Régularisation de mon compte
anthony
-
1mary1 Messages postés 21 Statut Membre -
1mary1 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compte à la poste, autorisation de découvert de 800£,en revanche mon compte est resté sans mouvement pendant 60jours, entre tant j'ai déménagé mais la conseillé n'as pas fait le changement d'adresse .Je me présente au guichet pour déposer les 800£ j'apprends que mon compte est clôturé sachant que je n'ai pas reçu aucune lettre recommandée,comment faire pour régler ce problème pour éviter les poursuite vis avis la banque de France.Merci de me répondre
J'ai un compte à la poste, autorisation de découvert de 800£,en revanche mon compte est resté sans mouvement pendant 60jours, entre tant j'ai déménagé mais la conseillé n'as pas fait le changement d'adresse .Je me présente au guichet pour déposer les 800£ j'apprends que mon compte est clôturé sachant que je n'ai pas reçu aucune lettre recommandée,comment faire pour régler ce problème pour éviter les poursuite vis avis la banque de France.Merci de me répondre
A voir également:
- Régularisation de mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Régularisation caf délai paiement - Forum CAF