Les discussions

Mon copain a volé et il a été ponctionné sur son compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon copain a volé quelques tablettes de chocolat à mon insu, dans le but de me redonner le sourire malgré nos maigres revenus. Je l'ai déc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cristali

Comment pour ouvrir quand aucune banque veux de vous car vous et

Bonjour, aucune veux nous ouvrir un compte bancaire car je suis fichee mon epoux que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Arkana0

Au sujet du permis à 1 euros par jour

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets on été ouverts à ce propos, mais je n'y ai pas trouvé de réponses qui me conviennent, ni de questions simila...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
kikifather

Cour de cassation s'est prononcée contre

Bonjour, je voulais savoir que pourquoi la cour de cassation s'est prononcée contre la position de la cour d'appel

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas help plz

Bonjour, une fille que suis tombé sous son charme sur internet a des problème elle sais fait volé son sac et plus d argent pour mangé me demande d e...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
durock

Souci avec huissier de justice et dettes

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un huissier CAMBRON basé à Bordeaux qui me réclame de payer ma dette, Sauf que je ne connait pas le cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
sleepy00

Changer de banque

Bonjour, je voudrait changer de banque comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
BmV

Cheques impayes non inclus dans le surendettement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en dossier de surendettement et les chèques que nous avons faits et qui sont revenus impayés n'ont pas été inclus dans le dos...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
dg9100

Prelevement frais irreg.et incidents

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente au credit agricole (ile de la reunion) depuis de nombreuses années. je n'ai jamais eu d'incidents de paiements. J'ai effe...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
poupougne13

Cloture de compte et xl prévoyance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apprête à quitter le Crédit Mutuel où j'ai un compte courant, un livret et un contrat XL Prévoyance (dont j'avais complètement oublié...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
débit mutuel

Site internet

Je suis alle sur un site internet pour connaitre des sites de discussions ou de rencontres entre amitie. J'ai fourni mon n°de CB et son code afin d'ob...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
durock

Fichier a la banque de france sans etre mis au courant

Bonjour je suis apparemment fichier a la banque de france depuis septembre 2015 sans avoir ete mis au courant par la banque postale et je ne l'ai su ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
dg9100

Faillite bancaire

Bonjour, Si je place par exemple 100.000€ à la banque populaire occitane et 100.000 à la banque populaire de sud. Mes dépôts sont-ils couverts en...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
anonyme1717

Virement

Bonjour, Je suis en aret maladie ,et mon virement et partie le 12 est ce que j ai une chance d avoir l argent aujourd hui vue que ces férié? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
dg9100

Jours glissants

 Résolu

Bonjour A partir de quelle date du mois commencent les jours glissants

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
jee pee

Akgérie

Je souhaite connaître la solvabilité d'une institution internationale : BlackRock. Elle m'a accordé un prêt pour un investissement remboursable sur 20...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
kikifather

Vente d'un bien immobilier / crédit

Bonjour, Je viens vers vous à tout hasard pour avoir de simples informations que ma conseillère financière n'a su me répondre. Actuellement j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
louvanne

Payer à la station essence avec un chèque

Bonjour, Comme je l'avais dis dans un post précédent, je dois me rendre dans un ville à 80 km pour des raisons pro, de chez moi. Etant étudiant je...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
cristali

Chèque rejeté si compte soldé cloturé viré, quel recours ?

Bonjour, Une cliente nous doit beaucoup d'argent. Elle réglait selon un mode de prélèvement automatique et nous avait également donné un gros chèq...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
luislepécheur

Credit renouvelable

j'ai pris un crédit renouvelable en Août 2013 avec la banque postale d'un montant de 5000 €; a ce jour au vue des calculs j'ai remboursé le montant de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
luislepécheur

Virement lcl automatique le lundi 15 aout ?

Bonjour, Je suis étudiant et je reçois un virement automatique tous les mois. Je suis payé le 14 ( aujourd'hui ) en passant par un virement auto...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
luislepécheur

Buméro national émetteur

Bonjour J'aimerais connaître l'organisme dont le numéro national émetteur est le 622061 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
poupougne13

Frais de comission élevé

Bonjour, J'ai émis un chèque d'un montant de 81,90 euros qui fut refusé pour non provision. Pour cela la banque m'a prélevé 100 euros de frais de co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
dg9100

Cheques impayer rendus

Bonjour, j ai fait blocage de mes cheques impayer suite a cela j ai rendus une partie des cheques est ce que la sommes me revient

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
dg9100

Rachat de credits

Bonjour, J'envisage de me séparer de mon concubin. Nous avons fait un regroupement de crédits en mai 2016. De part le montant de mes revenus, j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
creditinfoservice

Compte bancaire a 16 ans (autonome)

Bonjours J'ai 16 ans et je suis en CAP mecanique depuis le debut de cette été Sa fait un moment que j'ai un compte bancaire mais il et sous le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Energizor

Dettes gelėes prise quand meme par le creancier

Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surendettement depuis aout 2014 en fevrier 2015 mes dettes ont ete gelées pour une periode de 24 mois ( ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dg9100

Antarius prévoyance

Bonjour, est-il possible de se faire rembourser les cotisations versés à antarius prévoyance ? Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
DorisOups

Prélevement jour ferié

Bonjour, Le 15 Aout j'ai ma mensualité de la lyonnaise des eaux qui doit être prélever (prélevement automatique) ma question est la suivante : bien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Poisson92100

Demande de renseignements...

