Surendettement comment s'en sortir
Katia
-
23 avril 2012 à 14:48
ra_84 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 23 avril 2012 à 18:34
ra_84 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 23 avril 2012 à 18:34
A voir également:
- Surendettement comment s'en sortir
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Modele de lettre pour sortir d'une indivision - Forum Donation-Succession
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Peut on avoir un chéquier en étant en surendettement - Forum cheques
2 réponses
Il faut faire examiner votre dossier par une association de consommateurs pour voir s'il y a des créances prescrites au titre de la prescription biennale de l'article
L311-52 du Code de la consommation.
Pour la formation envisagée ,s'il s'agit d'une formation par correspondance méfiez-vous car il s'agit d'une source de litiges lors des demandes de résiliations très très fréquentes.
L311-52 du Code de la consommation.
Pour la formation envisagée ,s'il s'agit d'une formation par correspondance méfiez-vous car il s'agit d'une source de litiges lors des demandes de résiliations très très fréquentes.
ra_84
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
Modifié par ra_84 le 23/04/2012 à 18:34
Modifié par ra_84 le 23/04/2012 à 18:34
bonjour
si vos dossiers sont chez l huissier c'est que les créanciers ont des titres envers vous, moi je vous conseille vu votre situation retirer un dossier auprès de la banque de France , si c'est votre premier dossier soit on vous gèle les créances durant une période le temps que vous fassiez votre formation , ou on trouvera un plan de remboursement plus adapté si votre situation le permet de dégager une mensualité de remboursement , expliquez tout cela à la banque de France
si vos dossiers sont chez l huissier c'est que les créanciers ont des titres envers vous, moi je vous conseille vu votre situation retirer un dossier auprès de la banque de France , si c'est votre premier dossier soit on vous gèle les créances durant une période le temps que vous fassiez votre formation , ou on trouvera un plan de remboursement plus adapté si votre situation le permet de dégager une mensualité de remboursement , expliquez tout cela à la banque de France