Résiliation mobil

michael -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais pris un forfait chez Virgin Mobile à l'ouverture de la ligne on m'avait dit
Que l'appel a l'internationales étaient compris dans le forfaits .
Mais lors que j'ai eu ma première facture j'ai aperçu que ma communication envers l'internationale n'étais pas compris dans le forfait .
Suit a sa j 'ai voulu résilier mon contrat, mais il refuse de résilier il veulent que je paye la totalité de mon abonnement soit : 23 x 37.90 .

Aimez-moi sil vous plait !

2 réponses

Germain

On vous aime, rassurez-vous.
Blague à part, puisque vous avez signé un contrat et que sur ce contrat, les appels à l'international ne sont pas compris (je le suppose, relisez-le attentivement), vous ne pouvez rien faire que d'aller jusqu'au bout de votre engagement. Voilà ce que c'est que de faire confiance à un vendeur qui ne connait rien à ce qu'il vend.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas résilier tout de suite votre forfait. Votre contrat prévoit un engagement de 24 mois. Vous ne pourrez résilier qu'à partir de 12 mois d'abonnement, en loi Chatel par lettre recommandée AR, moyennant le paiement de 25% des forfaits restants en indemnités.

Ne croyez jamais les vendeurs, lisez le contrat !

Cordialement
0