Résiliation mobil

michael - 29 déc. 2011 à 14:58
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 déc. 2011 à 18:20
Bonjour,


J'avais pris un forfait chez Virgin Mobile à l'ouverture de la ligne on m'avait dit
Que l'appel a l'internationales étaient compris dans le forfaits .
Mais lors que j'ai eu ma première facture j'ai aperçu que ma communication envers l'internationale n'étais pas compris dans le forfait .
Suit a sa j 'ai voulu résilier mon contrat, mais il refuse de résilier il veulent que je paye la totalité de mon abonnement soit : 23 x 37.90 .

Aimez-moi sil vous plait !

2 réponses

On vous aime, rassurez-vous.
Blague à part, puisque vous avez signé un contrat et que sur ce contrat, les appels à l'international ne sont pas compris (je le suppose, relisez-le attentivement), vous ne pouvez rien faire que d'aller jusqu'au bout de votre engagement. Voilà ce que c'est que de faire confiance à un vendeur qui ne connait rien à ce qu'il vend.
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
29 déc. 2011 à 18:20
Bonsoir,

Vous ne pouvez pas résilier tout de suite votre forfait. Votre contrat prévoit un engagement de 24 mois. Vous ne pourrez résilier qu'à partir de 12 mois d'abonnement, en loi Chatel par lettre recommandée AR, moyennant le paiement de 25% des forfaits restants en indemnités.

Ne croyez jamais les vendeurs, lisez le contrat !

Cordialement
0