Assurance credit cofidis

taciana - 28 déc. 2011 à 13:22
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 déc. 2011 à 19:40
Bonjour,


Je viens ici pour que vous m'aidiez à répondre aux questions que je me pose.

Voila on a contracter un credit renouvelable en 2008 chez cofidis,au d abord le crédit était à mon nom puis quelques temps aprés cofidis ma contacter en me disant que vu que j'étais mère au foyer,il fallait ajouter au contrat mon conjoint.

Aujourd'hui je me tourne vers eux,car,en maladie depuis 90 jours il est en incapacité de travailler les relevés de cofidis que nous recevons chaque mois sont au nom de mon conjoint et ils prétendent qu'il ne figurent pas sur le contrat,que le contrat est que à mon nom donc pas d'assurance.
Quand je leur explique que les relevés de chaque mois sont au nom de mon conjoint ,ils sont étonnés,mais peuvent rien faire de plus,puis je avoir un recour?

cordialement

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
28 déc. 2011 à 19:40
Bonjour,

Au-dela du nom du titualire, il faut etre bien sur que votre mari cotise à l'assurance incapacité de travail.

Soit vous avez ces informations dans l'avenant au contrat signé (lors de la modification du compte) soit dans vos relevés si l'assurance est prélevée.

Vous pouvez avoir un pret sans assurance...

Cordialement
0