Les discussions

Moratoire sur dette?

Bonjour, Ma femme est obligée de fermer son entreprise (énorme baisse de CA) nous ne pouvons plus faire face avec mon seul salaire a toute nos det...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
fredo0683

Vendre du credit

Bonjour, je suis pro dans l automobiles et je veux vendres des credits a mes clients quel organisme je dois contacter merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Germain

Pret conso

Bonjour,voila je vien d'avoir l'accord de ma banque pour un pret .ma question c'est peuve il me debloquer es fond avant les 7 jours de retractation ?m...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Germain

Documents demandés pour une restitution de cb

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier la carte que j'utilise ainsi que celle de mon épouse sur un seul et meme compte joint. La banque concernée est la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Frais interv av paiment

Bonjour, j aimerais avoir des solution pour me sortir d un gros probleme avec mon compte en banque je suis a decouvert depuis des annees et je com...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Irrecevabiliter surendettement et huissier

Bonjour, voila j ai fait appel un dossier surendettement irrecevable le 18septembre j attend la convocation devant le juge je voudrait savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Fichage ficp et cheque

Bonjour, je suis fichié ficp puis je quand meme faire un cheque et si oui comment retarder l'encaisssement genre 1 semaine le temps de touché mon sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Dossier de surendettement et créanciers.

Bonjour, Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui est recevable depuis juillet 2011 avec l'accord des créanciers et pendant une durée de 24 mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
feloxe

Problème de prélévement

Bonjour, J'ai souscrit il y quelque mois une assurance avec mon nouveau téléphone portable j'ai fourni tous les papiers nécessaires RIB... mais je...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Deblocage de ma prime de participation

Bonjour, que faut il envoyer comme papier pour cela et une photocopie de mon certificat de travail ou l'original

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
maylin27

Surendettement

Bonjour, J'ai effectué plusieurs emprunts (crédit à la consommation) en France, je me suis retrouvé au chômage et ne pouvant plus rembourser mon e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Princessemalou

Faire appel dossier irrecevable

Bonjour, mon dossier irrecevable j ai fait appel le 18 septembre et j ai eu aucune reponse j ai recu un courrier de le banque postale que mon doss...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Princessemalou

Surrendettement

Bonsoir, JE voudrais savoir, lorsque la clôture d'un jugement de rétablissement personnel est prononcée, quel sont les délais d'appel d'éventuels ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Princessemalou

Commande sur mon adresse

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider car je n'ai pas confiance a quelqu'un .. voilà , mon cousin m' a parlé de son ami ils habitent hors franc...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Quand recevoir une carte réalys a la maison

Bonjour, quand on recevoir une CARTE RÉALYS a la maison

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Plus aucun moyen de paiement

Bonjour, j'ai rencontré des difficultés financières suite a un dépassement de decouvert autorisé et un cercle vicieux... 200 euros de frais bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Doudou383

Cloture de compte sans délai....

Bonjour, suite à un conflit avec ma banque dont je vous ai fait part quelques lignes en dessous, ma banque à decidé de cloturer mon compte... S...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gérard

Caclcul taux net épargne

Bonjour, Je vais avoir 150K à placer pour trois mois (entre vente d'un appartement et achat du prochain). Je suis tentée par les offres spéciales de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gérard

Offre de pret non signé et prélévements fait

Bonjour, voila ma situation. En janvier nous avons contracté un credit immo pour l'acquisition de notre résidence principale et en parallèle nous av...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
feloxe

Carte illisible

Bonjour, le dab me dit que ma carte est illisible alors qu'elle est toute neuve ; que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Paiement partiel d'un chèque

Bonjour, Je suis au crédit lyonnais. J'ai fait un chèque il y a deux semaines qui a été encaissé hier. J'étais à découvert de 50 euros mercredi,...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Mathilde18

Arnaque

Bonjour, est ce que un chef de banque peut vissionner les camera?merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
^^Marie^^

Co emprunteur d un credit de mon ex mari

Bonjour, mon ex mari ne paye plus ses traites on me reclame 12 000 euros de retard de paiement sachant qu il a depose un dossier de surendettement...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
feloxe

Fraude de carte bancaire

Bonjour, j'ai été victime d'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire pour un montant de 7500,00 euros. Quels dommage et interets je peux demander ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gérard

Carte bleue a 15 ans ? :(

Bonjour, Malheureusement j'ai que 15 ans. Peut on payer sur internet avec une carte tout en ayant moins de 16 ans ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gérard

Prelevement sans rib??

