Assurances pour l achat d un pavillon

A.HUYGENS - 21 déc. 2011 à 08:40
 toulouse - 28 déc. 2011 à 19:18
Bonjour,
J ai demandé au pres de l assurance cardif- par lintermédiaire de la BNP une assurance pour l achat d un bien immobiler - j ai du fournir 4 fois toujours les mmes documents (perte de dossier dans les services - demande de refaire et refaire les mmes analyses) et ca depuis le mois d octobre 2011 - a ce jour je dois encore faire de nouvelles analyses - doit on être coupé en petits morceaux pour prouver que je suis en bonne santé????? - tout le monde se renvoit la balle - ca devient lassant - je devais signé pour l achat de la maison le 16 décembre mais devant l incompétence des employés - et je mesure mes mots - rien ne sera fait - je trouve ce comportement dégradant - et eux cardiff sont bien a l aise car pour avoir mon crédit je dois absolument passer par eux- que pouvons nous faire ?? - une autre assurance plus sérieuse et compétente peut elle reprendre le relais.Merci de bien vouloir me renseigner - salutations -

3 réponses

Vous pouvez souscrire une police personnelle auprès d'un assureur, à commencer par le vôtre.
Donnez-lui toutes les caractéristiques du prêt (document BNP). En général, c'est même moins cher.
0
Bonjour et je vous remercie, ca va m oter une aiguille du pied - c est sympa de votre part - bnes fetes de fin d années
0
Pourquoi ne pas comparer les différentes offres à l'aide d'un courtier, je vous conseil "assurance de pret pas cher" pour obtenir un devis immédiatement et une assurance dans la journée
0
C'est une excellente idée. je suis moi-même courtier en assurances. Nous interrogeons toutes nos compagnies partenaires afin de vous trouver une solution en assurance de prêt, nettement plus interessante que celle de la banque !
0