Interdit Bancaire d'une jeune

Résolu
Anais - 22 juin 2012 à 14:16
 Germain - 22 juin 2012 à 15:11
Bonjour,
Je suis une jeune fille agée de 20 ans , Je suis en interdit bancaire cela fais presque deux ans , J'ai prété ma carte a ma mére pour faire un seul achat mais celle ci ne me la jamais rendu et quand je l'ai eu j'ai découvert par ma Tante que je devais plus de 4000 euros a la banque a l'époque jevenais d"avoir mon bac et je ne pouvais pas rembourser cette dette ..Ma mére na jamais voulu bouger son petit doight car celle ci ne travaille a 3 gosses et vie de la Caf , Sachant que je n'aurais pas pu rembourser une telle dette et qu'elle non plus elle l'a quand même , Aujourd'hui j'ai des rapport trés dure avec elle car elle ne veut pas admettre davoir fait le dévouvert et pour moi C'est m'avoir mis dans la merde . Je ne peux passer mon permis , rien du totu .J'ai été obligé de quitter le domicile familiale et depuis je vis avec mon ami qui lui vit d'interim , on n'arrive même pas a bien mangé , je ne peux meme pas m'achete de la nourriture faire tous ce que les jeune de mon age font je suis fiché et déja en interditbancaire , ma bourse on me la coupé est a servi a payé mes facture et ma nourriture ,je suis en train de devenir folle je n'ai qu'un livret A mais je ne peux rien faire avec J'ai fait mon ami venir dans l'optique ou il aurait pu m'aider car il ma dit qu'il vien içi pour me sortir de sa mais au contraire , il a foutu le bordel dans ma vie , sa fait deux semaine qu'on lui a proposé un job en interim mais sa ne suffira pas il fume il boit ce qui n'arrange rien entre nous et notre budget quand a le reste de ma famille il ne peuven rien faire etant en guadeloupe ou certains me disent que si j'ai quelqu'un il peuven pa maider et qu'il on leur propre chat a fouetter je comprend !! je ne sais vraiment plus quoi faire vers qui me tourner , Aider moi s'il vous plait !!

1 réponse

Quittez le pays, refaites une vie ailleurs ; à 20 ans toute la vie est devant vous. Là pour l'instant vous avez tellement de casseroles que vous ne pouvez plus avancer. Coupez tout !
0
La question c'est quoi ?

Et avec une orthographe pareille ce devait être un bac vachement scientifique !
0
Merçi pour ce sonseil C'est généreux et c'est noté mais une question je fais des études je passe en second semestre en DUT Gea vous pensez que je peux quand même me permettre de tout quitté ?
0
C'est à vous de penser, pas à moi.
0