Neuilly contentieux

alcidie8561 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 14:57
 Gérard. - 24 juin 2012 à 15:01
Bonjour,
Je vous ecris car j ai besoin d un renseignement, mon fils dans les années 2000 a pris un credit facet il a rembourse jusqu un probleme medical l empeche de travailler donc plus de remboursement.
Plus de nouvelle du credit
Aujourd hui premiere lettre de neuilly contentieux lui reclamant la somme en mars 2012 puis lettre d huissier en juin 2006 et le 21 juin l huissier est passé chez moi ( il habite chez moi) avec uneinjonction de payer du tribunal en date du 13/4/2006.
J ai appele l huissier qui me dit qu il faut qu il regle la somme par mensualité de 50 euros par mois( il ne touche que les ASS et reconnu travailleur handicapé) sinon blocage de son compte autant vous dire quil est insolvable puisque qu il vit chez moi.
Dois je aller voir un avocat faire opposition ou regler comme il me le demande.

J espere que vous pourrez me donner un conseil car un peu perdue

Merci beaucoup de m aider

1 réponse

Ce jugement ne sera pas prescrit avant le 19.06.2018.
En cas de saisie la banque devra laisser sur le compte (automatiquement m^me sans demande de votre fils) un montant équivalent à un RSA (donc pas de gros risques) mais prendra des frais d'au moins 100 €.

Opposition : je ne vois pas .
.
0