Les discussions

Relance de crédit

Bonjour, un crédit non payé depuis10ans est il redevable a la societé qui vous l'a acordé.

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
marcelle

Carte bleu renault

Bonjour, je serais tres heureux de savoir si je peu faire modifié la date de prélèvement car j'ai donné a mon garagiste agent renault qui a réparé m...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
georges62460

Ma banque m'a mis au contentieux

Bonjour, est ce que si je suis au contentieux on peut me supprimer chequeirs et carte merci de me repondre est ce que le contenttieux peut etaler le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
feloxe

Relance de crédit 10 ans apres

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire combien d'années apres peut on réclamer un crédit non payé?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
*guss*

Caisse épargne a gelée mon salaire

Bonjour, e voudrai savoir si ma banque avait le droit de bloqué mon chèques salaire qui été élevé je suis de la caisse épargne en sachant que mon c...

Gérard

Assurances

Bonjour, J'ai l'intention de me suicide, mais j'ai un crédit de 5000€ a rembourser a ma banque. Je possède une assurances " décès ". J'aimerai sa...

Gérard

Ma banque ne veux pas l'argent que je doit

Bonjour, voilà bientôt cinq longue année que mon ancienne banque m'a fichet à la banque de france suite à un chèque sans provisions. voilà de long ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Gérard

Probleme avec banque populaire

Bonjour, voila j'ai des problemes avec la banque populaire il y a mi novembre a peu pres j'ai raler aupres de mon conseiller parceque un prel...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Gérard

Rib cnp .....

Bonjour, la CNP me demande d'envoyer un rib pour me règler l'assurance vie contractée par mes parents décédés il y a 1 an ..à ma demande cette banq...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ersama

Surdettement

Bonjour, ma question j'ai reçu courrier banque de France, je voudrai savoir c'est quoi effacer de dette, je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Quid : dois je payer mon courtier?

Bonjour, j ai fait appel a un courtier en assurance pour l achat d un premier bien immobilier. LA CAFPI. Ils ont mis du temps a traiter notre doss...

nach86

Prélèvement forfaitaire libératoire

Bonjour, Lors d'un rachat total d'un contrat d'assurance vie de plus de 8 ans, j'ai fait l'erreur d'opter pour le PLF, 15 jours après j'ai demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Compte joint

Bonjour, Comment faut-il procéder pour transformer un compte personnel en compte joint ?

Gérard

Frais bancaire

Bonjour, mon dossier de surendettement à la banque de France à été accepté depuis 1an mais ma banque me prends toujours des frais bancaire pour par ...

mael3131

Frais de remboursement du prét sofinco

Bonjour, et bonne année a tous je veux rembourser mon pret il reste 26420,15 euros et il me demande 28028,90 sur l'offre que j'ai signer il est ecri...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Cloture juridique de compte (bnp)

Bonjour, J'ai reçus aujourd'hui, Un courrier en A-R de la part de ma banque concernant une cloture juridique de mon compte BNP avec un solde...

Gérard

Commission intervention

Résolu

Bonjour, J'ai emis des chéques et j'ai eu peur d'etre à decouvert de 11,81.Ouf sur mon relevé la caisse d'épargne a debiter les chéques le 29/12 pu...

Gérard

Saisie attribution

Bonjour, une banque a-t-elle le droit de bloquer une somme sans jugement du tribunal ? C'est ce que vient de faire la banque postale uniquement sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Pas de bon de commande

Bonjour, moi je n'ai jamais eu de bon de commande..j'ai reçu les produits et avec pas de facture !!!??? Comment faire (j'ai fait opposition , j'espère...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Dates des intéré versé ,banque

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir a quelle dates sont versé les intéré de la caisse d'épargne,car en parcourant le web beaucoup de raiponse ou ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Justificatif pour virement intra-ue?

Bonjour, j'ai versé 5500 Euro depuis mon compte en Allemagne vers mon compte en France (Banque Populaire). La Banque me demande qu'oralement (ils...

Max_Iqueu

France comment ouvrir un compte bancaire

Bonjour, française vivant en suisse , je suis 4-5 mois par an en france et ce serait pratique d'y avoir un compte , comment procéder ?

Gérard

Placement cat ou dat

Bonjour, j'ai reçus une somme d'argent suite à un licenciement,je voudrais faire un placement,j'ai consulté mon banquier du credit agricole d'aix en...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Cedric MOURIES

Erreur remise chèque

Bonjour, j'ai fait un dépot de chèque, mais 1 chèque n'a pas été lu par le scanner, donc ma remise a été faite en 2 fois à 3 jours d'intervalle a...

Gérard

Débit immédiat imposé

Résolu

Bonjour, Je suis au crédit agricole depuis plusieurs années et ils ont décidé en cette fin d'année de m'obliger de passer à une carte bleue en déb...

sverige

Livret

Bonjour, Je suis a decouvert sur 2 comptes a la banque postale et a la caisse d epargne mais j a' de l'argent sur des livrets .Ils ne veulent rien m...

