Les discussions

Achat murs commerciaux

Bonjour, Nous voulions savoir si nous pouvions emprunter pour l achat de 3 murs commerciaux car nos revenus nous le permettent pas à cause des 33%...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
duduche

Trasferts d'argent

Bonjour, Quand on fait un voyage d'affaires ou pas hors Union Européenne, exemple Russie ou Chine, combien, quelle somme d'argent maximum peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
batour

Frais bancaire sur cheque payes

Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur certaines pratiques de la banque. Mon fils de 22 ans a un compte au LCL avec un decouvert autorisé de 400€. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kamelot83

Titre exécutoir reçu aujourd'hui

Bonjour, Suite à mon précédent poste http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5614107-reclamation-d-un-credit-de-1997-deja-solde ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
desparlsp

Decouvert non autorisè

Bonjour, en 2004 je me suis separè je n avais aucun droit a l epoque j avais un compte chez CMUTUEL avec un decouvert autorisè de 800 euro mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kamelot83

Ficp pour 200euro?

Bonjour, je voudrais savoir si on ai fiché ficp pour 200 euro et une fois regularisé combien de temps le défichage? merci quelqu'un pourrais me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
feloxe

Sortir du ficp

Bonjour, En 2002 j'ai déposé un dossier de surendettement, j'ai réglé les sommes demandées, sauf une qui ne m'a jamais été réclamée mais je suis tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
informons

Interdiction banquaire depuis 2007

Bonjour, voici en quelques mots ma situation. En 2007 un cheque d'un montant de 1100 euros n'a pas été honnoré suite aun petit souci. le paiement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Lelfe.

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacté car j'ai actuellement un souci à la caisse d'épargne concernant une assurance vie don je suis bénéficiaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
*guss*

Confidentialité bancaire

Bonjour, Je suis victime d'une rupture de confidentialité. Que puis-je faire ? J'ai reçu un courrier du Crédit Agricole des Savoie qui m'inf...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Découvert autorisé possible?

Bonjour, Je viens, récemment, de faire mon deuxième dossier à la BDF et la demande a été accepté. J'ai lu sur le net (info ou intox) que ma banque...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
roboul75

Peut-on s'en sortir lorsque l'on est caution

Bonjour, je suis complétement anéanti mon ex compagne à ouvert une SARL en 2007 c'est un garage dont elle est gérante ou je me suis porté caution s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
feloxe

Probleme de prelevement sur un autre compte

Bonjour, est ce que c est normal que canal plus preleve sur un notre compte que le mien

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Frais de virement occasionnel

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai eu des frais de virement occasionnel a la caisse d'épargne d'un virement bancaire que j'ai effec...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
laurent83500

Refus d'un payement par chèque

Bonjour, je vis en vendée depuis 6 ans et je fais mes courses depuis dans un magasin d'une grande enseigne et je règle mes achats souvent par chèque...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Assurance credit

 Résolu

Bonjour, j ai un credit a ma banque lcl et je viens d etre licencié de plus je paye une assurance pour ce credit comment faire pour ne plus payer ?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kary

Crédit

Bonjour, est ce que quelqu'un connais cette société Européenne de finance ; merci d' avance pour les renseignements que vous pourrez m' apporter...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Gmo et beneficiaire

Bonjour, Titulaire d un GMO j avais indiqué un beneficiaire unique (un de mes 4 enfants). un conseiller me dit que je dois mettre mes 4 enfants ben...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Cloture livret jeune

Bonjour, Je viens d'avoir 25 ans et donc ma banque ( la caisse d'épargne) a cloturé mon livret jeune. N'ayant plus de compte chez eux ( car trop d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Compte participation au bénéfice

Bonjour, comment retrouver un compte participation au bénéfice d'une entreprise en sachant que j'ai perdu les papiers?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Transfert de pel

Bonjour, J'ai changé de banque et du Crédit Mutuel, je suis passée à la BNP Paribas où tous mes comptes ont été transférés, notamment le PEL de ma f...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Probleme assurance maison

Bonjour, Depuis le mois de septembre je suis en arret pour probléme de santé ma banqie cic fait trainer les choses il manque toujours des papiers.Es...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Modification de taux de la banque sur pret

Bonjour, dans le cadre d une séparation , j ai racheté la part d un prêt à mon ex compagne à hauteur de 15000 euros sur un solde de 70000 , pour g...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Filiales organismes crédits

Bonjour, pouvez-vous me donner à quelles banques appartiennent les organismes de crédits cofidis - sofinco - fidem- cofinoga - cetelem je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
solange

