A voir également:
- Reclamation de pret apres 26 ans
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Cerfa 10397*26 - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
9 réponses
Si le courrier n'est pas en recommandé et s'il ne fait pas mention d'un jugement, mettez le courrier à la poubelle et ne répondez pas.
désole j'ai oublie une phrase en faite j'attente le courrier avec toutes les pièces que mon ex-mari a du m'envoyer mais j'ai cette société de recouvrement qui m'appelle plusieurs fois par jours nom de la société 1640 cabinet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce genre d'affaires il n'y a jamais de fumée sans feu .
Cela veut dire que si un créancier vous réclame de l'argent c'est qu'il reste un dû.
Cela veut dire que si un créancier vous réclame de l'argent c'est qu'il reste un dû.
je suis d'accord avec vus mais a l'époque c'est mon mari qui s'occupais des compte j'attend le courrier pour avoir plus d'information merci de me répondre même si parfois je n'ai pas l'air très claire dans mes explications.
Pour répondre à votre question "ont-ils le droit ?"
Si un jugement exécutoire existe dans cette affaire, celui-ci existe il ne sera pas prescrit avant juin 2018.
Si un jugement exécutoire existe dans cette affaire, celui-ci existe il ne sera pas prescrit avant juin 2018.
bonjour,
j'ai eu les courriers consernant l 'affaire en cours le pret a ete effctuer le 01/03/1986 et le jugement a ete fait le 8/03/1989 19/05/1989
merci de votre reponse
j'ai eu les courriers consernant l 'affaire en cours le pret a ete effctuer le 01/03/1986 et le jugement a ete fait le 8/03/1989 19/05/1989
merci de votre reponse
20 juin 2012 à 06:21
je ne sais pas j'attent le courrier la diac mais le credit a ete racheter par une une autre societe