Les discussions
Saisie-atttribution
Bonjour, J'ai eu une saisie-attribution sur mon compte bancaire alors que je venais d'hériter de ma défunte grand-mere . L'huissier peut-il ou non s...
Carte
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma carte et j'ai vraiment besoin des 16 chiffres qu'il y a sur ma carte ainsi que la date d'expiration et des 3 c...
Chèque impayer
Bonjour, Voilà nous avons eu une cliente qui nous a fait un chèque de 120.67 Que nous avons encaisser Il a été rejeter une fois nous lui avons fa...
Encaissement d'un chèque en pratique
Bonjour, ma fille, qui porte le même nom que moi, a un chèque de banque de la Banque Postale qui périme le 28 août. Elle n'a pas de compte chèque...
Saisie banquaire
Bonjour, voila j ai ete saisie sur mon compte pas un huissier d une dettes ou j etait en banque de france mes j ai pas plus honore 3 prelevement j aur...
Demander un relevé bancaire d’une autre banque
Bonjour, Ayant un compte bancaire dans deux banque, je fais la demande d’une petite autorisation de découvert dans l’une d’elle et mon conseiller me...
Oubli de code but cpay
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte but cpay et je me souviens plus de mon code Comment puis je faire Cordialement Ghislaine corcia
La fin
Bonjour, J ai su que mon dossier de surendettement se fini le 1 juillet Mais il faut attendre 2 mois pour contracter
Ouverture de compte bancaire
Bonjour, suis madame d*** **** j'ai reçu une carte martercard business pas un code comment service cette carte Identité supprimée par la modératio...
Après dossier de surendettement
Bonjour, J’ai fait une demande de dossier de surendettement il y a 6 mois, que j’ai demandé l’annulation 4 mois après. Car j’ai pu régler mes problè...
Agio ca
Bonjour, Je voulais savoir si la caisse d'épargne avait le droit dans le même mois de passe 6 commissions d'intervention PRL à 8euro 7 Frais de pr...
Carte swing
Bonjour, Je veux savoir si je peux recevoir des virement sur ma carte swing ? (Je suis majeure) Virement ( caf , salaire ect ..) Merci pour ...
Carte bancaire arnaque ?
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis j'avais fais une demande de prêt pour un credit de 2 500 euros, on me propose la carte bancaire black n26 . Et ...
Puis-je lire les opérations bancaires caché par ma mère svp ?
Bonjour madame, monsieur, Je souhaiterai savoir, s'il serait possible de pouvoir lire, toutes les opérations bancaire de ma mère svp ? Effecti...
Conseil pour un dossier de sur endettement
Bonjour, J'ai déposé un deuxième dossier de sur endettement car ma situation avait changé j'étais au chômage, donc j'ai un moratoire de deux ans. J'...
Utilisation de l'apport dans un crédit immobilier
Bonjour, Nous allons faire un crédit immobilier, qui se décompose ainsi : 160 000 d'achat maison 160 000 de travaux + frais notaires et dossie...
Envoie d’argent
Bonjour, peut-on envoyer de l’argent en étant mineure ?
Incapacité à rembourser un prêt auprès d’un particulier
Bonjour, J’ai contracté un contrat de prêt auprès des impôts pour monter un projet d’entrepreneur. Des investissements ont été faits pour rien puis...
Chèque refusé banque
Bonjour, Moi j'ai eux deux chèques qui son été mis sur mon compte que je connais pas au total 8000 euros comme quand j'ai vue sa j'ai appelé la banq...
Capital perp et ses frais de liquidation
Bonjour, je viens de liquider un PERP à Swiss Life. j'avais mis il y a 15 ans 3000 € et aujourd'hui on me reverse 2850 € est-ce normal ? pendant t...
Opposition aux prélèvements
Bonjour, Suite à un mail qui n'a fortement pas plus à ma conseillère celle-ci a fait opposition à mes prélèvements de mes factures téléphonique sans ...
Agios facturés par la banque
Bonjour j aimerai connaitre l'article de loi exact et depuis quand cette loi est applicable . Merci
Retard de réception d’un virement
Bonjour, j‘ai reçu un virement depuis la hongrie en HUF le vendredi 14 juin 2019 mais jusqu’à présent il n‘est pas crédité sur mon compte que puis je ...
Escroquerie virement
Bonjour, voilà je me suis fait escroquer par des personnes qui soit disant pouvais m’aider financièrement j’ai porté plainte j’ai regarder le motif du...
