Reclamation de pret apres 26 ans

cathy - 18 juin 2012 à 19:12
 Gérard. - 22 juin 2012 à 17:53
Bonjour,

cela ait 26 ans que nous avons fait un pet avec mon ex-mari qui n'etait pas encors mon mari. Depuis nous sommes divorcés depuis 16 ans et je ecois un courrier d'un organisme que je ne connait pas qui me reclame la moitier de 7400.00 euros a regler sur un credit fait il y a 26 ans on t'il le droit? merci pour votre reponse
A voir également:

9 réponses

Quel crédit ?
Y a t il un jugement ?
Qui est le prêteur ?
Qui est l'organisme?
1
il était aparament termine
je ne sais pas j'attent le courrier la diac mais le credit a ete racheter par une une autre societe
0
Si le courrier n'est pas en recommandé et s'il ne fait pas mention d'un jugement, mettez le courrier à la poubelle et ne répondez pas.
0
"j'attent le courrier la diac" ils vous ont dit qu'ils vous écriraient à la DIAC ???
Curieux !
0
désole j'ai oublie une phrase en faite j'attente le courrier avec toutes les pièces que mon ex-mari a du m'envoyer mais j'ai cette société de recouvrement qui m'appelle plusieurs fois par jours nom de la société 1640 cabinet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans ce genre d'affaires il n'y a jamais de fumée sans feu .

Cela veut dire que si un créancier vous réclame de l'argent c'est qu'il reste un dû.
0
je suis d'accord avec vus mais a l'époque c'est mon mari qui s'occupais des compte j'attend le courrier pour avoir plus d'information merci de me répondre même si parfois je n'ai pas l'air très claire dans mes explications.
0
Pour répondre à votre question "ont-ils le droit ?"

Si un jugement exécutoire existe dans cette affaire, celui-ci existe il ne sera pas prescrit avant juin 2018.
0
bonjour,
j'ai eu les courriers consernant l 'affaire en cours le pret a ete effctuer le 01/03/1986 et le jugement a ete fait le 8/03/1989 19/05/1989

merci de votre reponse
0
Donc pas de prescription de ce jugement avant le 18.06.2018.

Mais dans ce type de cas il faut discuter les interets.
Ne sont dus que ceux des cinq dernières années (2007-2012).
0