Les discussions

BIBOU332 Compte bancaire

Procuration parent hospitalisé

Bonjour à tous, je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit, je tente ma chance... Désolée si ce n'est pas le cas. Mon père est hospita...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100
Job Compte bancaire

Virement bancaire

Bonjour, Je veux savoir si je peux faire un virement bancaire à partir de mon compte en France vers un compte à Dubai somme de 20000 €, cela pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100
JeremyKld Chèques

Falsification de chèque par un huissier

Chers internautes, Mon père est locataire de son logement est a eu une période difficile après laquelle il a été convenu d'un plan d'apurement de ...

Poisson92100
linda PEL

Erreur possible montant intérêts pel 10 ans?

Bonjour, J'ai ouvert un pel en 2005. La date d echeance du contrat etait en 2015. En fin d 'année 2015 je reçois mon relevé de compte Pel. il y a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100
Emeraude1974 Chèques

Recherche de chèque non encaissé

Bonjour, On m'accuse d'avoir encaissé un chèque que je n'ai jamais encaissé. Je ne rentrerai pas dans les détails mais j'ai réussi à récupérer le n...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
hoquei44
Zina Chèques

Chèque de caution

Bonjour, je voudrais savoir est ce que un chèque de caution plus une reconnaissance de détte enregistré au impôt est une garantie ??????

dany311
cisternino Chèques

Cheque impaye sur mon compte

Bonjour, j ai vendu une moto , une dame ma fait un cheque de 1800 euros mais 15 jours aprés ma conseillere me prévient cheque impayé , la dame qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sabine1979
Miria95 Crédit consommation

Credit à la consommation impayés

Bonjour, Voilà en ce qui me concerne j'ai fais un credit à la consommation en 2003 avec mon conjoint . Après séparation 1 ans plu tard il se devait ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Miria95
Angélique Hamel Chèques

Erreur de chèque

Bonjour, Moi contrairement à vous j'ai fait un chèque de 458.44 . mais au moment du débit je n'ai eu que 158.44 de prélever. L'entreprise peut elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
djivi38
jocelyne masse Livret A

Résiliation définitive de compte

Bonjour, ayant eu un compte csse epargne aucun centime n'y reste,j ai reçu une lettre me demandant si je dois tout résilier sinon démarche automati...

Poisson92100
amelieh974 Banque et Crédit

Virement depuis l'étranger

Bonjour voilà on m'a proposée d'ouvrir un compte courant pour qu'une personne me verse des sous. Depuis un compte a l'étranger. Es ce que la banque d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
doris33
CHATEAU29 Banque et Crédit

Credit banque

bonjour j'ai fais un crédit maison avec ma concubine qui est décédée.le credit etais a nos deux nom par contre nous étions en concubinage .voila donc ...

dna.factory
laurent452003 Banque et Crédit

Prelevement garipldef

Résolu

Bonjour, je me suis apercu qu'un prelevement avait ete fait sur mon compte et je ne sais pas pourquoi,pourriez vous me renseigner sur garipldef,et m...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
laurent452003
sebastien78300 Banque et Crédit

Achat d une voiture

Bonjour, je recherche a acheter une voiture par tros cher et a payer par petite mensuelitter tous les mois cat on na quin salaire je reste a votre e...

stf_frmu
titia0110 Crédit consommation

Saisi d'attribution

bonjour, mon ex conjoint(emprunteur) et moi meme (co-emprunteuse) avions contracter un credit a la consommation en 2008 (non marier). Séparé depuis 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
titia0110
matthieu699 Crédit consommation

Rachat crédit conso

Bonjour, je suis intérimaire depuis des années et années, j'ai pu faire des prêts intérimaire à ma banque sans problème, j'aimerai pouvoir faire un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sabine1979
gregory59265 Banque et Crédit

Probleme de fichage en banque de france

Résolu

bonjour je vient ici pour mon amie on est ensemble depuis 1 an et demi et voulions faire batir au moment du rendez vous pour le pret on apprend qu'ell...

gregory59265
Elo2412 Chèques

Chèque a 2 noms

Résolu

Bonjour, Nous avons aidé une connaissance a effectuer des travaux chez elle avec un ami. Celle ci à libellé un chèque à nos deux noms Elodie XXX ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38
CB Surendettement

Dossierassurance prêt à la consommation

Fermé

Bonjour, Sylv1lemalin, merci pour votre réponse. Pour répondre à votre question, la garantie incapicité de travail était bien comprise dans le con...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
doris33
Ludivine** Cartes bancaires

