Question sur la banque caisse d'épargne
mehdrix
Messages postés
176
Statut
Membre
-
Petitecureuil -
Petitecureuil -
Bonjour,
Je souhaite acheter un lave vaisselle et avec ma banque lorsque je paye avec la carte en magasin, j'ai une extension de garantie.
J'ai repéré sur internet le lave vaisselle qui me convient, mais je ne sais pas si je paye avec la carte(de la caisse d'épargne) sur internet je pourrais obtenir cette extension de garantie(en plus de celle qui m'est fournie lors de l'achat).
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance !
Je souhaite acheter un lave vaisselle et avec ma banque lorsque je paye avec la carte en magasin, j'ai une extension de garantie.
J'ai repéré sur internet le lave vaisselle qui me convient, mais je ne sais pas si je paye avec la carte(de la caisse d'épargne) sur internet je pourrais obtenir cette extension de garantie(en plus de celle qui m'est fournie lors de l'achat).
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Question sur la banque caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
3 réponses
Bjr,
oui, la réponse est dans les conditions générales de votre banque, à défaut de les avoir téléphonez-leur !
oui, la réponse est dans les conditions générales de votre banque, à défaut de les avoir téléphonez-leur !
Bonjour la garantie fonctionne des lors que vous réglez avec votre carte bleue au delà de 75€ d achats. Cette assurance est transparente pour le commerçant donc si votre appareil tombe en panne a deux ans et
Un jour de l achat c est la caisse d Epargne qui intervient ( tout est indiqué ds les conditions générale du compte de dépôt. Bonne continuation
Un jour de l achat c est la caisse d Epargne qui intervient ( tout est indiqué ds les conditions générale du compte de dépôt. Bonne continuation