Gérard

Assurance vie heradial vie du cic.

Bonjour, J'ai un contrat HERADIAL vie au CIC. Il arrive a terme donc (8ans). je peux le proroger sachant que l'année dernière taux à 2.81 net don...

Sebastien 38

Revenu / mineur

Bonjour, Je suis mineur et j'ai des revenus par Internet, mais pour "encaisser" mes revenus, j'ai donc besoin d'un compte bancaire. Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Razor

Suivi dépot dossier banque de france

Bonjour, je vous écrit mon dossier banque de france a était accepté le 16novembre et depuis j'ai toujours des saisies sur salaire est ce normal? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
granny

Fiché au ficp combien de temps

Bonjour, Bonjour, Suite à la perte d'emploi de ma femme et la fermeture de sa société, nous sommes passés de deux salaires à un salaire, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
gino5600

Renseignement

Bonjour, je voulais savoir a quel moment recoit on les interets sur un livret A ? g actuelement la somme de 10 000 euro decu et pour savoir si...

marquis de carabas

Comment ouvrir un comte bancaire en france

Bonjour, je vis en suisse ,mais possêde la nationalitée française , puis je ouvrir un compte en france ou je suis souvent

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marquis de carabas

Frais bancaire abusif

Bonjour, Cela fait 3 mois que je suis a découvert j'ai expliqué à mon conseiller que le 15/12 j'allait avoir mon 13eme mois et que cela ferait du bi...

feloxe

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Suite à un changement de situation professionnelle, j'ai actuellement des difficultés à assumer mes remboursements de crédits et mon comp...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nikr

Frais abusif

Bonjour, j'ai recement dépassé mon decouvert autorisé et j'ai eu des frais d'examen de compte de 8e par operation sachant qu'il y en a eu 12. ma q...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nikr

Frais abusifs

Bonjour, Ma banque me prélève des commissions d'intervention de 8,75EUR lorsque mon compte n'est pas assez crédité pour faire le virement mensuel ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nikr

Commission d'intervention sans raison !

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que ma banque m'a pris 40 euros de commission d'intervention ! Je les ai appelé car je ne comprend pas du tout pou...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nikr

Frais de commission d intervention?

Bonjour, je suis novice, mais j'ai dépassé mon découvert de 25€ et ma banque m'a facturé 17€20 de commission d'intervention... j'ai écrit à mon cons...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nikr

Je ne peur pas lier ma visa à paypal

bonjour, Je ne peur pas lier ma Visa à Paypal car je suis au rouge, le virement avait effet immédiat, mais paypal pour confirmer ma carte (quelle con...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marquis de carabas

Achat de maison en italie

Bonjour, j achete une maison en italie je ne trouve pas de banques françaises qui me suivent

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
BmV

S'en sortir financierement

Bonjour, J'ai souvent eu de probleme financier, en effet chaque mois je suis a decouvert de plus de. 500 euros Mon conjoint est au chomage et il ne...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
My sql

Fiche a vie

Bonjour, nous sommes fichés banque de france depuis 12 ans, les dettes sont gelées car nous n'avons plus de capacite de rembourssement pour la bdf il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
My sql

Ma banque m'a mis au contentieux

Bonjour, ma banque m'a mis au contentieux car j'ai 3 mensualité de pret maison et consommation en retrad est ce que le contentieux peut etablr un e...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lulu16

Prêt à la consommation en succession

Résolu

Bonjour, Mon père est décédé en oct 2008, un notaire s'est occupé de la succession. En décembre 2011, un organisme de crédit nous informe que celui...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Gérard

Placement

Bonjour, je voudrais placer de l'argent à la caisse d'épargne quel serais le mieux dans le temps

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Cedric MOURIES

Sofinco

Bonjour, ayant des difficultés financières,je me trouve avec 2 échéances de 110E de retard chez sofinco,je voudrais leur proposer pour épurer ce r...

Gérard

Compte bancaire

Bonjour, ma banque va cloturer mon compte,que dois-je faire?Je voudrais ouvrir un autre compte pour que les prélévements EDF ,SAUR,puissent etre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Gérard

Compte bancaire

Bonjour, j'ai 18 ans en avril, je voulez savoir comment ouvrir un compte et les conditions, C'est à dire si je suis à découvert je dois payer un sup...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
saratine

Interdit bancaire

Bonjour, je suis fiche banque de france comment puis je me sortir de se systeme peut -on obtenir un pret quand meme si oui m envoyer les infos pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Gérard

Carte electron

Bonjour, Qd je réserve un billet d'avion c'est moins cher si je paie avec une carte électron . Pourquoi ?

mistigri51
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000