Document a fournir pour un ptz
Pierro007
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acquérir un bien qui vas se construire en septembre 2012 pour se terminer en Aout 2013.
Je vais bénéficie d'un prêt PTZ au maximum ( car c'est ma première acquisitions et en plus en résidence principal) et la banque me bloque car actuellement le propriétaire ou je suis locataire ne veut pas me fournir d'actes notarial.
Quel autre document je peux me procurer pour pouvoir bénéficier du PTZ? Et auprès de qu'elles organismes? Le trèsors public ?
Je vous remercie de vos réponses
Cordialement
Je vais acquérir un bien qui vas se construire en septembre 2012 pour se terminer en Aout 2013.
Je vais bénéficie d'un prêt PTZ au maximum ( car c'est ma première acquisitions et en plus en résidence principal) et la banque me bloque car actuellement le propriétaire ou je suis locataire ne veut pas me fournir d'actes notarial.
Quel autre document je peux me procurer pour pouvoir bénéficier du PTZ? Et auprès de qu'elles organismes? Le trèsors public ?
Je vous remercie de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Document a fournir pour un ptz
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Antidater un document - Guide
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum Louer un logement
- Hpy document pdf - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
"le propriétaire ou je suis locataire ne veut pas me fournir d'actes notarial."
C'est la 1 ère fois que que je vois cela, une banque qui demande l'acte d'un propriétaire bailleur....
Ne serait-ce pas plutôt le bail de location et les quittances de loyers qui prouvent que vous n'avez pas été propriétaire depuis 2 ans ?
Cordialement
"le propriétaire ou je suis locataire ne veut pas me fournir d'actes notarial."
C'est la 1 ère fois que que je vois cela, une banque qui demande l'acte d'un propriétaire bailleur....
Ne serait-ce pas plutôt le bail de location et les quittances de loyers qui prouvent que vous n'avez pas été propriétaire depuis 2 ans ?
Cordialement