Erreur de la banque en ma défaveur
Timmy19
-
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre -
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai ouvert un compte à l'aide ma mère à la banque postale. Mes parents m'ont alors déposé 100€ en liquide à l'ouverture du compte le 4 Juin mais je m'aperçoit aujourd'hui en consultant mon compte sur internet qu'il n'y a pas les 100€. En effet le nom de mon compte et celui du récépissé ne correspondent pas. Je vais donc à la banque et on me dit que je n'ai pas à avoir le récépissé en question, qu'il s'agit d'un compte complément différent. Ils se sont donc apparemment trompé en écrivant mon numéro de compte mais il refuse de réparer leur erreur.
Je voulais donc savoir ce que je pouvais faire pour que les 100€ me soit rendu.
Merci
J'ai 17 ans et j'ai ouvert un compte à l'aide ma mère à la banque postale. Mes parents m'ont alors déposé 100€ en liquide à l'ouverture du compte le 4 Juin mais je m'aperçoit aujourd'hui en consultant mon compte sur internet qu'il n'y a pas les 100€. En effet le nom de mon compte et celui du récépissé ne correspondent pas. Je vais donc à la banque et on me dit que je n'ai pas à avoir le récépissé en question, qu'il s'agit d'un compte complément différent. Ils se sont donc apparemment trompé en écrivant mon numéro de compte mais il refuse de réparer leur erreur.
Je voulais donc savoir ce que je pouvais faire pour que les 100€ me soit rendu.
Merci
A voir également:
- Erreur de la banque en ma défaveur
- Erreur de la banque en ma défaveur - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Erreur du commerçant en ma faveur - Forum Consommation
2 réponses
Vous écrivez au centre financier correspondant, vous verrez c'est aussi facile que de frapper sur un clavier...et cela laisse des traces ...
Bonne habitude à prendre,.... ou à reprendre car elle se perd malheureusement !
Bonne habitude à prendre,.... ou à reprendre car elle se perd malheureusement !
Bonjour Timmy19,
Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.
Concernant votre situation, je vous conseille de demander à vos parents de contacter votre centre financier (le numéro noir sur les relevés) et ensuite de déposer une réclamation auprès du bureau.
Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition !
Marion
Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.
Concernant votre situation, je vous conseille de demander à vos parents de contacter votre centre financier (le numéro noir sur les relevés) et ensuite de déposer une réclamation auprès du bureau.
Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition !
Marion
+1 :)
c'est vrais ça !!! ++++++
On blablate au téléphone, on tweet, on sms, on se fait conter fleurette au guichet, au mieux on envoie un courrier à 0,57 Ct (lettre verte)......
Dès qu'un litige prend un peu de consistance ou perdure ...... = LRAR
cdt