Code de la carte conforama oublier
Bonjour, Je crois que je ne me souviens plus de mon code secret de ma carte confo comment je dois faire car je ne suis pas sûr de mon code
Alexandre associés
Bonjour, j'ai un soucis avec un blocage de mon compte bancaire voilà eAlexandre associés ma bloqué mon compte pour une somme de 6523 euros hors ...
Banque postale
Bonjour, Nous avons vendu notre bien immobilier en février 2019 et la banque postale a ce jour fait trainé le remboursement anticipé du crédit contra...
Reception de virement orange bank
Bonjour, Je dois recevoir un virement qui a été fait depuis samedi et jusqu'à présent rien encore sur mon compte. Je voudrais savoir le délai de ré...
Demande de credit
Bonjour, je viens de me séparer et je n ai plus d emplois mais je viens de signer le -a-prendre compromis de vente de la maison de ma mère (mon hérit...
Chèque déposé par un tiers sur mon compte revenu impayé
Bonjour, Que puis-je faire car le délai de 15 jours pour une vérification par la banque est atteint et j’ai disposé de la somme créditée. 45 jours ...
Chéque sans mention de bénéficiaire
Bonjour, Je suis en train de faire des travaux de maçonnerie par une SARL. on me demande de faire un chèque directement à un garagiste chez qui ce...
Vole de cb
RésoluBonjour, ma carte bleu a disparue et quelqu’un a utilisé le sans contact pour la modite somme de 50 euro que faire
Somme d argent remboursé par ma banque .
Bonjour, Moi c est la banque qui me rembourse une somme d'argent à cause d un prêt chf. La banque à été punissable par le tribunal de Strasbourg d...
Baque et chèques
Bonjour, J'ai déposé un chèque a crédité sur mon compte il y a 5 jours, il n’apparais toujours pas en positif sur mon compte. J'ai contacté ma ban...
Demande de visionnage
Bonjour, Hier ont ma retiré 80€ sur mon compte puis-je aller à la banque et demander de voir la vidéo pour savoir qui a retiré?
Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une copie du plan de surendettement definitif. Je ne trouve plus mon original
Virement bancaire étranger et contrôle fisc
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'un banquier parmi vous pourrait me dire à partir de quel montant la banque informe le fisc d'un virement sur un compte banque en F...
Cheque rejeter
Bonjour, Un garagiste prend lin véhicule pour une réparation il me fait pas signer de devis et me demande un cheque pour récupérer mon véhicule hors...
Rachat crédit immo
Bonjour, J'ai fait racheter mon crédit immo à mon ancienne banque et mon nouveau banquier c'est trompé dans le montant du remboursement anticipé qui...
Sos plainte contre bnp ? besoin conseil
Bonjour, suite à un avis à tiers détenteur pour une amende majorée à hauteur de 500 euros environ, la bnp a clôture mon compte subitement pour la rais...
Garant prêt étudiant
Bonjour, Je souhaite faire un prêt étudiant, mon père étant fiché à la banque de france, il ne peut pas être mon garant. Je me suis donc tourné ve...
Prélèvements sur compte bancaire
Bonjour, peux t'on me prélever des mensualités sur mon compte juste avec mon rib je n'ai pas fait de mandat sepa?Merci de bien vouloir me répondre ass...
À la banque postale...
Bonjour, Mère isolée avec 1 enfant de 5ans à charge et tout petit salaire, ma situation financière est tendue, c certain, mais c'est le mois dernier...
Exonération de l'indemnité de remboursement à l'issue de la 5ème année de vie du
RésoluBonjour, Les conditions générales de mon crédit immobilier stipulent : Exonération de l'indemnité de remboursement à l'issue de la 5ème année de v...
Encaissement des cheques
Bonjour, Mon père vient d etre décédé en fessant ses papiers jai trouver des chèques de l années dernières de son boulot puis je les encaisser ??
Utilisation de carte bancaire que l’ont m’a donnez
Bonjour, Je me présente aujourd’hui parce que j’ai une question qui me tracasse depuis que j’ai commander sur internet. Je vous explique la sit...
Duree d'un virement de la france a la cote d'ivoire
Bonjour, Je suis Konan kouadio Arsène mon père m'as fait un virement bancaire de la France a la côte d'Ivoire ce matin a ma banque BNI 25 juin 2019 ...
Renseignements dossier de surendettement
Bonjour, je suis une m ere celibataire je gagne pas plus de 450 euros par mois et je dois a l'edf plus de 1800 euros j'ai fais une demande de fond s...
Arnaque à la carte bancaire, via prélèvement par gamomu.com
FerméBonjour GAMOMU.COM, Je suis un particulier. Mon compte bancaire a été prélevé d'une somme d'un montant de 24,00 € par deux mensualités sans mon avi...