers, une société gabonaise ouvre un compte bancaire au Gabon e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
cmo

Société ivoirienne de banque

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quel montant le guichetier paye

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mars

Blocage abusif cb boursorama

Bonjour, Boursorama a bloqué ma CB car j'avais légèrement dépassé mon découvert Je n'étais pas inquiète car je savais que mon salaire allait arriv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Rachat

Bonjour, je suis détentrice d un Perp d une valeur de 2300 .Je souhaiterais le racheter avant son terme en 2022.Je vis avec mon mari en invalidité 2em...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Cathy

Résiliation

Bonjour, J ai étais moi aussi contacter par un courtier et j ai réfléchi je veux résilier ce contrat comment faire merci de me répondre Mon mail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bretecher

Plan surendettement

Bonjour, Je ne suis plus fiché interdit bancaire mais j ai effectivement encore un fichage banque de France pour mon plan de surendettement Il se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pg

Dépôt d’argent

Bonjour, Il y a 4 jours j’ai déposé de l’argent à la banque populaire en automate sans carte bancaire. Où il fallait mettre le numéro de compte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mars

Procuration personne hospitalisée

Bonjour Je poste ici en espérant avoir de l'aide. Ma mère a un cancer de stade 4 et la est hospitalisée depuis deux semaines, elle vient de sortir ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
GKLONE

Transfert vers banque en ligne

Bonjour ! Je suis actuellement à la caisse d'épargne où je possède un livret A, un CEL et un compte courant avec une CB. Je vais changer pour fortune...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
yupyup

Peut-on faire un 2 ème dossier de surendettement ?

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes . Je suis une jeune maman de 2 enfants ( une petite fille qui a eu 3 ans le 8 avril 2016 et un petit garçon qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tournesol

Une arnaque manifeste

Bonjour, Demarcheo.com a débité mon compte de 69 € alors que j'avais simplement demandé un extrait de naissance sur le site officiel de l'état civil...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bretecher

Validité de la caution

Bonjour, Ma mère s'est portée caution solidaire et indivisible pour un crédit de mon frère. Je me souviens très bien qu'à l'époque mon frère m'avait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
lautre

Recherche de banque

Bonjour, pouvez-vous me dire à quelle banque correspond le code banque :06216 avec code guichet 08520 ,

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Cessation d’activité, crédit hypothécaire

Bonjour, Help ! Je cesse mon activité et je suis dans l’incapacité de payer mon crédit bancaire. Il y a une hypothèque mais sa valeur est inférieur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Danakil

Frais bancaires abusifs caisse d'épargne

Bonjour, Je viens ici car des frais bancaires m'ont été prélevés avant-hier (le 15 mai) sur des opérations de mars (donc il y a 2 mois) et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement sur mon compte pour "régularisation"?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un virement sur mon compte (à la Banque Postale) d'un montant d'un peu plus de 200€, avec comme intitulé "REGULARISA...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie voiture

Bonjour, J ai fait un échéancier avec le huissier et le mois dernier j ai pas payer par contre se mois ci oui Et mon huissier m'a envoyé un texto po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais incidents bancaires

 Résolu

Bonjour, ma banque vient de me prélever 169 euros de frais bancaires diverses en 1x à la banque postale, alors que je n'ai aucun incident bancaire, n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Milo2404

Fermeture de compte bancaire

 Résolu

bonjour, ma banque (societe generale)m'a envoyé un recommandé le 22/04/2019 pour fermer mon compte bancaire le 22/06/2019 et c'est permis aujourd'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
alain29160

Cloture de compte pour absence de concours

bonjour, est ce quelqu’un pourrais m'expliquer ce que veut dire la phrase reçu par ma banque : clôture de compte pour absence de concours. merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
yapluka

Frais pour rejet de saisie sur compte seule ressource rsa

Bjr, Je suis titulaire dun compte au crédit mutuel, ma seule source de revenu est le RSA. Comme stipulé par la loi, le trésor n a pu effectuer la sai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Fil94170

Calcul de taux pret immobilier

Bonjour, quelqu un saurait il me dire quel est le taux appliqué sachant que : capital emprunté ; 161864 euros durée du crédit : 287 mois monta...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Poussin3372

Carte vole

Bonjour, Je me suis fait volé ma carte au distributeur de Paris dans le 92 et je voulais savoir si on peut retrouvé l’auteur Du vole avec son numéro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
AN.Banker

Opération diverse

Bonjour, je viens de me rendre compte d’un débit de 30€:opération diverse. À quoi cela peut-il correspondre? Par avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aldel95

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Je vais épargner et résumer la situation très longue. Moi avoir découvert pub pour argent sur Instagram Moi contactez personne qui rému...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jodelariege
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000