Les discussions
Distributeur argent non retiré mais débité
Bonjour, à la mi-novembre 2009, je me prépare à faire une transaction avec un particulier j'ai besoin de retirer 80€ et j'ai ma voiture en panne de b...
Remboursement carte bancaire
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir le remboursement d'une carte bancaire Caisse d'Epargne qui m'a été adressée après ma demande de clôture de ...
Conséquences chèque sans provisions
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerais un conseil concernant ma fille; donc je vous explique ma fille de 25 ans viens ...
Blocage compte bancaire
Bonjour, j'ai un soucis avec a banque..... J'ai 2 comptes au sein de cette meme banque (cici pour ne pas les citer!)) Le 1er est à -1100€ (j'ai u...
Remboursement de la caution suite achat reven
Bonjour, Je vais souscrire un prêt en achat revente, afin de pouvoir construire ma maison avant de vendre la mienne. UCB va donc racheter mon prêt ...
Durée de fichage
Bonjour, Je rembourse un plan depuis 2006. J'ai bénéficié d'un effacement de dette de moitié. Je souhaiterais connaître la durée de fichage suite à ...
Assurance vie non revalorisée suite à décès
Bonjour, Mon père avait contacté une assurance vie chez Axa le 15 11 1993. A son décès survenu le 8 mai 2011 nous avons demandé en tant que bénéfic...
Dossier de surendettement irrecevable
Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement qui vient d'être jugé irrecevable pour dettes professionnelles s'élevant à 1800€ contre 150 ...
Oubli de prelevement
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment me defendre par courrier aupres du credit immo,ils prelevent auto sur le compte suite a notre autorisation pui...
Fermeture de compte
RésoluBonjour, En fait javais ouvert un compte postale et je viens de recevoir une lettre avec accusé de reception le vendredi 2 dec 2011 minformant que su...
Valeurs autorisées espace schengen
Bonjour, Quel montant autorisé de valeurs bancaires avons nous le droit de posséder pour voyager à l'intérieur de la zone CHENGEN,..
Compte débiteur non util.depuis 2005 à solder
Bonjour, J'ai un vieux compte pro, débiteur non utilisé ni par cheque carte, espece,...rien depuis mi-2005 . La banque m'envoie un courrier AR voulant...
Urgent cheques impayes et client introuvable
Bonjour, je me pose une question pourquoi est ce que c est toujours celui qui se fait avoir qui a le plus de difficultées pour resoudre son probleme...
Credit rembourse mais preleve
Bonjour, J'ai remboursé par anticipation un credit, chèque de banque établi par STE GENERALE. Depuis 10 mois ils continuent de prelever, disent qu'...
Cheques impayes
Bonjour, voila je suis gérant d une sociétè un client m a fait 3 chèques pour règulariser sa situation comptable il m a demandé de les présenter a de...
Faire appele a un huissier de justice
Bonjour, pouvez vous m indiquer le delais entre le deplacemnt de l huissier et le reglement des sommes dues
Interrogation credit maison
Bonjour, J'ai acheté une maison il y as deux ans avec un apport et un crédit de 101 000 à un taux de 4.65% hors assurance, je paye donc 650 euros p...
Arnaque dreampay
Bonjour, Comment faire pour que l'on me rembourse toutes ces sommes ? Je suis dans le même cas que vous tous, je ne connais même pas ce site.
Liquidation judiciaire et caution du pret
Bonjour, Suite a la liquidation judiciaire de ma societé,étant caution du pret bancaire,la banque me reclame le reste du pret .Avec une aide famil...
Refus de carte aurore??
Bonjour, Depuis samedi 03/11/2011 j'essaie de faire une commande CONFORAMA, je rencontre un problème aprés validation de ma commande, message : v...
Auto entrepreneur surendettement
Bonjour, J'ai appris grace a votre forum que l'auto entrepreneur etait exclu du systeme de surendettement et de protection des personnes. Si cet au...
Crédit sans apport possible ou pas ????
Bonjour, avec mon ami, nous avons signé un compromis de vente pour acheter une maison hier ! j'avais un crédit voiture, il me rester 7 000 € à ...
Demande de renseignents
Bonjour, voila j'ai obtenu un prêt auprès de ma banque on a deja effectué des déblocages mais j'ai un problème a mon ancienne banque j'avais fait un...
Date d'ouverture de mon livret bleu
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment je peux avoir la date d'ouverture de mon livret bleu , car comme beaucoup de personne a ma naissance ont m'a ouvert...
Victime d'arnaque
Bonjour, j'ai été contacter par des personnes se faisant passer par une agence d'image installée à Londres, ils m'ont envoyé des travels chèques que...
Opposition procuration
Bonjour, voila mon père a fait une procuration a un des ces amis. étant hospitalisé nous voulions faire opposition mais sans son accord on peu rien fa...