Prp

Bonjour, Bonjour, voila ma situation ,jai deposer un dossier de surendettement en novembre 2006 accepeter en juin 2007 mon mari travailler encor ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
eve

Action natexis

Bonjour, comment faire pour porter plainte au sujet des actions natexis de la caisse epargne car moi aussi je me suis fait avoir merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Consultation dossier

Bonjour, je souhaiterai savoir comment consulter mon dossier de surendettement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
*guss*

Dossier de sueendettement

 Résolu

Bonjour, apres un moratoire de trois ans j ai redepose un dossier reconnu recevable en decembre 2006 avec redepot donc qui a ete reconnue recevable en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nono 59

Crédits et chèques impayés et décès

Bonjour, Ma situation est compliquée, mais suite à des recherches sur internet je voudrais avoir quelques explications : Nous avons avec mon mari ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Comptes de titres et soucription !

bonjour , j'ai ouvert un compte de titres il y a un mois et j'ai souscrit une somme importante dans le but d'avoir des intérêts , est ce une bonne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cheque

Bonjour, je voulais savoir combien de temps ça met un chéque sur un compte a credit agricol

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
patal34

Dossier de surendettement

Bonjour,apres avoir solde le dossier de surendettement combien de temps doit on attendre afin de pouvoir obtenir un credit merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
granny

Fichage bdf

Bonjour, Suite a des cheques impaye je me suis retrouver fichee bdf cela fait trois ans donc compte cloture ma situation aitan mieux actuellement je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gérard

Ma banque veut me congédier en tant que clien

 Résolu

Bonjour, Une bonne banque a-t'elle le droit de me congédier en tant que client de cette banque ?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Myckie72

J'ai dépasse mon découvert autorise de 100 eu

Bonjour, j'ai ouvert mon premier compte CCP et j'ai le droit de 100 euro découvert alors j'ai dépasse le montant autorise. et mon découvert et deve...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kimou

Vers quel organisme

Bonjour, J'ai un rachat de crédit depuis 3 ans il me reste 40 000 euros à rembourser sur 9 ans , mais j'ai recontacté d'autres prêts entre temps ......

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bouchon

Résiliation compte service équilibre

Bonjour, J'ai souscrit au compte service équilibre au crédit agricole il y a de cela quelques années. Ayant décidé de le résilier à ce jour, ma cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
patal34

Fidem de chez but

Bonjour, pouvez-vous me dire si fidem est un organisme du même genre que sofinco - cofidis -cofinoga - ou est-elle indépendante de tout ces org...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

A quoi sert le recu de carte bancaire ?

Bonjour, tres souvent, quand on paie par CB, on a un recu de carte bancaire, independant du recu des achats. exemple : Je fais mes courses chez C...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Un sous traitant le réclame la même facture

Bonjour, je suis aller au laboratoire d'analyse médicale pour une prise de sang, ils ont envoyé à un sous-traitant un test à faire, qui était à m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gérard

Perte pea et impôts sur le revenu...

Bonjour, Les pertes

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Réfrigérateur en panne sous garantie

Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur au mois de septembre dans une grande surface qui ne faisait pas les livraisons; aujourd'hui il est en panne,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
patal34

Problème de remboursement de prêt relais

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur le fait que je n'arrive pas à payer mon prêt relais. Ce prêt relais doit être remboursé en vendant l'app...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Intérêts cumulés

 Fermé

Bonjour, J'ai un L.D.D. je suis au plafond depuis 2 ans ,j'ai 6398.00 € ,je voudrais savoir si les intérêts sont calculés sur 6398. € ou sur le pl...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tiffin

Ldd

 Résolu

Bonjour, Est-on obligé d'avoir un Livret A plein pour ouvrir un LDD ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Changement de 200 francs

Bonjour, je suis allé à la BDF à MOULINS et vers mon comptable du trésor pour changer 200 francs:ils ont refusé!

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gérard

Réclamation d'un crédit de 1997 déjà soldé.

Bonjour à vous tous, J'ai reçu une lettre simple d'une SCP de huissiers à Bordeaux me réclamant une somme de 1202 euros pour un crédit COFIDIS de 1...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
desparlsp

Ozeo

Bonjour, je voulais simplement savoir a quelle moment la garantie ozeo intervient après une cessation d'activité merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Renseignement

Bonjour, j'aimerai envoyer de l'argent au cameroun . Est ce que quelqu'un peut me renseigner quant à la meilleur méthode à employer merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Aranaque a la cb achat billet de train

Bonjour, le 16/01/12 trois achat de billet de train on était effectuer sur le site sncf avec ma cb pour un montant de 703eur alors que celle-ci éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ledoc31320
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000