A voir également:
- Remboursement par anticipation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Cofidis remboursement anticipé par virement - Forum crédit consommation
- Rib et remboursement ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
24 avril 2012 à 22:56
24 avril 2012 à 22:56
Bonjour,
A la souscription de votre pret, vous avez recu un echeancier.... tout est note dessus, donc pas de surprise ou d'"entubage"....
cordialement
A la souscription de votre pret, vous avez recu un echeancier.... tout est note dessus, donc pas de surprise ou d'"entubage"....
cordialement
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
25 avril 2012 à 10:11
25 avril 2012 à 10:11
Bonjour,
Comme dit Gérard, il suffit de calculer ou bien de regarder votre tableau d'amortissement, je trouve à quelques euros près le CRD à rembourser, mais une petite chose que je reprends :
D apres un calcul logique j'ai déjà 434.16 euros d'assurance qui saute. et non ce n'est pas un calcul logique puisque vous payez cette assurance mensuellement donc elle s'arrête avec le prêt.
essaie t'on de m'entuber NON !!!
Cdt
Comme dit Gérard, il suffit de calculer ou bien de regarder votre tableau d'amortissement, je trouve à quelques euros près le CRD à rembourser, mais une petite chose que je reprends :
D apres un calcul logique j'ai déjà 434.16 euros d'assurance qui saute. et non ce n'est pas un calcul logique puisque vous payez cette assurance mensuellement donc elle s'arrête avec le prêt.
essaie t'on de m'entuber NON !!!
Cdt