Changement d'agence

Priscillia - 27 déc. 2011 à 21:47
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 déc. 2011 à 23:46
Bonjour,
Peut on vous changer d'agence sans vous en informer????

On ma changer d'agence sans m'en informer ce qui fais que je n'ai plus de conseiller ni meme de personne a contacter

Je ne ce plus a qui parler ni quoi faire car personne ne veu me repondre

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
27 déc. 2011 à 22:25
Bonjour,

Ils t'ont changée d'agence "sans t'en informer". P'tête que si quand même, sinon comment se fait-il que tu le saches ?

J'espère que c'est pas celle qui fait sa pub en se disant "une banque à qui parler". Ce serait trop drôle !

Ouvre un compte dans une autre banque, transfères-y progressivement toutes tes opérations et quand ce sera au point finis de vider ton compte chez eux sans tambour ni trompette.
0
en fais je les apris aujourd'hui au telephone car je voulais parler a ma conseiller et on ma dit que cette personne exister pas du coup j'ai chercher a savoir ce qui ce passer et la surprise j'ai decouvert sur mon info banque je j'avais changer d'agence et que je n'avais plus de conseiller

La banque ce le CIC lol

je voudrais savoir c'il peuvent faire ca car on ne ce meme pas ci no carte de banque marche toujour et personne ne veu nous repondre me le comble de tout comme ce plus la meme agence plus le meme RIB ce qui fais que ma paie a disparus et ca ce deja moin cool
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
Modifié par jmp59 le 27/12/2011 à 23:47
Houlala,

Je me demande si tu n'es pas victime d'une manoeuvre frauduleuse que je ne sais pas préciser.
Il faut prendre contact d'urgence demain matin avec l'agence où se trouvait ton compte jusqu'à maintenant pour tirer cette affaire au clair..

Et si tu apprenais
que ton compte est toujours chez eux ?
ou
que c'est toi qui a demandé à changer d'agence ?
ou
je ne sais quelle information tout aussi surprenante ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0