Assurance décès invalidité doublée!!!!
Bonjour, J'ai effectué récemment une demande de prêt auprès du Credit agricole pour me permettre de financer ma résidence principale (60K€ sur 216mo...
Pret immo + changement de banque
Bonjour, En cherchant le financement de mon prêt immobilier, je me suis rendue compte que ma banque (HSBC) n'était pas du tout compétitive alors ...
Carte visa différé à immédiat soucis
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur ce qu'il vient de se passer. Tout commence le 01 Octobre 201...
Résiliation d'assurance de prêt immobilier
Bonjour, j'ai emprunté en 2005 pour 2 prêts de chambres pour mes enfants étudiants 115 0000 et 75000 e.sur 15 ans .Banque UCB /BNP devenue CETELEM ...
Blocage par pce??? qu'est-ce que c'est???
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que 458,66€ qui correspond à blocage par PCE n°XXXXXXXXX, et 106€ viennent de m'être prélevés sur mon compte par...
Escroquerie avec un vrai cheque de banque
RésoluBonsoir, j'ai été victime d'une escroquerie lors de la vente de mon véhicule. Le paiement a été effectué avec un VRAI cheque de banque!! En effet, apr...
Blocage de carte
Bonjour, du jour au lendemain ma banque a bloque ma carte alor que mon compte est positif en etant en surendettement ont t il le droit alor que mon co...
Opposition abusive sur un chèque.
Bonjour, Voilà. J'ai hébergé à mon domicile mon cousin par alliance pendant plus d'un mois, ainsi que sa conjointe les deux dernières semaines. Mo...
Rattachement parental
Bonjour, Je me demande si on peut se rattacher à un de ses parents plutôt qu'à un autre pour bénéficier d'une bourse d'études ou si le revenu annuel...
Transformation de prets
Bonjour, nous avons contracté un pret traditionnel sur 10 ans pour l'achat du terrain et un pret infine de 200000€ (avec une somme de 120000€ bloqu...
Débits frauduleux par carte bancaire
Bonjour, le 7 novembre 2011, en consultant mon compte en ligne, à ma surprise je constate des achats que je n'ai jamais effectué, bref les montan...
Recel de chèque vole
Bonjour, j'ai eu des chèque vole entre mes mains en 2009 je venait d'accoucher de ma fille et je vivait seul donc je ne savait pas quoi faire avec ça ...
A qui s adresser pour un litige avec ma banq
Bonjour, Cela va etre un peu long.Il y a 3 ans j étais en CDD et a moins 500 euros sur mon compte, ainsi que mon petit ami qui est dans la meme age...
Durée légale en jours autorisés débiteurs
Bonjour, Ma question est double elle concerne : - la durée légale en jours autorisés débiteurs sans dépassement du montant d'autorisation de déco...
Remboursement crédit immobilier
Bonjour, voila, en 2003 j'ai acheté un bien qui se composait d'une habitation principale et une dépendance pour un montant de 78000 euros emprunté...
Renouvellement de la cb à la bp
Bonjour, Je souhaite savoir quand une CB de la Banque Postale est elle renouvelée, quand elle expire décembre 2011, au début ou à la fin du mois? ...
Fraude par carte de crédit quebec
Bonjour, Mon fils de 20 ans est venu me parler hier, il est tombée sur une carte de crédit en surfant sur net, ensuite, quand il a vu qu'elle foncti...
Dénonciation de découvert particulier
Bonsoir, voilà ma situation j'ai eu le mois dernier un problème avec un chèque qui ne pouvais pas passer mon banquier ma appelé et on a régler le prob...
Arnaque sur internet, que faire ?
Bonjour, Avant de démarrer, je m'excuse si ce message n'est pas à sa place (j'ai pensé que c'était l'endroit approprié, mais j'ai pu me tromper). ...
Problemes d,endettements
Bonjour, quels sont les conséquences de vivre avec qu,elqu,un , qui est endéttée merçi de votre réponse;
Accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte Google ; crca languedoc-roussillon = crca L-R Accueil-particuliers credit agricole en rouge ..........
Crédit cofidis
Bonjour, est-ce qu'un crédit cofidis est valable pour un prêt de 2000€ à l'heure actuelle. Il y a t-il des risques de surendettement et est-ce que l...
Resilier contrat epargne famille chez general
Bonjour, j ai souscrit un contrat epargne famille chez generali le 01/03/2011 pour 10 ans avec des versements de 70 € par mois je suis en arrêt ma...
Saisie sur salaire interrompu
Bonjour, Bonjour, il y a un peu plus de 2ans, j'avais une saisie sur salaire suite à un jugement pour un crédit que je ne pouvais plus rembourser ...