Bonjour, Je viens de constater que ma banque a autoriser une société qui n'a pas en sa Possession mon rib a prélever une moi de loyer sur mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gérard

Non délivrance refus prêt immo

Bonjour, Savez-vous si une banque à le droit de refuser de délivrer une attestation de refus de prêt, tout en sachant, qu'a la vue de la simulatio...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
zouille

Chèque en attente à la banque postale

Bonjour, J ai fait un chèque à mon fournisseur Celui-ci au moment de le poser à sa banque à oublié de mettre l'ordre. La banque postale m'a débite l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gérard

Récupérer le capital d'un perp pour démission

Bonjour, j'ai souscrit voilà 2 ans un PERP, bien malheureusement mais bref, j'ai grandi le rang des gogos bernés qui n'ont pas bien lu les termes du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tine

Gros chèque entre frères et soeurs.

Bonjour, En règlement d'affaires familiales, ma soeur qui habite en Grèce mais a un compte bancaire en France, me fait un chèque de 3000 € (La banq...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Ohtuna

Eco prêt au credit agricole du nord est

Bonjour, J'ai obtenu un prêt de 12000 euros J'ai accepté l'assurance décès , environ 13 euros par mois Les travaux ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
marquis de carabas

Dossier de surrendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a démarré en mai 2007, et avec la nouvelle loi de lagarde j'aimerai savoir quand est ce que je s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gérard

Rachat crédit

Bonjour, Voila j'avais un petit credit 3000 euros chez Cofidis... j'ai fait racheter le crédt par ma banque avec en plus un peu de trésorerie... Pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
marquis de carabas

Arnaque

Bonjour, Je me suis fais aussi avoir ,alor faite attention j'ai fais opposition sur la carte . faites le tres rapidement avant qu'ils vous preleven...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gérard

Lien juge de proximité urgent

Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir le lien que vous m'aviez donné pour le demande auprés du juge de proximité celui-ci à été effacer par inadver...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gérard

Delai encaissement de cheque

Bonsoir, Voila je suis au crédit du nord et j'ai déposé un chèque cette après midi j'aurai voulu savoir si l'argent serai disponible sur mon compte de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gérard

Cloture compte pel

Bonjour, Après 'une clôture de compte PEL qu'elle est le délai de la banque pour me transféré les fonds sur un autre compte dans un autre établiss...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gérard

Dossier bdf, pui-je rembourser un creancier?

Bonjour, J'ai plus plan de redressement mis en place par BDF , aujourd'hui celui-ci bloque avec un creancier qui souhaite un remboursement de 5000€,...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
marquis de carabas

Declaration de cheque perdu

Bonjour, une amie ma fait un cheque 2 JOURS apres elle pert son chequier elle fait opposition dessus quel consequence pour moi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Gérard

Délai offre de prêt

Bonjour, quel est le délai moyen pour recevoir de la banque l'offre de prêt d'un crédit immobilier? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marquis de carabas

Compte indivise soldé sans ma signature

Bonjour, Suite au décès de mon beau-père, et après que la sucession soit faite chez le notaire, le compte indivise que nous possédions ainsi qu'un...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nevoslo

Surendettement

Bonjour, Je viens de lire ce que représente le surendettement car je vais en faire partie si je n'arrive pas à vendre ma maison avant fin decembre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marquis de carabas

Retard de bourse et frais bancaire

Bonjour, ma fille est etudiant et touche 430€ par mois, ce mois ci comme tous les mois elle consulte le crous pour voir si sont versement est e...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
frangipane44

Frais bancaires

Bonjour, pour avoir les frais bancaires rembourser il faut 90 jours de découvert sans 1 seul jour créditeur ? la société générale m'a sucré mon auto...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
odile1972

Compte comun

Bonjour, est ceque apres avoir un compt commun avec mon epoux j'aurais la possibilité d'avoir 2cares guichet merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Germain

Pour retiré de l'argent d'une autre banque

Bonjour, Si je retire de l'argent sur un DAB d'une autre banque est-ce payant. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Gérard

Cheque refuse apres 8 jour

Bonjour, cheque rejeté le 28 , mais sur le relevé de compte figure paye le 20 et sur le même releve rejeté le 28 est que ce possible? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Gérard

Cheque sans provision et autres dettes

Bonjour, voila je suis une jeune maman avec 2enfants en bas ages et en couple avec le papa mes questions sont les suivantes on aimerai faire un doss...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
titigrou

Compte a 16 ans merci

Bonjour, on peu ouvrir un compte a 16 ans si les parents sont fichée merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Germain

Credit etudiant

Bonjour, ma fille a un dossier de surendettement et mon fils qui est étudiant veux un prêt étudiant pour aider sa soeur et je suis inquiète ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Germain
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000