Cheque refusé mais compte en +
akhesa
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
la caisse d'epargne vient de me refuser deux cheque alors qu'a la date ou ils ont ete posé il y avait assez sur mon compte pour les payer . Maintenant il me reclame des frais de refus de cheque et de me mettre en banque de france si je regularise pas sous 2 jours.
la caisse d'epargne vient de me refuser deux cheque alors qu'a la date ou ils ont ete posé il y avait assez sur mon compte pour les payer . Maintenant il me reclame des frais de refus de cheque et de me mettre en banque de france si je regularise pas sous 2 jours.
A voir également:
- Cheque refusé mais compte en +
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Chèque refusé au supermarché - Forum Consommation
- Lettre de désistement chèque - Guide
9 réponses
La lettre que vous avez reçue vous demande d'assurer une provision, vous ne pouvez pas ?
D'autre part qu'appelez vous "la date ou ils ont ete posé" ?
D'autre part qu'appelez vous "la date ou ils ont ete posé" ?
la date ou il a ete posé en banque par la pizzeria .
la lettre me dit de crediter sur mon compte les montants des cheques .(ca c'est normal j'ai fait des cheques je les payent ce qui me gene c'est de payer des frais alors que si il avais encaissé le cheque on en serait pas arrivé la.)(il y avais assez sur mon compte a ce moment la)
elle prelevera egalement des frais s'elevant a 70 € au total .
la lettre me dit de crediter sur mon compte les montants des cheques .(ca c'est normal j'ai fait des cheques je les payent ce qui me gene c'est de payer des frais alors que si il avais encaissé le cheque on en serait pas arrivé la.)(il y avais assez sur mon compte a ce moment la)
elle prelevera egalement des frais s'elevant a 70 € au total .
en faite sur le courier il y a un tableau avec le montant du cheque et le solde du compte avant operation et ce solde m'indique donc que j'avais assez sur mon compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question