Monsieur. J'ai un ami que je considère comme mon fils, que j'ai retrouvé après plusieurs années et qui m'a dit être interdit bancaire à la société gén...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
DorisOups

Rouleaux pieces 2€ et 1€

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle somme contient un rouleau de pieces de 2€ et de 1€ Merci

Dernière réponse le 14 août 2016 par
poste38

Mon père a fait un credit à la consomation sans m'en parler

Bonjour , mon père ayant été placé sous tutelle, on a découvert qu'il avait contracter un prêt sous mon identité sans que je sois au courant.J'ai obte...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
criminalistique

Virement non autorisé

Bonjour, Notre banque (banque A) a ouvert un compte attaché au prêt immobilier (2 ans après la signature du prêt!), sans pouvoir nous fournir aucu...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
MYLENE041

Google billing

Bonjour, Peut-on faire confiance à google billing, c'est la 1ere fois que j'en entends parler? DEMANDE DE PRËT SUR BUZZ CREDIT, j'ai demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Misha-d'ok

Je voudrais faire un crédit de 150 000e sur 20 ans pour projet

Suite à divorce moi et ma femme actuelle avons du mal à trouver 150000e pour un projet immobilier urgent car la famille s'agrandit et suite au divorce...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Misha-d'ok

Virement

Bonjour, je dois faire un virement de ma banque caisse d'épargne France vers banque à Lome (Togo) combien faut il de temps pour la destination. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Misha-d'ok

Bloquer un virement entrant

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de bloquer un virement entrant ? Quelqu'un de ma famille me fait parfois des virements mais j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Misha-d'ok

Caution d'un credit société et reco-cash

Bonjour, Bonjour à tous, Début 2014, J'ai créé avec un associé ( 50/50 ) une société. Nous avons contracté un prêt ( par la société ) en 2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
EPOLO15

Voit-on le solde de la tierce personne au moment du virement

Bonjour, on m'a dit que lorsqu'une personne nous faisais un virement bancaire sur notre compte à la banque postale, fatalement il a vu sur notre sol...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Lumi

Reclamation

Bonjour, je dépose des cheques a la caisse d'épargne et au bout de 3 jours ils ne sont toujours pas credites dont mes prelevements ne sont pas honore...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
moon

J'ai ete a découvert

Bonjour, Petite question , j'ai ete a découvert ma banque ma rejette mes prélèvements car pas assez de provisions , je ne peux. Pas tirer au guichet...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gayomi

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, je veudrait savoir se quand on est interdit bancaire on na pas droit ni a chequier ni carte bleu visa avec découvrait ni um découvrait autur...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
dna.factory

Delai sur une levée d' opposition d' un prélèvement

Bonjour, J' ai demandais a ma banque d' effectuer une opposition sur un prélèvement, ce qui a été fait, mais mon problème a été réglé entre temps et...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
gigi

Recherche rachat de pret et dettes

Je suis employée de commerce en cdi mon conjoint employé communal en cdd( public) Nous percevons au total 3300€ Je suis fichée à la banque de Franc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
DorisOups

Erreur sur un bordereau de remise de chèque

Bonjour, il y a quelques semaine j'ai remis un chèque à la banque c'était pour moi une première et j'ai mis ma date de naissance à la place de la da...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
poupougne13

Retrait d'un chéque de salaire sur mon compte bancaire

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide car le 1er août j'ai déposé un chéque de salaire de 1371 euros. Il est passé sur mon compte le 3 août et l...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
louvanne

Divorce et dépot d'un dossier de surrendettement

Bonjour, Je suis en procédure de divorce. J'ai souscrit des prets à mon nom seul et je souhaite deposer un dossier de surrendettement. Aujourd'hui il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
MYLENE041

Cb bloqué suite à un débit prolongé.

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'obtenir une information concernant mes moyens de débits (CB et Chéquier). Je viens en effet de traverser u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
fiddy

Refus paiement en cb par la banque

Bonjour, Hier je suis allé consulter mon solde à la banque. Je me suis donc assuré avant de faire un paiement sur internet que mon solde était suffi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
fiddy

Adm act net

Bonjour, Ayant été débitée sur un compte société, j'ai demandé des explications à ma banque qui ne savait pas de quoi il retournait... Après recherc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
fiddy
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000