en voyant l'arnaque et de nombreux commentaires sur le site nutrascience, j'ai moi aussi été arnaqué par nutrascience.
j'ai débord réglé comme tout le monde 6,95 € de frais de port pour un échantillon et ensuite en recevant mon relevé de compte du mois de novembre je m'aperçois que le 9 novembre et le 24 n ovembre j'ai été débité de 85 € et 91,50 € sans avoir rien commandé et reçu.
J'ai réussi à les appeler et l'on me répond que je ne peux être remboursé car la date d'essai de 14 jours est dépassé.
une vraie arnaque alors faites attention.
leur n° de Tél est le suivant: 0892 230 859 pour tous ceux qui veulent appeler.
je leur ai demandé le remboursement sous peine de plainte mais cela ne les gêne apparement pas.
Bjour,je viens d'appeler ma banque pour mettre opposition, (270,90 en 4 prélèvements dans se mois de décembre ) il faut que je fasse un courrier pour me faire rembourser par l'assurance de ma carte. Il n'y a pas de probléme pour cela avec la carte que j'ai l'assurance . IL faut aussi aller porter plainte à la gendarmerie,mais la je doute que quelque chose soit fait au nivaeu du tribunal puisque la boite n'est pas en France. Courage à tous ,bonnes fêtes ODILE
29 déc. 2011 à 17:06