Question sur la banque caisse d'épargne

mehdrix Messages postés 176 Statut Membre -  
 Petitecureuil -
Bonjour,

Je souhaite acheter un lave vaisselle et avec ma banque lorsque je paye avec la carte en magasin, j'ai une extension de garantie.
J'ai repéré sur internet le lave vaisselle qui me convient, mais je ne sais pas si je paye avec la carte(de la caisse d'épargne) sur internet je pourrais obtenir cette extension de garantie(en plus de celle qui m'est fournie lors de l'achat).

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

geraud-gaby Messages postés 6 Statut Membre 1
 
Bjr,
oui, la réponse est dans les conditions générales de votre banque, à défaut de les avoir téléphonez-leur !
0
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre
 
Oui je vais regarder dans les conditions générales.

Merci et bonne fin d'après midi !
0
Petitecureuil
 
Bonjour la garantie fonctionne des lors que vous réglez avec votre carte bleue au delà de 75€ d achats. Cette assurance est transparente pour le commerçant donc si votre appareil tombe en panne a deux ans et
Un jour de l achat c est la caisse d Epargne qui intervient ( tout est indiqué ds les conditions générale du compte de dépôt. Bonne continuation
0