A voir également:
- Relevés de compte
- Relevés de compte de plus de 10 ans crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Relevé de compte justificatif de domicile - Guide
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Bonjour,
En tant qu'héritière vous avez le droit de demander à la Banque de vous fournir les relevés de compte de votre maman à savoir qu'il me semble que c'est un service payant.
En tant qu'héritière vous avez le droit de demander à la Banque de vous fournir les relevés de compte de votre maman à savoir qu'il me semble que c'est un service payant.
Merci beaucoup à Ulfie et pquoi gérard dit non?
Bonjour Gérard, et si c'est mon avocat qui demande les comptes, la CAISSE D'EPARGNE sera obligée de lui donner? merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non un avocat n'a pas en l'affaire plus de pouvoir que vous et moi !
Mais le plus simple : essayez de les demander, si la banque accepte, pas de problème !
Mais le plus simple : essayez de les demander, si la banque accepte, pas de problème !
A titre d'informations Gérard, j'ai téléphoné donc à la Caisse d'Epargne qui m'a dit aucun problème pour les relevés de compte, il faut simplement copie carte d'identité et livret de famille + lettre, cela peut servir à d'autres personnes
Gé&rard a entièrement raison. Si la CE vous donne les relevés de compte de votre mère, elle est dans l'illégalité la plus complète et les autres héritiers peuvent se manifester (pourquoi vous et pas eux ?).
Le notaire chargé de la succession est seul habilité à ce genre de demande (en plus des cas cités par Gérard).
Vous avez donc bénéficié d'un manquement à la loi de votre banque.
Le notaire chargé de la succession est seul habilité à ce genre de demande (en plus des cas cités par Gérard).
Vous avez donc bénéficié d'un manquement à la loi de votre banque.