Faux virement bancaire

ange1er Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 15:50
 ange1er - 24 avril 2012 à 15:50
Bonjour,
je me nomme A.D je suis un jeune étudiant étranger en année de master mais voulant rendre service a un ami de la meme origine que moi je me retrouve dans de sérieux problèmes .En effet étant de passage a paris il a conclu une affaire avec un type qui devait lui faire un virement de 7000e et n'ayant pas e compte en France il a bien voulu que je lui passe mon RIB de la banque postale afin que le virement soit réalisé.Ainsi voulant l'aider je lui passe le RIB et le virement est effectué après j'ai retiré 6500 pour lui donner voila que 1 semaine après la banque me signale que le virement est faux et me voila débité de cette sonne de 7000e je ne sais ou mettre la tête vu que je suis étudiant et ne touche que 300e par mois j'ai été arnaqué par mon propre frère aidez moi que faire ? CORDIALEMENT
A voir également:

8 réponses

Donc ce n'est pas un virement bancaire comme vous le disiez, mais une remise de chèque directement sur votre compte.
Pourquoi n'êtes-vous pas clair ?

Vous vous êtes fait piéger à l'aide d'une arnaque devenue classique.

Vous n'avez plus qu'à rembourser le débit de votre compte.

D'autre part, Monsieur l'étudiant en master si vous voulez vous faire, un jour, une place au soleil, il faudra faire preuve d'un minimum de politesse.

Car KIL et KI, réservez ça aux copains.


Car quand on lit votre réponse sur un autre post : "pkoi c pa bien"

On peut penser qu'en plus de votre naïveté (?) vous avez certaines lacunes sur le plan éducatif !.......
.
3