Frais bancaire des ouverture compte

Bonjour, Quand on ouvre un compte bancaire à la banque populaire est il normal que immédiatement après je paie pour obtenir chèque et carte bleue une...

sylv1lemalin
Bodriga13 Banque et Crédit

Crédit pré accepté puis refuser

Bonjour, Voilà mon problème j'ai fais une demande de prêt à la consommation en ligne pour un crédit de 2000€ chez Cofidis,ma demande à été pré accep...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sylv1lemalin
charly Banque et Crédit

Recherche

Bonjour, je suis en contact avec un Mr Martinet Hervé préteur particulier dans le 73 quelqu’un peut-il maider . merci

charly
sofy Chèques

Délai dépôt de chéque à la poste

Bonjour, Je viens d'avoir une explication de mon conseiller, lorsque vous déposer un chèque supérieur à 1500€ sur votre compte, La Poste reçoit une ...

sylv1lemalin
Alex63400 Banque et Crédit

Credit

Bonjour, Je souhaite savoir quels organismes de crédit contacter pour trouver une solution financière. Je travaille, j'ai un salaire de 1500 euros...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dna.factory
Linda Cartes bancaires

Compte épargne bloqué

Bonjour, Voilà alors je viens d'avoir 18ans, et j'utilisais toujours l'ID client de mes parents pour voir à combien je suis sur mon compte, sauf q...

sylv1lemalin
shortlife Compte bancaire

Agios banque postale incoherent

Bonjour, ca fait longtemps que je ne comprends rien a rien a ce sujet, a chaque fois que je suis a decouvert, quelque soit le montant de mon decouvert...

ptiboy
Ju71430 Compte bancaire

Compte +18ans

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un compte bloqué jusqu'à mes 18ans et j'ai 5000€ dessus c'est pour savoir si ma mère pourrais retiré de l'argent pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
gehi
Chocolat44 Banque et Crédit

Carré vert du crédit agricole

Résolu

Bonjour, Titulaire d'un carré vert du crca depuis 2001, contrat arrivant à son terme en 2009, je demande la restitution du capital versé à l'origine ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jess
Marie Banque et Crédit

Dossier de remboursement

J'ai des problèmes avec mon propriétaire donc je veux fait un papier pour que elle me paye a la fin ou c'est la prison comment faire???

sylv1lemalin
matou80 Crédit consommation

Assignation tribunal

Bonjour, j'ai actuellement une dette de 46000 euros suite à un rachat de crédit,je n'ai pas pu honorer mes mensualités suite à un arrêt maladie donc ...

sylv1lemalin
ANGEPOYEL Banque et Crédit

Banque me refuse le crédit

Bonjour, Bonjour, J'ai demandé à ma banque BNP PARIBAS un crédit à la consommation de 5000 euros, payable sur plusieurs années à raison de 62 eu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ANGEPOYEL
gabelise Banque et Crédit

Socram banque véhicule gagé

Bonjour, Vendant ma voiture mercredi, je souhaite imprimer le certificat de non gage de ma voiture et là surprise, mon véhicule est gagé... J'appel...

Misha-d'ok
maddy Banque et Crédit

Virement

Résolu

Bonjour, Une personne m'a fait un virement samedi depuis le credit agricole vers la bnp, combien de temps faut-il compter pour que je le reçoive? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
maddy
fredmarc69 Compte bancaire

Blocage saisie attribution

bonjour , je viens d etre victime d un blocage saisie attribution par un huissier de meximieux dans l ain pour le compte d une entreprise qui aurait r...

sleepy00
Alucard Cartes bancaires

Le paiement par carte bancaire

Bonjour, Dans le cas où un commerçant donne le ticket client et commerçant au client après un achat par CB, est-ce que le magasin va toucher l'argen...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Alucard
Bidulechou Banque et Crédit

Aucun documents reçu au sujet de mon pee

Bonjour, Je viens d'être licenciée Je sais que mon employeur avait ouvert un PEE mais je n'ai reçu aucun document Et il ne m'en a pas reparler lor...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sylv1lemalin
dianna13 Compte bancaire

Arnaque

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet , un homme malhonnête m' a proposé un travail , ensuite il a viré la somme de 1200 euros sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Energizor
mario450 Banque et Crédit

Délais virement france / belgique

Bonjour, je suis en France et j'ai effectuer un virement de 30 000 euro le vendredi 07 octobre 2016 vers un compte en Belgique je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Pierrecastor
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000