Nutrascience

POPEYE - 8 déc. 2011 à 15:35
 CROCODILE - 29 déc. 2011 à 17:06
bonjour,

en voyant l'arnaque et de nombreux commentaires sur le site nutrascience, j'ai moi aussi été arnaqué par nutrascience.

j'ai débord réglé comme tout le monde 6,95 € de frais de port pour un échantillon et ensuite en recevant mon relevé de compte du mois de novembre je m'aperçois que le 9 novembre et le 24 n ovembre j'ai été débité de 85 € et 91,50 € sans avoir rien commandé et reçu.

J'ai réussi à les appeler et l'on me répond que je ne peux être remboursé car la date d'essai de 14 jours est dépassé.

une vraie arnaque alors faites attention.

leur n° de Tél est le suivant: 0892 230 859 pour tous ceux qui veulent appeler.

je leur ai demandé le remboursement sous peine de plainte mais cela ne les gêne apparement pas.

1 réponse

Le "dépôt de plainte" !...
Où et pour quel délit ?
1
Bjour,je viens d'appeler ma banque pour mettre opposition, (270,90 en 4 prélèvements dans se mois de décembre ) il faut que je fasse un courrier pour me faire rembourser par l'assurance de ma carte. Il n'y a pas de probléme pour cela avec la carte que j'ai l'assurance . IL faut aussi aller porter plainte à la gendarmerie,mais la je doute que quelque chose soit fait au nivaeu du tribunal puisque la boite n'est pas en France. Courage à tous ,bonnes fêtes ODILE
0