Litige bancaire

NAMA - 19 avril 2012 à 13:55
 Gérard - 24 avril 2012 à 13:30
Bonjour,

J'ai demandé un retrait partiel sur mon assurance vie GMO à la banque postale depuis le 12 mars 2012. Je signale que mon contrat a 6 ans. Elle traine les pieds pour me verser les fonds prétextant que le dossier est incomplet de semaine en semaine. pourtant le dossier a été monté par mon conseiller mandaté par la banque elle même sur ordinateur. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je passe des heures au téléphone sans succès.

Qui peut me conseiller pour récupérer mes fonds le plus rapidement possible. Les rejets sur mon compte s'accumulent.

3 réponses

La Banque Postale ..no comment !..

Difficile de vous conseiller, hors le changement de banque bien sûr.

Mais avec un peu de chance vous aurez Zoé ou Marion "community managers" qui repérant les mots "Banque Postale" sur le web interviendra sur ce forum et (peut-être !) répercutera le problème vers l'hexagone.
0
Merci Gerard, mais dans l'immédiat le trésor Public m'a envoyé une mise en demeure pour payer ma taxe foncière que je ne peux pas honorer bien sûr et mon argent sur mon assurance vie je ne peux y accéder.

C'est cruel.
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
24 avril 2012 à 10:40
Bonjour Nama,

Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

J'aurai besoin de plus d'informations afin de retrouver votre dossier, c'est pourquoi je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

A tout de suite,

Marion
0
Depuis le 19 avril à 14H14 elles étaient où les Community managers ?
0