Erreur de la banque en ma défaveur

Timmy19 - 16 juin 2012 à 13:06
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   - 26 juin 2012 à 11:02
Bonjour,

J'ai 17 ans et j'ai ouvert un compte à l'aide ma mère à la banque postale. Mes parents m'ont alors déposé 100€ en liquide à l'ouverture du compte le 4 Juin mais je m'aperçoit aujourd'hui en consultant mon compte sur internet qu'il n'y a pas les 100€. En effet le nom de mon compte et celui du récépissé ne correspondent pas. Je vais donc à la banque et on me dit que je n'ai pas à avoir le récépissé en question, qu'il s'agit d'un compte complément différent. Ils se sont donc apparemment trompé en écrivant mon numéro de compte mais il refuse de réparer leur erreur.
Je voulais donc savoir ce que je pouvais faire pour que les 100€ me soit rendu.

Merci

2 réponses

Vous écrivez au centre financier correspondant, vous verrez c'est aussi facile que de frapper sur un clavier...et cela laisse des traces ...

Bonne habitude à prendre,.... ou à reprendre car elle se perd malheureusement !
0
Vous écrivez au centre financier correspondant, vous verrez c'est aussi facile que de frapper sur un clavier...et cela laisse des traces ...

+1 :)
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
17 juin 2012 à 10:11
.......Bonne habitude à prendre,.... ou à reprendre car elle se perd malheureusement !......

c'est vrais ça !!! ++++++

On blablate au téléphone, on tweet, on sms, on se fait conter fleurette au guichet, au mieux on envoie un courrier à 0,57 Ct (lettre verte)......

Dès qu'un litige prend un peu de consistance ou perdure ...... = LRAR

cdt
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
26 juin 2012 à 11:02
Bonjour Timmy19,

Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Concernant votre situation, je vous conseille de demander à vos parents de contacter votre centre financier (le numéro noir sur les relevés) et ensuite de déposer une réclamation auprès du bureau.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition !

Marion
0