Besoin d'un rachat de prêts en étant fichée, pour m'en sortir
Maud014
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
-
4 oct. 2012 à 11:18
arcd Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 11 oct. 2012 à 12:13
arcd Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 11 oct. 2012 à 12:13
A voir également:
- Besoin d'un rachat de prêts en étant fichée, pour m'en sortir
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Sortir avec sa cousine - Forum Famille et Jeunes
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
4 réponses
L'huissier travaille pour sa paroisse. Il vous propose de faire un crédit pour le payer lui et puis ensuite basta ! Débrouillez-vous pour la suite.
Je ne dirai pas ce que je pense de lui mais ça commence par un "s" et finit par un "d".
Courrez faire un dossier de surendettement. L'huissier veut vous éviter de le faire parce que ça l'arrange !
Dépêchez-vous d'aller à la Banque de France. De toutes façons, vous n'aurez aucun crédit en étant fichée et là, c'est tant mieux pour vous.
Je ne dirai pas ce que je pense de lui mais ça commence par un "s" et finit par un "d".
Courrez faire un dossier de surendettement. L'huissier veut vous éviter de le faire parce que ça l'arrange !
Dépêchez-vous d'aller à la Banque de France. De toutes façons, vous n'aurez aucun crédit en étant fichée et là, c'est tant mieux pour vous.
Bonjour, en effet cela n est pas dans l interet de votre huissier car si votre dossier banque de france est redevable, celle ci gélera votre dette dans un premier temps pour 21 mois sans demander l avis de vos créancier ce qui me semble le mieux pour vous, d autant que si votre fichage provient de l huissier il sait pertinemment qu il peut temporairement vous déficher afin que vous emprentiez pour lui rendre
Muriel L
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
40
11 oct. 2012 à 11:10
11 oct. 2012 à 11:10
Bonjour.
En étant locataire, vous n'aurez pas de solution.
Il n'est pas possible de faire un rachat de crédits pour les locataires fichés.
Cordialement.
En étant locataire, vous n'aurez pas de solution.
Il n'est pas possible de faire un rachat de crédits pour les locataires fichés.
Cordialement.
arcd
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
39
11 oct. 2012 à 12:13
11 oct. 2012 à 12:13
Bonjour,
Le dossier de surendettement et la solution idéal pour votre cas.
Pas de crédit ni rachat de crédit pour les FICP locataire.
L'acceptation de votre dossier à la Banque de France stoppera la procédure de l'huissier. voir sur internet le surendettement informations pratique pour poser un dossier de surendettement à la BDF.
Bon courage
Le dossier de surendettement et la solution idéal pour votre cas.
Pas de crédit ni rachat de crédit pour les FICP locataire.
L'acceptation de votre dossier à la Banque de France stoppera la procédure de l'huissier. voir sur internet le surendettement informations pratique pour poser un dossier de surendettement à la BDF.
Bon courage