Remboursement anticipé

Nico arras - 23 juin 2012 à 20:06
 Nico arras - 23 juin 2012 à 23:17
Bonjour,
je souhaite faire un remboursement anticipé auprès de ma banque (j'ai déjà la somme) et de ne pas utilisé mon tableau d'échéancier ,j'ai l'accord de la banque de France.
Ma banque a-t-elle le droit de refuser mon remboursement anticipé?
Une fois tout remboursé et une fois que j'aurais mes attestations de remboursement,serrai-je encore fiché combien de temps?

Merci pour votre aide.

1 réponse

"j'ai l'accord de la banque de France." c'est à dire ?
0
Je leur ai demandé si je pouvais rembourser ma dette avant la fin de mon échéancier,elle ne voit pas d'objection
0
j'ai déjà remboursé mes autres créanciers ,il y a que ma banque,ma nouvelle conseillère (mon ancien conseiller était ok) qui veut voir avec son siège social pour savoir si j'ai le droit.
0
Quel pret ? quel montant ?
0
c'est un prêt à la consommation de 1700euros
0
J'avais fait un dossier de surendettement et le juge avait mis en place un tableau de remboursement.
Ayant eu une grosse rentrée d'argent,j'ai décidé de rembourser tous mes créanciers,la BDF ne mettant aucune objection,j'ai remboursé tous mes créanciers et actuellement,j'ai que ma banque à qui cela pose un problème ,ma conseillère veut l'accord du siège social pour être remboursé,je voulais savoir si la banque (crédit mutuel) pouvait refuser que je lui rembourse ma dette (1700euros) en une seule fois et de ne pas utiliser le tableau de remboursement mis en place par le juge.
0