Dette

benoit - Modifié par benoit le 21/04/2012 à 16:54
 Gérard - 25 avril 2012 à 09:55
Bonjour,

je viens de faire debloquer un passeport credit au niveau de ma banque et quand il fallait que je signe les papiers,j'ai fais une mauvaise decouverte.
dans le chapitre "votre situation financiere" tout à fait en bas dans le volet" Dette"
je vois que j'ai une dette (6384 euros) qui n'est pas un credit mais" autres engagements" envers un autre etablissement qui n'est pas ma banque.
j'ai demandé à mon conseillé mais il ne sait pas car c'est pas au niveau de l'etablissement.
comment faire pour se renseigner, car à ma connaissance je n'ai contraté aucune dette.

je vous remercie de vos lumiere

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
24 avril 2012 à 23:21
Bonjour,

Si votre banque a connaissance de la dette, elle doit savoir d'ou elle provient?

les engagements possibles sont decouvert en compte, credit reserve, plan d'amortissement, cautionnement, location avec option d'achat (leasing)etc....

La loi sur le recensement des prets sans incidents n'est pas encore passee.... donc a part votre memoire....

cordialement
0
Pour le savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité

ou vous écrivez à :

BDF - SFIPRP
Section droit d'accès
86067 POITIERS Cedex 9

avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.
0