Distributeur retient les billets de banque
Lcm21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
-
14 juin 2012 à 21:48
duduche - 23 juin 2012 à 19:19
duduche - 23 juin 2012 à 19:19
A voir également:
- Distributeur retient les billets de banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Distributeur depot d'espece la banque postale exterieur ✓ - Forum carte bancaire
- Au bout de combien de temps le distributeur avale la carte - Guide
3 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
Modifié par Lelfe. le 14/06/2012 à 23:14
Modifié par Lelfe. le 14/06/2012 à 23:14
Bonsoir
Alors qu il aurait suffit d ouvrir l appareil et me rendre mes billets.
Ce n'est pas aussi simple que vous semblez l'imaginer !! Déjà, on n'ouvre pas un automate comme ça (dans certaines banques, c'est même un prestataire extérieur qui s'en occupe et les agences n'ont même pas les clés), qui plus est, il faut faire un arrêté complet des billets contenus pour constater la différence puis vous la recréditer. Donc non, "il n'aurait pas suffit de".
Y a t il un moyen de se faire entendre ou est ce un nouveau genre d arnaque ?
Y a t il un recours possible ?
En quoi est-ce une arnaque ? Votre banque vous a dit que vous alliez être remboursé. Que ce soit un oubli de la part du client (ca arrive) ou un dysfonctionnement de la machine, ca arrive. Ok vous avez pas de bol c'est tombé sur vous et pour un gros montant, mais je suis sûre que votre banque va en tenir compte dans la gestion de votre solde si problème il y a. Arrêtez de vouloir avoir des recours pour tout et rien.
PS : De rien.
Alors qu il aurait suffit d ouvrir l appareil et me rendre mes billets.
Ce n'est pas aussi simple que vous semblez l'imaginer !! Déjà, on n'ouvre pas un automate comme ça (dans certaines banques, c'est même un prestataire extérieur qui s'en occupe et les agences n'ont même pas les clés), qui plus est, il faut faire un arrêté complet des billets contenus pour constater la différence puis vous la recréditer. Donc non, "il n'aurait pas suffit de".
Y a t il un moyen de se faire entendre ou est ce un nouveau genre d arnaque ?
Y a t il un recours possible ?
En quoi est-ce une arnaque ? Votre banque vous a dit que vous alliez être remboursé. Que ce soit un oubli de la part du client (ca arrive) ou un dysfonctionnement de la machine, ca arrive. Ok vous avez pas de bol c'est tombé sur vous et pour un gros montant, mais je suis sûre que votre banque va en tenir compte dans la gestion de votre solde si problème il y a. Arrêtez de vouloir avoir des recours pour tout et rien.
PS : De rien.
Lelfe a raison, chez moi c'est presque dans toutes les agences que les DAB sont gérés par les transporteurs de fonds. Pour des raisons de sécurité évidentes, le personnel n'a pas les clés et les braqueurs le savent.