Cheques perdu
Cmoi57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
-
29 déc. 2011 à 17:17
Gérard - 29 déc. 2011 à 20:56
Gérard - 29 déc. 2011 à 20:56
A voir également:
- Cheques perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Puit perdu saturé ✓ - Forum Construire une maison
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Demandez la photocopie du chèque (recto) , cela vous donnera une idée de la personne qui à inscrit son nom sur l'ordre du chèque.
Mais l'attitude de votre banque est curieuse puisque une opposition peut être faite sur un chèque même présenté au moment (voire aprés) l'opposition.
Mais l'attitude de votre banque est curieuse puisque une opposition peut être faite sur un chèque même présenté au moment (voire aprés) l'opposition.
Cmoi57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 18:16
29 déc. 2011 à 18:16
j'ai fait une demande de suivi du chèque pour savoir qui a encaissé sur son compte donc bientôt je vais savoir qui est la personne mal honnête qui l'a trouvé
j'avoue ma banque ne ce fatigue pas de plus celle de l'accueil m'a fait faire une lettre qui confirme que la personne a qui j'ai donné le chèque la bien perdu mais mauvaise surprise ça n'a servi a rien!pour l'opposition il m'ont dit clairement qu'il était impossible car le chèque et validé et donc par conséquent crédité de mon compte!
j'avoue ma banque ne ce fatigue pas de plus celle de l'accueil m'a fait faire une lettre qui confirme que la personne a qui j'ai donné le chèque la bien perdu mais mauvaise surprise ça n'a servi a rien!pour l'opposition il m'ont dit clairement qu'il était impossible car le chèque et validé et donc par conséquent crédité de mon compte!