J'ai ouvert un livret A a la banque postale

lili - 21 avril 2012 à 12:03
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   - 24 avril 2012 à 12:31
Bonjour,

j'ai déposé un chèque de banque a la banque postale sur mon livret A depuis le 02/04/2012 mes jusqu'à la toujours rien je regarde mon compte sur internet en ligne dans opération est marqué une opération on cours quand je pourrais touché mon chèque
svp une réponse

5 réponses

lagrande1970 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 1
21 avril 2012 à 12:11
quand vous deposer un cheque sur un livret A a la poste vous devais attendre 15 jours
1
C'est bien ce que j'écrivais en matière d'appréciation !
0
mes que veux dire opération en cours svp alors que mon compte est a 00
0
Cela il faut le demander à cette "banque" car il s'agit d'un type de traitement qui lui est spécifique.
1
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   349
24 avril 2012 à 10:49
Bonjour Lili,

Je m'appelle Marion, je suis la community manager de La Banque Postale.

J'ai besoin de certaines informations confidentielles pour pouvoir retrouver votre dossier et vous apporter une réponse. C'est pourquoi je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

A tout de suite,

Marion
1
bonjour

Marion aviez vous une adresse mail pour que je vous fait part des mon problème de chèque
0
Il faut vraiment leur demander à eux !

Mais il est sûr que ce ne sont pas des modèles de rapidité.

Ce genre d'opération ne présente aucun interêt sur un livret puisque si vous retirez les fonds aussi vite vous générez des interets débiteurs potentiels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

merci Marion aviez vous une adress mail pour vous communiqué mes information personnelle concerne mon problème de chèque
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   349
24 avril 2012 à 12:31
Je vous ai envoyé un message privé ce matin. Vous pouvez y accéder en cliquant sur l'enveloppe en haut à droite du forum.

Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à revenir vers moi ;)

Marion
0